Citation (keyzer söze @ 12/05/2010 à 20:37)

Brandao et Niang absents pour le trophée des champions

Gignac et Briand marqueront un doublé.
Citation (keyzer söze @ 12/05/2010 à 22:37)

Brandao et Niang absents pour le trophée des champions

Brandao OK, mais Niang pourquoi ?

Il reste une journée de L1 il me semble ?
Oui mais ça s'applique à partir du lundi suivant donc après la dernière journée.
Jalletinho
12/05/2010 23:30
Quelle règle débile
Citation (Gros étron fumant @ 13/05/2010 à 00:35)

Dans ce cas ça nous arrange, parce le dernier match de l'om est sans enjeu et le match d'ensuite c'est le trophée des champions contre nous

Effectivement.

Sinon :
Citation
Comportement de Chalmé (Bordeaux) envers Pjanic (OL) : la Commission décide de classer le dossier.
Citation
LIGUE 1
Un match ferme : Damien Perquis (FC Sochaux-Montbéliard), Marama Vahirua (FC Lorient), Eric Chelle (RC Lens), Samba Sow (RC Lens), Guillaume Hoarau (Paris Saint-Germain)
Paris Saint-Germain - Montpellier Hérault SC du 15 mai 2010
Comportement des supporters du Paris Saint-Germain : usage d'engins pyrotechniques ayant entraîné l'arrêt de la rencontre. La Commission décide de placer le dossier en instruction.
Donc Hoarau suspendu pour le trophée des Champions ?
Ils ont qu'à mettre un huis clos. C'est pas comme si ça changeait quoi que ce soit
Hadji a pris 6 mois
Hoarau suspendu, Kezman va nous offrir le trophée...
198 torches pour Marseille (dont pas mal à tête découverte), et sûrement 0 IDS
Citation (CrazyLiam @ 20/05/2010 à 23:10)

C'était les minots ©
Non c'était organisé pour la fête.
Citation (Panenka @ 20/05/2010 à 23:12)

Non c'était organisé pour la fête.

Ah parce que sous prétexte de la fête marseille à le droit de passer au dessus des lois...
parisses
20/05/2010 23:44
Ils vont encore nous mettre trop cher pour les fumis de samedi!
A moins que le club paye l'amende et basta (ce qui m'étonnerait vu la cause du craquage

)
Citation (Kob_Nikot @ 21/05/2010 à 00:35)

Ah parce que sous prétexte de la fête marseille à le droit de passer au dessus des lois...
Marseille est au dessus des lois
Citation (Kob_Nikot @ 21/05/2010 à 00:35)

Ca serait de l'ingérence
ALEXANDRE.NOE
21/05/2010 10:41

Nombre de torches et de pots de fumé assez impressionnant. Craquage a visage découvert en latérale par des SW.
Et même pas une ligne à la commission?
Thiriez étant présent au match...
En gros c'est la Commission spéciale pour le PSG?
Quand Marseille le fait, c'est beau, ça fait de l'animation. A Paris, c'est juste de la violence et du hooliganisme. Toutes ces histoires sont écrites d'avance.
Citation (ALEXANDRE.NOE @ 21/05/2010 à 11:41)

Et même pas une ligne à la commission?

Bah si, le dossier est en instruction comme pour Paris.
Part contre, là où je rejoins Crazy Liam, c'est que j'aimerais bien savoir combien il y aura d'IDS suite aux craquages...
Citation (sylvain @ 21/05/2010 à 11:44)

Part contre, là où je rejoins Crazy Liam, c'est que j'aimerais bien savoir combien il y aura d'IDS suite aux craquages...

Ou meme le nombre d'IDS tout court.
ALEXANDRE.NOE
21/05/2010 11:03
Citation (sylvain @ 21/05/2010 à 11:44)

J'avais pas vu qu'il avait coupé l'article.
Pour info :
« On est dans la ville de France où il y a le moins d'interdits de stade… J'espère que vous en tiendrez compte. » Franck Peyronel, supporter des Winners
Citation
S. Yatabaré et J. Clément pas épargnés
La Commission de discipline a eu la main lourde, jeudi soir, envers Sambou Yatabaré et Jérémy Clément. Pour un tacle appuyé sur le Brestois Brahim Ferradj, samedi dernier lors de la victoire des Bretons à Michel-d'Ornano (2-0), le Caennais a écopé d'une suspension de trois matches ferme. Pour une semelle sur le mollet de Ryad Boudebouz, lors de la défaite du PSG à Sochaux (1-3), le Parisien a lui pris deux matches de suspension ferme.
Toutes les décisions :
LIGUE 1
Trois matches ferme :
Sambou Yatabaré (Stade Malherbe Caen)
Deux matches ferme :
Jérémy Clément (Paris Saint-Germain)
Un match ferme :
Edouard Cissé (Olympique de Marseille), Sylvain Marchal (AS Saint-Etienne), Romain Inez (Stade Malherbe Caen), Loïc Perrin (AS Saint-Etienne)
Valenciennes FC - Montpellier Hérault SC du 28.08.2010
Avertissement de Garry Bocaly (Montpellier Hérault SC) à la 67e minute : La Commission convoque Garry Bocaly pour la séance du jeudi 23 septembre 2010 suite au rapport complémentaire de l'arbitre qui, après visionnage des images, mentionne que le joueur aurait dû non pas être averti mais exclu pour faute grossière.
LIGUE 2 :
Un match ferme :
Stanislas Oliveira (CS Sedan-Ardennes), Anthony Scaramozzino (La Berrichonne Châteauroux), Ghislain Gimbert (Stade Lavallois)
COUPE DE LA LIGUE
Un match ferme :
Romain Amalfitano (Stade de Reims), Laurent Agouazi (US Boulogne Côte d'Opale), Laurent Hervé (Vannes OC), Wahbi Khazri (SC Bastia), Fabrice Levrat (Stade Lavallois), Johan Cavalli (Nîmes Olympique)
L'equipe
Clément c'est celui qui a été expulsé contre Bordeaux avec l'OM, rassurez moi ?

j'ai cherché mais pas trouvé de sanction, y'a pas eu de suite alors ?
papelito
02/09/2010 20:13
la sanction c'est que maintenant c'est plus openbar a marseille
Non mais 2 matchs pour Clément

Déja que pour moi, cela méritait pas un rouge...
Schultzy
02/09/2010 20:22
N'importe quoi
2 matchs? Encore du grand n'importe quoi par la commission.
Et encore aucune explication.
Des joueurs se battant sur le terrain ecopent de la meme suspension, alors la prochaine fois autant distribuer des claques sur le terrain.
Clément n'est pas assez élégant pour la Commission sûrement. Bon après la faute est aggravée par le fait qu'il pousse le mec en plus, donc ça méritait rouge mais 2 matchs, c'est sans doute dû au rapport de l'arbitre pour se rattraper vis à vis de Gillot
De toute façon, le jour où cette commission nous fera une fleur.
Sanction sévère à mon goût. Mais bon, puisque personne au club ne va gueuler..
Dready14
03/09/2010 00:00
Pourquoi lui en prend deux et Cissé un seul?
Citation (dready @ 03/09/2010 à 01:00)

Pourquoi lui en prend deux et Cissé un seul?

La question ne se pose même pas. Il prend deux matchs pour la seule raison qu'il joue au PSG

.
Cissé, non seulement il ne prend qu'un match. Mais après toutes les jérémiades des rats, les arbitres ne manqueront pas de "compenser" l'arbitrage soi disant défavorable aux mafieux, de l'ami Chapron en validant une pléiade de buts entachés de grands coups de coude de Brandao, de buts hors jeu et avec un peu de chance leur accordera en sus une série de pénaltys imaginaires
C'est bien, le tarif spécial PSG continue cette saison, j'avais peur qu'ils aient oublié
Rodriguez
03/09/2010 02:10
Faut vraiment m'expliquer comment Clément peut prendre deux matchs pendant que Cissé en prend un
JeromeTouboulArnaudHermant
03/09/2010 06:44
Je vois même pas pourquoi il a été expulsé.
Cependant quand tes dirigeants sont des victimes récurentes, voilà ce qui arrive.
On peut me dire ce qu'on veut mais Villeneuve m'a fait "kiffé" pendant ses mois de présidence, une sale phrase sortie dans la presse et t'avais un communiqué dans les 20 minutes.
Et au risque de me repêter, le titre ou au moins la LDC se perd il y a deux ans à cause de nos dirigeants.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/09/2010 à 07:44)

Je vois même pas pourquoi il a été expulsé.
Cependant quand tes dirigeants sont des victimes récurentes, voilà ce qui arrive.
On peut me dire ce qu'on veut mais Villeneuve m'a fait "kiffé" pendant ses mois de présidence, une sale phrase sortie dans la presse et t'avais un communiqué dans les 20 minutes.
Et au risque de me repêter, le titre ou au moins la LDC se perd il y a deux ans à cause de nos dirigeants.
Reviens Charliiiiiiiiiiie !!!!
Parisian
03/09/2010 10:37
Citation (laleto @ 02/09/2010 à 21:34)

Des joueurs se battant sur le terrain ecopent de la meme suspension, alors la prochaine fois autant distribuer des claques sur le terrain.
Un seul plus un sursis quand on s'appelle Cana
keyzer söze
03/09/2010 10:54
Les saisons passent et le PSG continue à être le paillasson de la LFP. Un appel est possible ou Leproux est trop occupé à pacifier les tribunes du Parc?
Lucciste
03/09/2010 11:50
Citation (B_s @ 02/09/2010 à 21:09)

j'ai cherché mais pas trouvé de sanction, y'a pas eu de suite alors ?

c'est quoi cette attitude de victime?
Pas étonnant que le Parc échappe vu que pas capable de s'entendre...et pas étonnant que le mouvement de changement dans plein de tribunes se mette en branle vu que personne ne veut faire un effort et se fout débilement sur la gueule.
Citation (Lucciste @ 03/09/2010 à 12:50)

c'est quoi cette attitude de victime?
Pas étonnant que le Parc échappe vu que pas capable de s'entendre...et pas étonnant que le mouvement de changement dans plein de tribunes se mette en branle vu que personne ne veut faire un effort et se fout débilement sur la gueule.
euhhh t'es sur que ta comprit de quoi je parlais ?
Citation (B_s @ 03/09/2010 à 13:03)

euhhh t'es sur que ta comprit de quoi je parlais ?

Je pense qu'il veut dire que les ultras (qu'ils soient parisiens ou marseillais) feraient bien de se soutenir plutôt que de se tirer dans les pattes à un moment où la répression touche tout le monde

Après je ne dis pas qu'il n'a pas mal interprété ton post
Quelqu'un connait la liste des joueurs sous la menace d'une suspension? on a souvent eu des absents de marque face à l'OM (Sessegnon, Makélélé, ...) d'où ma question. Sakho a pris un jaune ce soir et j'espère qu'il ne risque rien d'ici le 7 novembre.
Sessegnon prend généralement son rouge avant de jouer l'OM.
Ptet pour ça qu'il est sur le banc en ce moment
Sekor_92
24/10/2010 23:00
Il peut toujours faire comme Mignot contre l'ajax, ne le sous-estime pas
Citation (Za£e @ 24/10/2010 à 22:21)

Quelqu'un connait la liste des joueurs sous la menace d'une suspension? on a souvent eu des absents de marque face à l'OM (Sessegnon, Makélélé, ...) d'où ma question. Sakho a pris un jaune ce soir et j'espère qu'il ne risque rien d'ici le 7 novembre.
Sakho et Bodmer en cas de jaune à Lyon. Tous les autres en cas de rouge à Lyon ou Montpellier.
Donc Sakho jouera pas contre Lyon.
Citation (Ronan @ 25/10/2010 à 11:12)

Donc Sakho jouera pas contre Lyon.
C'est sous estimer la capacité de ce club et de son staff à faire n'importe quoi.
Alexinho
25/10/2010 19:50
En tout cas apparemment de leur coté M'Bia sera suspendu.
JeromeTouboulArnaudHermant
25/10/2010 19:53
La commission n'a JAMAIS le temps de prendre en compte les cartons quand les matchs sont le mercredi.....
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/10/2010 à 20:53)

La commission n'a JAMAIS le temps de prendre en compte les cartons quand les matchs sont le mercredi.....
Citation (Panenka @ 25/10/2010 à 11:21)

C'est sous estimer la capacité de
ce club la commission et son staff à
faire n'importe quoi nous entuber

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.