Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Commission de discipline/Arbitrage
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Cocote
Comme d'hab.
Il suffit qu'un intervenant extérieur critique un de nos joueurs pour qu'il soit sanctionné.
Nan mais sérieux, le pire c'est qu'on aura encore droit au mode "paillasson" de nos dirigeants, ou alors à une sortie médiatique complètement maladroite de Kombouaré.

Punaise, c'était si difficile de parler du match de Koscielny ?

Comme je crois très peu en cette saison, je suis partisan d'un clash énorme avec la LFP et j'en viens à souhaiter une baston de Kombouaré avec un arbitre pour que l'on puisse un peu se marrer.
Hari
Chaque coup qu'ils nous mettent renforce mon amour pour nos couleurs, mais me fait détester de plus en plus ces instances pourries (je me retiens aussi).
saidofish
PETITE QUESTION, maké match ferme pour l'om ?

les regles du forum, tu les as lu ?

nous sommes à 31 pages, tu crois que je vias me taper 31 pages à lire ?

alors vu ton comportement mon petit pyjama, il est tard, y a école demain matin.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (saidofish @ 22/10/2009 à 23:33) *
PETITE QUESTION, maké match ferme pour l'om ?

Edit Dub : Post de Lexa supprimé

les regles du forum, tu les as lu ?

nous sommes à 31 pages, tu crois que je vias me taper 31 pages à lire ?

alors vu ton comportement mon petit pyjama, il est tard, y a école demain matin.

Filet au Fish tu commences à saouler tout le monde.
Non Makélélé ne sera pas suspendu.
Ronan
J'ai envie de meurtre... sleep.gif
Franchement quand est ce qu'on aura des dirigeants pour gueuler? Vu que la farce est de mise! Sérieux on a qu'à demander le tapis vert pour un match sur une pelouse pourrie...On a qu'à demander la suspension à vie d'Enjimi pour le HJ de Gomis...Tant qu'on y est autant y'aller jusqu'au bout...
keyzer söze
J'attends la réaction des dirigeants parce que là c'est juste enorme. Il faut qu'ils rappelent les faits: les différentes agressions des lorientais, les propos de l'arbitre qui après le match a quand même confirmé après le match que ça ne meritait pas plus d'un jaune.
Au final Maké prend 2 matchs.

Appel direct+tous les appels possibles et inimaginables smoke2.gif

BAZIN/LEPROUX BOUGEZ VOS FESSES!!!
JeanGabin
Citation (Baghib! @ 22/10/2009 à 21:03) *
Je suis tellement blasé que j'ai failli décréter l'état d'Open Insultes de ce topic jusqu'à demain. ph34r.gif ph34r.gif

Mais finalement non, il va quand même falloir vous tenir tranquilles (même si je reconnais que là ça doit être dur pour toi JTAH ph34r.gif). tongue.gif

Même sentiment qu'à l'époque de l'"affaire de la banderole" sinon, un dégoût profond de l'humanité et une envie de tout plaquer... J'en viens à espérer des trucs improbables (et pas spécialement souhaitables dans l'absolu) genre qu'on s'inscrive dans un autre championnat ou un truc dans le genre... ph34r.gif

C'est un kif que j'ai depuis un bail perso unsure.gif , qu'on se barre de cette ligue.
Panenka
Citation (keyzer söze @ 22/10/2009 à 23:41) *

lol.
Oui bougez vous les fesses et cassez vous.
Leproux sert à que dalle, encore un toutou qui ouvre sa gueule comme un idiot (cf Aulas)
Ca a donné quoi son coup de gueule? Aulas lui a fait fermer sa gueule, l'a humilié.
Et là?
auteilvert
Citation (keyzer söze @ 22/10/2009 à 23:41) *
J'attends la réaction des dirigeants parce que là c'est juste enorme. Il faut qu'ils rappelent les faits: les différentes agressions des lorientais, les propos de l'arbitre qui après le match a quand même confirmé après le match que ça ne meritait pas plus d'un jaune.
Au final Maké prend 2 matchs.

Appel direct+tous les appels possibles et inimaginables smoke2.gif

Le seul truc qui savent faire c'est les écarter, donc faut pas s'attendre a grand chose.
Panenka
Citation (auteilvert @ 22/10/2009 à 23:49) *
Le seul truc qui savent faire c'est les écarter, donc faut pas s'attendre a grand chose.

Ne pas se déplacer à Marseille serait pas mal déjà et ça ferait chier bien du monde.
super-mario
Les réactions sur Léquipe.fr vont être drôles je sens...
Ronan
Citation (Panenka @ 22/10/2009 à 22:51) *
Ne pas se déplacer à Marseille serait pas mal déjà et ça ferait chier bien du monde.

Les gars qui font le dép' en premier lieu... tongue.gif Mais sinon c'est pas une mauvaise idée...
Slip
Citation (CrazyLiam @ 22/10/2009 à 23:15) *
Faudrait commencer à balancer à la fin de chaque match les fautes non sifflées ou non assez sévèrement sanctionnées de nos adversaires popcorn.gif

Qui va le faire ? Leproux ? happy.gif , AK ? ph34r.gif , Bazin ? ph34r.gif ph34r.gif , Walter Butler ? ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Si Villeneve avait ete encore la, on l'aurait entendu, à l'image d'une Aulas ...
Mackay
Citation (Panenka @ 22/10/2009 à 23:07) *
J'y avais songé depuis un moment.
Pour être réaliste on peut rêver à un coach moins idiot qui ne foncera pas bêtement dans le piège qu'on lui tend.
Si on avait répondu autrement à Gourcuff ça faisait moins de bruit et la commission n'aurait peut être pas été sévère.
Mais bon c'est bien on fait notre cirque, ça fait parler encore plus les médias et voilà ce que ça donne, les autres bouffons se sentent obligés de taper.

N'importe quoi, on aurait fermé notre gueule ca aurait été la même mellow.gif

Tu as toujours pas compris qu'on l'ouvre ou qu'on la ferme, ca change strictement a rien et qu'on servira toujours d'exemple même si derrière on restera toujours les seuls cocu de ce championnat sleep.gif
Duff
quelque tag bien sentit au siege de la ligue ca nous ferais du bien wub.gif

j'aime le coté "personne peut nous blairé" de ce club !
laleto
Citation (D'Alessandro @ 22/10/2009 à 17:13) *
Qu'on arrête de jouer sérieusement ce championnat, qu'on fasse des petites blagues de temps en temps, du style on met la CFA un match, les féminines un autre, les U17 un autre, etc.
Ca serait marrant smile.gif
Dès qu'on est sauvés, et comme je pense qu'on ne pourra rien faire de bon, qu'on foute la merde smoke2.gif

Completement d'accord biggrin.gif
Arriver en retard dans les stades pour reporter les matchs (et faire chier canal a ne pas jouer leurs affiches), renverser de l'ammoniac dans le vestiaire des visiteurs ph34r.gif, faire nos joueurs porter des fausses moustaches a la Thiriez pendant un match, au moins ce sera bien plus interessant que le match de merde a Toulouse.

J'espere que Leproux ouvrira sa gueule pour demander la meme sanction contre Kolscielny et tous les autres attentats contre nos joueurs.
Raijojp
Citation (Bilbo @ 22/10/2009 à 23:06) *
Y'a un jour en passant un soir devant la lfp ou la fff, je casserai bien une vitre biggrin.gif

Perso c'est pas une vitre que je serais tenter de casser mellow.gif

Citation (Panenka @ 22/10/2009 à 23:44) *
lol.
Oui bougez vous les fesses et cassez vous.
Leproux sert à que dalle, encore un toutou qui ouvre sa gueule comme un idiot (cf Aulas)
Ca a donné quoi son coup de gueule? Aulas lui a fait fermer sa gueule, l'a humilié.
Et là?

C'était sa première sortie, et Aulas ne l'a pas tant humilié si on écoute l'ensemble des déclarations des 2.
Puis là, c'est tellement énorme que bon ya pas besoin d'être dans le métier depuis 20 ans pour rembarrer clairement ce foutage de gueule
Et bon ca devient lourd de te voir critiquer AK, Leproux (le mec est là depuis quelques mois seulement, il a même pas eu le temps de réagir a ce scandale que tu le critiques déjà pour ca ..)
CL
Et après ils veulent que le football soit une fête. Avec ce genre d'injustice, tu ne fais que provoquer frustration et colère, et au final tu finis par récolter ce que tu sèmes...
Schultzy
Je viens de voir la sanction putain les mecs pas mal, a vrai dire je m'attendais a plus que ça connaissant les artistes qui siègent la bas. Même pas déçu ni blasé, rien nada......

Vivement que les guignols qui dirigent la Ligue et la Fédé dégagent.
Vasco
Perso, le rouge aurait été mérité donc je ne suis pas surpris de la sentence. Ca nous permettra de revoir N'goyi... au grand plaisir de Ri(g)olo
Nemeto
Bon eh bien drôle de surprise, je ne pensais pas qu'ils seraient aussi grossiers que ça pour de mettre quand même du ferme alors que le soufflet était retombé...

Le club va faire appel et c'est normal, logiquement la sanction devrait sauter (ptain les mecs déjugent un arbitre qui a déclaré maintes fois confirmer sa sentence blink.gif )

Perso y a deux choses qui me rendent fou là dedans :

- 1/ la bétise du foot français qui fait preuve d'un amateurisme sans cesse plus criant (calendriers pourris et qui se télescopent, débordements dans les matchs EDF et sécu dépassée, ventes de places gérée comme la fête du slip, commissions diverses et variées se réveillant une fois l'année pour avoir son nom dans les colonnes de l'équipe page 2, croisade contre les seuls acteurs du foot en France qui continuent à voir des matchs de merde par la faute d'entraineurs frileux et d'une formation "à la française" basée sur un foot athlétique et non technique... et on pourrait continuer encore et encore)

- 2/ et surtout l'INCOMPETENCE CRASSE de notre club. Dans ce match il y a au minimum deux tacles pleins tibias et en retard de Kosielny qui nous blessent nos joueurs de longues minutes.

Bordel y a pas un seul glandu dans ce bon dieu de siège (combien ils sont là-dedans ??) pour nous monter une vidéo du match ou communiquer dessus ?

On se moque d'Aulas ou de Nicollin, mais EUX au moins ils les voient les matchs, pendant 90 min, et peuvent te ressortir des faits de jeu qui vont pas en leur faveur parce qu'au moins ils ont la passion de leur club.

Les notres on croirait qu'ils ne font que papoter régionales 2010 et CAC40 dans la corbeille, sur les matchs et la qualité de l'équipe, rien, walou, Gérard Darmon au Lorant Deutsch seraient 1000 fois plus compétents.

Le communiqué de ce matin il est gentil mais c'est du petit griffonage de juriste, ça parle de droit mais ça ne dégage rien d'autre. A ce niveau là il ne faut plus seulement se défendre devant le tribunal, mais attaquer les commissions et les bouchers adverses.
PSG Power
Pas mal la dernière blagounette de la commission !!!

Ca s'arrête quand le festival Juste pour rire ???? Parce que là, ça doit bien faire 7 ou 8 ans que ça dure, non ?
DelSpooner
Je me demande quand même quel est leur intérêt à descendre le club de la capitale comme ça...
furet
C'est une blague ou pas ?

Pour une fois y'a un communiqué ph34r.gif
mest
Citation (CrazyLiam @ 23/10/2009 à 07:17) *
Et après ils veulent que le football soit une fête. Avec ce genre d'injustice, tu ne fais que provoquer frustration et colère, et au final tu finis par récolter ce que tu sèmes...

C'est clair que c'est frustrant. Pour le joueur. Pour les autres joueurs. Pour les supporters.

Un jour ça finira mal, mais la Ligue trouvera toujours le moyen de rejeter la faute sur d'autres. sleep.gif

Citation (Vasco @ 23/10/2009 à 08:06) *
Perso, le rouge aurait été mérité donc je ne suis pas surpris de la sentence. Ca nous permettra de revoir N'goyi... au grand plaisir de Ri(g)olo

D'accord avec toi dans l'absolu (sur le rouge et sur N'Goyi).

Mais dans les faits, il n'y a pas eu de rouge, et Makélélé n'est sanctionné que parce qu'un entraineur l'a mis publiquement sur le banc des accusés.

C'est la manière qui est dégueulasse. Est-ce déjà arrivé pour un autre joueur ? Pour un autre club ? Pas sûr du tout.
clouds connected
http://www.videomotion-tv.com/tv/eurosport...-de-visionnage/

Voila l'exemple parfait d'un montage video qui pourrait nous aider. Faudrait en faire un qui résume le début de saison entier mais la vidéo serait surement longue...

Bravo en tout cas a ce petit résumé des fautes de Montpellier PSG.

Quand on regarde toutes les fautes de ce match, c'est juste... Y'a pas de mots face à tant d'injustice... Courage Make!
CI20N0
Bof, le rouge...
Il met le pied en avant pour se protéger et au final, ce genre de geste, c'est qu'un simple coup, le risque de blessure est quasi nul. Rien à voir avec le geste contre Sainté.
Le jaune est mérité, sachant que dans le contexte, c'est déjà bien d'avoir eu un jaune car les arbitres n'avaient strictement rien vu et Enjimi a sorti le carton pour "apaiser". Je me souviens parfaitement de ce moment-là, le match s'était même arrêté 2 minutes.
Crocop
Je viens de voir, un match pour Makélélé, quelle vaste blague cette commission, sur un contact normal de Makélélé qui passait inaperçu sans les grandes gueules de commentateurs il n'aurait rien eu. Kosielny a fait 2 attentats et n'a rien c'est beau.
Slip
Citation (DelSpooner @ 23/10/2009 à 10:21) *
Je me demande quand même quel est leur intérêt à descendre le club de la capitale comme ça...

Se donner un semblant de légitimité
E-Town
Citation (slip @ 23/10/2009 à 11:38) *
Se donner un semblant de légitimité

+1
La commission montre qu'elle peut sanctionner un gros club du championnat, dommage que ce soit toujours le meme qui sevre d'exemple whistle.gif
Stardust Chris
Du moment que ça contente les médias et la Province, c'est le principal, non ? Ce sont eux qui donne la légitimité aux sanctions de la ligue.

T'en fais pas, si on avait le droit à un "SOS arbitres" comme l'équipe l'a fait pour défendre l'om et obliger l'arbitre à s'excuser, ça ne se passerait pas de la sorte..
succo

popcorn.gif
Tourista-chan
Citation (succo @ 23/10/2009 à 12:55) *

popcorn.gif

Roooh, le vieux coup de boule dans le pied du pauvre Chamakh ! Scandaleux ! Mais que fait la commission ?
JeanGabin
Ah ouais carrément , je n'avais pas vu le geste , mais "oh la vache" huh.gif .
Slip
Citation (JeanGabin @ 23/10/2009 à 13:00) *
Ah ouais carrément , je n'avais pas vu le geste , mais "oh la vache" huh.gif .

Comme la commission ph34r.gif
stoner_man
Impressionnant le montage du match contre Montpellier. mellow.gif
JeanGabin
Citation (slip @ 23/10/2009 à 12:17) *
Comme la commission ph34r.gif

Faut faire comme Gourcuff , sinon il se passe jamais rien ph34r.gif .
Ashura
Citation (JeanGabin @ 23/10/2009 à 13:43) *
Faut faire comme Gourcuff , sinon il se passe jamais rien ph34r.gif .

Bah oui, on est en France, un pays de chialeuses. Et là force est de constater que celui à qui on donne raison au final, bah c'est la chialeuse. C'est presque logique en fait.
Tourista-chan
Sauf que AK il n'est pas crédible dans le rôle de la chialeuse. laugh.gif
Fabien
Citation (Touriste @ 23/10/2009 à 12:59) *
Sauf que AK il n'est pas crédible dans le rôle de la chialeuse. laugh.gif

D'autres seraient parfaitement crédibles dans ce club, crois-moi ph34r.gif
Homer
Et Skropeta, a part faire la fete avec les joueurs, il branle quoi ? C'est pas son job de faire les communiqués la ?
Jojo le pigeon
On se fait encore entuber... vahid.gif cry.gif

Prendre 1 match + 1 avec sursis, donc 2, pour un jaune... Bravo popcorn.gif rolleyes.gif

Qu'on fasse appel, qu'on envoie nos jeunes à Sochaux (pas contre l'OM quand même, faut aller leur empêcher de prendre des points ph34r.gif ) en signe de protestation... ph34r.gif
laleto
Le pire est de lire les commentaires des autres supporters. A croire que ce n'est pas assez.
C'est assez dingue quand meme, ils etaient tous content de voir Makelele revenir en 2006, leur memoire est assez courte.
Mackay
Citation (laleto @ 23/10/2009 à 18:36) *
Le pire est de lire les commentaires des autres supporters. A croire que ce n'est pas assez.
C'est assez dingue quand meme, ils etaient tous content de voir Makelele revenir en 2006, leur memoire est assez courte.

Les autres supporteurs sont juste des anti-parisien primaires, aigris doublé d'une jalousie maladive, donc normal qu'ils trouvent ca pas assez sévère popcorn.gif ph34r.gif
Dante
Voilà. Juste un communiqué et basta. Un supporters a fait beaucoup plus alors qu'il n'est pas payé par le club. La vidéo de Montpellier est juste hallucinante. On s'est fait découpé dans tout les sens et l'arbitre donne le stricte minimum.

C'est pas le football qui est un sport de tapette, c'est la L1.

Marre de ces conneries de communiqué où l'on ne fait que pleurer à base de mots forts mais au final, on ne fait rien.
GOATSE
A l'avenir si après chaque match il suffit au club adverse de faire sa petite croisade pour faire suspendre nos joueurs on va être mal vahid.gif
Testos
Je pense pas que ça puisse marcher, mais ce serait bien de monter un dossier basé sur les précédents des décisions rendues par cette commission de merde, afin de mener une action fondée sur un traitement discriminatoire.

Parce que sérieux, depuis sa création, y a plein de décisions inédites ou quasi qui sont que pour notre pomme angry.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Charly me manque terriblement.
Jamais eu autant de préjugés à la base, et pourtant on s'était pas fait emmerdé une seule fois en 5 mois.
pichichi
Avec tout le tapage médiatique autour du report de OM-PSG, j'espere que vous n'avez pas manqué le tampon qu'à recu J. Leroy par Yanga-Mbiwa lors de Rennes-Montpellier. Il souffre de multiples fractures de la pomette, va se faire opérer et est out pour 2 mois. La commission de visionage aurait-elle raté le canal footall club ? parce que si makélélé prend 1 ferme + 1 avec sursi alors qu'il avait déjà été sanctionné par l'arbitre, le montpellierain doit en prendre 3 minimum..
joel_1978
Citation (pichichi @ 26/10/2009 à 16:08) *
Avec tout le tapage médiatique autour du report de OM-PSG, j'espere que vous n'avez pas manqué le tampon qu'à recu J. Leroy par Yanga-Mbiwa lors de Rennes-Montpellier. Il souffre de multiples fractures de la pomette, va se faire opérer et est out pour 2 mois. La commission de visionage aurait-elle raté le canal footall club ? parce que si makélélé prend 1 ferme + 1 avec sursi alors qu'il avait déjà été sanctionné par l'arbitre, le montpellierain doit en prendre 3 minimum..

Ca s'appelle de l'engagement ! ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.