Citation (Oyé Sapapaya @ 10/04/2015 00:21)

Bof par moment on a l’impression que vous découvrez le club et son contexte médiatique, la sanction est lourde mais avec tout le buzz au tour de l'histoire il fallait nécessairement une sanction exemplaire.
Franchement ce soir j'en veux plus à Ibra et aux putes de C+
Et tout38 qui crie directement au complot on dirait les rats avec leurs QSG

Et comme par hasard, voilà monsieur Oyé Sapapaya alias l'aficionado de Platini et de son FPF, qui se sent obligé de voler au secours des instances footballistiques françaises.
PS: je suis peut-être un sale parano, digne des pires supporters des Rats, mais je constate que même les intervenants de RMC, radio pourtant peu complaisante à notre égard, ont trouvé le verdict prononcé à l'encontre de Zlatan sévère.
Riolo a même précisé que c'était une habitude de sanctionner plus durement le PSG que les autres clubs. Il a rappelé à ce sujet l'affaire des multiples penaltys sifflés contre nous (macth de Sochaux...) lorsque les arbitres se mirent en tête de faire la chasse aux tireurs de maillots dans la surface et il a suggéré aux dirigeants du PSG de ne plus rien laisser passer jusqu'à la fin de la saison chez ses rivaux, tels les critiques d'Aulas sur l'arbitrage par exemple...
De mon côté, je n'oublie pas non plus les sanctions spéciales PSG prononcées contre des joueurs comme Fiorèse ou Frau.
Bref, le football français me dégoûte, mais tant mieux pour lui, s'il peut compter sur le soutien de supporteurs comme toi

.