Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Commission de discipline/Arbitrage
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
lkae
Citation (Babou1 @ 19/02/2015 22:15) *
Romao a ete jugé pour la semelle sur gueye?

A priori oui :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...e-rennes/532317

Citation
Auteur d'un mauvais geste sur le Lillois Idrissa Gueye, Romao n'avait écopé que d'un carton jaune lors du match de l'OM contre les Dogues le 21 décembre 201. Auditionné par la commission de discipline, et défendu par Vincent Labrune, le joueur togolais de 31 ans a été suspendu pour une rencontre. Il sera donc absent face à Rennes, lors de la 24e journée.
Babou1
Bah voila zlatan ca sera ca (+1 match pour ses jaunes) sinon scandale.
Wormy
Nous on est jugé comme les autres.

Marseille en revanche ne l'est pas. Romao méritait +, Ibra mérite +.
Philo
Babou1
Douille.
Et il ratera marseille laugh.gif
lkae
Sacrée enculade ohmy.gif
suker57
c'est logique c'est comme si il avait pris 1 match + 1 avec sursis...
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Babou1 @ 19/02/2015 22:50) *
Douille.
Et il ratera marseille laugh.gif

Ils calculent toujours aussi bien à la commission.

Repartira t-il de zéro en cas de jaune ou lui compteront ils celui pris samedi dernier?

En tout état de cause s'il prend pas un jaune contre Toulouse (si ce club travaillait bien quelqu'un lui dirait de le prendre) il ratera le match des rats (il ne devrait pas prendre de carton ni à bordeaux ni contre Lorient).

Sauf miracle on l'aura pas là-bas.

Le sursis n'a rien d'anodin.
C'est 3 matchs deguises sauf que là ils pourront presque décider quel match, Lens ça devait pas les exciter assez.
Extrajim
Bah non il loupe les deux matches de Monaco . Il loupe Marseille s il prend un jaune contre Lorient.
Jon B.
Il repart à 0 sur?

Son carton contre Caen ne compte plus?
suker57
Je pense qu'il repart de zéro

Citation (Jon B. @ 19/02/2015 22:56) *
Il repart à 0 sur?

Son carton contre Caen ne compte plus?

Cest pour cela qu'il prend 2 + 1
Babou1
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 19/02/2015 22:54) *
Ils calculent toujours aussi bien à la commission.

Repartira t-il de zéro en cas de jaune ou lui compteront ils celui pris samedi dernier?

En tout état de cause s'il prend pas un jaune contre Toulouse (si ce club travaillait bien quelqu'un lui dirait de le prendre) il ratera le match des rats (il ne devrait pas prendre de carton ni à bordeaux ni contre Lorient).

Sauf miracle on l'aura pas là-bas.

Le sursis n'a rien d'anodin.
C'est 3 matchs deguises sauf que là ils pourront presque décider quel match, Lens ça devait pas les exciter assez.

Ya la coupe aussi qu'il rate wink.gif

Citation (Extrajim @ 19/02/2015 22:56) *
Bah non il loupe les deux matches de Monaco . Il loupe Marseille s il prend un jaune contre Lorient.

Ou Bordeaux wink.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Babou1 @ 19/02/2015 23:00) *
Ya la coupe aussi qu'il rate wink.gif

Ou Bordeaux wink.gif

S'il prend un jaune samedi il ratera Lens.
Vu qu'il est déjà suspendu contre les 2 Monaco.

Sinon on se fera enfiler et il jouera pas chez les rats c'est une quasi certitude.
Cara
Citation (suker57 @ 19/02/2015 22:57) *
Je pense qu'il repart de zéro

Cest pour cela qu'il prend 2 + 1

Le premier jaune (St Etienne en coupe) aurait été effacé après Toulouse donc non ce n'est pas censé être lié
metamphete
Pour le pointu sur le tibia de hamouma ? mellow.gif

C'est qui l'avocat du club ?
Kastendeuch
Bref, on se fait couillonner encore une fois.
suker57
Il aurait du se manger un match de toute façon si la commission n'avait pas effacé son jaune
La il prend 1 match en plus et un sursis ce n'est pas si choquant pour un parisien...
Extrajim
C est la spéciale PSG cette sanction. On commence à connaître ces dernières saisons.

Entre Toulouse et Lens , il aura deux semaines de vacances. Il va peut être retourner chasser en Suède.
Babou1
Citation (Extrajim @ 19/02/2015 23:20) *
C est la spéciale PSG cette sanction. On commence à connaître ces dernières saisons.

Entre Toulouse et Lens , il aura deux semaines de vacances. Il va peut être retourner chasser en Suède.

A toulouse ou lens il a surtout obligation de prendre un jaune.
Wormy
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 19/02/2015 22:54) *

Soit tu voulais dire Lens
Soit tu fais erreur
"Après audition des représentants du joueur et du club, la Commission décide de sanctionner Zlatan Ibrahimovic d’une suspension de trois matchs dont un avec sursis. La sanction prend effet le mardi 24 février 2015 à 0h00."
On joue Toulouse le 21 donc le sursis ne prendra pas encore effet.
Babou1
Citation (Wormy @ 19/02/2015 23:23) *
Soit tu voulais dire Lens
Soit tu fais erreur
"Après audition des représentants du joueur et du club, la Commission décide de sanctionner Zlatan Ibrahimovic d’une suspension de trois matchs dont un avec sursis. La sanction prend effet le mardi 24 février 2015 à 0h00."
On joue Toulouse le 20 donc le sursis ne prendra pas encore effet.

Bah s'il le prend contre toulouse ca sera regularisé t'inquiete oas.
En gros ca veut juste dire qu'il peut jouer contre toulouse.
Alucard
Citation (Babou1 @ 19/02/2015 23:22) *
A toulouse ou lens il a surtout obligation de prendre un jaune.

Il pourra montrer ses tatouages avec la bénédiction du staff wub.gif
Wormy
Citation (Babou1 @ 19/02/2015 23:25) *
Bah s'il le prend contre toulouse ca sera regularisé t'inquiete oas.
En gros ca veut juste dire qu'il peut jouer contre toulouse.

Je pense que s'il prend un carton jaune contre Toulouse, il n'aura aucun effet (vu qu'arrive 3 jours après le sursis). Ca vaudrait le coup de demander à Arbitres_L1
Tancredi Palmeri
2+1 c'est juste normal et previsible
Crocop
J'espère qu'Hamouma pourra de nouveau jouer au foot. rolleyes.gif

Tancredi Palmeri
Citation (Crocop @ 20/02/2015 00:14) *
J'espère qu'Hamouma pourra de nouveau jouer au foot. rolleyes.gif

Il faut casser une jambe pour se faire suspendre ? Il aurait pu lui péter la jambe .... :rooleyes: ph34r.gif (oui c'est fait expres)
Crocop
C'est à la tête du client, tous des rigolos, la ligue, les arbitres, Garibian, même plus surpris.

Master-Exploder
Le +1 est abusé mais prévisible, on veut nous la mettre profond et préserver le suspense. Qu'il le prenne face à Lens, point.
sukercop
La France neokill@h.gif

"Punissons sévèrement ces cons de riches, la ligue 1 n'a tellement pas besoin d'eux pour être attractive!"

Quelle bande de médiocres.
PsgVolcano
Pour le coup, ça ne me choque pas : grosse semelle pas loin du genou par un mec d'1 m 95 et il avait déjà pris 3 jaunes donc 1 match ferme. On lui a juste rajouté 1 match ferme + 1 de sursis, pas énorme.

Ce qu'on a pris dans la gueule en commission pendant les années 2000, c'était sévérité et injustice à la puissance 10.
Mike
Dans l'Equipe du jour, ils annoncent Verratti et David Luiz titulaires contre Toulouse demain neokill@h.gif Faudrait leur envoyer votre tableau.
Cara
Citation (PsgVolcano @ 20/02/2015 10:19) *
Pour le coup, ça ne me choque pas : grosse semelle pas loin du genou par un mec d'1 m 95 et il avait déjà pris 3 jaunes donc 1 match ferme. On lui a juste rajouté 1 match ferme + 1 de sursis, pas énorme.

Non.
Tancredi Palmeri
Citation (Cara @ 20/02/2015 11:01) *
Non.

Non mais ca equivaut au sursis. Il etait a deux cartons avant la sanction qui les efface il me semble bien. Donc c'est normal qu'il choppe une suspension au prochain carton. C'est la ou tu te dis que le carton de Caen a peut etre pesé dans ce sursis.
En gros pour le geste en lui meme il prend 2 matches (ce qui est juste je pense) et prend un avec sursis pour ses autres cartons
orel
Citation (Mickey Willis @ 19/02/2015 16:51) *
Si 8A = huitème Aller, alors il devrait y avoir "8R" ensuite j'imagine ? Pour le match contre Chelsea.

A part ça, super tableau, merci pour le taff orel ! ph34r.gif

Exact! Merci happy.gif

Mise à jour:

Tancredi Palmeri
Tu peux aussi enlever Chantôme du tableau sad.gif (sauf si tu veux garder la stat)

edit: ok c'est pour les cartons/match wink.gif
PsgVolcano
Non.

Autant pour moi. 2 cartons jaunes seulement, du coup c'est un peu plus sévère.

Le match avec sursis, il est au-dessus de sa tête indéfiniment ?
Tancredi Palmeri
Citation (PsgVolcano @ 20/02/2015 11:48) *
Autant pour moi. 2 cartons jaunes seulement, du coup c'est un peu plus sévère.

Le match avec sursis, il est au-dessus de sa tête indéfiniment ?

C'est 10 matches. Comme s'il avait deux cartons en fait

Article 421 page 106
http://www.lfp.fr/reglements/reglements/20.../reglAdmin3.pdf
Wormy
Non.

Ben si parce que s'ils avaient pas sanctionné, ils auraient confirmé le jaune qui avait été gelé donc il aurait pris 1 match quand même
orel
Citation (Tancredi Palmeri @ 20/02/2015 11:46) *
Tu peux aussi enlever Chantôme du tableau sad.gif (sauf si tu veux garder la stat)

edit: ok c'est pour les cartons/match wink.gif

Oui d'habitude je l'enlève mais là j'ai oublié de masquer la ligne.
sukercop
Citation (PsgVolcano @ 20/02/2015 10:19) *

Ce qu'on a pris dans la gueule en commission pendant les années 2000, c'était sévérité et injustice à la puissance 10.

Nan mais il aurait même pas dû se faire convoquer. C'est un pays de ploucs.
Miles
Ca gère le nouveau tableau implosion du tibia.gif
Philo
Ibra, un sursis à gérer http://www.culturepsg.com/news/discipline/...-sursis-a-gerer
Cara
Citation (Tancredi Palmeri @ 20/02/2015 11:27) *
Non mais ca equivaut au sursis. Il etait a deux cartons avant la sanction qui les efface il me semble bien. Donc c'est normal qu'il choppe une suspension au prochain carton. C'est la ou tu te dis que le carton de Caen a peut etre pesé dans ce sursis.
En gros pour le geste en lui meme il prend 2 matches (ce qui est juste je pense) et prend un avec sursis pour ses autres cartons

Le truc c'est que le carton de St Étienne en coupe est effacé après ce match contre Caen. Si le geste contre St Étienne en championnat n'avait pas existe il aurait été à deux cartons toujours au prochain jaune. Or ce carton a été effacé pour une sanction plus forte (en tout cas c'est ce que j'ai compris) donc le sursis ne remplace pas un 3ème jaune.

Citation (Wormy @ 20/02/2015 12:00) *
Ben si parce que s'ils avaient pas sanctionné, ils auraient confirmé le jaune qui avait été gelé donc il aurait pris 1 match quand même

Sauf que l'effet du jaune est pour moi effacé, ou alors il a double sanction
Wormy
Citation (Cara @ 20/02/2015 12:42) *
Sauf que l'effet du jaune est pour moi effacé, ou alors il a double sanction

Ce jaune valait un match
Il a pris 2+1
Ils ont donc rajouté 1+1
Cara
On se comprend pas, tant pis happy.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Cara @ 20/02/2015 13:07) *
On se comprend pas, tant pis happy.gif

En gros :

- Soit la commission lui filait rien et il prenait un match (car carton jaune), et il gardait en plus son carton contre Caen= 1 match + 1 carton.
- Soit la commission aggrave son cas et de fait cela annule tous les cartons en cours. C'est ce qu'ils ont fait et il a 2 match + un sursis ( = a peu pres à 2 cartons dans les faits, car il risque une suspension au prochain carton sous 10 match)

Donc au final ils ont transformé 1 match + 1 carton en 2 match + 2 cartons. La sanction additionnelle infligée par la commission est donc 1 match et un carton.
orel
Citation (Philo @ 20/02/2015 12:37) *

Pour moi le sursis tombe en commission d'après (et non automatiquement au match d'après), au même titre qu'un 3e carton jaune. Donc pas de suspension à Bordeaux mais contre Lorient si carton jaune contre Lens.
Je pense aussi que la série de 10 matchs englobe les 2 matchs de suspension.

Après je peux me tromper...
Zorglub
Citation (sukercop @ 20/02/2015 09:59) *
La France neokill@h.gif

"Punissons sévèrement ces cons de riches, la ligue 1 n'a tellement pas besoin d'eux pour être attractive!"

Quelle bande de médiocres.

Y a pas de solution miracle, en Liga quand justement ça protège les stars qui font l'attraction du championnat, comme Ronaldo récemment, ça crie tout autant au scandale sleep.gif
Cara
Citation (Tancredi Palmeri @ 20/02/2015 13:14) *
En gros :

- Soit la commission lui filait rien et il prenait un match (car carton jaune), et il gardait en plus son carton contre Caen= 1 match + 1 carton.
- Soit la commission aggrave son cas et de fait cela annule tous les cartons en cours. C'est ce qu'ils ont fait et il a 2 match + un sursis ( = a peu pres à 2 cartons dans les faits, car il risque une suspension au prochain carton sous 10 match)

Donc au final ils ont transformé 1 match + 1 carton en 2 match + 2 cartons. La sanction additionnelle infligée par la commission est donc 1 match et un carton.

Oui c'est exactement là que je voulais en venir et je trouve ce "carton supplémentaire" un peu sorti de nulle part. Bref, espérons que ça nous pénalise pas pour un gros match
Wormy
Citation (Philo @ 20/02/2015 12:37) *

Citation (orel @ 20/02/2015 13:37) *
Pour moi le sursis tombe en commission d'après (et non automatiquement au match d'après), au même titre qu'un 3e carton jaune. Donc pas de suspension à Bordeaux mais contre Lorient si carton jaune contre Lens.
Je pense aussi que la série de 10 matchs englobe les 2 matchs de suspension.

Après je peux me tromper...

Et bien c'est toi qui avait raison Orel, ils viennent de rétropédaler : http://www.arbitresl1.fr/ligue-1/2015/02/i...ments-1801.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.