Citation (Kabja @ 13/11/2009 à 13:07)

Je suis bien d'accord! Qui plus est, ce serait illogique et injuste. Comment fait-on si un joueur se blesse entre les 2 matchs, on dit qu'il est plus blessé? puisqu'il ne l'était pas à l'époque du premier match... C'est ridicule, tiens!
Non mais les blessés personne en a jamais parlé à part Ronan...
La question c'est sur les suspendus, on joue un match de la 10e journée donc logiquement ne devraient être suspendus pour ce match que les joueurs qui étaient suspendus à la 10e journée. Visiblement c'est pas le cas mais je trouve ça débile. A moins que la LFP voit plutôt la chose en se disant que ça fausse l'ordre des suspensions si par exemple un mec qui était à 2 cartons jaunes en 9 matchs avant le match reporté ne joue son 10eme match qu'un mois plus tard. (Et ait donc joué entre temps des matchs où il devant potentiellement être suspendu)
Et puis pour trouver des trucs sur ce sujet dans les règlements de la LFP, c'est impossible. J'ai essayé de chercher d'anciens exemples de match reportés pour voir comment ça se passait, mais dans google je tombe que sur des liens d'actualités à propos de ce psg-om et de maké. Bref, dur de s'appuyer sur un texte ou sur un fait passé à ce sujet.