Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Commission de discipline/Arbitrage
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
scourmy
Faudrit envoyer la CFA ph34r.gif
match perdu poru match perdu
autant faire chier tous le monde
Ca + les 1500 places
Tout cela me donen de moins en moins de suivre le foot
noa
C'est génial laugh.gif Les mecs n'ont vraiment plus honte de rien, et vu que tout le monde s'en fou ils en rajoutent une couche tous les ans rolleyes.gif
Rodriguez
Possibilité de faire appel peut etre.

Bon ok l'an passé on a pris un match de plus pour l'appel de Camara mais bon...
Nemeto
Que la commission fasse ça, franchement, on s'y attendait.

Maintenant regardons la réaction violente du club. Je sens qu'on va franchir un cap supplémentaire dans son exigence envers la commission.©
NeiBaF
C'était certain aka44.gif
Dès que Sess a reçu son carton j'ai dit à ma copine "Il jouera pas Marseille", elle en avait carrément rien à foutre mais bon.
guiclay
Citation (NeiBaF @ 19/02/2010 à 01:41) *
Dès que Sess a reçu son carton j'ai dit à ma copine "Il jouera pas Marseille", elle en avait carrément rien à foutre mais bon.

Toi aussi tu es un grand incompris par ta copine ph34r.gif
Jekill
J'ai peut être pas compris mais s'ils prennentla décision la semaine prochaine Sakho pourra jouer mais pas sesegnon non?
Vu que si décision il y'avait ce soir , et en admetant que Sess prennait deux matchs il aurait été suspendu encore contre Toulouse alors que la decision pour sakho prenait effet lundi?
Nouma4ever
L'appel n'est pas suspensif de toute façon smile.gif

C'est quand meme de la folie cette instance aussi peu equitable quand on voit les sommes en jeu .

Pour moi LFP=Mafia , je comprend meme pas que ça ne fasse pas un scandale .
Duff
ce scandale mellow.gif

putain mais merde mellow.gif
cheikh75
Citation (Jekill @ 19/02/2010 à 02:21) *
J'ai peut être pas compris mais s'ils prennentla décision la semaine prochaine Sakho pourra jouer mais pas sesegnon non?
Vu que si décision il y'avait ce soir , et en admetant que Sess prennait deux matchs il aurait été suspendu encore contre Toulouse alors que la decision pour sakho prenait effet lundi?

D’après ce que j’ai compris, la decision sera rendue ce midi et Sakho sera suspendu contre Marseille (logique c’est le règlement). En revanche pour Sessegnon, il faudrait qu’il prenne 3 matchs pour être suspendu mais ça je ne l’envisage même pas (déjà que 2 matchs je serai extremement dégouté)
Panenka
Citation
Par ailleurs, la commission n'a pas statué sur le sort de Mamadou Sakho et Stéphane Sességnon, averti et exclu contre Vesoul en Coupe de France. Elle devrait se pencher sur ces deux cas la semaine prochaine, ce qui entraînerait leur suspension pour la réception de l'Olympique de Marseille en fin de mois.

S'ils statuent la semaine prochaine pourquoi ils n'appliqueraient pas leur règle du lundi suivant?
Ils joueraient alors contre l'OM non?

En tout cas ce serait bien d'avoir la raison du pourquoi ces reports pour des affaires simples, notamment un simple carton jaune.
Schultzy
Citation (cheikh75 @ 19/02/2010 à 08:47) *
D’après ce que j’ai compris, la decision sera rendue ce midi et Sakho sera suspendu contre Marseille (logique c’est le règlement). En revanche pour Sessegnon, il faudrait qu’il prenne 3 matchs pour être suspendu mais ça je ne l’envisage même pas (déjà que 2 matchs je serai extremement dégouté)

Si Sessegnon prend ne serait ce qu'un match il sera suspendu contre Marseille, la suspension prend effet a partir du lundi suivant. Il jouerait demain pas le match d'après.
whynot
Citation (Nouma4ever @ 19/02/2010 à 03:19) *
L'appel n'est pas suspensif de toute façon smile.gif

C'est quand meme de la folie cette instance aussi peu equitable quand on voit les sommes en jeu .

Pour moi LFP=Mafia , je comprend meme pas que ça ne fasse pas un scandale .

C'est aussi au club de prendre ses couilles et de porter plainte contre tout ce beau monde. La différence entre les sanctions PSG-non PSG pour des cas similaires ces dernières années est tout simplement affligeante. Il suffira simplement de ressortir les différents cas devant un tribunal non sportif pour que Riollaci retourne faire des barbeuc en Corse..
Panenka
Citation (whynot @ 19/02/2010 à 09:12) *
C'est aussi au club de prendre ses couilles et de porter plainte contre tout ce beau monde. La différence entre les sanctions PSG-non PSG pour des cas similaires ces dernières années est tout simplement affligeante. Il suffira simplement de ressortir les différents cas devant un tribunal non sportif pour que Riollaci retourne faire des barbeuc en Corse..

Prendre ses quoi???
Steff14
Panenka t'as vraiment un don pour choisir les photos neokill@h.gif
Schultzy
Citation
La commission de discipline de la Fédération rendra publique à midi sa décision concernant les sanctions à l’encontre de Mamadou Sakho et Stéphane Sessegnon. Si la suspension du premier (averti à Vesoul) face à Marseille ne fait aucun doute, celle du second (exclu à Vesoul), qui aura déjà purgé deux matchs fermes, reste incertaine.

Le Parisien

Citation
Par ailleurs, la commission n'a pas statué sur le sort de Mamadou Sakho et Stéphane Sességnon, averti et exclu contre Vesoul en Coupe de France. Elle devrait se pencher sur ces deux cas la semaine prochaine, ce qui entraînerait leur suspension pour la réception de l'Olympique de Marseille en fin de mois. (Avec AFP)

L'Equipe.fr

Qui a raison book2.gif
Homer
Comment on va se faire enfler encore une fois, et y'a personne au club qui réagit mellow.gif
cheikh75
Citation (Schultzy @ 19/02/2010 à 09:01) *
Si Sessegnon prend ne serait ce qu'un match il sera suspendu contre Marseille, la suspension prend effet a partir du lundi suivant. Il jouerait demain pas le match d'après.

Je crois que ça marche pour les cartons jaunes mais pour les cartons rouges des joueurs (pour les entraineurs c’est différent), la suspension est automatique. S’il prend deux matchs, il ratera Toulouse car il est toujours en cours de suspension
Schultzy
Citation (cheikh75 @ 19/02/2010 à 09:47) *
Je crois que ça marche pour les cartons jaunes mais pour les cartons rouges des joueurs (pour les entraineurs c’est différent), la suspension est automatique. S’il prend deux matchs, il ratera Toulouse car il est toujours en cours de suspension

C'est très confus on ne sait même pas exactement quand la décision sera prise wacko.gif
Panenka
Citation (Schultzy @ 19/02/2010 à 09:46) *
Qui a raison book2.gif

A mon avis celui de la FFF puisque c'est la commission de la FFF qui doit statuer non?
D'ailleurs c'est quand même bizarre que la fédé suspende sans regard un joueur pour une compétition qu'elle ne gère pas.

De plus la FFF il lui faut combien de temps pour juger?
On sait que la LFP c'est tous les jeudis mais eux ils fonctionnent comment?
Babass
Citation (cheikh75 @ 19/02/2010 à 09:47) *

Si la décision est rendue aujourd'hui, si elle est rendue la semaine prochaine et qu'il prend 2 matchs, c'est Marseille qu'il ratera sleep.gif
cheikh75
Citation (Babass @ 19/02/2010 à 09:58) *
Si la décision est rendue aujourd'hui, si elle est rendue la semaine prochaine et qu'il prend 2 matchs, c'est Marseille qu'il ratera sleep.gif

Oui mais je pense qu’elle sera rendue aujourd’hui, parce que sinon on ne saura pas si on peut l’aligner contre Toulouse. En revanche si la décision est rendue la semaine prochaine, Sakho pourrait jouer contre l’OM. Autant dire qu’il vont la rendre aujourd’hui afin d’assurer un Camara-Traoré afin de permettre à Koné de marquer. Mais bon, c’est le reglement et Sakho aurait du faire gaffe
MoMoZeRo
Affolant quand même de voir ça. Et y a encore des connards pour nous traiter de paranos... whistle.gif
NeiBaF
Sur le Facebook de Bruno Salomon

Citation
La com de discipline de la fédération a tranché ! S.Sessegnon est suspendu pour 3 matchs ( il lui en reste 2 à purger - Toulouse et Marseille ) et M.Sakho lui est suspendu pour un match ( il ratera donc l'OM ).
Peyton
Mission accomplie, la mafia a tranché sleep.gif
keyzer söze
Comme par hasard whistle.gif

Que nos dirigeants portent leurs couilles un peu merde merde
sylvain
Merci la commission d'avoir décalé tout ça d'une semaine pour que Sakho loupe l'OM...

vahid.gif
Crocop
3 matchs pour Sessegnon edhelas.gif

Il vaut mieux en rire tellement cette commission est ridicule.
Babass
vahid.gif Putain mais qu'ils crèvent tous ces enculés
whynot
laugh.gif
noa
Franchement tout est réuni pour ce match, l'excitation qu'il va y avoir dimanche wub.gif
Beuzech
Merci la commission...

Spoiler :
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER PAR UN OURS QUI A LE SIDA @
Varino
rolleyes.gif

Une question pour quelqu'un qui connait les règlements: objectivement est ce que c'est normal que ca ait été jugé cette semaine et que la sanction tombe sur le match de Marseille?

J'espère voir Armand dans l'axe et pas le bouffeur de grecs
Pauleta75
Outch, la commission garde la forme, elle continue de nous en faire voir de toutes les couleurs.
C'est bizarre combien on s'y attendant pas du tout, mais alors pas du tout. Nos deux meilleurs joueurs absents face à l'OM à cause de la Commission, qui l'eu cru.
Avec Edel et Traoré en défense, ça va être soirée porte ouverte.

Quelle saison de merde.
Bob
Que les dirigeants prennent leurs responsabilités et alignent la CFA contre les rats !

Spoiler :
Ah, on me dit qu'on aurait plus de chance de gagner avec notre CFA qu'avec nos pros edhelas.gif
Crocop
Les 3 matchs de Sessegnon c'est quand il répond d'un geste d'humeur au mec qui lui a arraché le mollet par derrière c'est ça ? edhelas2.gif
Befa
Ce qui est clairement abusif c'est les 3 matchs pour Sessegnon, il a quand même une circonstance atténuante du fait qu'il se fait découper par derrière, là où Cana n'avait pris qu'un match pour une droite sur une action totalement ridicule pour récupérer son ballon.

Quant au délai de 10 jours pour rendre une décision conforme à celle d'une suspension automatique, j'ai juste envie de dire implosion du tibia.gif
whynot
Citation (Crocop @ 19/02/2010 à 12:11) *
Les 3 matchs de Sessegnon c'est quand il répond d'un geste d'humeur au mec qui lui a arraché le mollet par derrière c'est ça ? edhelas2.gif

Oui.

Le communiqué du club:

PSG-OM : Sakho et Sessegnon absents

Stéphane Sessegnon et Mamadou Sakho seront suspendus pour la réception de l'OM, le dimanche 28 février à 21h00 au Parc des Princes.

Expulsé face à Vesoul (1-0) en Coupe de France, Stéphane Sessegnon manquera également à l'appel face à Toulouse, ce samedi à 21h00. Mamadou Sakho avait quant à lui été averti face à Vesoul, récoltant ainsi un troisième carton jaune en 10 rencontres, synonyme de suspension automatique pour un match. Sa suspension ne prenant effet qu'à partir de lundi, il sera donc disponible face au Téfécé ce week-end mais manquera la réception de Marseille.

edhelas.gif
Crocop
Comment le club de la capitale peut se faire enfler de la sorte c'est tout de même incroyable et personne ne dit rien au PSG.
whynot
Citation (Crocop @ 19/02/2010 à 12:13) *
Comment le club de la capitale peut se faire enfler de la sorte c'est tout de même incroyable et personne ne dit rien au PSG.

Si, ils nous informent.
JeanGabin
Les premiers fautif sont les joueurs , nan mais franchement c'est rien laugh.gif .
Befa
Citation (whynot @ 19/02/2010 à 12:13) *
Oui.

Le communiqué du club:

Stéphane Sessegnon et Mamadou Sakho seront suspendus pour la réception de l'OM, le dimanche 28 février à 21h00 au Parc des Princes.

Expulsé face à Vesoul (1-0) en Coupe de France, Stéphane Sessegnon manquera également à l'appel face à Toulouse, ce samedi à 21h00. Mamadou Sakho avait quant à lui été averti face à Vesoul, récoltant ainsi un troisième carton jaune en 10 rencontres, synonyme de suspension automatique pour un match. Sa suspension ne prenant effet qu'à partir de lundi, il sera donc disponible face au Téfécé ce week-end mais manquera la réception de Marseille.

edhelas.gif

laugh.gif
On voit au moins que Skropeta maîtrise le ctrl+c / ctrl+v
Babass
Oh putain le communiqué aka44.gif
11G
Disons qu'on s'y attendait tellement...
là où je les trouve assez bons c'est qu'ils arrivent à aller toujours plus loin:
jurisprudence Yepes.. Fiorèse.. Comité d'éthique.. suspensions lourdes Frau, Makélélé, Sessegnon l'année dernière..
Mais le coup du on reporte la séance à la semaine prochaine et on rajoute un 3ème match à Sessegnon pour qu'il rate le match contre l'OM...
knahos.gif
Crocop
Oui.

Le communiqué du club:

edhelas.gif

:nicolin:

Répugnant, une seule solution vu que notre saison est fini, c'est triste mais ils veulent du spectacle et bien cassons les mars sur le terrain et adieu leurs ambitions pour la fin de saison. Finalement ils ont plus à perdre que nous.
Schultzy
3 matchs pour Sessegnon le hasard veut que le 3ème tombe contre Marseille c'est vraiment incroyable book2.gif
gegenne
Mamadou Sakho avait quant à lui été averti face à Vesoul, récoltant ainsi un troisième carton jaune en 10 rencontres, synonyme de suspension automatique pour un match. Sa suspension ne prenant effet qu'à partir de lundi, il sera donc disponible face au Téfécé ce week-end mais manquera la réception de Marseille.

Sauf que ca n'a rien à voir avec la série de 10 matches... Le match de Vesoul était le 11ème match depuis le premier jaune de Sakho... C'est juste son sursis qui passe en ferme... Je ne vois donc pas pourquoi il faudrait attendre le lundi suivant pour l'effectivité de la sanction, elle devrait être immédiate, car déjà acquise.
suker57
3 matches on se fout vraiment de notre gueule et ces blaireaux de dirigeants qui ne réagissent jamais.
On ne les a toujours pas entendu sur les attentats de Brandao à l'aller whistle.gif
sylvain
Citation (toutoune @ 19/02/2010 à 12:18) *
Sauf que ca n'a rien à voir avec la série de 10 matches... Le match de Vesoul était le 11ème match depuis le premier jaune de Sakho... C'est juste son sursis qui passe en ferme... Je ne vois donc pas pourquoi il faudrait attendre le lundi suivant pour l'effectivité de la sanction, elle devrait être immédiate, car déjà acquise.

Idem, c'est ça que je comprends pas.
En plus du fait que la commission ait repoussée ces 2 seuls dossiers la semaine dernière bien sur ...
Crocop
Sessegnon a loupé 3 matchs sur 4 face à l'om c'est ça ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.