Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Commission de discipline/Arbitrage
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Crocop
Citation (Gilead @ 30/05/2013 19:49) *
l'histoire des 3 points va forcément revenir si on est au coude a coude avec d'autre club histoire de bien nous faire chier

C'est du sursis les 3 points, c'est au cas où Léo tacle Thual à la gorge en sortie de terrain.
Hiso
Ce scandale mbia.gif
Osiris
Citation (VDV#23 @ 30/05/2013 21:49) *
Ca veut dire quoi 3 points avec surcis ? Si Leo remet un coup on enleve trois points ?

Completement con.

quand les corses se tapent avec les lensois ça donne la même chose
fatb0y
LES 3 POINTS AVEC SURSIS neokill@h.gif
ZéroQuatorze
C'est parti ibr.gif

9 mois ferme neokill@h.gif
Crocop
Citation (Sarconzie @ 30/05/2013 19:50) *
HAHAHA, Nasser tu veux être gentil avec tout le monde, regarde comment on "respecte" ton club. Envoie-les chier et balance les billets pour le mercato.

+1000 et on laisse pas les recettes en coupe de France, crevez chiens. laugh.gif
Kaionedirection
3 points avec sursis pour le prochain championnat selon Garibian.
Boulick
Les 3 points avec sursis j'en sais rien mais les mois de suspensions je vois pas ce qu'il y a de choquant.
Jonath
Citation (Kaione @ 30/05/2013 21:52) *

sans blague ? neokill@h.gif
DonTornado
FANTASTIQUE neokill@h.gif neokill@h.gif

Nasser sors le bazooooka maintenant, une alliance Russo Qatarienne pour écraser cette médiocrité ibr.gif
Nemeto
Bande de sales races.
Jekill
WTF Garibian dit que dès qu'un faute d'un dirigent sera faite les 3 pts s'appliquent.
Vaudou
Si Léo fait appel tu peux être sûr que les trois points avec sursis deviennent du ferme. ahmadinejad_wins.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Va peut être falloir montrer les dents maintenant non?

Silva on a baisse le froc.
Menez pareil.

La guillotine était trop longue à refaire marcher pour Leo?

Sérieux j'hallucine.

Chaque fois je me dis qu'ils peuvent pas faire mieux que Frau- Yepes- Sessegnon et chaque fois ils se surpassent.
Sneijder
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/05/2013 21:44) *
Galthie avait pris combien dans le passage à tabac de Gallardo en 2000?

Pour avoir tabassé Gallardo (qui avait fini en sang), Galtier avait été suspendu six mois.

3 points avec sursis ?! Dans ce cas Leonardo aurait dû frapper Castro tout de suite devant la commission dès l'annonce du verdict pour que les 3 points soient retirés avec effet immédiat sur le championnat qui vient de se terminer, et non lors de la prochaine saison smoke2.gif
Crocop
Tevez en troisième attaquant derrière Cavani y'a que ça pour calmer le foot français. ph34r.gif
Ronan
Citation (Jekill @ 30/05/2013 21:53) *
WTF Garibian dit que dès qu'un faute d'un dirigent sera faite les 3 pts s'appliquent.

En gros aucune déclaration sur l'arbitrage sinon on prend 3 points
Sarconzie
Citation (Kaione @ 30/05/2013 21:52) *

Pourquoi du sursis ? Je trouve la sanction trop légère, même pas de TIG mellow.gif
tounsy
Citation (Jekill @ 30/05/2013 21:53) *

Critiquer un arbitre est une faute je suppose...donc c'est 3 points fermes en faite
CodyLambert
Correcte comme décision.
Canvex
Je trouve pas ça choquant du tout si la version retenue est qu'il a vraiment mis un coup. Même les 3 points, le mec représente le club. Après on peut se poser la question de savoir ce qu'ils feraient si il se passait un truc un peu plus grave.
Vaudou
Carlo entraineur la saison prochaine sinon. cool.gif
Osiris
il a choisi la mauvaise stratégie de défense aussi, ça n'a pas dû plaire.
keyzer söze
Sinon Le Crom a pris un match ph34r.gif
Kirk
Ajaccio n'avait pas pris du sursis... On ne refera pas ce genre de conneries donc cela ne porte pas préjudice. Et Carlo va rester smoke2.gif
JCD
Ridicule l'histoire des 3 points avec sursis mellow.gif
Les 9 mois d'un coté le mec met un coup d'épaule à l'arbitre et après sort un mytho comme quoi on l'a poussé sa défense était ridicule ... donc bon il a un peu craqué là ...
nicoval
Bon les 9 mois ... Si les faits sont avérés, on est pas loin de ça. Ce qui est choquant, c'est quand on compare aux autres sanctions du même ordre (Jeunechamps, les corses et j'en oublie surement).
Quant aux 3 points, une rigolade et je ne parle pas la succession et le rythme des sanctions contre le club. C'est du jamais vu !
Dagoberto
Citation (keyzer söze @ 30/05/2013 21:45) *
9 mois + 3 points avec sursis

Varino
Pour comparer, Ajaccio avait pris 3 pts dont 1 avec sursis pour un coup de pied sur arbitre assistant (coupable non identifié). Y a environ un an.
onthebeach
Citation (Vaudou @ 30/05/2013 21:55) *
Carlo entraineur la saison prochaine sinon. cool.gif

Qu'il aille en CFA
CodyLambert
Qu'est ce qui peut valoir que le sursis saute ?
Rjay
Les 3 points pour le club, je ne comprends pas. Surtout il faut se faire préciser de façon exhaustive les conditions de révocation du sursis, parce que ça peut être dangereux pour la saison prochaine.
Crocop
Citation (CodyLambert @ 30/05/2013 20:58) *

Une simple remarque sur l'arbitrage selon Garibian.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (CodyLambert @ 30/05/2013 21:58) *

Un truc similaire ou un débordement des supporters dans le stade (lol).
nicoval
Citation (Canvex @ 30/05/2013 21:55) *
Je trouve pas ça choquant du tout si la version retenue est qu'il a vraiment mis un coup. Même les 3 points, le mec représente le club. Après on peut se poser la question de savoir ce qu'ils feraient avec l'OM ou l'OL.

FYP
NewYorkSup
Non mais a partir du moment ou Silva avait pris 2 matches fermes pour sa touchette sur l'arbitre qui lui rentre dedans, c'etait evident que Leo allait prendre cher. Les mecs ne se dejugent jamais, faut pas rever. C'est pour ca que c'est encore plus marrant la phrase de l'arbitr contre Lorient "si je te mets pas le rouge, je serai puni" neokill@h.gif. Mais par qui tu seras puni pauvre tanche?
Picollo
Alou diarra il prend 6 matchs quand il pousse l'arbitre des 2 mains à son époque girondine en comparaison.
DonTornado
Citation (Rjay @ 30/05/2013 21:59) *
Les 3 points pour le club, je ne comprends pas. Surtout il faut se faire préciser de façon exhaustive les conditions de révocation du sursis, parce que ça peut être dangereux pour la saison prochaine.

Non mais cherche pas on a -3pts pour la saison prochaine c'est acquis wink.gif
Alexinho
Citation (Crocop @ 30/05/2013 21:59) *

Il a dit une faute équivalente.
Jekill
Citation (Varino @ 30/05/2013 21:58) *
Pour comparer, Ajaccio avait pris 3 pts dont 1 avec sursis pour un coup de pied sur arbitre assistant (coupable non identifié). Y a environ un an.

Oui mais la le club ne voulait pas balancer le mec.
CodyLambert
Citation (Crocop @ 31/05/2013 09:59) *

Enfin, trois points c'est rien en fin de compte. Plein de clubs font des bons parcours avec des points en moins.
Crocop
Citation (Alexinho @ 30/05/2013 21:00) *

C'est pareil, si Ancelotti reste et apostrophe un arbitre c'est -3 points.
DonTornado
Citation (Alexinho @ 30/05/2013 22:00) *

D'un joueur aussi ? Genre Silva qui touche l'arbitre ?
Sarconzie
Citation (CodyLambert @ 30/05/2013 21:58) *

J'en sais rien, mais on va se prendre 3 points dans la tronche, c'est sûr neokill@h.gif
nicoval
Citation (Alexinho @ 30/05/2013 22:00) *

Je prévois de longs débats encore à venir pour définir une faute équivalente ...
Hiso
Ca sent les consignes spéciales Paris pour les arbitres la saison prochaine popcorn.gif
Houdini
Malin les 3 points avec sursis, le club ne peut donc pas ouvrir sa gueule sur la décision sous peine de la voir prononcée.
Rjay
Citation (Varino @ 30/05/2013 21:58) *

Différence importante: aucun coupable identifié, donc couvert par le club d'Ajaccio non ?
Alexinho
Citation (Crocop @ 30/05/2013 22:01) *
C'est pareil, si Ancelotti reste et apostrophe un arbitre c'est -3 points.

Non faut une violence physique pour moi.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Picollo @ 30/05/2013 22:00) *
Alou diarra il prend 6 matchs quand il pousse l'arbitre des 2 mains à son époque girondine en comparaison.

Fallait pas mettre en péril le capitaine de la glorieuse équipe de France l'année de la Coupe du Monde quand même kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.