Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Commission de discipline/Arbitrage
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Cocote
Comme d'hab.
Il suffit qu'un intervenant extérieur critique un de nos joueurs pour qu'il soit sanctionné.
Nan mais sérieux, le pire c'est qu'on aura encore droit au mode "paillasson" de nos dirigeants, ou alors à une sortie médiatique complètement maladroite de Kombouaré.

Punaise, c'était si difficile de parler du match de Koscielny ?

Comme je crois très peu en cette saison, je suis partisan d'un clash énorme avec la LFP et j'en viens à souhaiter une baston de Kombouaré avec un arbitre pour que l'on puisse un peu se marrer.
Hari
Chaque coup qu'ils nous mettent renforce mon amour pour nos couleurs, mais me fait détester de plus en plus ces instances pourries (je me retiens aussi).
saidofish
PETITE QUESTION, maké match ferme pour l'om ?

les regles du forum, tu les as lu ?

nous sommes à 31 pages, tu crois que je vias me taper 31 pages à lire ?

alors vu ton comportement mon petit pyjama, il est tard, y a école demain matin.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (saidofish @ 22/10/2009 à 23:33) *
PETITE QUESTION, maké match ferme pour l'om ?

Edit Dub : Post de Lexa supprimé

les regles du forum, tu les as lu ?

nous sommes à 31 pages, tu crois que je vias me taper 31 pages à lire ?

alors vu ton comportement mon petit pyjama, il est tard, y a école demain matin.

Filet au Fish tu commences à saouler tout le monde.
Non Makélélé ne sera pas suspendu.
Ronan
J'ai envie de meurtre... sleep.gif