Citation (TheAmarula @ 10/03/2017 22:05)

Et?A ce que je sache,je n'ai insulté ou manqué de respect à personne.Un forum ne doit toujours pas être composé des supporters d'un même club.La mentalité à la française.
Certes. Par contre, ton sale club (les valeurs, le jeu, etc... la bonne blague on croirait les rats, non mais entre Suarez, Neymar et Busquets je me demande avec perplexite je souhaiterais cogner en premier), son sale public qui est l´un des plus amorphes du monde, soutenu par ta sale presse arrivant parfois a faire jeu egal avec Marca dans la mauvaise foi (un exploit), et de gros pourris de politiques, eux oui.
Alors c´est bon: de meme que je n´ai absolument aucune espece de respect ou de politesse a quiconque refuse de reconnaitre la corruption de l´olympique de mes couilles epoque tapie, de meme que si j´adore l´Italie j´execrerai toute ma vie la vieille pute dont la corruption a fini par etre demontree, de meme ce que j´ai vu de ton club mercredi soir m´a profondement ecoeure.
Libre a toi de te bander les yeux devant le comportement lamentable de ton equipe durant 90 minutes. Libre a toi d´approuver les grotesques contorsions de tes torchons locaux (on a les notres, mais eux sont aussi durs avec nous qu´avec les adversaires) pour brandir l´argument du fric (quand on connait l´histoire de ton club ayant ete le premier a recruter a tour des bras des etrangers a coups de millions de pesetas ça fait doucement rigoler). Libre a toi de trouver l´arbitrage du pote Deniz parfaitement impartial (ce qui en dit long sur l´arbitrage façon Nou Camp).
Mais alors va faire ça avec tes potes madrilenes, turinois ou marseillais. Vous aurez plein de choses a vous raconter (comment truquer un match, les grandes valeurs du sud, le fair-play, etc...).
Pas ici, merci.