Citation (Panenka @ 30/05/2013 23:21)

Assumer?
Il a assumé quand sa connerie Castro?

Il est quand même là le hic. Pourquoi Leo prend 9 mois parce qu'il n'a finalement pas contrôlé ses émotions, alors qu'un arbitre peut faire constamment de la merde et on ira dire qu'il y a une pression?
A aucun moment Castro n'a admis avoir merdé, il s'est même justifié devant les caméras prétextant (et mentant) devant tout le monde que TS l'avait bousculé et la LFP l'a confirmé en filant 2 matches à TS.
Ils ont assumé quand eux?
Il a assumé son rapport Thual? Il me semble qu'il parle de coups de Sirigu alors qu'il n'y en a pas.
Moi je veux bien que l'on exige l'exemplarité et la droiture,
mais va falloir être propre des deux cotés aussi et c'est très très loin d'être le cas.
Rien à ajouter !
Citation (nicoval @ 30/05/2013 22:22)

" Comportement de M. Christophe Manouvrier, préparateur physique de l’Olympique de Marseille : Après audition de M. Christophe Manouvrier par conférence téléphonique, la Commission lui inflige une suspension de deux matchs avec sursis de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles."
On lui reprochait quoi ?
Je me permets de remonter mon post qui était un peu enfoui au milieux des nombreuses réactions