Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Commission de discipline/Arbitrage
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
palmss
Citation (Rjay @ 09/04/2015 18:07) *
Aucun parisien n'a remis en cause cette traduction.

Dans sa phrase le "shit" soit il se réfère à l'arbitre ou au pays mais pas au deux, mais canal dans le doute l'a mis pour les deux (je ne parle pas du asshole qui est bien pour l'arbitre).
Kaionedirection
La jurisprudence, histoire de comparer

Citation
Les sanctions en L1 pour des propos contre les arbitres (depuis 2002)

- Alou Diarra (Bordeaux) 6 matchs ferme (Auxerre-Bordeaux, octobre 2010) Rapport de M.Bien pour bousculade après son avertissement reçu.
- Mamadou Bagayoko (Nantes) 6 semaines de suspension (Monaco-Nantes) Rapport de M.Poulat pour bousculade, propos grossiers et injurieux.
- Jérémy Ménez (PSG) 4 matchs ferme (PSG-Nice, avril 2013) Rapport de M.Chapron pour désapprobation, usage du tutoiement, propos injurieux tels que «Putain de ta grand-mère. Fils de pute, va !».
- Fernando (Bordeaux) 4 matchs ferme (PSG-Bordeaux, février 2009) Rapport de M.Ennjimi pour propos grossiers et injurieux au coup sifflet final.
- Samuel Umtiti (Lyon) 3 matchs ferme (Lyon-PSG, mai 2013) : Rapport de M.Lannoy pour des propos et comportement agressif et intimidant.
- Ilan (Bastia) 2 matchs ferme + 2 matchs avec sursis (Rennes-Bastia, août 2012) Rapport de M.Bastien pour attitude menaçante et propos grossiers.
- Clément Grenier (OL) 2 matchs ferme (Lyon-Saint-Etienne, avril 2014) Rapport de M.Buquet pour des propos et gestes blessants après le match : « C’est pas des lunettes qu’il lui faut, c’est un labrador ! »
- Cédric Carrasso (Bordeaux) 2 matchs ferme (Bordeaux-Lyon, avril 2010) Rapport de M.Ennjimi pour propos blessants après le match.
- Roy Contout (Auxerre) 2 matchs ferme (Nice-Auxerre, mai 2012) Rapport de M.Castro pour des propos blessants.
- Christophe Dugarry (Bordeaux) 2 matchs ferme (Auxerre-Bordeaux, décembre 2002) Rapport de l’arbitre pour comportement après son expulsion.
- Alejandro Alonso (Monaco) 1 match ferme + 2 matchs avec sursis (Monaco-OM, février 2010) Rapport de l’arbitre pour gestes blessants, contestation véhémente et propos blessants après son exclusion.
- Younousse Sankharé (VA) 1 match ferme + 1 match avec sursis (Bordeaux-Valenciennes, février 2013) rapport de M.Kalt pour propos déplacés, mais ni blessants, ni injurieux, après le match.
- Laurent Batlles (St-Etienne) 1 match avec sursis (Montpellier-St-Etienne, mars 2012) Rapport de l’arbitre pour contestation au retour au vestiaires, avoir contesté les décisions arbitrales et avoir touché le bras du 4e arbitre.
- Sylvain Armand (Rennes) rappel à l’ordre (Rennes-Guingamp, mars 2014) Rapport de M.Castro pourcontestation avec véhémence des décisions après le match, sans propos blessants ou grossiers.

http://www.arbitresl1.fr/ligue-1/2015/04/q...payet-2031.html

Le descriptif pour Menez neokill@h.gif
Philo
Deneux (LFP) : « La commission n'a pas été pleinement convaincue par ces explications » http://www.culturepsg.com/news/discipline/...es-explications neokill@h.gif
Boulick
Citation (Kaionedirection @ 10/04/2015 00:11) *

neokill@h.gif
Tonio
neokill@h.gif neokill@h.gif
Oyé Sapapaya

En gros rien de d'extraordinaire contre Ibra, ça tombe mal mais le mec avait qu'à fermer sa gueule.
Rjay
Citation (palmss @ 10/04/2015 00:11) *
Dans sa phrase le "shit" soit il se réfère à l'arbitre ou au pays mais pas au deux, mais canal dans le doute l'a mis pour les deux (je ne parle pas du asshole qui est bien pour l'arbitre).

Je suis d'accord avec toi, mais aucun parisien n'a réagi.

C'est pour une grande partie une bataille médiatique ces histoires, et le PSG ne sait pas ou ne veut pas mener cette putain de guerre. Tant pis, on continuera à en être les victimes tant qu'on ne trouvera pas comment lutter.
Ashura

Magique neokill@h.gif C'est quand même rigolo d'avoir un débile dans l'équipe de temps en temps wub.gif
SkyPars
Citation (Philo @ 10/04/2015 00:12) *
Deneux (LFP) : « La commission n'a pas été pleinement convaincue par ces explications » http://www.culturepsg.com/news/discipline/...es-explications neokill@h.gif

C'est "Tête" son prénom?
Alucard

C'est tarif donc ph34r.gif
Panenka

Rothen avait pris 4 matches pour "Vous êtes des zéros".

Létang aurait dit qu'il maîtrisait mal les liaisons.
suker57
Citation (Alucard @ 10/04/2015 00:14) *
C'est tarif donc ph34r.gif

Non car dans tous les couloirs, après chaque match de L1 il y a les mêmes comportements et insultes....
TouchéCoulé
Gros pays de fdp en tout cas implosion du tibia.gif
Boulick
Citation
- Clément Grenier (OL) 2 matchs ferme (Lyon-Saint-Etienne, avril 2014) Rapport de M.Buquet pour des propos et gestes blessants après le match : « C’est pas des lunettes qu’il lui faut, c’est un labrador ! »

Abusé ça franchement. "Propos blessants", vlà les sous-merdes.
Sarconzie
Citation (tout 38 @ 10/04/2015 00:10) *
En effet, les deux sanctions sont honteuses.

Je n'avais déjà aucune confiance envers les médias institutionnels en raison de tous leurs mensonges et manipulations, mais maintenant qu'ils se mettent en sus à jouer les délateurs et les policiers, je leur adresse l'expression de mon mépris le plus profond vahid.gif

Il faudrait effectivement songer à boycotter ces s.... p.... de médias ou au cas où des dispositions contractuelles obligent les joueurs à leur répondre, leur adresser des réponses inexploitables book2.gif

PS: bravo Aulas, tu es vraiment un champion. Entre la complaisance des arbitres à l'égard de ton équipe et la sévérité des instances disciplinaires envers les joueurs de tes concurrents pour le titre, tout est vraiment réuni pour t'aider à être champion de France. En clair, tu n'as pas été initié aux arcanes du football professionnel par un certain TAPIE pour rien mad.gif

Stop l'auto-censure, lâche tout mon gars, tes élèves seront pas trop regardants dans l'Isère.
DonTornado
Le karma va jouer son rôle, Lacazette et Fekir se blessent la semaine prochaine
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/04/2015 00:13) *
En gros rien de d'extraordinaire contre Ibra, ça tombe mal mais le mec avait qu'à fermer sa gueule.

T'es fou oyé, zlatan ya rien a voir, les autres c'est embrouilles avec l'arbitre directement.
Bientot francois l'embrouille leur fera manger du 10 matches fermes neokill@h.gif
lomobob

Quand on y pense...
Rjay

Il prend plus que pour des attitudes menaçantes ou propos blessants. Qui sont quant à eux clairement dits envers l'arbitre et dans le cadre d'interview, comme Grenier.

Zlatan marche dans un couloir, il n'est pas en conférence de presse ou face aux arbitres.
Alucard
Citation (suker57 @ 10/04/2015 00:15) *
Non car dans tous les couloirs, après chaque match de L1 il y a les mêmes comportements et insultes....

Grenier c'était dans les couloirs aussi, connaissant ces FDP il auraient pu inventer un barème juste pour le PSG . Sans l'affaire Payet en parallèle je pense qu'ils foutent beaucoup plus à Ibra .
Panenka
Citation (Philo @ 10/04/2015 00:12) *

Néanmoins, il y a un certain nombre de choses qui font que, encore une fois, le barême disciplinaire pour ce type de propos qui est de quatre matches fermes n'a pas été pris en compte pour les deux joueurs.

Quelles choses?
"Enculés" ou "On s'est fait niquer" c'était moins explicite que l'anglais de Zlatan?

A moins que je n'ai pas saisi sa phrase et qu'il trouve que Zlatan ne prend pas le max non plus?
CL
@sebdeneux

J'espère pour lui qu'il a désactivé les notifications.
JCD
Ce pays de fous ...
Quand on pense aux suspensions de TS, Cavani, Zlatan ces dernières saisons pour des trucs ridicules ...

Un asile le foot français.
Ybna
Citation (Rene Boisrond @ 10/04/2015 00:10) *
Ca fait combien de temps que tu n'as pas vu un mec du PSG sur Canal, même Blanc passe sa saison a martyriser Tallaron

Ils répondent à leurs ITW en fin de match. Blanc le fait aussi. Tout ça, ça doit plus existé.
Rjay
Citation (Panenka @ 10/04/2015 00:18) *
Néanmoins, il y a un certain nombre de choses qui font que, encore une fois, le barême disciplinaire pour ce type de propos qui est de quatre matches fermes n'a pas été pris en compte pour les deux joueurs.

Quelles choses?
"Enculés" ou "On s'est fait niquer" c'était moins explicite que l'anglais de Zlatan?

A moins que je n'ai pas saisi sa phrase et qu'il trouve que Zlatan ne prend pas le max non plus?

Il a pris 3 pour eux et le sursis qui tombe, pas 4. ph34r.gif
Boulick
Citation (Alucard @ 10/04/2015 00:18) *
Grenier c'était dans les couloirs aussi, connaissant ces FDP il auraient pu inventer un barème juste pour le PSG . Sans l'affaire Payet en parallèle je pense qu'ils foutent beaucoup plus à Ibra .

Je pense aussi. D'ailleurs j'ai halluciné quand je les ai vu péter leur câble à ce moment là alors que ça faisait 3 heures que ça ne parlait que des insultes d'Ibra partout en France.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 10/04/2015 00:16) *
T'es fou oyé, zlatan ya rien a voir, les autres c'est embrouilles avec l'arbitre directement.
Bientot francois l'embrouille leur fera manger du 10 matches fermes neokill@h.gif

Bof par moment on a l’impression que vous découvrez le club et son contexte médiatique, la sanction est lourde mais avec tout le buzz au tour de l'histoire il fallait nécessairement une sanction exemplaire.
Franchement ce soir j'en veux plus à Ibra et aux putes de C+

Et tout38 qui crie directement au complot on dirait les rats avec leurs QSG jeanlucpicard.gif
palmss
Les J+1 et compagnies viennent de se tirer une balle dans le pied, les joueurs n'auront plus aucun mots sans se cacher la bouche, plus aucune réaction ou émotion sur le terrain, on va tout droit vers l'aseptisation du football.
Panenka
Citation (Rjay @ 10/04/2015 00:20) *
Il a pris 3 pour eux et le sursis qui tombe, pas 4. ph34r.gif

Oui c'est ce que je dis.
Limite il balance qu'ils ont été sympas au final. Que la diff avec Payet vient du sursis du Zlatan en fait et qui grossit l'écart.

Sinon Fabrizio Lacazette est convoqué?

Ybna
Le pire, c'est quand tu fais la parallèle avec Barton... Le mec parle pas Français donc irrecevable...
AAAAAAAAAH LEEEEEEEES SALOPEUHS
Babou1
Citation (palmss @ 10/04/2015 00:22) *
Les J+1 et compagnies viennent de se tirer une balle dans le pied, les joueurs n'auront plus aucun mots sans se cacher la bouche, plus aucune réaction ou émotion sur le terrain, on va tout droit vers l'aseptisation du football.

Tant mieux, pire emission de fdp du paf.
Ybna

Ca va finir comme en Espagne.
Mamadieu

Ca existe ce genre d'émission dans les autres pays ?
Alucard
Citation (Mamadieu @ 10/04/2015 00:25) *

T'as des tonnes de merde dans le genre en Italie et en Espagne depuis 30 ans . Fred Hermel bosse pour l'une d'entre elles d'ailleurs.
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/04/2015 00:21) *
Bof par moment on a l’impression que vous découvrez le club et son contexte médiatique, la sanction est lourde mais avec tout le buzz au tour de l'histoire il fallait nécessairement une sanction exemplaire.

Et tout38 qui crie directement au complot on dirait les rats avec leurs QSG jeanlucpicard.gif

Tu es trop résigné entre ça et le fpf. sad.gif Résiste, prouve que tu existes.

Citation (Panenka @ 10/04/2015 00:23) *
Oui c'est ce que je dis.
Limite il balance qu'ils ont été sympas au final. Que la diff avec Payet vient du sursis du Zlatan en fait et qui grossit l'écart.

Sinon Fabrizio Lacazette est convoqué?

Il aurait dû prendre 5 dans leur esprit (4+1). C'est là qu'ils disent avoir été cléments.
La différence avec Payet n'est pas expliquée (parce qu'elle n'est pas explicable).
Sarconzie
Citation (Mamadieu @ 10/04/2015 00:25) *

Il y a des émissions qui s'appellent H1N1 sur RealTV, MUTV, et JuveTV.
Alucard
4 matchs avec CaVani en pointe comment je vais faire mon dieu evra.png
Panenka

C'est quand même un problème de sanctionner en fonction du tapage médiatique non?
Et le PSG on sait que le moindre truc prend un ampleur montrant la débilité de ce pays.
De voir un ministre des sports sortir du bois alors qu'on ne le voit jamais et qu'il envoie toujours son secrétaire d'état.
Puis insulte à arbitre, quand tu vois Gignac tout ce qu'il crache et que jamais il ne prend rien.
Ayew, il gueule comme un putois tout du long et il va prendre moins qu'un gardien qui va provoquer un péno.
Tout ce cirque est ridicule et ne s'arrête jamais, ça ne date pas d'hier. On pourra parler de Fiorese, Frau, Sessegnon et Makélélé, Thiago Silva, Leonardo voire l'affaire de la banderole...

Le titre ne sera que plus jouissif. Si titre il y a.
elcuervo
Je le repete, je ne vois pas trop comment on peut etre champions dans ces conditions entre fatigue, amoindrissement de notre effectif pour suspensions diverses et arbitrage des matchs de Lyon.
Ashura
Citation (elcuervo @ 10/04/2015 00:35) *
Je le repete, je ne vois pas trop comment on peut etre champions dans ces conditions entre fatigue, amoindrissement de notre effectif pour suspensions diverses et arbitrage des matchs de Lyon.

defion.jpg
tout 38

Et comme par hasard, voilà monsieur Oyé Sapapaya alias l'aficionado de Platini et de son FPF, qui se sent obligé de voler au secours des instances footballistiques françaises.

PS: je suis peut-être un sale parano, digne des pires supporters des Rats, mais je constate que même les intervenants de RMC, radio pourtant peu complaisante à notre égard, ont trouvé le verdict prononcé à l'encontre de Zlatan sévère.

Riolo a même précisé que c'était une habitude de sanctionner plus durement le PSG que les autres clubs. Il a rappelé à ce sujet l'affaire des multiples penaltys sifflés contre nous (macth de Sochaux...) lorsque les arbitres se mirent en tête de faire la chasse aux tireurs de maillots dans la surface et il a suggéré aux dirigeants du PSG de ne plus rien laisser passer jusqu'à la fin de la saison chez ses rivaux, tels les critiques d'Aulas sur l'arbitrage par exemple...

De mon côté, je n'oublie pas non plus les sanctions spéciales PSG prononcées contre des joueurs comme Fiorèse ou Frau.

Bref, le football français me dégoûte, mais tant mieux pour lui, s'il peut compter sur le soutien de supporteurs comme toi smile.gif .
Bab
Citation (Alucard @ 10/04/2015 00:30) *
4 matchs avec CaVani en pointe comment je vais faire mon dieu evra.png

Y'a une blague avec ce V majuscule ?
elcuervo
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/04/2015 23:21) *

Oui, c'est vrai que la sanction est juste et proportionnee. Comme d'habitude. Merci, Plat.. euh Oye.
Oyé Sapapaya
Citation (René Malville 38 @ 10/04/2015 00:36) *
Et comme par hasard, voilà monsieur Oyé Sapapaya alias l'aficionado de Platini et de son FPF, qui se sent obligé de voler au secours des instances footballistiques françaises.

PS: je suis peut-être un sale parano, digne des pires supporters des Rats, mais je constate que même les intervenants de RMC, radio pourtant peu complaisante à notre égard, ont trouvé le verdict prononcé à l'encontre de Zlatan sévère.

Riolo a même précisé que c'était une habitude de sanctionner plus durement le PSG que les autres clubs. Il a rappelé à ce sujet l'affaire des multiples penaltys sifflés contre nous (macth de Sochaux...) lorsque les arbitres se mirent en tête de faire la chasse aux tireurs de maillots dans la surface et il a suggéré aux dirigeants du PSG de ne plus rien laisser passer jusqu'à la fin de la saison chez ses rivaux, tels les critiques d'Aulas sur l'arbitrage par exemple...

De mon côté, je n'oublie pas non plus les sanctions spéciales PSG prononcées contre des joueurs comme Fiorèse ou Frau.

Bref, le football français me dégoûte, mais tant mieux pour lui, s'il peut compter sur le soutien de supporteurs comme toi smile.gif .

Fyp

Donc tu me cites le seul parisien de la radio ? unsure.gif

Citation (elcuervo @ 10/04/2015 00:39) *
Oui, c'est vrai que la sanction est juste et proportionnee. Comme d'habitude. Merci, Plat.. euh Oye.

Euh ou je parle de sanction proportionnée ?
Kaionedirection
Calmez vous.
Ils essayent de diviser le peuple culturiste.

Ils n'y arriveront pas.
Rene Boisrond

Merci ... fatiguant de lire les délire de complot a longueur de temps
Rjay
Citation (elcuervo @ 10/04/2015 00:35) *

T.Silva, Marquis, Verratti, Pastore.
elcuervo
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/04/2015 23:13) *

Effectivement, tu t'indignes quant a la sanction...
Rene Boisrond
Citation (Rjay @ 10/04/2015 00:42) *
T.Silva, Marquis, Verratti, Pastore.

Max, et dans une moindre mesure Lucas, Blaise
Panenka
Citation (elcuervo @ 10/04/2015 00:39) *

Perso je suis bien plus choqué pour Aurier que pour Zlatan.
Le barème est ce qu'il est, il a déconné, il mange.
Après on peut bien évidemment parler de canal, marrant quand on se souvient combien en France ça a gueulé sur le 4eme arbitre qui balançait Zidane après avoir vu la vidéo... rolleyes.gif
On peut toujours aussi discuter des proportions, mais là on est baisés, suffit de regarder la télé. Quand Van Der Wiel et Morel font le même genre de faute et que l'un prend le double de l'autre par exemple.
Ca me rappelle Cana époque OM qui se tape avec Arnaud Le Lan et prend 1 match...
Quand le moindre fait de jeu avantagerait Paris on en fait des caisses et on dit que c'est ce qui fait le résultat, quand c'est paris qui se fait voler: silence.
Voilà, c'est ça Paris.

Ce qui est chelou aussi c'est qu'il me semble que l'arbitre à l'époque des faits disaient avoir entendu Zlatan l'insulter et ce soir, le 4eme dit que non.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.