JeanGabin
08/03/2017 21:46
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 08/03/2017 21:44)

Stop le fanboyisme à un moment. Lucas sera bon dans d'autres matchs, mais là, il boit la tasse.
Ca n'a rien a voir , mais qui est bon ce soir ? C'est un sport collectif hein et encore une fois les buts on doit jamias les prendre , puis nos milieux pas foutu de faire quoi que ce soit , mais bon faut toujours un tête de Turc qui est le seul de l'équipe a avoir un tir dans ce match.
Sakavomi
Citation (Saoul @ 08/03/2017 21:44)

Avec sa faute de débile et ses réflexes d'aveugle?
C'est le seul à réussir à garder le ballon et faire quelques différences.
Une défense Luiz-Kimpembe svp
Saoulant
Citation (Mackay @ 08/03/2017 21:45)

De toute façon, si on passe pas, il y aura un gros ménage a faire. Impossible de repartir avec un groupe qui aura montré ses limites si on vise vraiment haut.
Le petit problème c'est que c’est juste notre défense toute entière.
Hidalgo qui sourit comme une grosse pute
JeanGabin
08/03/2017 21:47
Citation (Flow @ 08/03/2017 21:45)

Sa frappe de mongolo ??
BAh c'est une frappe cadré qui n'a rien de mongolo mais bon si ça te plait.
Kaionedirection
Citation (Mackay @ 08/03/2017 21:45)

De toute façon, si on passe pas, il y aura un gros ménage a faire. Impossible de repartir avec un groupe qui aura montré ses limites si on vise vraiment haut.
Il n'y aura aucun ménage du tout. On se sera juste fait humilier.
wakabayashi
On leur donne 2 buts largement évitables, on se chie dessus c'est abusé. On joue trop bas pour moi et Lucas nous a bouffé plusieurs contres.
Votre capitaine de merde et son compatriote omonstro de l'attaque merci.
Mental de merde nul devant et une equipe a 5 M de son but youpi.
Presnel et Javier manque terriblement.
Unai meme si ta surement aussi ta part il ne reste que toi.
Ll'arbitrage comme le chauve et notre captain collé au cage je vous vomit .
HONTEUX allez Unai !!
Et encor heureux que le barca soit pas top honteux
Goldorak
Mi temps vraiment catastrophique à tous les niveaux aussi bien individuellement que collectivement.
Les errements tactiques notamment en défense, sont inquiétants.
Kurzawa/Draxler sont largués,Lucas en dilletante.
Matuidi/Cavani leur manquede technique est flagrant à ce niveau.
Trapp est un gardien de seconde zone quoique dise ses statistiques.
Aucun joueur ne montre du charisme
Kurzawa il n'a pas le niveau.
Citation (JeanGabin @ 08/03/2017 21:47)

Une frappe en plein milieu sur le goal.
Il faut absolument arrêter avec nos joueurs no brain ce n'est plus possible, en ligue 1 ça passe mais en CL on ne fera jamais de grand match.
Citation (JeanGabin @ 08/03/2017 21:46)

Ca n'a rien a voir , mais qui est bon ce soir ? C'est un sport collectif hein et encore une fois les buts on doit jamias les prendre , puis nos milieux pas foutu de faire quoi que ce soit , mais bon faut toujours un tête de Turc qui est le seul de l'équipe a avoir un tir dans ce match.
Soyons sérieux, on peut pas appeler ça un tir.
QUOTE (Ronan @ 08/03/2017 21:44)

Très décevant. Emery nous fait quoi là? Putain 4-0 à l'aller et on fiotte comme ça? On la gagnera jamais la C1 si c'est ca.
C'est clair que même si on passe au prochain gros on sort, fiotter comme ça à 4-0 faut pas déconner, on presse pas on joue le bus qu'on sait pas faire.
Emery du maestro au tocardo en 3 semaines.
On joue la peur au ventre, digne d'un bon vieux liverpool psg, et encore je suis gentil.
Citation (Flow @ 08/03/2017 21:45)

Sa frappe de mongolo ??
C'est bien ça...
Alors qu'il avait plusieurs solutions à coté gogole Lucas...
Ses fans y voient juste notre seule occase

Qu'il est fort
Thiago Silva dirige la défense et on est acculé faut se poser les bonnes questions.
Allez on balance pour monter d'un cran bordel
Miracle Rogue
08/03/2017 21:48
Quelqu'un sait comment résoudre le message sur acestream où il dit qu'il faut d'abord dire si on veut être standard ou premium? J'arrive pas à trouver. Merci beaucoup d'avance.
JeanGabin
Citation (Boulick @ 08/03/2017 21:47)

Une frappe en plein milieu sur le goal.
Bah ouais ça fait pas tout le temps lucarne ce genre de frappe.
D'Alessandro
On est ridicules, ils avaient raison avant le match en fait mea culpa. Je pensais qu'on avait acquis un caractère de conquérant, pas ke cas.
Mais allez on tient, un but et ça devrait aller. On insultera les joueurs après.
Alchemist
Ouhou c'est pas terminé les gars, si les joueurs ont le même mental que vous c'est clair qu'on en prendra 3 de plus
averroes
Citation (Putamadre @ 08/03/2017 21:41)

C'est triste à dire mais le seul qui me fait plaisir c'est cavani. Il sait rien faire avec un ballon mais c'est le seul qui a des couilles dans cette équipe.
+1
Saoulant
Trapp nous fait une Areola quand il fiotte sur le premier but.
C'est pas bon signe.
on ne peut plus compter sur personne.
Pastore qui s'echauffe
Sinon passer à 3 derrières ca pourrait peut être simplifier les choses, enfin c'est pas ce que je préfère mais quand je vois ce que la ligne de 3 fait offensivement mais aussi défensivement ...
NiIbraNiLemaitre
Citation (JeanGabin @ 08/03/2017 21:46)

C'est pas une question de tête de turc.
On relance le plus souvent sur Meunier (c'est le jeu). Il transmet à Lucas qui perd tous les ballons de relance.
C'est juste flagrant.
Ca ne catalogue pas le joueur, c'est juste que là, il est hors-sujet.
On va voir si Emery est un bon meneur d'homme maintenant.
JeanGabin
08/03/2017 21:49
Citation (Amo @ 08/03/2017 21:48)

Soyons sérieux, on peut pas appeler ça un tir.
BAh ouais mais on a rien d'autre.
Silva qu'il porte ses couilles et fasse enfin remonter le bloc.
Avec lui on est toujours trop bas
Que Lucas se barre aussi. 4ans c'est bon on a assez vu. On fera rien avec lui titulaire.
JeanGabin
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 08/03/2017 21:48)

C'est pas une question de tête de turc.
On relance le plus souvent sur Meunier (c'est le jeu). Il transmet à Lucas qui perd tous les ballons de relance.
C'est juste flagrant.
Ca ne catalogue pas le joueur, c'est juste que là, il est hors-sujet.
Meunier a perdu pleins de duel surtout , vu çsa taille je pige pas comment d'ailleurs.
22 passes dans le camp du Barça
Je pense qu'ils flippent d'être les premiers à être éliminés après avoir gagné l'aller 4-0.
Maintenant, la mi-temps devrait leur permettre de se réveiller et de commencer enfin leur match. De toutes façons ils n'ont plus le choix : s'ils font comme en première, ils vont se faire sortir.
RUICOSTA
Leguen a été parisien car à l'entendre...
faut rentrer avec de meilleur intention et marqué rapidement pour vite les calmer.
Citation (JeanGabin @ 08/03/2017 21:47)

Qu'il tente de la mètre hors de porté du gardien, à la rigueur, mais la il fait un vieux tir plein axe sans puissance alors que Meunier fait l'appel à côté.....
johncoltrane
08/03/2017 21:50
Mais comment c'est possible de fiotter comme ça ?
Aucune sérénité c'est taré cette mi-temps, on donne les deux but comme des gamins.
Je comprend pas non plus pourquoi on joue aussi bas. Pareil, on joue la montre dès le début du match... c'est quoi cette mentalité de merde sans déconner. On dirait Jallet devant le tirage au sort quand on prend la Barça.
Nikos B.
Bon pour être objectif notre gros problème dans cette mi-temps c'est qu'on se met deux buts. Sinon Barcelone n'a pas d'occasions.
Si motta était là on serait à la fête.
Citation (suker57 @ 08/03/2017 21:49)

Il n'en a pas.
Citation (JeanGabin @ 08/03/2017 21:42)

Bah si Marco gardait les ballons pareil , si Rabiot perd pas un ballon devant notre surface idem , si Cavani savait faire autre chose que des appels dans notre propre surface également , si Trapp était sorti , si Marqui avait pas fait le mongole , les buts sont a cause d'autres joueurs quo'n les prend hein.
Oui, c'est aussi vrai. Mais Lucas, c'est trop.
On doit absolument faire mieux en deuxième période. Remporter les duels! Faut se bouger la!!!
Saoulant
Citation (Zul @ 08/03/2017 21:48)

C'est clair que même si on passe au prochain gros on sort, fiotter comme ça à 4-0 faut pas déconner, on presse pas on joue le bus qu'on sait pas faire.
Emery du maestro au tocardo en 3 semaines.
On joue la peur au ventre, digne d'un bon vieux liverpool psg, et encore je suis gentil.
On va attendre le retour des vestiaires, mais si on revient avec la mentalité d'arsenal, la messe sera dite.
on ne pourra jamais rien faire de ces joueurs.
Même rabiot et Marco sont archi-faibles.
Citation (Hari @ 08/03/2017 21:48)

Pastore qui s'echauffe
Sinon passer à 3 derrières ca pourrait peut être simplifier les choses, enfin c'est pas ce que je préfère mais quand je vois ce que la ligne de 3 fait offensivement mais aussi défensivement ...
Ou à 4 au milieu et laisser 2 attaquants axiaux contre les 3 défenseurs.
Escrobar
Citation (suker57 @ 08/03/2017 21:49)

Silva qu'il porte ses couilles
Sa va être dur ça vu qu'il en a pas !!
Citation (JeanGabin @ 08/03/2017 21:48)

Bah ouais ça fait pas tout le temps lucarne ce genre de frappe.
Surtout lui
Ca fiotte beaucoup ici aussi à envoyer tous les joueurs au bûcher... Bien sûr que les erreurs sont inadmissibles et les buts scandaleux. Mais c'est collectivement qu'on ressemble à rien : les placements, les marquages, les relances, les contres... Y'a tout à revoir.
Après la mi-temps va, j'espère, nous permettre de nous remettre la tête à l'endroit. Ils ont 2 buts à marquer, et jusque là, ils en ont mis 2 avec une équipe inexistante en face.
Il suffit juste qu'on se mette à jouer normalement et on y arrivera.
Come on !
LUCAS 14 BALLONS PERDUS
Charly Gaul
08/03/2017 21:51
Citation (suker57 @ 08/03/2017 22:49)

Malgré que je l'adore, ca c'est clairement vrai.
Goldorak
Le Barca est bien meilleur, le niveau au dessus tout simplement.
Ce manque de grinta, j'attends beaucoup mieux en seconde,je crains le pire.
Alchemist
J'ai l'impression que physiquement on est complètement cramé comme si ça jouait au mois de Mai. Lucas Matuidi font peine à voir alors que c'est censé être leur point fort.
Ressaisissons nous
Playground
Citation (mest @ 08/03/2017 21:49)

Je pense qu'ils flippent d'être les premiers à être éliminés après avoir gagné l'aller 4-0.
Maintenant, la mi-temps devrait leur permettre de se réveiller et de commencer enfin leur match. De toutes façons ils n'ont plus le choix : s'ils font comme en première, ils vont se faire sortir.
Si c'est vraiment ce qu'ils pensent au lieu de se dire qu'il suffit d'un but pour les tuer, faut les achever ces putains de ramasseurs de fraise.
Miracle Rogue
Citation (Miracle Rogue @ 08/03/2017 21:48)

Quelqu'un sait comment résoudre le message sur acestream où il dit qu'il faut d'abord dire si on veut être standard ou premium? J'arrive pas à trouver. Merci beaucoup d'avance.
A vot' bon coeur
Jamais autant insulté durant un match
:emotion:Mais on va passé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.