Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Commission de discipline/Arbitrage
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Sarconzie
J'ai pas souvenir d'une suspension aussi lourde en L1, et pour moi, y a des mots qui sont plus violents qu'un coup d'épaule.
Crocop
L'auditeur supporter du PSG ravi de la sanction, très content. mellow.gif
DelSpooner
Citation (DonTornado @ 30/05/2013 22:14) *
Mais tellement neokill@h.gif neokill@h.gif
Riolo me fait kiffer par contre

- L'attitude de Leo est dû à son incompétence et à son manque d'expérience.
- Et Mourinho, et Ferguson ils ont pas d'expérience non-plus ?
- oui mais c'est pas pareil blablabla...

Toujours pareil rolleyes.gif
Alexinho
Citation (DonTornado @ 30/05/2013 22:16) *
De la merde
Il dit que Leo a prouvé son manque d'expérience dans le foot en faisant ce geste neokill@h.gif

En plus il ne dit même pas d'épaule mais coup de coude. popcorn.gif
DonTornado
Citation (Crocop @ 30/05/2013 22:16) *

Il voulait pas de Léo entraineur
Et il croit que les autres clubs prendront cher maintenant :naif:
Ashura
Citation (Crocop @ 30/05/2013 22:16) *

Même le mec de SoFoot sur Twitter est content sad.gif
TouchéCoulé
Citation (Boulick @ 30/05/2013 22:16) *
Je pensais pareil neokill@h.gif Premier match de la saison tu le gagnes et à la fin tu demandes au préparateur physique de mettre un chassé à Chapron, comme ça t'es niqué mais au moins tu sais à quoi t'en tenir pour la saison et t'es paré.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Les 3 points, on se les mange quand à votre avis? popcorn.gif
Zul
"on baise pas le syndicat"

Belle mafia, par contre Castro arbitrera toujours en L1.

Faut faire appel.
DonTornado
Gautreau qui fantasme neokill@h.gif neokill@h.gif

Sans Nasser Leo égorgeait Castro hahahaha
Herbert
Citation (Ashura @ 30/05/2013 22:18) *
Même le mec de SoFoot sur Twitter est content sad.gif

surprenant
Crocop
Citation (DonTornado @ 30/05/2013 21:19) *
Gautreau qui fantasme neokill@h.gif neokill@h.gif

Sans Nasser Leo égorgeait Castro hahahaha

C'est un clown ce mec, surréaliste.

PS : Je suis encore sur le doigt mouillé. ph34r.gif laugh.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (TouchéCoulé @ 30/05/2013 22:18) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Les 3 points, on se les mange quand à votre avis? popcorn.gif

Jamais.

Il se repassera jamais ce type d'incident.
Panenka
Citation (VDV#23 @ 30/05/2013 22:14) *
Non. Boycott.

Mais grave. rolleyes.gif
Et franchement, les 3 points autant les bouffer dès que possible plutôt que de garder cette épée de Damoclès un bon moment.
Parce que vu comme ils arrivent à allumer le club, ils peuvent se réserver ça pour n'importe quand.
Fulgrim
Ils sont sympa ils font tout a la commission pour faire rester Carlo. Des gentlemen.

Qu'on envoie les féminines au Gabon.
DonTornado
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/05/2013 22:20) *
Jamais.

Attendons d'avoir les contours du surcis wink.gif
Ca peut être vague et du coup ils pourraient nous la mettre quand ils veulent

Ils veulent nous faire fermer notre gueule et nous tenir par les couilles

C'est la guerrrrre ibr.gif
DelSpooner
Citation (Panenka @ 30/05/2013 22:21) *
Mais grave. rolleyes.gif
Et franchement, les 3 points autant les bouffer dès que possible plutôt que de garder cette épée de Damoclès un bon moment.
Parce que vu comme ils arrivent à allumer le club, ils peuvent se réserver ça pour n'importe quand.

Nan mais c'est surtout que les arbitres vont y'aller en pensant qu'ils peuvent nous enculer à chaque match sans qu'on puisse dire quelque chose.
nicoval
Citation
Comportement de M. Christophe Manouvrier, préparateur physique de l’Olympique de Marseille : Après audition de M. Christophe Manouvrier par conférence téléphonique, la Commission lui inflige une suspension de deux matchs avec sursis de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.

On lui reprochait quoi ?
Panenka
Jamais.

Parce que tu crois qu'il leur faudra pas le péter quand ils en auront envie? edhelas.gif
Y aura ptet jamais de coups, mais ça va être quoi la prochaine fois?

En tout cas Castro, gros gros boulot. implosion du tibia.gif
Kaionedirection
Si on doit courber l'échine toute la saison à cause de ces trois points avec sursis, la saison va être longue. sleep.gif
Jekill
Jamais.

JTAH t'as pas entendu Garibian je crois.
Le premier arbitre qui vient pleurer sur un comportement chelou du club même s'il n'ya aucune preuve les 3 points s'appliquent.
nicoval
Pendant 9 mois.
TouchéCoulé
Dommage qu'on ait pas eu Mourinho, les 3 points on se les mangeait au bout de 45 minutes edhelas.gif

Et en attendant, Thual, Castro, Bastien, ça a aucune suspension implosion du tibia.gif
Homer
Citation (Fulgrim @ 30/05/2013 22:22) *
Ils sont sympa ils font tout a la commission pour faire rester Carlo. Des gentlemen.

Qu'on envoie les féminines au Gabon.

On a une Coupe d'Europe à gagner, on s'en bat les couilles de l'Afrique ! julm3.png
HHA
Ahah putain 3 points avec sursis!

Qu'on règle tout ça rapidement avec les dossiers Leo/carlo et qu'on balance du lourd en transferts pour simplement baiser ce football français.
Fulgrim
L'année prochaine on aura pas besoin de dire que les arbitres sont nuls. Cette année on a crisé car on a aussi fait des matchs de merde. l'année prochaine on les écrase tous.
Citation (Jekill @ 30/05/2013 22:23) *
JTAH t'as pas entendu Garibian je crois.
Le premier arbitre qui vient pleurer sur un comportement chelou du club même s'il n'ya aucune preuve les 3 points s'appliquent.

Non mais la catin Garibian il dit ce qu'il veut mais ça se passe pas comme ça dans le foot, là il devait être excité le poulet c'est son heure de gloire.

Déjà les 3 points sont un barème honteux et ce n'est pas à lui de décider.
Less contours devront être correctement établis.

Et sinon CNOSF direct et bye bye la décision.

Nasser tes couilles rapidos sur le devant de la scène.
DonTornado
En vrai je kiffe wub.gif
C'est tellement bon d'être ainsi détesté, et en plus ça donnera encore plus de saveurs au prochain titre de champion julm3.png

On doit être le seul pays au monde, tous sport confondus, dans lequel le gros club riche et puissant n'est non pas favorisé comme partout ailleurs mais carrément pénalisé par les instances kratos77.gif
sukercop
On va dire tant mieux vu que tout le monde ici flippait de voir Léonardo entraiîneur.

A côté de ça, vu l'hystérie qu'il provoque quand il l'ouvre, mieux vaut qu'il la ferme et se concentre sur son boulot :faire venir du lourd au mercato.
Alucard
Citation (Fulgrim @ 30/05/2013 22:25) *
L'année prochaine on aura pas besoin de dire que les arbitres sont nuls. Cette année on a crisé car on a aussi fait des matchs de merde. l'année prochaine on les écrase tous.

Avec cette épée de Damoclès sur la tête on peut espérer que les joueurs ne lâcheront plus les matchs contre le petites équipes du championnat, c'est un mal pour un bien popcorn.gif
Stadiste
Quelqu'un a le règlement sous la main ?
Dante
9 mois ferme. neokill@h.gif Je suis le seul à halluciner sur cette annonce comme si il s'agissait d'un repris de justice ?
Sarconzie
Citation (Stadiste @ 30/05/2013 22:32) *

Le règlement PSG ou LFP ? ph34r.gif
Ronan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/05/2013 22:27) *
Non mais la catin Garibian il dit ce qu'il veut mais ça se passe pas comme ça dans le foot, là il devait être excité le poulet c'est son heure de gloire.

Déjà les 3 points sont un barème honteux et ce n'est pas à lui de décider.
Less contours devront être correctement établis.

Et sinon CNOSF direct et bye bye la décision.

Nasser tes couilles rapidos sur le devant de la scène.

Bah dans le cas précis oui, et c'est bien ça qui fait chier quand on connaît le passif du bonhomme envers le PSG rolleyes.gif

Le rêve ce serait que le club ne participe à plus aucun protocole d'avant match.
Panenka
Citation (Stadiste @ 30/05/2013 22:32) *

Mais quel réglement? edhelas.gif

La loi c'est eux et franchement quand je vois la haine de tous ces cons, je ne vois pas pourquoi le CNOSF les déjugerait quand ils nous la mettront toujours plus profond.

Une pensée pour "Les Qataris ont acheté la ligue" © edhelas.gif
DonTornado
Qu'on boycotte déjà le trophée des champions au Gabon
Surtout si c'est contre Evian neokill@h.gif neokill@h.gif
Ronan
Citation (Panenka @ 30/05/2013 22:34) *
Mais quel réglement? edhelas.gif

La loi c'est eux et franchement quand je vois la haine de tous ces cons, je ne vois pas pourquoi le CNOSF les déjugerait quand ils nous la mettront toujours plus profond.

Une pensée pour "Les Qataris ont acheté la ligue" © edhelas.gif

Nasser a demandé à Garibian de mettre du lourd à Léonardo pour obliger Carlo à rester #sachezlebien
psgbwoy
Non mais ce scandale vahid.gif

Et bien sur les médias français s'astiquent déjà re vahid.gif

Putain je rêve qu'on signe CR7 et qu'on ne laisse que BEIN et CS comme presse "locale" assisté à sa présentation, ils commenceront à comprendre ces chiens
DonTornado
Citation (psgbwoy @ 30/05/2013 22:36) *

Putain je rêve qu'on signe CR7 et qu'on ne laisse que BEIN et CS comme presse "locale" assisté à sa présentation, ils commenceront à comprendre ces chiens

Malheureusement les qataris sont la pour se faire des amis wink.gif
Qu'ils fassent la même chose au russe la par contre ça peut être marrant edhelas.gif

Mais t'inquiète les qataris sont moins en frontal mais sont vicieux et ce sont de belles grosses putes, ça va faire mal et ils verront rien venir wub.gif
B_s
Citation (psgbwoy @ 30/05/2013 22:36) *

Sa serait un kiff de ouf, mais sa n'arrivera jamais malheureusement...
Dagoberto
vivement la une de l'équipe popcorn.gif
Panenka
C'est à compter de quand? Et l'intersaison est comprise dedans non? Vu qu'on parle d'un dirigeant.
gandjao
Je kifferai tellement qu'on fasse un gros coup de pute au foot français kratos77.gif
Faut qu'on s'allie avec Monaco pour leur mettre.
Axeloo
Tous les teubés sur L'équipe.fr et compagnie comprennent pas que c'est juste une sanction de vestiaire. Y'en a qui kiffent comme des oufs laugh.gif
nicoval
Tu es bien courageux de les lire tongue.gif
Sarconzie
Citation (Panenka @ 30/05/2013 22:42) *
C'est à compter de quand? Et l'intersaison est comprise dedans non? Vu qu'on parle d'un dirigeant.

A compter de sa suspension à titre conservatoire, et oui, l'intersaison est comprise. En gros, il est suspendu jusqu'en 2014.
DonTornado
Citation (Axeloo @ 30/05/2013 22:44) *
Tous les teubés sur L'équipe.fr et compagnie comprennent pas que c'est juste une sanction de vestiaire. Y'en a qui kiffent comme des oufs laugh.gif

Ils croivent© que Leo ne va pas pouvoir s'occuper des transferts, genre privé de téléphone ? laugh.gif
Quoi que quelqu'un a posé la question ici il me semble ph34r.gif

Edit : Ou prison ferme ? Non quand même pas ? unsure.gif
Peyton
Il a eu combien de temps d'ITT Castro après cette agression de Léo ? Car pour choper 9 mois de suspension, il a dû le mettre mal...

La dictature des médiocres vahid.gif
Il est bien précise 'faute équivalente par un dirigeant'.

Allez remballe, le foot français on va te faire vomir cet été et les dix saisons qui suivent.
nicoval
En même temps, quand tu lis les titres sur le net "Leonardo prend 9 mois ferme !".
Tu as l'impression que le mec va aller en taule direct.
Alexinho
Si c'est intentionnel la sanction n'est pas forcément sévère. C'est quand même des trucs qu'on ne doit pas voir, même si perso ça m'a fait plaisir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.