Citation (Nikos B. @ 09/03/2017 19:39)

Oui et l'arbitre en fiottant d'empecher la qualif du Barça a rendu ça possible. Il faut pas séparer les deux.
J'ai jamais dit le contraire. Je dis juste qu'on a fait en sorte que ces erreurs d'arbitrage arrivent. Il nous a plombé, c'est une cause de non-qualif oui d'accord à 100%, mais on est aussi 100% responsable faut pas le nier.
Citation (Deman @ 09/03/2017 18:56)

Que les gens mattent ça et viennent me dire que l'arbitrage n'a eu aucune incidence sur l'élimination.
Ces salopes de catalan osent siffler l'hymne de l'UEFA alors qu'ils font tout pour leur faire faire un exploit "magique"
bonda lover
09/03/2017 19:51
C'est dommage aussi cette fébrilité pour ressortir les balles. Paris a eu du mal à dicter le tempo en MT1 et dès que la balle était perdue ils reprenaient une vague. Lucas a bien manqué, avec sa capacité à tenir la balle haut dans le jeu et faire remonter le bloc. J'ai l'impression qu'ils cherchaient à faire à chaque fois un coup gagnant.
En plus, on a très mal géré la largeur, notamment sur notre gauche. Draxler et Matuidi ne faisaient pas les efforts.
RHUMCHA14
09/03/2017 19:51
Culturepsg dans le Quotidien sur TMC
SlickRick
09/03/2017 19:53
Citation (ikki @ 09/03/2017 20:30)

IL A INVERSE LE COURS DE LA QUALIF.
Personne parle d'une possible victoire hier soir.
Frere ca on l'a compris t'inquiète tu parles pas à des teubé
L'arbitre nous enlève la qualif oui c'est vrai Avec un bon arbitrage on passe ok on a compris.
Maintenant y'a deux choses
Soit tu te fait niquer par l'arbitre en ayant montré de la combativité et c'est vraiment injuste
Soit comme nous t'as fait pitié tout le match et l'arbitre termine le boulot et dans ce cas MOI j'estime que tu dois juste la fermer
On a pas le même avis, pas La meme vision des choses cest tout mais on a compris tranquille pas la peine décrire en majuscule
Citation (SlickRick @ 09/03/2017 19:53)

Frere ca on l'a compris t'inquiète tu parles pas à des teubé
L'arbitre nous enlève la qualif oui c'est vrai Avec un bon arbitrage on passe ok on a compris.
Maintenant y'a deux choses
Soit tu te fait niquer par l'arbitre en ayant montré de la combativité et c'est vraiment injuste
Soit comme nous t'as fait pitié tout le match et l'arbitre termine le boulot et dans ce cas MOI j'estime que tu dois juste la fermer
On a pas le même avis, pas La meme vision des choses cest tout mais on a compris pas la peine décrire en majuscule
Je quote Ronan.
Citation (Ronan @ 09/03/2017 19:28)

T'es de mauvaise foi, je peux comprendre vu ce qu'on a mangé. Non l'arbitre n'a pas inversé le cours du match. La remontada s'est déroulée comme c'était prévu. On a laissé faire bien comme il faut en écartant les fesses. Si le plan c'était de perdre 5-1, fallait le dire. Cavani a inversé le cours du match oui. Sinon on se dirigeait vers un 5-0 à la 60e.
Depuis hier je n'ai pas parlé de l'arbitrage tant notre match a été scandaleux dans son ensemble, mais ne peut pas nier qu'il a eu une certaine influence sur le score et donc la qualif du Barça malgré tout.
Après la ou je suis d'accord avec toi, c'est qu'une grande équipe doit savoir gérer ce genre d’événement surtout avec 4 buts d'avance. Comme par exemple ne pas encaisser aussitôt les 2 1er buts qui lancent la machine Barça et leur permet d'y roire réellement car derrière tu sais que ça va devenir infernal. Après, tu as la qualité malgré tout pour revenir a 3 - 1 et la par contre, jamais la qualif ne doit t'échapper. Meme avec le péno bidon, tu fais 4 - 1 mais les 2 autres buts c'est inexplicable pour une équipe supposée comme la notre. L'arbitre a donné une partie de la qualif au Barça et nous on a donné le reste
Le pire dans tout ca, c'est que ces 2 derniers buts ou tout du moins le dernier, on est nombreux a l'avoir senti venir. Comme si le scénario était inévitable
fazupresse
09/03/2017 19:57
Je m'en remettrai si je les vois pas fêter leurs victoires en L1 jusque la fin de saison et si il savent être dignes si ils sont champions. Et humbles aussi, car Monaco le mérite plus. Je suis a 2 doigts de lâcher l'affaire complêtement, si je les vois avec un grand sourire car ils ont tapé Lorient ou Bastia je deviens fou. A leur place on fait profil bas, on gagne tout ce qu'il y a gagner et on ferme sa gueule.
Soutien à Emery qui a du composer avec 11 espèces de baltringues (allez 10 je retire Cavani)... il n'avait pas cette composante à gérer à Seville. TS qui se fait défendre par sa meuf putain mais casse toi "O monstro"
La Corogne c'était en 2001, il y a 16 ans.. Et beaucoup savaient encore nous le rappeler. Imaginez ce qu'on va subire avec ce match, la médiatisation et tout le contexte autour. Dans 30 ans on nous cassera encore les couilles avec ca, même si on gagne tous les clasico 5-1. Rien n'effacera cette honte, c'est marqué au fer rouge. Nous faire ca au moment ou les ultras revenaient et ou le Parc commencait à revivre un peu

.
Les marseillais qui vannent évidemment qu'ils vannent .. Putain on s'en donnerait à coeur joie à leur place. On a juste à fermer nos gueules, aller se branler sur nos titres et nos coupes de la Ligue et attendre des joueurs avec une paire de couilles. Au lieu de chercher des ailiers ou un remplacant à Cavani on ferait mieux de foutre 50 millions sur un meneur d'hommes, le problème c'est pas dans les pieds c'est dans la tête. Ramenez nous un Sergio Ramos ... D'ailleurs en parlant de pute il aurait fait du bien Motta hier. Pas dans le jeu mais de toute facon on aurait pas pu faire pire... Mais pour tomber dans un niveau de puterie qui s'impose dans ce genre de match.
Citation (ikki @ 09/03/2017 19:54)

Je quote Ronan.
Il dit exactement la même chose que moi. L'arbitre nous a terminé mais il a pas renversé la vapeur.
elcuervo
09/03/2017 20:01
Au fait, j´ai lu pas mal de critiques sur a peu pres tous les joueurs sauf Cavani, mais il y en a un qui a ete bien pire que les autres, desole, c´est le denomme Trapp. Le premier but qui nous fait si mal est 100% pour lui. Il se contente de lever les bras sur un coup-franc de Messi sur lequel il est archi-battu. Et sur le coup-franc de Neymar il bouge pas alors qu´il peut l´avoir.
Bref...
Citation (Deman @ 09/03/2017 18:56)

Que les gens mattent ça et viennent me dire que l'arbitrage n'a eu aucune incidence sur l'élimination.
Y aurait pu avoir péno sur Neymar aussi, d'ailleurs j'étais pas serein quand c'est arrivé et au final ouf (enfin, sur le moment le "ouf"

). On aurait aussi pu avoir aussi un expulsé de notre côté tellement on défendait en retard...
Bref, des deux côtés y a eu des errances arbitrales. Je vis pas la défaite mieux que d'autres, mais ce que je retiens, ce sont surtout nos 2 face-à-face ratés pour le 3-2 qui foutent la rage (hors du fait qu'on ait pas joué notre jeu de l'aller quitte à se faire prendre en contre, au lieu de ça on a fait un jeu de petite fiotte hier).
Hier >>> La Corogne >>> Juventus
Grosse journée de merde.
Couché à 1h30, levé à 4h. impossible de dormir. Du coup j'étais au bureau à 8h.
Seul lueur de la journée, je suis tombé sur la femme de ménage. Une sacrée bonasse dans son legging.
Il est 20h, j'ai bouffé un pain au chocolat et deux Nems à midi, je n'ai même pas touché à mon sandwich.
J'ai le seum, perdu l'appétit et suis encore KO debout. Je vais mettre un moment avant de me remettre de cette déception.
Citation (elcuervo @ 09/03/2017 20:01)

Au fait, j´ai lu pas mal de critiques sur a peu pres tous les joueurs sauf Cavani, mais il y en a un qui a ete bien pire que les autres, desole, c´est le denomme Trapp. Le premier but qui nous fait si mal est 100% pour lui. Il se contente de lever les bras sur un coup-franc de Messi sur lequel il est archi-battu. Et sur le coup-franc de Neymar il bouge pas alors qu´il peut l´avoir.
Bref...
Mouais. Il n'a pas été bon, mais entre Kurz et sa défense Casper, Marquis qui a joué à l'envers, Thiago et son zéro pointé en leadership, Lucas et ses 372 ballons perdus, Rabiot et Blaise aux abonnés absents, Marco qui sort son plus mauvais match sous notre tunique, etc., pour moi Trapp n'est pas plus (ni moins) responsable que ses potes.
Citation (Za£e @ 09/03/2017 20:05)

Seul lueur de la journée, je suis tombé sur la femme de ménage. Une sacrée bonasse dans son legging.
Elle s'appelait pas Thiago ?
Citation (ILAG @ 09/03/2017 20:01)

Hier >>> La Corogne >>> Juventus
Tu peux rajouter le 5-1 qu'on mange à Munich. Au retour je crois qu'on gagne 3-1 mais je le souviens avoir pleuré à l'aller.
stromboli
09/03/2017 20:08
La faute sur Di Maria (penalty évident mais on voit aussi qu'Angel pouvait faire la passe à Cavani):
QUOTE (ikki @ 09/03/2017 19:27)

C'est écrit dans mon post qu'on doit perdre hier. C'est absolument pas mon propos la défaite hier soir.
Ta dernière phrase on peut l'appliquer mot pour mot au Barça à l'aller. Ils se font défoncer sans aucune aide. Nous on se fait défoncer. Mais l'aide transforme une victoire de Barcelone en qualif de Barcelone. Ce n'est pas anodin. C'est décisif.
Je suis tellement désabusé que qualif ou non, ça aurait pas changé grand chose pour la suite, on se serait fait défoncer par le real ou le bayern. On a pas le niveau qu'on a cru entrevoir à l'aller.
On s'est fait voler surement mais on a mis les conditions pour se faire voler, c'est le plus grave que je retiens personnellement.
QUOTE (stromboli @ 09/03/2017 20:08)

La faute sur Di Maria (penalty évident mais on voit aussi qu'Angel pouvait faire la passe à Cavani):
péno + rouge, c'est effectivement très sale
Les joueurs ne peuvent pas se cacher derrière l'arbitrage. 3 buts encaissés en 8mn, 4 passes effectuées par ces imposteurs en 8mn.
Citation (stromboli @ 09/03/2017 20:08)

Il essaie même pas de prendre le ballon en fait. xD
Citation (Zul @ 09/03/2017 20:09)

Je suis tellement désabusé que qualif ou non, ça aurait pas changé grand chose pour la suite, on se serait fait défoncer par le real ou le bayern. On a pas le niveau qu'on a cru entrevoir à l'aller.
On s'est fait voler surement mais on a mis les conditions pour se faire voler, c'est le plus grave que je retiens personnellement.
On ne sait pas ce qu'on fait ensuite. On sait juste qu'on était en quart.

Comment il le sèche
floletsgo
09/03/2017 20:11
Citation (elcuervo @ 09/03/2017 20:01)

Bref...
Je suis d'accord, mais il est pas le seul fautif, je trouve que Marco fait un peu n'importe quoi et joue avec le feu, pourquoi n'a t'il pas dégager en corner au moins ?
Je me trompe peut-être, je ne sais pas s'il y a une incompréhension entre les deux, Trapp hésite à monter pour prendre le ballon (pensait-il que Marco dégagerait justement ?).
On aura jamais les réponses de toute façon.
Concernant Cavani, c'est pour moi le seul à la hauteur hier soir, et on a là un grand attaquant avec un pur sang froid car sa reprise il faut la mettre dans ce moment précis. Pas sûr qu'Ibra l'aurait mis lui par exemple.

On voit surtout que ce gros chien regarde bien Cavani avant de ne pas lui faire la passe.
Citation (Zul @ 09/03/2017 20:09)

péno + rouge, c'est effectivement très sale

On en sait rien du tout. La vérité d'un match n'est pas celle du suivant. Peut être que passer de justesse nous aurait fait prendre conscience de quelque chose.
Ça arrive tous les ans des équipes qui passent de justesse en étant dégueu en 1/8 ou en 1/4 et qui gagnent la compétition finalement.
Lagoaparaiso
09/03/2017 20:16
Citation (Maboune @ 09/03/2017 14:09)

Il essaie même pas de prendre le ballon en fait. xD
C'est le même arbitre de surface que sur le peno Meunier/Neymar, non ?
Toujours pas compris comment on pouvait siffler peno là dessus d'ailleurs, surtout sur le signalement d'un type qui pense avoir mieux vu au travers des filets alors qu'un attentat en 4k-uhd loupe Canal passe crème.
Citation (Lagoaparaiso @ 09/03/2017 20:16)

C'est le même arbitre de surface que sur le peno Meunier/Neymar, non ?
Toujours pas compris comment on pouvait siffler peno là dessus d'ailleurs, surtout sur le signalement d'un type qui pense avoir mieux vu au travers des filets alors qu'un attentat en 4k-uhd loupe Canal passe crème.
Incroyable que le mec juste derrière l'action se laisse déjuger par un gars mal placé en effet. Pas compris.
Ce n'est pas le même arbitre de surface non.
Citation (morad1980 @ 09/03/2017 19:45)

Marco ne partira jamais c'est pas une fiotte à fuir à la 1er galére, Marco aime Paris et Paris l'aime.
Nous aimons tous le PSG, ce putain de club nous fou la rage nous dégoutte de la vie mais il est notre sang et comme celui qui est dans nos veine on en a besoin pour vivre.
J'espere et j'en suis sur qu'il y aura un sursaut de nos joueurs ils vont tous faire pour le titre et pissé sur la france du foot ça n'a aucun prix.
Pareil Marco doit etre un des plus fou de cette issue, il va rester et nous porter au panthéon et de manière noble pas comme ces ramassis de mangeurs de merde.
Ce qui est dorénavant incontestablement notre plus grande honte va par la meme occasion etre le réel lancement de notre ère galactique
Mais bon en attendant
Etre parmi vous ici me fait vraiment beaucoup de bien, merci les frères, merci le forum je vous aime Paris aussi
Avec tout ce que ca comporte original club.
QUOTE (Maboune @ 09/03/2017 20:12)

On en sait rien du tout. La vérité d'un match n'est pas celle du suivant. Peut être que passer de justesse nous aurait fait prendre conscience de quelque chose.
Ça arrive tous les ans des équipes qui passent de justesse en étant dégueu en 1/8 ou en 1/4 et qui gagnent la compétition finalement.
Je te le redis comme à ikki (ça m'évite de le requoter), oui l'arbitrage a favorisé notre élimination mais au regard des 3 premiers buts franchement je suis désabusé, je ne veux pas entrer dans le débat de la qualif ou pas à cause de l'arbitrage. J'ai vu une face de notre équipe que je croyais n'arriverait jamais sous emery, ça m'a choqué plus que tout le reste.
Mais si vous voulez oui j'admets qu'on s'est fait voler, en revoyant le tacle de mascherano c'est évident, et l'assistant qui fout sa merde pour un péno et ne bronche pas sur tout le reste on peut aussi le mettre dans le panier des malhonnêtes.
Par contre vos conversations d'arbitre me font replonger
Cet angle de vue montre exactement le point de vue de l'arbitre de surface. Enfin c'est tellement flagrant. Incompréhensible.
floletsgo
09/03/2017 20:22
Sinon, je ne veux en aucun cas pointé du doigts Lucas, souvenez-vous l'action à l'aller où il a juste besoin de décaler à Meunier et il préfère faire un tir dégueulasse, si on marque ce but là qui, je pense, était tout fait on se retrouve avec un match totalement différent, et limite impossible à remonter.
M'enfin, c'est trop tard, mais j'ai repensé plusieurs fois à cette action hier.
Kaionedirection
09/03/2017 20:22
Citation (Tonio @ 09/03/2017 20:20)

Par contre vos conversations d'arbitre me font replonger

La gourde n'est pas une solution, achète toi une Nintendo Switch.
Patxinouille
09/03/2017 20:24
Citation (floletsgo @ 09/03/2017 20:22)

Sinon, je ne veux en aucun cas pointé du doigts Lucas, souvenez-vous l'action à l'aller où il a juste besoin de décaler à Meunier et il préfère faire un tir dégueulasse, si on marque ce but là qui, je pense, était tout fait on se retrouve avec un match totalement différent, et limite impossible à remonter.
Il fait la meme hier lol
Escrobar
09/03/2017 20:24

Je ne sais pas ce qui est le plus atterrent :
_ cette faute de bâtard nn sifflé par enculé de 1er
ou
_ que ADM prend l'info pour voir Cava mais la joue super/ultra/méga égoïste comme une bonne grosse pute
Citation (floletsgo @ 09/03/2017 20:22)

Mec, il fait un tir cadré, ça va quoi. Bien sûr qu'il aurait pu faire mieux mais c'est pas non plus le loupé du siècle.
Les buts qu'on prend hier sont des fautes tellement plus énormes.
Citation (Escrobar @ 09/03/2017 20:24)

ou
_ que ADM prend l'info pour voir Cava mais la joue super/ultra/méga égoïste comme une bonne grosse pute
Je pense qu'il veut faire la feinte du regard, pensant que le goal ne s'attendrait pas à sa frappe. Sauf qu'il est tricard de ouf.
JeromeTouboulArnaudHermant
09/03/2017 20:27
Ça tourne à l'obsession ici.
floletsgo
09/03/2017 20:29
[quote name='Maboune' date='09/03/2017 20:24' post='3197579']
Mec, il fait un tir cadré, ça va quoi. Bien sûr qu'il aurait pu faire mieux mais c'est pas non plus le loupé du siècle.
Les buts qu'on prend hier sont des fautes tellement plus énormes.
[quote]
Bien sûr, j'ai juste pensé à cette action et je pense c'est celle qui me donne le + de regrets sur les 2 matchs.
Et elle est tellement symptomatique du joueur.. :/
Citation (Kaionedirection @ 09/03/2017 21:22)

La gourde n'est pas une solution, achète toi une Nintendo Switch.

J'ai meme pas envie de boire ni de manger ni de rien en fait, parler ici c'est tout
stoner_man
09/03/2017 20:33
Citation (Escrobar @ 09/03/2017 20:24)

ou
Sans la faute, il marque. Sûr et certain. Il va aligner Ter Stegen à 3m alors que celui-ci est complétement figé.
TF1 qui pour son "reportage" sur le match interviewe Pape Diouf

Vivement qu'il termine dans Crève les vieux celui-là...
Kaionedirection
09/03/2017 20:35
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/03/2017 20:27)

Ça tourne à l'obsession ici.
Ca ne risque pas de tourner à l'émotion.
Citation (Kaionedirection @ 09/03/2017 21:35)

Ca ne risque pas de tourner à l'émotion.
Et pourtant qu'elle fut grande.
Et sinon ca parlait de Culture cité sur TMC, ca disait quoi ?
Citation (stoner_man @ 09/03/2017 20:33)

Sans la faute, il marque. Sûr et certain. Il va aligner Ter Stegen à 3m alors que celui-ci est complétement figé.
J'ai plutôt l'impression qu'il a tiré avant de se faire shooter le pied.
amphisbaena
09/03/2017 20:42
Un 8eme ca se joue a l'aller et au retour. On pourra toujours pester sur l'arbitrage, ca changera rien, mais faut pas se cacher derrière cela non plus. Ca ne doit pas occulter que l'on s'est fait marcher dessus par un Barca moyen et qu'on pouvait pas espérer grand chose pour la suite.
J'aurais juste peut etre aimé du Pastore, du Motta et du Aurier sur le terrain pour voir si ca se serait passé différemment. Mais avec des si...
Ce qui est terrible c'est la reconnaissance a demi-mot des erreurs d arbitrage par l'Uefa sans pour autant que ca n'ait d impact... ca nous fait une belle jambe de savoir qu il arbitrera plus l'autre.
floletsgo
09/03/2017 20:47
Citation (amphisbaena @ 09/03/2017 20:42)

Un 8eme ca se joue a l'aller et au retour. On pourra toujours pester sur l'arbitrage, ca changera rien, mais faut pas se cacher derrière cela non plus. Ca ne doit pas occulter que l'on s'est fait marcher dessus par un Barca moyen et qu'on pouvait pas espérer grand chose pour la suite.
J'aurais juste peut etre aimé du Pastore, du Motta et du Aurier sur le terrain pour voir si ca se serait passé différemment. Mais avec des si...
Ce qui est terrible c'est la reconnaissance a demi-mot des erreurs d arbitrage par l'Uefa sans pour autant que ca n'ait d impact... ca nous fait une belle jambe de savoir qu il arbitrera plus l'autre.
Motta était blessé donc forfait malheureusement.
Pour Aurier, il est rentré et je me demande si c'est pas lui qui fait le mauvais placement sur le dernier but ?
N'empêche que c'est triste pour lui depuis début 2016, rien ne va pour lui, il était énorme avant Périscope, l'un des meilleurs en Europe et depuis rien ne va plus, jusqu'à peut-être être fautif sur le dernier but (si je me trompe pas évidemment) mais sa carrière a une drôle de trajectoire.
amphisbaena
09/03/2017 20:51
Ah non mais je ne dis pas qu ils auraient fait forcément mieux et qu'ils devaient jouer mais un peu de vice de Motta et du bourrinage d'entrée d'Aurier auraient peut etre mis un peu de couille sur le terrain.
Bref, on va s en remettre, hein. Ca sera peut être un bien pour un mal, qui sait?
floletsgo
09/03/2017 21:00
Citation (amphisbaena @ 09/03/2017 20:51)

Ah non mais je ne dis pas qu ils auraient fait forcément mieux et qu'ils devaient jouer mais un peu de vice de Motta et du bourrinage d'entrée d'Aurier auraient peut etre mis un peu de couille sur le terrain.
Bref, on va s en remettre, hein. Ca sera peut être un bien pour un mal, qui sait?
Clairement, on ne peut qu'en ressortir vainqueur si les joueurs ont minimum de fierté, une humiliation comme ça tu essaies de l'effacer rapidement, et l'an prochain j'espère qu'on va s'imposer contre un gros (et ça passe aussi par des changements cet été au mercato, j'aimerais beaucoup un Sanchez à la place de Lucas)
jp.sorin
09/03/2017 21:02
Citation (Tonio @ 09/03/2017 20:32)

J'ai meme pas envie de boire ni de manger ni de rien en fait, parler ici c'est tout

Ramadan hors période, un autre signe de radicalisation
Je lis beaucoup de commentaires qui disent que même si on était passé, on se serait fait tordre après par un Bayern ou un Real, mais perso j'en suis pas si sûr. Je pense que passer dans la douleur comme ça aurait pu être un déclic, ça aurait pu permettre à l'équipe de réaliser qu'ils étaient loin d'être arrivés et de se forger un mental, ce qui a tant manqué hier. Bon de toute façon on le saura jamais...
Patxinouille
09/03/2017 21:04
Citation (jp.sorin @ 09/03/2017 21:02)

Ramadan hors période, un autre signe de radicalisation

Quand je vois ton avatar j ai mal , double peine
Juampi lui au moins ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.