Citation (Wormy @ 22/01/2017 23:38)

Les cartons du match de Bordeaux ne seront pas jugés ce jeudi (par équité, en rapport à certains tours de coupe qui se joue le jeudi et qui ne peuvent donc être jugé le jeudi). Ils ne seront donc pas jugés le jeudi 26 janvier mais le jeudi 2 février.
Ok merci
Ces enculés de l'Equipe qui font un article sur les possibles suspensions de Motta et Di Maria en insistant bien sur les sanctions prévues et sur le fait que les deux ne doivent pas rejouer avant la fin de la saison.
C'est un barème avant tout.
Citation (Philo @ 04/05/2017 10:58)

C'est un barème avant tout.
Oui mais ils mettent un peu la pression sur la commission en demandant clairement à ce qu'ils prennent le max.
Tolisso avait pris 2 matchs fermes + 1 avec sursis
On verra par rapport au tacle de Tolisso contre sainte
Citation (tonyto @ 04/05/2017 11:09)

On verra par rapport au tacle de Tolisso contre sainte
Je trouve le tacle de Di Maria bien plus sanctionnable que le pseudo coup de tête de motta. En revoyant les image Baysses se relève et va vers TM, et au moment où ils vont presque se rouler un pelle TM fait un vague mouvement. Mais c est le nicois qui lui va dessus et pas l'inverse.
Di Maria c'était magnifique du grand n'importe quoi.
Désolé ma. Réponse à pas de rapport avec le quote , jme suis trompé de touche "répondre"
Deux matchs fermes pour les deux.
Curieusement on s'en sort plutôt bien avec 2 matchs (enfin d'après l'Equipe qui avait déjà pondu son article pour nous parler de fin de saison pour Motta et Di Maria).
Toujours mieux de les avoir disponibles pour la finale, dernière échéance importante. Même Nasser qui devait parait-il être convoqué pour ses propos sur l'arbitrage "passe entre les gouttes", toujours d'après l'Equipe. Soyez pas trop deg les gars
Citation (Tonio @ 04/05/2017 22:57)

Deux matchs fermes pour les deux.
On s'en sort bien, je ne sais pas si les sanctions avaient été les même si on jouait encore le titre...
Oyé Sapapaya
24/08/2017 20:27
3 matches ferme pour Verratti
Les Matuidi Charo
SlickRick
24/08/2017 20:28
Cest quoi la justification ?
Le fait qu'il ai touché l'arbitre?
D'Alessandro
24/08/2017 20:28

rien ne nous sera offert. Mais on va tous les baiser.
Vamos Javier
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 24/08/2017 21:27)

JeromeTouboulArnaudHermant
24/08/2017 20:30
Je hais tellement le football francais.
Qu'on l'encule
ViIleLumière
24/08/2017 20:30
Dire qu'il s'est retenu sur son geste...
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/08/2017 20:27)

3 matches fermes alors qu'il a même pas pris un rouge direct mais 2 cartons jaunes dont un non justifié?!!!
C'est comme ça qu'ils nous remercient ces clochards de donner une exposition hors-norme à leur championnat de pacotille?
Au moins ça assure du temps de jeu à Javier
Neymar Jr
24/08/2017 20:33
Citation (Zul @ 24/08/2017 20:28)

Ces chocolatines... Mais on s'en fout, ce n'est pas contre le Bayern.
Et puis Pastore saura prouver qu'il doit toujours être titulaire.
il devait pas apprendre à fermer sa gueule vis à vis des arbitres depuis le temps ?
ça lui apprendra
Citation (SlickRick @ 24/08/2017 21:28)

Cest quoi la justification ?
Le fait qu'il ai touché l'arbitre?
Ils parlent de "propos à caractère injurieux". Les chiens.
Il a dû faire un rapport d'insultes
Vous espériez combien?
Au premier carton jaune il déclenche déjà un premier match de suspension pour l'accumulation de 3 cartons en 3 matchs. Avec le second et donc 4eme en trois matchs plus le fait qu'il ouvre sa gueule comme le demeuré qu'il est ça aurait été un miracle qu'il n'en prenne que deux.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/08/2017 19:30)

Je hais tellement le football francais.
Qu'on l'encule
Merci
QUOTE (Neymar Jr @ 24/08/2017 21:33)

Ces chocolatines... Mais on s'en fout, ce n'est pas contre le Bayern.
Et puis Pastore saura prouver qu'il doit toujours être titulaire.

Non mais à un moment c'est fatiguant l'équité à la française, on demande pas des penaldo mais simplement un traitement comme n'importe quel autre club, les mesquineries à la con du foot français c'est une plaie.
Et derrière aulas peut toujours sortir les pires choses il a même pas un blame, c'est infect.
SlickRick
24/08/2017 20:38
Ok voila qu'il ferme sa gueule un peu
Il loupe deja un gros match à cause de ses conneries on est en septembre
Leonardo971
24/08/2017 20:39
Citation (Azel @ 24/08/2017 15:37)

Vous espériez combien?
Au premier carton jaune il déclenche déjà un premier match de suspension pour l'accumulation de 3 cartons en 3 matchs. Avec le second et donc 4eme en trois matchs plus le fait qu'il ouvre sa gueule comme le demeuré qu'il est ça aurait été un miracle qu'il n'en prenne que deux.
2 matchs c'est bien! Cela donne le temps à Pastore de montrer qu'il est indispensable.
Et tout le forum aura son 4 2 3 1 avec Pastore en n°10 .
Verratti tu es un génie
Neymar Jr
24/08/2017 20:39
Des insultes ?

heureusement que TS l'a muselé sinon c'est triple peine.
à javier d'assurer maintenant

et oui l'afp confirme que ya eu insultes dans le rapport
donc marco ferme ta putain de gueule
Citation (Azel @ 24/08/2017 21:37)

Vous espériez combien?
Un Marseillais avait eu une fois 1 seul match de suspension avec pourtant la même configuration
Kaionedirection
24/08/2017 20:42
Les insultes sont méritées.
Et l'arbitre sera sanctionné pour sa performance de merde ?
Aucune transparence, ça encense la médiocrité.
3 matchs.

Qu'on sanctionne les véhémences envers l'arbitre je suis d'accord, le problème c'est que ça ne semble pas s'appliquer à tous les joueurs du championnat.
Enfin, on a l'habitude...
Vaut mieux faire des tacles de boucher, tu prends moins...
Citation (Babass @ 24/08/2017 21:41)

Un Marseillais avait eu une fois 1 seul match de suspension avec pourtant la même configuration

Je ne vois pas comment tu peux aller en dessous de deux, même s'il ne dit rien.
Après si effectivement il y a déja eut moins, on peut tenter de contester...mais je ne trouve pas que ça soit choquant les 3 matchs s'il en rajoute en disant des trucs à ne pas dire à l'arbitre.
On voit que le psg a changé de dimension, c'est 5 matchs normalement #complot
Zatman Return
24/08/2017 20:45
De base le rouge sur sa dernière expulsion est sévère, il se jette pour tenter de rattraper le ballon, au mieux il y a faute, balle aux toulousains, mais pas plus. Pour moi il doit jamais etre expulsé sur ca.
C'était plus impressionnant que dangereux, et encore. Je ne suis meme pas sur qu'il y a contact, le joueur toulousain l'évite en dégageant le ballon, puis retombe comme si on l'avait trucider.
Mais personnellement j'en ai plus qu'assez de la manie qu'a Verratti de se plaindre sur un terrain et par conséquent le fait de prendre des jaunes débiles une fois sur deux.
Son attitude globale avec les arbitres a du jouer sur la balance donc ils ont salée l'addition.
Donc si ces trois matchs peuvent lui mettre du plombs dans la tete, à lui ou a ceux qui peuvent lui faire comprendre qu'il doit arrêter avec ca, pourquoi pas, même si j'ai peu d'espoir.
Nos arbitres sont très mauvais, ils n'ont aucune pédagogie, on voit ça tout les week end maintenant, ils pensent qu'ils se feront respecter en étant encore plus con que les joueurs, donc ce n'est pas en jouant aux plus débiles avec eux que ca améliorera les choses.
badboyking
24/08/2017 20:45
Citation (SlickRick @ 24/08/2017 21:38)

Ok voila qu'il ferme sa gueule un peu
Il loupe deja un gros match à cause de ses conneries on est en septembre
Tout à fait d'accord. 3 matches ce n'est pas injuste. Marco aurait du se taire. Bon, ce n'est pas bien grave et Javier jouera
D'Alessandro
24/08/2017 20:47
J'espère qu'il lui a bien insulté sa mère et le club devrait faire pareil.
On s'en bat, on peut pallier les absences donc qu'on mette cher aux mécréants, à tous ces faibles qui veulent se faire le gros.
Citation (badboyking @ 24/08/2017 21:45)

Tout à fait d'accord. 3 matches
ce n'est pas injuste. Marco aurait du se taire. Bon, ce n'est pas bien grave et Javier jouera

Il n'y a même pas rouge
Ocampos qui dans le même temps, pour son tacle de boucher, prend 3 matches dont un avec sursis

Et y en a pour nous dire que 3 matches pour Verratti c'est justifié
Et comme par hasard il prend le dernier pour Lyon. Heureusement qu'on les joue pas en octobre il en aurait pris 5 de plus.
nestor.burma
24/08/2017 20:54
Citation (Kaionedirection @ 24/08/2017 21:42)

Les insultes sont méritées.
Et l'arbitre sera sanctionné pour sa performance de merde ?
Aucune transparence, ça encense la médiocrité.
Merci de rappeler les vérités
SlickRick
24/08/2017 20:54
Citation (D'Alessandro @ 24/08/2017 21:47)

J'espère qu'il lui a bien insulté sa mère et le club devrait faire pareil.
On s'en bat, on peut pallier les absences donc qu'on mette cher aux mécréants, à tous ces faibles qui veulent se faire le gros.
Il n'y a même pas rouge

L'arbitre a fait de la merde mais à un moment on peu parler de Verratti un peu
Il est tellement couvé et sucé à Paris qu'il est dans une bulle et se remet jamais en question. Ses tacles glissés alors qu'il a deja un jaune c'est pas la première fois et un jour on peu le payer cher
Je détestais Mavuba qui discutait tout le temps Avec les arbitres mais Marco c'est pareil. TS et Neymar obligé de le calmer et de fermer sa bouche c'est pas abusé?
JeromeTouboulArnaudHermant
24/08/2017 21:02
C'était 1+1 au maximum.
Et qu'on fasse pas les marioles parce qu'avec tous nos sud-am il va y avoir beaucoup de fatigue.
Ce pays de médiocres.
Tarif PSG
OVB
Citation (Daaz @ 24/08/2017 21:47)

Ocampos qui dans le même temps, pour son tacle de boucher, prend 3 matches dont un avec sursis

Et y en a pour nous dire que 3 matches pour Verratti c'est justifié

Bien sûr que c'est justifié, il a réussi à avoir 4 jaunes en 3 matchs !
Et il n'arrête pas de discuter (et de quelle manière !) avec l'arbitre, qu'est ce qu'on attend pour interdire aux joueurs de parler aux arbitres.
amphisbaena
24/08/2017 21:03
Ancelotti le defoncait déjà en lui disant de la fermer. C est con que 4 ans plus tard, il n'ait toujours rien compris. Je vois pas ce que çà lui donne de pleurer comme ça, il sait qu il aura toujours tort, même s'il a raison.
Allez Javier, l opportunité est belle.
Je suis quasi certain que l'on va faire appel histoire de transformer le 3e match en sursis.
nestor.burma
24/08/2017 21:04
Citation (wil @ 24/08/2017 22:02)

Bien sûr que c'est justifié, il a réussi à avoir 4 jaunes en 3 matchs !
Et il n'arrête pas de discuter (et de quelle manière !) avec l'arbitre, qu'est ce qu'on attend pour interdire aux joueurs de parler aux arbitres.
Le 4eme jaune y a jamais jaune.
Après oui il ouvre trop sa gueule. Mais c'est pas à nous supporter du psg d'y trouver quoique ce soit à redire. Les arbitres en foot se sont jamais fait respectés.
badboyking
24/08/2017 21:04
Citation (D'Alessandro @ 24/08/2017 21:47)

Il n'y a même pas rouge

C'est vrai que j'avais oublié le fait qu'il n'aurait jamais dû avoir rouge

. Après, honnêtement, Pastore jouera à sa place et c'est pas plus mal. Verratti jouera à Glasgow et ça lui permettre (peut être) de se rééquilibrer un peu
Citation (nestor.burma @ 24/08/2017 22:04)

Le 4eme jaune y a jamais jaune.
Après oui il ouvre trop sa gueule.
Oui je suis d'accord mais il l' a eu. L'arbitre et ses assistants ont été nuls sur ce match, on a l'habitude.
Verratti paye son comportement, que ça lui serve de leçon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.