Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Commission de discipline/Arbitrage
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Tancredi Palmeri
Citation (Rjay @ 13/05/2015 11:16) *
Douchez; VdW - Motta - Aurier - Digne; Cabaye - Verratti - Matuidi; Lucas - Ibra - JCB

On reste largement favoris. smoke2.gif

(Camara n'est pas sud-am mais bon ph34r.gif)

Meilleure equipe de L1
Blablamabla
Citation (Rjay @ 13/05/2015 10:07) *
Reste 1 point à prendre et n'oubliez pas Lens et le match à Nantes, 6 points en moins potentiellement brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et Lyon 3 points en moins. Donc on en perdrait que 3 au final.
wil
Citation (blablamabla @ 13/05/2015 14:45) *

Bah non car nous ça serait 9 pts de moins ;-)
Rjay
Citation (blablamabla @ 13/05/2015 14:45) *

Lyon a pris 3 points contre Lens, nous 6. On perdrait 3 points par rapport à eux si les résultats étaient annulés, ce qui n'arrivera pas.
ciscosam
Petite question on affronte quel adversaire lors du trophée des champions vue qu'on sera champion en titre et vainqueur de la coupe de France.
Loveris
Citation (ciscosam @ 13/05/2015 15:11) *
Petite question on affronte quel adversaire lors du trophée des champions vue qu'on sera champion en titre et vainqueur de la coupe de France.

C'est alors le second du championnat.
RUICOSTA
Citation (Loveris @ 13/05/2015 15:14) *
C'est alors le second du championnat.

bien commencer la saison en battant lyon c'est pas mal.
MoMoZeRo
Citation (Rjay @ 13/05/2015 15:06) *
Lyon a pris 3 points contre Lens, nous 6. On perdrait 3 points par rapport à eux si les résultats étaient annulés, ce qui n'arrivera pas.

Et on aurait du coup un goal average equivalent

Si on enlève les 2 buts marqué à Nantes (et match perdu 3 a 0), les 5 buts marqué et en plus les 2 buts encaissés face à Lens on serait à +35 en différence de but (69/34)
Alors que lyon aurait 2 buts marqué en moins et un encaissé en plus et donc +35 (68/33)
RegardZehef
Citation (Ronan @ 13/05/2015 13:05) *
AVec 6 pts d'avance et le goal average +7 en notre faveur ? Tu veux qu'on fasse comment ?

ADN PSG ph34r.gif

En 2004, à la dernière journée, je croyais qu'on allait passer un 10-0 à Bastia et que Lyon démobilisé allait s'en prendre 5 (de tête, je sais même pas si ça aurait été suffisant)
Homer
7 buts d'écart entre Paris et Lyon lors du match à Bastia.
jeanmoul
Citation (MoMoZeRo @ 13/05/2015 16:03) *
Et on aurait du coup un goal average equivalent

Si on enlève les 2 buts marqué à Nantes (et match perdu 3 a 0), les 5 buts marqué et en plus les 2 buts encaissés face à Lens on serait à +35 en différence de but (69/34)
Alors que lyon aurait 2 buts marqué en moins et un encaissé en plus et donc +35 (68/33)

On a gagné 3-1 et 4-1 contre Lens, on se retrouve donc avec deux buts de moins que Lyon au goal-average.

Il va falloir cravacher pour être champion.
Alucard
Citation (RegardZehef @ 13/05/2015 17:12) *
En 2004, à la dernière journée, je croyais qu'on allait passer un 10-0 à Bastia et que Lyon démobilisé allait s'en prendre 5 (de tête, je sais même pas si ça aurait été suffisant)

Ah ok, certains supporters ont surtout l'ADN Pampers on dirait.

Avoir un regard Zehef et porter des couches c'est un concept.
orel
Mise à jour après Montpellier et la suspension tellement prévisible de Pastore rolleyes.gif

Edit 19/05/2015 16h11:

LondonAlex
Citation (orel @ 19/05/2015 15:50) *
Mise à jour après Montpellier et la suspension tellement prévisible de Pastore rolleyes.gif

Pour info, sauf erreur, Pastore en est à 4 jaunes et Luiz à 7
orel
Citation (LondonAlex @ 19/05/2015 16:06) *
Pour info, sauf erreur, Pastore en est à 4 jaunes et Luiz à 7

Exact merci wink.gif
J'ai édité
Cara
Il se passe quoi s'ils ont 3 jaunes maintenant (genre Lavezzi), suspendu l'année prochaine ?
Hakan Yakin
Citation (Cara @ 19/05/2015 17:58) *
Il se passe quoi s'ils ont 3 jaunes maintenant (genre Lavezzi), suspendu l'année prochaine ?

Il me semble que oui. C'est d'ailleurs déjà arrivé qu'on ait des joueurs suspendus au trophée des champions.
Dready14
Citation (Hakan Yakin @ 19/05/2015 18:01) *
Il me semble que oui. C'est d'ailleurs déjà arrivé qu'on ait des joueurs suspendus au trophée des champions.

Sessegnon aussi il me semble quand il arrive du Mans.
Wormy
Fekir sera suspendu pour le 1er match de la saison d'ailleurs (au Trophée des Champions s'ils le jouent)
Extrajim
Citation (Wormy @ 20/05/2015 22:21) *
Fekir sera suspendu pour le 1er match de la saison d'ailleurs (au Trophée des Champions s'ils le jouent)

S ils le jouent avec Lyon ou le PSG.... popcorn.gif
Hakan Yakin
Citation (Extrajim @ 20/05/2015 22:36) *
S ils le jouent avec Lyon ou le PSG.... popcorn.gif

Fékir est schizophrène ?
Boleador
Citation (Wormy @ 20/05/2015 22:21) *

D'ailleurs, qui serait l'adversaire de Paris?

La CFA?
Hakan Yakin
Citation (Boleador @ 21/05/2015 09:59) *
D'ailleurs, qui serait l'adversaire de Paris?

La CFA?

Lyon si on gagne la coupe de France, Auxerre sinon.
Miles
Citation (Dready14 @ 20/05/2015 22:18) *
Sessegnon aussi il me semble quand il arrive du Mans.

D'une suspension de plusieurs matchs après un rouge aussi il me semble wink.gif
Ashura
Citation (Hakan Yakin @ 21/05/2015 10:00) *
Lyon si on gagne la coupe de France, Auxerre sinon.

Auxerre gagnerait le droit de participer au trophée des champions s'ils gagnent la coupe ? Putain c'est fou.
Philo

Sans surprise
JCD
Une suspension d'une grande intelligence , il se prend une claque dans la gueule mais il aurait certainement dû dire merci.
Chaud les gens qui entérinnent ce genre de suspension, ne surtout pas remettre en cause les décisions de l'arbitre ( qui a dû confirmer que son jaune était justifié dans son petit rapport j'imagine popcorn.gif ).
Kaionedirection
Citation (JCD @ 21/05/2015 21:21) *
Une suspension d'une grande intelligence , il se prend une claque dans la gueule mais il aurait certainement dû dire merci.
Chaud les gens qui entérinnent ce genre de suspension, ne surtout pas remettre en cause les décisions de l'arbitre ( qui a dû confirmer que son jaune était justifié dans son petit rapport j'imagine popcorn.gif ).

En même temps à partir du moment ou il mets lui aussi une claque, quelque soit les raisons logique que le carton jaune soit confirmé.
DonTornado
OK mais Hilton doit prendre un match de plus alors
Surtout qu'il venait de revenir d'une suspension d'un match pour rouge direct rolleyes.gif
JCD
Citation (Kaionedirection @ 21/05/2015 21:23) *
En même temps à partir du moment ou il mets lui aussi une claque, quelque soit les raisons logique que le carton jaune soit confirmé.

Je regarde le gif sur l'article de Philo sur le site franchement ce qu'il fait à Hilton t'apelle ça une claque ?
C'est sévère d'être suspendu pour ça je trouve, le mec se fait agresser il a une petite réaction ( qui n'a rien de violente ) , les mecs peuvent être un peu compréhensifs je trouve , enfin bon dommage ...
Jekill
Citation (JCD @ 21/05/2015 21:29) *
Je regarde le gif sur l'article de Philo sur le site franchement ce qu'il fait à Hilton t'apelle ça une claque ?
C'est sévère d'être suspendu pour ça je trouve, le mec se fait agresser il a une petite réaction ( qui n'a rien de violente ) , les mecs peuvent être un peu compréhensifs je trouve , enfin bon dommage ...

Il est suspendu parce qu'il a pris deux jaunes avant.
Si t'analyse tous les cartons des joeurs supendus pour accumulation t'en trouvera des centaines d'injustices.
Kaionedirection
Citation (JCD @ 21/05/2015 21:29) *

Il est suspendu car il a pris un 3eme carton jaune synonyme de suspension.
Il a pris une claque, il a répondu. Il ont tout les deux pris un carton jaune. Ce n'est pas non plus scandaleux par rapport à ce qui est pratiqué dans le football pour ce genre de cas.
C'est dommage car on aurait tous aimé le voir sur le terrain en finale de CDF mais au final il n'y a rien de fou.
Miles
Forum de pleureuses edhelas2.gif
orel
Déterrage du topic pour la nouvelle saison:

K5Julien
Si Verratti joue et prend un carton jaune mardi contre Bordeaux, il loupera le match face à Monaco ?

Si oui, mauvaise opération son carton aujourd'hui...
Philo
Non à Rennes.
K5Julien
Citation (Philo @ 21/01/2017 19:45) *
Non à Rennes.

Ah d'accord, tant mieux !

C'est le temps que la commission se réunisse j'imagine ^^
Philo
Non, c'est juste le délai d'application.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (K5Julien @ 21/01/2017 19:44) *
Si Verratti joue et prend un carton jaune mardi contre Bordeaux, il loupera le match face à Monaco ?

Si oui, mauvaise opération son carton aujourd'hui...

Il loupera PSG/Lille

Il a 4 matchs pour prendre un jaune et pas potentiellement rater les rats.
NeiBaF
Qu'est-ce qui différencie la tête de Verratti d'une passe de la poitrine d'un défenseur vers son gardien ?
À mon sens, dans les 2 cas le but recherché est de passer "délibérément" la balle au gardien pour qu'il puisse la prendre à la main, non ?
Wormy
Je me rappelle que c'était déjà arrivé à Ajaccio http://leyaourtdusport.com/2012/12/23/ajac...pas-les-regles/

Moi ce que je comprends du règlement que je viens de poster, c'est que même si c'est une passe de la tête sans controle, le gardien a pas le droit de prendre à la main, ce qui est faux évidemment.
Alexiel
Dans le journal L'Equipe du jour, ils annoncent que Verratti sera suspendu pour Rennes :

"Verratti, qui a donc pris son troisième avertissement en moins de dix matches, sera suspendu contre Rennes en Coupe de France, le 1er février. ‘"

Une erreur donc ?
Philo
Oui, article à venir on the very famous site.
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 22/01/2017 18:09) *
Oui, article à venir on the very serious site.

Alexiel
Merci pour l'article. C'est très clair.

Si je ne me trompe pas, la commission a lieu chaque jeudi. Du coup, ne serait-il pas intéressant que Marco chope un jaune lors du match contre Bordeaux pour être suspendu face à Rennes en 1/16 de Coupe de France ?
Philo
Citation (Alexiel @ 22/01/2017 23:16) *
Merci pour l'article. C'est très clair.

Si je ne me trompe pas, la commission a lieu chaque jeudi. Du coup, ne serait-il pas intéressant que Marco chope un jaune lors du match contre Bordeaux pour être suspendu face à Rennes en 1/16 de Coupe de France ?

Oui, par exemple.
Wormy
S'il prend jaune contre Bordeaux, il sera suspendu contre Lille en championnat
Alexiel
Citation (Wormy @ 22/01/2017 23:25) *
S'il prend jaune contre Bordeaux, il sera suspendu contre Lille en championnat

Il ne me semble pas pourtant en voyant les matchs à venir.
Wormy
Les cartons du match de Bordeaux ne seront pas jugés ce jeudi (par équité, en rapport à certains tours de coupe qui se joue le jeudi et qui ne peuvent donc être jugé le jeudi). Ils ne seront donc pas jugés le jeudi 26 janvier mais le jeudi 2 février.
yéga
Citation (Wormy @ 21/01/2017 20:13) *
Je me rappelle que c'était déjà arrivé à Ajaccio http://leyaourtdusport.com/2012/12/23/ajac...pas-les-regles/

Merci pour le lien avec le texte de la fifa c'est clair.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.