Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Commission de discipline/Arbitrage
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Exodius
Citation (gandjao @ 30/05/2013 22:43) *
Je kifferai tellement qu'on fasse un gros coup de pute au foot français
Faut qu'on s'allie avec Monaco pour leur mettre.

Tu veux faire ça comment ? mellow.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Pas de leo sur le banc et quenelle pour le gros =
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Exodius @ 30/05/2013 22:50) *

Oh c'est simple.
Tu achetes pas français, et tu vois chaque club sombrer les uns après les autres, tu vois des stades neufs mais vides et une équipe nationalepar dessus tout en déliquescence et tu sors ton kiki et tu regardes.
Peyton
Ca y est. Je veux ma NBA du foot. sad.gif
Mathieu
Pour le sursis y a une deadline ou c'est une épée de Damoclès sur le club ad vitam aeternam?
Canvex
Citation (ribob @ 30/05/2013 22:06) *
Tu es à l'image de ce beau pays de fiotte, tu t'es cru dans Minority report?
T'es du genre à commenter les faits divers sur Leparisien.fr toi c'est sur.

Hameçon ? unsure.gif
DonTornado
Citation (Peyton @ 30/05/2013 22:53) *

Ca fait 5 ans que je milite pour, mais jusqu'il y a deux ans je pensais pas qu'on en ferait partie ph34r.gif
Déjà qu'on fasse une alliance avec le russe pour commencer, ça peut être beau kratos77.gif
gandjao
Citation (Exodius @ 30/05/2013 22:50) *

Tu payes les joueurs internationaux français de Paris et Monaco pour qu'ils affichent l'EDF à la coupe du monde en marquant contre leur camp et arborant des t-shirt insultant envers la LFP sous leur maillot smoke2.gif
D'Alessandro
Citation (Peyton @ 30/05/2013 22:53) *

Fuck Stern/CL/Lask

Moi je kiffe ça, la joie que ça procure à certains. On va encore vous dead longtemps les bouseux laugh.gif Leo va s'amuser, "j'ai le droit de vous présenter ce joueur ?".
Oyé Sapapaya
C'est bon calme les gens y a rien de grave non plus...
suker57
Citation (Alexinho @ 30/05/2013 22:50) *
Si c'est intentionnel la sanction n'est pas forcément sévère. C'est quand même des trucs qu'on ne doit pas voir, même si perso ça m'a fait plaisir.

Diarra qui bouscule l'arbitre sur le terrain prend 6 matches....
Alexinho
Citation (suker57 @ 30/05/2013 22:56) *
Diarra qui bouscule l'arbitre sur le terrain prend 6 matches....

Ce n'est pas pareil.
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 30/05/2013 22:55) *
Fuck Stern/CL/Lask

Moi je kiffe ça, la joie que ça procure à certains. On va encore vous dead longtemps les bouseux laugh.gif Leo va s'amuser, "j'ai le droit de vous présenter ce joueur ?".

Il aura le droit d'ailleurs?

Parce que les conférences sans Leo, aucun intérêt.
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/05/2013 22:56) *

Oui et non.
Moi je vois qu'un pauvre con d'arbitre vire un joueur pour que dalle d'un match, s'en suit un accrochage avec un dirigeant.
A froid on fout quand même 2 matches à Silva et puis la sanction du soir.
Alors non rien de grave, mais quelle baise quand on y pense... rolleyes.gif

La semaine suivante je crois, Grenier il chope l'arbitre encore plus fort et là? Rien.

Donc le message est assez clair.
super-mario
Citation (Alexinho @ 30/05/2013 22:58) *
Ce n'est pas pareil.

C'est quoi la différence?
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/05/2013 22:56) *

Limite il y a plus d'euphorie que de haine ici ph34r.gif
On espère une réaction de Nasser
Cara
Citation (Rjay @ 30/05/2013 22:59) *

Il a fait des interview après sa suspension à titre conservatoire, donc logiquement oui.
DonTornado
Citation (Rjay @ 30/05/2013 22:59) *

Pas sur pour les conf officielles mais il va troller comme un porc c'est sur
suker57
Citation (super-mario @ 30/05/2013 22:59) *

L'un est parisien....
Alexinho
Citation (super-mario @ 30/05/2013 22:59) *

Déja ça avait plus l'air d'être un geste débile de frustration mais ce n'était pas violent et le joueur s'excuse de suite.

Il aurait pu prendre 10 matchs, faut voir. Puis il n'est pas dirigeant.
nicoval
Citation (Alexinho @ 30/05/2013 23:02) *
Déja ça avait plus l'air d'être un geste débile de frustration mais ce n'était pas violent et le joueur s'excuse de suite.

En quoi c'est différent de Leonardo ?

Citation (Alexinho @ 30/05/2013 23:02) *
Il aurait pu prendre 10 matchs, faut voir. Puis il n'est pas dirigeant.

On en débat sur le fil de Leonardo book2.gif
Alexinho
Citation (nicoval @ 30/05/2013 23:06) *
En quoi c'est différent de Leonardo ?

Leonardo y va pour mettre son coup d'épaule. Diarra on aurait dit un autiste qui s'énerve et s'excuse direct après.
De toutes façons si tu veux comparer le geste de Diarra faut le comparer avec les deux matchs de Thiago Silva par avec Leonardo.
lomobob
Citation (Dagoberto @ 30/05/2013 21:58) *

Pas mal de pages en retard, mais putain ce gif neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
tout 38
Citation (Alexinho @ 30/05/2013 22:58) *
Ce n'est pas pareil.

En effet. La scène avec Léonardo est beaucoup plus drôle cool.gif
Alexinho
Citation (tout 38 @ 30/05/2013 23:12) *
En effet. La scène avec Léonardo est beaucoup plus drôle cool.gif

Leo ibr.gif

Mais faut assumer après.
Biz Markie
Les -3pts c est bien bâtard de la part de la ligue qd même ..
Panenka
Assumer?
Il a assumé quand sa connerie Castro? unsure.gif Il est quand même là le hic. Pourquoi Leo prend 9 mois parce qu'il n'a finalement pas contrôlé ses émotions, alors qu'un arbitre peut faire constamment de la merde et on ira dire qu'il y a une pression?
A aucun moment Castro n'a admis avoir merdé, il s'est même justifié devant les caméras prétextant (et mentant) devant tout le monde que TS l'avait bousculé et la LFP l'a confirmé en filant 2 matches à TS.
Ils ont assumé quand eux?
Il a assumé son rapport Thual? Il me semble qu'il parle de coups de Sirigu alors qu'il n'y en a pas.
Moi je veux bien que l'on exige l'exemplarité et la droiture, mais va falloir être propre des deux cotés aussi et c'est très très loin d'être le cas.
mest
Citation (Biz Markie @ 30/05/2013 23:17) *
Les -3pts c est bien bâtard de la part de la ligue qd même ..

On peut pas les enlever cette année ? ph34r.gif
nicoval
Citation (Panenka @ 30/05/2013 23:21) *
Assumer?
Il a assumé quand sa connerie Castro? unsure.gif Il est quand même là le hic. Pourquoi Leo prend 9 mois parce qu'il n'a finalement pas contrôlé ses émotions, alors qu'un arbitre peut faire constamment de la merde et on ira dire qu'il y a une pression?
A aucun moment Castro n'a admis avoir merdé, il s'est même justifié devant les caméras prétextant (et mentant) devant tout le monde que TS l'avait bousculé et la LFP l'a confirmé en filant 2 matches à TS.
Il a assumé son rapport Thual? Il me semble qu'il parle de coups de Sirigu alors qu'il n'y en a pas.
Moi je veux bien que l'on exige l'exemplarité et la droiture, mais va falloir être propre des deux cotés aussi et c'est très très loin d'être le cas.

Rien à ajouter !

Citation (nicoval @ 30/05/2013 22:22) *
" Comportement de M. Christophe Manouvrier, préparateur physique de l’Olympique de Marseille : Après audition de M. Christophe Manouvrier par conférence téléphonique, la Commission lui inflige une suspension de deux matchs avec sursis de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles."

On lui reprochait quoi ?

Je me permets de remonter mon post qui était un peu enfoui au milieux des nombreuses réactions wink.gif
D'Alessandro
Ronan Le Crom s'est pris un match de suspension.
Cara
Citation (D'Alessandro @ 30/05/2013 23:32) *

Il pourra pas jouer le trophée des champions sad.gif
CL
Citation (D'Alessandro @ 30/05/2013 23:32) *

Suspendu à vie en gros.
Alexinho
Citation (Panenka @ 30/05/2013 23:21) *
Assumer?

Je ne dis pas le contraire.
Après peut être qu'il a été sanctionné en interne je ne sais pas. De toutes façons même les médias avaient du mal à dire qu'il avait été mauvais.
Panenka
Citation (nicoval @ 30/05/2013 23:29) *
Je me permets de remonter mon post qui était un peu enfoui au milieux des nombreuses réactions wink.gif

Ca doit être ça:

Le préparateur physique de l’OM, Christophe Manouvrier, s’en est pris à Hervé Sekli, entraîneur des gardiens du club corse. Les deux hommes, visiblement très énervés, ont dû être séparés par leurs staffs respectifs avant que les choses ne dégénèrent.

Sinon 3 matches pour Umtiti qui a mal parlé au 4eme arbitre.
nicoval
Merci.
Donc, si je comprends bien, petit statut, pas connu, petite fonction : vrai fausse sanction.

Normal ...
Panenka
Citation (nicoval @ 30/05/2013 23:37) *
Merci.
Donc, si je comprends bien, petit statut, pas connu, petite fonction : vrai fausse sanction.

Normal ...

Lui, on peut le comparer à Mauri qui a pris 2 matches aussi je crois.
Oyé Sapapaya
Pourquoi voulez vous qu'il assume Castro puisque la commission à donné deux matchs à Silva...
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/05/2013 23:40) *
Pourquoi voulez vous qu'il assume Castro puisque la commission à donné deux matchs à Silva...

Ben déjà pendant le match. Non lui il bouscule Alex pour lui montrer combien il a été violenté par TS. rolleyes.gif
Des arbitres ont déjà reconnu avoir merdé sur des choses assez grossières.
Quelle honte de dire qu'il a peut être flippé sur le coup? Non le mec s'enfonce dans son mensonge et pire, la commission abonde dans son sens et en rajoute même en filant 2 matches.
Stadiste
Dagoberto
Oyé Sapapaya
Non mais il a a aucune raison de le faire puisque la commission lui donne raison après coup...

akilae.gif
VDV#23
Enfin !

Sortez vos couilles maintenant, stop les amitiés sleep.gif
Kaionedirection
Citation
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

La Direction du Paris Saint-Germain prend acte de la décision de la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel de suspendre le directeur sportif du Club, Leonardo , pour une durée de 9 mois fermes et de sanctionner le Club d'un retrait de 3 points avec sursis. Compte tenu des éléments matériels présentés aux membres de la Commission de Discipline, elle considère cette décision infondée et extrêmement sévère. En conséquence, le Paris Saint-Germain, totalement solidaire de son directeur sportif, a décidé de faire appel de cette décision.

PSG.fr
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/05/2013 23:47) *
Non mais il a a aucune raison de le faire puisque la commission lui donne raison après coup...

Et la commission peut pas assumer qu'il y a une connerie pluôt que de surrenchérir?
Tous pourris. ©
nicoval
Dans le CP du club, ils parlent d'éléments matériels. Ne serait-ce pas la fameuse vidéo ?
argentinos
C'est peut-être le moment de balancer la video sur le net, non, si vraiment l'ensemble du club estime que les images vont dans le sens de Leo ???
Jekill
Citation
Compte tenu des éléments matériels présentés aux membres de la Commission de Discipline, elle considère cette décision infondée et extrêmement sévère

Il y'a quand même un malaise la.
Qu'ils balancent les Vidéos alors. Que Léo parte en couille avec les vidéos interne etc ok mais si même le club s'y met...
Fred
Citation (Panenka @ 30/05/2013 23:49) *
Et la commission peut pas assumer qu'il y a une connerie pluôt que de surrenchérir?
Tous pourris. ©

non, c'est le principe à part quand la merde est trop voyante, quelque soit le corps de métier.
à part le syndicat des journalistes ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (argentinos @ 30/05/2013 23:54) *
C'est peut-être le moment de balancer la video sur le net, non, si vraiment l'ensemble du club estime que les images vont dans le sens de Leo ???

Oui enfin la commission elle n'est pas du tout d'accord...
Kirk
Citation (Kaione @ 30/05/2013 23:49) *
PSG.fr

Ils sont cons ou quoi ? Si les images donnent vraiment raison à léonardo, qu'ils balancent toute la vidéo sur le net. Sinon ça ne sert à rien car la défense de Leo est complétement bancale.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.