Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Barcelone - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78
Parispourtoujours
Citation (Tourista @ 10/03/2017 20:28) *
Ils font un match dégueulasse et honteux dans l'état d'esprit, indépendamment du résultat final et des circonstances. Et ça, l'arbitre n'y est pour rien.

A en croire certain c'était facile de résister a cette petite équipe de Barcelone. Je leur "prends pas tout" bien sur qu'ils ont failli mentalement mais de la a parler de salir le club...
TheAmarula
Citation ([CiTiZeN] @ 10/03/2017 14:40) *

Honteux. vahid.gif

Ce match, on en parlera pendant des années et des années.

Pour le résultat OUI,mais pour le déroulement NON.Dans un mois,plus personne parlera du contenu mais des 7 dernières minutes LOL.
Kaionedirection
Citation (TheAmarula @ 10/03/2017 20:41) *
Pour le résultat OUI,mais pour le déroulement NON.Dans un mois,plus personne parlera du contenu mais des 7 dernières minutes LOL.

Pour ceux qui n'auraient pas percuté, ce débile est supporter du Barça du fin fond de sa campagne.
Tourista-chan
Citation (Parispourtoujours @ 10/03/2017 20:36) *
A en croire certain c'était facile de résister a cette petite équipe de Barcelone. Je leur "prends pas tout" bien sur qu'ils ont failli mentalement mais de la a parler de salir le club...

Oui, c'est une question de vocabulaire. Salir est peut-être trop fort, j'en sais rien. Mais perso ils m'ont franchement déçus et y compris mes chouchous. sad.gif
Jean-Eudes
Citation (TheAmarula @ 10/03/2017 21:41) *

Et ça te fait rire enfant de Fiorese que tu es ? popcorn.gif
ManyRegardeLesPélicans

Si si on parlera toujours du contenu meme dans 10ans gros suceur demande aux supporters de Chelsea si les gens ont oublié la fucking disgrace
TheAmarula
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 10/03/2017 15:53) *
Si si on parlera toujours du contenu meme dans 10ans gros suceur demande aux supporters de Chelsea si les gens ont oublié la fucking disgrace

Ils s'en foutent car ils l'ont gagné 2-3 ans après à part les supporters francophones qui n'oublient jamais.Quand tu mènes 5-1 à 4 minutes de temps additionnel et tu te prends un but sur une erreur de marquage,c'est toujours l'arbitre.
Jean-Eudes
Citation (Tourista @ 10/03/2017 21:44) *
Oui, c'est une question de vocabulaire. Salir est peut-être trop fort, j'en sais rien. Mais perso ils m'ont franchement déçus et y compris mes chouchous. sad.gif

Mais non, tu ne dois pas être déçu, ils se sont battus, mais trop de circonstances défavorables.
Ils auraient pu faire mieux, mais normalement, et dans le pire des cas (c'est à dire en comptant les non expulsions des 2 barcelonais, et en acceptant le peno litigieux de Meunier), tu finis le match à 3-2.
Moi, je ne suis pas déçu, j'ai la haine contre l'arbitre.
Parispourtoujours
Citation (TheAmarula @ 10/03/2017 20:55) *
Ils s'en foutent car ils l'ont gagné 2-3 ans après à part les supporters francophones qui n'oublient jamais.

Berce toi d'illusion autant que tu veux mais ta remontada est un fake et au fond de toi tu le sais.
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Jean-Eudes @ 10/03/2017 20:56) *
Mais non, tu ne dois pas être déçu, ils se sont battus, mais trop de circonstances défavorables.
Ils auraient pu faire mieux, mais normalement, et dans le pire des cas (c'est à dire en comptant les non expulsions des 2 barcelonais, et en acceptant le peno litigieux de Meunier), tu finis le match à 3-2.
Moi, je ne suis pas déçu, j'ai la haine contre l'arbitre.

On a pas du voir le meme match par contre ..
TheAmarula
Citation (Parispourtoujours @ 10/03/2017 15:58) *
Berce toi d'illusion autant que tu veux mais ta remontada est un fake et au fond de toi tu le sais.

Fake ou pas,c'est que moi je vois est que Paris est dehors.Alors c'est plus une illusion alors la Remontada est vraie rolleyes.gif .Après si vous voulez pleurnichez pendant 15 ans sur l'arbitre pas grave.Le chien aboie la caravane passe.
SlickRick
Ah ouais les joueurs se sont battus neokill@h.gif

L'arbitrage vous est monté au cerveau
Deman
C'est sérieux des mecs du Barca qui postent sur ce forum. edhelas2.gif
TheAmarula
Citation (Deman @ 10/03/2017 16:04) *
C'est sérieux des mecs du Barca qui postent sur ce forum. edhelas2.gif

Et?A ce que je sache,je n'ai insulté ou manqué de respect à personne.Un forum ne doit toujours pas être composé des supporters d'un même club.La mentalité à la française.
Jean-Eudes
Citation (SlickRick @ 10/03/2017 22:02) *
Ah ouais les joueurs se sont battus neokill@h.gif

L'arbitrage vous est monté au cerveau

Bah ouais, ils se sont battus.
Mal peut être, avec maladresse parfois, mais la seule raison qui explique notre défaîte, c'est cet arbitre malhonnete.
Deux expulsions volées, deux pénos volés, putain, il te faut quoi ?
Parispourtoujours
Citation (TheAmarula @ 10/03/2017 21:05) *
Et?A ce que je sache,je n'ai insulté ou manqué de respect à personne.Un forum ne doit toujours pas être composé des supporters d'un même club.La mentalité à la française.

Alors fermes ta bouche et acquiesce quand on met ton nez devant ta merde
johnloved
QUOTE (TheAmarula @ 10/03/2017 21:05) *

Et en fait pourquoi tu viens parler avec nous ?
Pour nous élever dans notre compréhension du football ?
Pour nous faire comprendre comment doit fonctionner un forum.
Et maintenant ce qu'est la mentalité à la Française en 3 lignes et 25 posts ?

Quelle belle mentalité wink.gif
#tchoindetected
Nikos B.
Citation (TheAmarula @ 10/03/2017 21:01) *
Fake ou pas,c'est que moi je vois est que Paris est dehors.Alors c'est plus une illusion alors la Remontada est vraie rolleyes.gif .Après si vous voulez pleurnichez pendant 15 ans sur l'arbitre pas grave.Le chien aboie la caravane passe.

La remontada a été faites grâce à l'arbitre même mascherano le dit qu'ils ont triché pour se qualifier mais si ça te fait kiffer c est un peu la lose happy.gif

Après on aurait dû baiser le barça malgré la triché de l'arbitre mais on n'a pas été impeccable.
Jean-Hugues Bilayi-Ateba

Dégage fils d'inceste.
Jean-Eudes
Citation (Parispourtoujours @ 10/03/2017 22:07) *
Alors fermes ta bouche et acquiesce quand on met ton nez devant ta merde

test.gif
Fred

Pourquoi ne pas t'être inscrit après le match aller?
Mentalité de ?
yéga

Qu'on l'encule celui la.
HHA
Citation (Alucard @ 10/03/2017 17:22) *
Et eux méritent de se qualifier, après une prestation cataclysmique à l'aller sans aucune décisions litigieuses en leur défaveur pour expliquer la déroute et un match retour à 12 contre 11 ?

OK...

Oui.
Jean-Eudes
Citation (HHA @ 10/03/2017 22:44) *
Oui.

mbia.gif
Amdax
Citation (HHA @ 10/03/2017 21:44) *
Oui.

pogba_mini.gif
Shalashaska
Citation (Jean-Eudes @ 10/03/2017 21:47) *
mbia.gif

Auto-flagellation.
elcuervo
Citation (TheAmarula @ 10/03/2017 22:05) *

Certes. Par contre, ton sale club (les valeurs, le jeu, etc... la bonne blague on croirait les rats, non mais entre Suarez, Neymar et Busquets je me demande avec perplexite je souhaiterais cogner en premier), son sale public qui est l´un des plus amorphes du monde, soutenu par ta sale presse arrivant parfois a faire jeu egal avec Marca dans la mauvaise foi (un exploit), et de gros pourris de politiques, eux oui.

Alors c´est bon: de meme que je n´ai absolument aucune espece de respect ou de politesse a quiconque refuse de reconnaitre la corruption de l´olympique de mes couilles epoque tapie, de meme que si j´adore l´Italie j´execrerai toute ma vie la vieille pute dont la corruption a fini par etre demontree, de meme ce que j´ai vu de ton club mercredi soir m´a profondement ecoeure.

Libre a toi de te bander les yeux devant le comportement lamentable de ton equipe durant 90 minutes. Libre a toi d´approuver les grotesques contorsions de tes torchons locaux (on a les notres, mais eux sont aussi durs avec nous qu´avec les adversaires) pour brandir l´argument du fric (quand on connait l´histoire de ton club ayant ete le premier a recruter a tour des bras des etrangers a coups de millions de pesetas ça fait doucement rigoler). Libre a toi de trouver l´arbitrage du pote Deniz parfaitement impartial (ce qui en dit long sur l´arbitrage façon Nou Camp).

Mais alors va faire ça avec tes potes madrilenes, turinois ou marseillais. Vous aurez plein de choses a vous raconter (comment truquer un match, les grandes valeurs du sud, le fair-play, etc...).

Pas ici, merci.
Alucard

Citation (HHA @ 10/03/2017 21:44) *
Oui.

Vince206plusHDI
Citation (elcuervo @ 10/03/2017 22:24) *
Certes. Par contre, ton sale club (les valeurs, le jeu, etc... la bonne blague on croirait les rats, non mais entre Suarez, Neymar et Busquets je me demande avec perplexite je souhaiterais cogner en premier), son sale public qui est l´un des plus amorphes du monde, soutenu par ta sale presse arrivant parfois a faire jeu egal avec Marca dans la mauvaise foi (un exploit), et de gros pourris de politiques, eux oui.

Alors c´est bon: de meme que je n´ai absolument aucune espece de respect ou de politesse a quiconque refuse de reconnaitre la corruption de l´olympique de mes couilles epoque tapie, de meme que si j´adore l´Italie j´execrerai toute ma vie la vieille pute dont la corruption a fini par etre demontree, de meme ce que j´ai vu de ton club mercredi soir m´a profondement ecoeure.

Libre a toi de te bander les yeux devant le comportement lamentable de ton equipe durant 90 minutes. Libre a toi d´approuver les grotesques contorsions de tes torchons locaux (on a les notres, mais eux sont aussi durs avec nous qu´avec les adversaires) pour brandir l´argument du fric (quand on connait l´histoire de ton club ayant ete le premier a recruter a tour des bras des etrangers a coups de millions de pesetas ça fait doucement rigoler). Libre a toi de trouver l´arbitrage du pote Deniz parfaitement impartial (ce qui en dit long sur l´arbitrage façon Nou Camp).

Mais alors va faire ça avec tes potes madrilenes, turinois ou marseillais. Vous aurez plein de choses a vous raconter (comment truquer un match, les grandes valeurs du sud, le fair-play, etc...).

Pas ici, merci.

ElCuervo Merci ! 41148013dff4d0.gif
Jean-Eudes

Pas ici, merci.

implosion du tibia.gif
Picollo
Citation (Vince206plusHDI @ 10/03/2017 22:30) *
ElCuervo Merci ! 41148013dff4d0.gif

Le gardien du temple.
Escrobar
Citation (Alucard @ 10/03/2017 22:29) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Merci pour le fou rire dans cette déprime post Barca !
Zorglub

Pas ici, merci.

Merci Elcuervo.
floletsgo
Je n'ai aucune idée si cet article a été partagé plus tôt sur le forum, je m'en excuse d'avance si c'est le cas, je le mets au cas où : https://le10sport.com/football/ligue1/psg/p...ni-emery-298991

Voilà, merci à celui qui a écrit l'article, ça fait du bien de lire ça.
Saoulant

Ca se mérite le titre de supporteur.
Je suis sûr que tu as choisi "ton" club comme on like une page facebook. Pathétique narcissique.
SkyPars
Citation (floletsgo @ 10/03/2017 22:59) *
Je n'ai aucune idée si cet article a été partagé plus tôt sur le forum, je m'en excuse d'avance si c'est le cas, je le mets au cas où : https://le10sport.com/football/ligue1/psg/p...ni-emery-298991

Lol le sondage juste à coté de l'article :

Mercato - PSG : Qui voulez-vous voir remplacer Unai Emery ?

Massimiliano Allegri
Arsène Wenger
Mauricio Pochettino
Diego Simeone
Luis Enrique
Jorge Sampaoli
Claudio Ranieri
Un autre
Il faut garder Unai Emery
floletsgo
Citation (SkyPars @ 10/03/2017 23:03) *
Lol le sondage juste à coté de l'article :

Mercato - PSG : Qui voulez-vous voir remplacer Unai Emery ?

Massimiliano Allegri
Arsène Wenger
Mauricio Pochettino
Diego Simeone
Luis Enrique
Jorge Sampaoli
Claudio Ranieri
Un autre
Il faut garder Unai Emery

J'avais pas du tout fait gaffe, ce qui m'intéressait c'était ce qui était dit dans l'article et je trouve qu'il est parfaitement écrit et juste. Zlatan n'avait pas tort sur notre vision footballistique en France.
Miracle Rogue

Avec tout ce battage, on en oublierait presque qu'il reste des gens de bonne foi en France. Merci, ce n'est pas un grand media mais ça fait du bien, comme Roustan.
floletsgo
Citation (Miracle Rogue @ 10/03/2017 23:08) *
Avec tout ce battage, on en oublierait presque qu'il reste des gens de bonne foi en France. Merci, ce n'est pas un grand media mais ça fait du bien, comme Roustan.

C'est souvent les plus petits qui sont objectifs.. whistle.gif
Alucard

L'article on dirait du roustan knahos.gif

10 Sport > l-equipe-logo.jpg

Citation (floletsgo @ 10/03/2017 23:07) *
J'avais pas du tout fait gaffe, ce qui m'intéressait c'était ce qui était dit dans l'article et je trouve qu'il est parfaitement écrit et juste. Zlatan n'avait pas tort sur notre vision footballistique en France.

Dupraz non plus :

Citation
Je trouve aussi dommage, même si c'est typiquement français, que certains puissent s'enorgueillir de cette défaite. On est quand même un pays de merde (il souffle longuement, NDLR). J'ai du mal à piger que l'on puisse se réjouir du malheur des autres sous prétexte que l'on soit supporter d'un club plutôt que d'un autre. Le PSG défendait les couleurs de l'Hexagone. Quand Paris perd on est tous ridicule.
elcuervo
Citation (floletsgo @ 10/03/2017 23:59) *

Franchement surpris de lire un article de cette qualite (n´exagerons quand meme pas) dans un torchon pareil. Mais effectivement, ça fait du bien.

Quant a Dupraz, sa causerie d´avant sauvetage du Tefece a Angers m´avait convaincu il y a bientot un an qu´il est de loin aujourd´hui le meilleur entraineur français de L1. Ce qui n´est pas tres difficile, remarquez. Au moins sur le plan psychologique, ça change de Girard ou de ses comparses.
Saoulant

J'avoue que je n'ai pas du tout suivi le traitement médiatique du match (dans la mesure de ce qui est humainement possible), mais si le seul moyen d'échapper d'éviter les crachats sur le PSG c’est de se taper des mollards sur la France, c'est pas très bandant.
C'est grosso modo ce qu'a dit Dupraz en itw non?

Si ça parle de la France du foot, tant mieux. On ne les aime pas non plus, qu'ils se fasent plaisir.
S'il s'agit de la France en général, c’est pas un pays de foot, laissons leur se faire plaisir vu la pollution qu'est devenu ce sport pour les neutres.
floletsgo
Citation (elcuervo @ 10/03/2017 23:13) *
Franchement surpris de lire un article de cette qualite (n´exagerons quand meme pas) dans un torchon pareil. Mais effectivement, ça fait du bien.

Quant a Dupraz, sa causerie d´avant sauvetage du Tefece a Angers m´avait convaincu il y a bientot un an qu´il est de loin aujourd´hui le meilleur entraineur français de L1. Ce qui n´est pas tres difficile, remarquez. Au moins sur le plan psychologique, ça change de Girard ou de ses comparses.

Sa causerie aurait été sympa avant le match... cry.gif
Saoulant
Citation (floletsgo @ 10/03/2017 23:14) *
Sa causerie aurait été sympa avant le match... cry.gif

On avait déjà le meilleur de Dupraz, sa tactique.
floletsgo
Citation (Saoul @ 10/03/2017 23:15) *
On avait déjà le meilleur de Dupraz, sa tactique.

Pas vraiment ce que je voulais .. whistle.gif
tout 38

Pas ici, merci.

Immense merci pour cette magnifique réponse et pour avoir mouché de façon si magistrale ce petit con. Elcuervo, tu es grand dans la victoire comme dans la défaite wub.gif . Tu es une des fiertés de cet admirable forum
johnloved
QUOTE (floletsgo @ 10/03/2017 22:07) *

Grosse majorité : Il faut garder Unaï Emery !!
Parisian
Citation (johnloved @ 11/03/2017 00:36) *
Grosse majorité : Il faut garder Unaï Emery !!

Y en a plus qui classent Wenger au dessus de Sampaoli hanouna.gif
Herbert
Citation (TheAmarula @ 10/03/2017 21:01) *
Fake ou pas,c'est que moi je vois est que Paris est dehors.Alors c'est plus une illusion alors la Remontada est vraie rolleyes.gif .

ripthejacker.gif
Zul
QUOTE (Parisian @ 10/03/2017 23:38) *
Y en a plus qui classent Wenger au dessus de Sampaoli hanouna.gif

Ca fout en l'air la crédibilité du sondage neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.