Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Commission de discipline/Arbitrage
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Crocop
Citation (keyzer söze @ 12/05/2010 à 20:37) *
Brandao et Niang absents pour le trophée des champions smoke2.gif

Gignac et Briand marqueront un doublé.
Iloved
Citation (keyzer söze @ 12/05/2010 à 22:37) *
Brandao et Niang absents pour le trophée des champions smoke2.gif

Brandao OK, mais Niang pourquoi ? unsure.gif Il reste une journée de L1 il me semble ?
Philo
Oui mais ça s'applique à partir du lundi suivant donc après la dernière journée.
Jalletinho
Pourtant...

Iloved
Quelle règle débile mellow.gif
Iloved
Citation (Gros étron fumant @ 13/05/2010 à 00:35) *
Dans ce cas ça nous arrange, parce le dernier match de l'om est sans enjeu et le match d'ensuite c'est le trophée des champions contre nous happy.gif

Effectivement. popcorn.gif Sinon :
Citation
Comportement de Chalmé (Bordeaux) envers Pjanic (OL) : la Commission décide de classer le dossier.

knahos.gif
Mathis
Citation
LIGUE 1

Un match ferme : Damien Perquis (FC Sochaux-Montbéliard), Marama Vahirua (FC Lorient), Eric Chelle (RC Lens), Samba Sow (RC Lens), Guillaume Hoarau (Paris Saint-Germain)

Paris Saint-Germain - Montpellier Hérault SC du 15 mai 2010
Comportement des supporters du Paris Saint-Germain : usage d'engins pyrotechniques ayant entraîné l'arrêt de la rencontre. La Commission décide de placer le dossier en instruction.

Donc Hoarau suspendu pour le trophée des Champions ?
Papete
Ils ont qu'à mettre un huis clos. C'est pas comme si ça changeait quoi que ce soit
suker57
Hadji a pris 6 mois book2.gif

Hoarau suspendu, Kezman va nous offrir le trophée...
CL
198 torches pour Marseille (dont pas mal à tête découverte), et sûrement 0 IDS implosion du tibia.gif
Averell
Citation (CrazyLiam @ 20/05/2010 à 23:10) *
198 torches pour Marseille (dont pas mal à tête découverte), et sûrement 0 IDS implosion du tibia.gif

C'était les minots ©
Panenka
Non c'était organisé pour la fête. rolleyes.gif
Averell
Citation (Panenka @ 20/05/2010 à 23:12) *
Non c'était organisé pour la fête. rolleyes.gif

Ah parce que sous prétexte de la fête marseille à le droit de passer au dessus des lois...
parisses
Ils vont encore nous mettre trop cher pour les fumis de samedi!
A moins que le club paye l'amende et basta (ce qui m'étonnerait vu la cause du craquage wub.gif )
Panenka
Citation (Kob_Nikot @ 21/05/2010 à 00:35) *
Ah parce que sous prétexte de la fête marseille à le droit de passer au dessus des lois...

Marseille est au dessus des lois smoke2.gif
Fred
Citation (Kob_Nikot @ 21/05/2010 à 00:35) *

Ca serait de l'ingérence ph34r.gif
ALEXANDRE.NOE

Nombre de torches et de pots de fumé assez impressionnant. Craquage a visage découvert en latérale par des SW.
Et même pas une ligne à la commission? laugh.gif
Thiriez étant présent au match...

En gros c'est la Commission spéciale pour le PSG?
Peyton
Quand Marseille le fait, c'est beau, ça fait de l'animation. A Paris, c'est juste de la violence et du hooliganisme. Toutes ces histoires sont écrites d'avance.
sylvain
Citation (ALEXANDRE.NOE @ 21/05/2010 à 11:41) *
Et même pas une ligne à la commission? laugh.gif

Bah si, le dossier est en instruction comme pour Paris.
Part contre, là où je rejoins Crazy Liam, c'est que j'aimerais bien savoir combien il y aura d'IDS suite aux craquages... popcorn.gif
Babou1
Citation (sylvain @ 21/05/2010 à 11:44) *
Part contre, là où je rejoins Crazy Liam, c'est que j'aimerais bien savoir combien il y aura d'IDS suite aux craquages... popcorn.gif

Ou meme le nombre d'IDS tout court. popcorn.gif
ALEXANDRE.NOE
Citation (sylvain @ 21/05/2010 à 11:44) *

J'avais pas vu qu'il avait coupé l'article.

Pour info : « On est dans la ville de France où il y a le moins d'interdits de stade… J'espère que vous en tiendrez compte. » Franck Peyronel, supporter des Winners
missPSG
Citation
S. Yatabaré et J. Clément pas épargnés

La Commission de discipline a eu la main lourde, jeudi soir, envers Sambou Yatabaré et Jérémy Clément. Pour un tacle appuyé sur le Brestois Brahim Ferradj, samedi dernier lors de la victoire des Bretons à Michel-d'Ornano (2-0), le Caennais a écopé d'une suspension de trois matches ferme. Pour une semelle sur le mollet de Ryad Boudebouz, lors de la défaite du PSG à Sochaux (1-3), le Parisien a lui pris deux matches de suspension ferme.
Toutes les décisions :

LIGUE 1
Trois matches ferme :
Sambou Yatabaré (Stade Malherbe Caen)
Deux matches ferme :
Jérémy Clément (Paris Saint-Germain)

Un match ferme :
Edouard Cissé (Olympique de Marseille), Sylvain Marchal (AS Saint-Etienne), Romain Inez (Stade Malherbe Caen), Loïc Perrin (AS Saint-Etienne)

Valenciennes FC - Montpellier Hérault SC du 28.08.2010
Avertissement de Garry Bocaly (Montpellier Hérault SC) à la 67e minute : La Commission convoque Garry Bocaly pour la séance du jeudi 23 septembre 2010 suite au rapport complémentaire de l'arbitre qui, après visionnage des images, mentionne que le joueur aurait dû non pas être averti mais exclu pour faute grossière.

LIGUE 2 :
Un match ferme :
Stanislas Oliveira (CS Sedan-Ardennes), Anthony Scaramozzino (La Berrichonne Châteauroux), Ghislain Gimbert (Stade Lavallois)

COUPE DE LA LIGUE
Un match ferme :
Romain Amalfitano (Stade de Reims), Laurent Agouazi (US Boulogne Côte d'Opale), Laurent Hervé (Vannes OC), Wahbi Khazri (SC Bastia), Fabrice Levrat (Stade Lavallois), Johan Cavalli (Nîmes Olympique)

L'equipe
gegenne
Clément c'est celui qui a été expulsé contre Bordeaux avec l'OM, rassurez moi ? whistle.gif
B_s

j'ai cherché mais pas trouvé de sanction, y'a pas eu de suite alors ? mbia.gif
papelito
la sanction c'est que maintenant c'est plus openbar a marseille laugh.gif
HHA
Non mais 2 matchs pour Clément mellow.gif mellow.gif Déja que pour moi, cela méritait pas un rouge...
Schultzy
N'importe quoi mellow.gif
laleto
2 matchs? Encore du grand n'importe quoi par la commission.
Et encore aucune explication.

Des joueurs se battant sur le terrain ecopent de la meme suspension, alors la prochaine fois autant distribuer des claques sur le terrain.
Ronan
Clément n'est pas assez élégant pour la Commission sûrement. Bon après la faute est aggravée par le fait qu'il pousse le mec en plus, donc ça méritait rouge mais 2 matchs, c'est sans doute dû au rapport de l'arbitre pour se rattraper vis à vis de Gillot
sylvain
De toute façon, le jour où cette commission nous fera une fleur. sleep.gif
Sanction sévère à mon goût. Mais bon, puisque personne au club ne va gueuler..
Dready14
Pourquoi lui en prend deux et Cissé un seul? mellow.gif
tout 38
Citation (dready @ 03/09/2010 à 01:00) *
Pourquoi lui en prend deux et Cissé un seul? mellow.gif

La question ne se pose même pas. Il prend deux matchs pour la seule raison qu'il joue au PSG wink.gif .

Cissé, non seulement il ne prend qu'un match. Mais après toutes les jérémiades des rats, les arbitres ne manqueront pas de "compenser" l'arbitrage soi disant défavorable aux mafieux, de l'ami Chapron en validant une pléiade de buts entachés de grands coups de coude de Brandao, de buts hors jeu et avec un peu de chance leur accordera en sus une série de pénaltys imaginaires mad.gif
Mackay
C'est bien, le tarif spécial PSG continue cette saison, j'avais peur qu'ils aient oublié popcorn.gif
Rodriguez
Faut vraiment m'expliquer comment Clément peut prendre deux matchs pendant que Cissé en prend un mellow.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Je vois même pas pourquoi il a été expulsé.

Cependant quand tes dirigeants sont des victimes récurentes, voilà ce qui arrive.

On peut me dire ce qu'on veut mais Villeneuve m'a fait "kiffé" pendant ses mois de présidence, une sale phrase sortie dans la presse et t'avais un communiqué dans les 20 minutes.

Et au risque de me repêter, le titre ou au moins la LDC se perd il y a deux ans à cause de nos dirigeants.
momotte
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/09/2010 à 07:44) *
Je vois même pas pourquoi il a été expulsé.

Cependant quand tes dirigeants sont des victimes récurentes, voilà ce qui arrive.

On peut me dire ce qu'on veut mais Villeneuve m'a fait "kiffé" pendant ses mois de présidence, une sale phrase sortie dans la presse et t'avais un communiqué dans les 20 minutes.

Et au risque de me repêter, le titre ou au moins la LDC se perd il y a deux ans à cause de nos dirigeants.

Reviens Charliiiiiiiiiiie !!!! wub.gif
Parisian
Citation (laleto @ 02/09/2010 à 21:34) *
Des joueurs se battant sur le terrain ecopent de la meme suspension, alors la prochaine fois autant distribuer des claques sur le terrain.

Un seul plus un sursis quand on s'appelle Cana book2.gif
keyzer söze
Les saisons passent et le PSG continue à être le paillasson de la LFP. Un appel est possible ou Leproux est trop occupé à pacifier les tribunes du Parc?
Lucciste
Citation (B_s @ 02/09/2010 à 21:09) *
j'ai cherché mais pas trouvé de sanction, y'a pas eu de suite alors ? mbia.gif

c'est quoi cette attitude de victime?

Pas étonnant que le Parc échappe vu que pas capable de s'entendre...et pas étonnant que le mouvement de changement dans plein de tribunes se mette en branle vu que personne ne veut faire un effort et se fout débilement sur la gueule.
B_s
Citation (Lucciste @ 03/09/2010 à 12:50) *
c'est quoi cette attitude de victime?

Pas étonnant que le Parc échappe vu que pas capable de s'entendre...et pas étonnant que le mouvement de changement dans plein de tribunes se mette en branle vu que personne ne veut faire un effort et se fout débilement sur la gueule.

euhhh t'es sur que ta comprit de quoi je parlais ? ph34r.gif
Conyk
Citation (B_s @ 03/09/2010 à 13:03) *
euhhh t'es sur que ta comprit de quoi je parlais ? ph34r.gif

Je pense qu'il veut dire que les ultras (qu'ils soient parisiens ou marseillais) feraient bien de se soutenir plutôt que de se tirer dans les pattes à un moment où la répression touche tout le monde wink.gif Après je ne dis pas qu'il n'a pas mal interprété ton post ph34r.gif
Za£e
Quelqu'un connait la liste des joueurs sous la menace d'une suspension? on a souvent eu des absents de marque face à l'OM (Sessegnon, Makélélé, ...) d'où ma question. Sakho a pris un jaune ce soir et j'espère qu'il ne risque rien d'ici le 7 novembre.
Panenka
Sessegnon prend généralement son rouge avant de jouer l'OM.
Ptet pour ça qu'il est sur le banc en ce moment edhelas.gif
Sekor_92
Il peut toujours faire comme Mignot contre l'ajax, ne le sous-estime pas
gegenne
Citation (Za£e @ 24/10/2010 à 22:21) *
Quelqu'un connait la liste des joueurs sous la menace d'une suspension? on a souvent eu des absents de marque face à l'OM (Sessegnon, Makélélé, ...) d'où ma question. Sakho a pris un jaune ce soir et j'espère qu'il ne risque rien d'ici le 7 novembre.

Sakho et Bodmer en cas de jaune à Lyon. Tous les autres en cas de rouge à Lyon ou Montpellier.

Ronan
Donc Sakho jouera pas contre Lyon.
Panenka
Citation (Ronan @ 25/10/2010 à 11:12) *
Donc Sakho jouera pas contre Lyon.

C'est sous estimer la capacité de ce club et de son staff à faire n'importe quoi. clooney3.gif
Alexinho
En tout cas apparemment de leur coté M'Bia sera suspendu.
JeromeTouboulArnaudHermant
La commission n'a JAMAIS le temps de prendre en compte les cartons quand les matchs sont le mercredi.....
Ox'
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/10/2010 à 20:53) *
La commission n'a JAMAIS le temps de prendre en compte les cartons quand les matchs sont le mercredi.....

Citation (Panenka @ 25/10/2010 à 11:21) *
C'est sous estimer la capacité de ce club la commission et son staff à faire n'importe quoi nous entuber clooney3.gif

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.