Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Barcelone - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78
Escrobar
Citation (equileo @ 09/03/2017 12:58) *
Putain le journal de France 2 qui démarre sur notre raclée

Frère éteint la télé pour les 3/4 prochains jours, tu te fait du mal wink.gif
joxor
Citation (Vasco @ 09/03/2017 12:38) *
On s'est surtout fait violer. 44 passes en 1 mi-temps. Jamais plus de 4 passes d'affilée sur 85 min.

C'est pour ca qu'on devait perdre le match mais sans les aides jamais il y'a 6-1
equileo
Citation (Escrobar @ 09/03/2017 12:59) *

c'est ce que je vais faire,cette gueule de bois....
cyba79
Citation (Escrobar @ 09/03/2017 12:59) *

Tout à fait, moi je reste sur Culture et je déconnecte du monde des mécréants
Miracle Rogue
Citation (Togn @ 09/03/2017 12:12) *
Toujours pensé que cette attitude qui se veut classe et respectueuse ne porterait jamais ses fruits. Sans jouer les gros beaufs comme Aulas, il y a énormément à faire sur le respect du club : équité arbitrale voire influence, bon traitement dans les médias, respect de "l'institution" par les joueurs, et j'en passe...

Ca c'est le job de Nasser; perso je suis l'émir, copain ou pas je le vire direct le paki et je prends une grande gueule compétente qui cherchera pas à gagner le respect en faisant des bisous et des cadeaux à tout le monde

Ouais mais c'est là où la suspension de Léo a tout changé, ils se sont dit "plus jamais ça" et ils jouent dorénavant les gentlemen.

Ca touche aussi à la limite de leur projet: l'image y est fondamentale.
Tourista-chan
Citation (Tourista @ 08/03/2017 10:01) *
3615 my life : un pote de foot de mon fils qui avant le match aller supportait Barcelone (il a une excuse, sa mère est catalane (et son père d'origine allemande, tout pour me plaire icon_mrgreen.gif) et hier dans la voiture "ouais mais je soutiens aussi Paris, c'est un club français, c'est important" laugh.gif

Bon ben ce soir il rentre à pieds.
oli
Quelqu'un a-t-il un ralenti sur l'action de Di Maria où Mascherano fait faute (c'est lui qui le dit) dans la surface ? Je vois plein d'articles dessus mais aucune vidéo ni photo où on peut vraiment juger.
Maboune
Citation (oli @ 09/03/2017 13:06) *
Quelqu'un a-t-il un ralenti sur l'action de Di Maria où Mascherano fait faute (c'est lui qui le dit) dans la surface ? Je vois plein d'articles dessus mais aucune vidéo ni photo où on peut vraiment juger.

Ya que la vidéo du live, cf page précédente.
Aucun ralenti, c'est presque un aveu.
Enfin Mascherano a avoué de toute façon. Il y avait penalty.
B_s
neymar qui lache des com sur les photos de rabiot sur insta... cette honte...
Ashura
Je regrette un peu qu'on fasse écho sur le site à ce genre de truc de connard sad.gif
Vince206plusHDI
les "espagnols" sont des connards, ils ont jamais le triomphe modeste ...
rien que mascherano qui vient admettre qu'il y avait péno c'est une honte ...

[/raciste]
Togn
Citation (Miracle Rogue @ 09/03/2017 13:03) *
Ouais mais c'est là où la suspension de Léo a tout changé, ils se sont dit "plus jamais ça" et ils jouent dorénavant les gentlemen.

Ca touche aussi à la limite de leur projet: l'image y est fondamentale.

Clairement; mais l'image d'un club ridicule sur la scène européenne au stade des 8e ou 1/4 de C1, et qui tend toujours l'autre joue, ça va devenir très mauvais pour eux. En achetant le PSG, je pense que l'idée première c'est de rayonner par le succès, pas d'être bien vu, et ils ont un peu oublié ça.

Zul
QUOTE (Tourista @ 09/03/2017 13:04) *
Bon ben ce soir il rentre à pieds.

Ca t'apprendra à aller à l'encontre de tes principes hanouna.gif
Vasco
Citation (equileo @ 09/03/2017 12:58) *
Putain le journal de France 2 qui démarre sur notre raclée

normal, pire déroute du foot moderne et c'est Paris qui a cet honneur.
Ashura
Citation (Bob @ 09/03/2017 12:19) *
Tellement facile de critiquer l'arbitre. On s'est chié dessus, ça fait mal, mais c'est tout.

C'est un tout, si tu veux faire une recette pour dégoûter durablement un supporter du foot je crois qu'hier on avait tous les ingrédients :

- ton équipe qui fiotte comme rarement
- une élimination improbable vu le score à l'aller
- où tu prends le but de l'élimination à la dernière seconde
- qui en plus est une première historique
- contre une des pires équipes de salopes au monde
- avec un arbitre qui leur a donné de bonnes raisons de continuer à être des salopes, vu que ça marche

Franchement il doit pas manquer grand chose là, perso en tous cas ça m'a suffi.
cyba79
Jeremy Mathieu je lui souhaite de se faire les croisés

Amo
J'viens de revoir un gif du plongeon de Suarez pour le penalty..... Quelle honte de siffler ça.
Tourista-chan
Citation (Ashura @ 09/03/2017 13:17) *
Je regrette un peu qu'on fasse écho sur le site à ce genre de truc de connard sad.gif

+1 et la photo de joie des salopes catalanes fait beaucoup trop mal cry.gif
voolool
Citation (Amo @ 09/03/2017 13:26) *
J'viens de revoir un gif du plongeon de Suarez pour le penalty..... Quelle honte de siffler ça.

Et l'arbitre de surface qui fait siffler le premier et la ferme sur le second.
Nuno
Putain franchement ils ont que ça a foutre d'aller casser les couilles aux joueurs a 4 du mat alors qu'ils sont déjà aux fond du gouffre. Vraiment des petites merdes ceux la...
Amo
Citation (Nuno @ 09/03/2017 13:35) *
Putain franchement ils ont que ça a foutre d'aller casser les couilles aux joueurs a 4 du mat alors qu'ils sont déjà aux fond du gouffre. Vraiment des petites merdes ceux la...

Les pauvres choux...
William-10
Je trouve que c'est très bien qu'ils aillent leur mettre un coup de pression. Qu'ils comprennent notre colère.
Lucas_Mourad
Je pensais être à l'abri ici au Canada mais ils viennent même dans parler dans le Journal du Matin de RDI cry.gif

Je crains l'arrivée au bureau même si j'ai jamais entendu parler de soccer en son sein ph34r.gif
Tycoon
Faut vraiment être un mongolo pour aller tapper sur la voiture des joueurs aka44.gif

J'ai plus honte de ce genre de comportement que de la prestation d'hier, c'est dire.

Pas étonné que certains neuneus cautionnent evra.png
SuperThug
Même à NBA Extra ça n'a pas pu s'empêcher de parler du PSG et de passer l'hymne du Barça. Nasser tiens ta chaîne enfoiré.
Zorglub
Citation (William-10 @ 09/03/2017 13:38) *
Je trouve que c'est très bien qu'ils aillent leur mettre un coup de pression. Qu'ils comprennent notre colère.

C'est ridicule de leur part. "Ensemble nous sommes invincibles" 3 semaines après ça casse les voitures des joueurs, c'est lamentable.
Nuno

Oui nos joueurs sont des fiottes mais enfonçons les pour qui perdent tout cette année.

Putain les keum 5h après le match la pression est retombé mais ils arrivent a ce comporter comme des animaux(sur le moment je peut comprendre quelques insultes mais 5h après vahid.gif ) putain des K-soc faut vraiment qu'ils s'aère la tête.
Zul
QUOTE (William-10 @ 09/03/2017 13:38) *

Au contraire c'est très con, tu veux manifester ta colère tu fais une banderole ou tu les siffles. Ce genre d'agissement est puéril et ne nous grandit pas, ils font du mal au club en se comportant comme des sauvages.
Sarconzie
Citation (Zorglub @ 09/03/2017 13:47) *
C'est ridicule de leur part. "Ensemble nous sommes invincibles" 3 semaines après ça casse les voitures des joueurs, c'est lamentable.

C'est pas beaucoup plus intelligent de renverser une personne.
Genet-Palletan
Les amis, il y a une autre défaite, dont il faut se relever aussi. Celle de notre affectivité. Il y a de quoi se sentir stupide d'être tour à tour euphorique, obsédé, angoissé et attristé pour un jeu.
A l'Euro on élimine les Allemands, et on butte sur le Portugal. Là encore, l'affront inimaginable succède à l'exploit. Deux fois en moins d'un an, c'est trop. Le bon côté est qu'on aura enfin les idées libres, sans illusion, sans délire.
J'aime Paris, je suis déçu qu'on chahute nos joueurs, c'est le plus sûr moyen d'éloigner les trophées qu'il nous reste à soulever. Mais cette débâcle nous exorcise, et c'est tant mieux.
RegardZehef
Citation (William-10 @ 09/03/2017 14:38) *

Perso je trouve que c'est le fond du trou daller au bourget a 3h du mat pour taper sur les voitures de joueurs a qui ils prenaient tout il y a 10j tah on avait gagné la coupe du monde. Ca vaut pas mieux que les footix barcelonais qui insultaient Messi and co après leur fessée contre le Bayern.
Togn
Citation (voolool @ 09/03/2017 13:38) *

Très bien résumé sur le volet arbitral, bien 20 minutes implosion du tibia.gif
Faudrait forwarder à la direction du club pour qu'ils gueulent salement et faire un contre feu. Dans un cas comme ça tu regrettes de pas avoir Aulas en patron (j'ai écrit ça moi?)
joxor

Ce n'est pas la bonne solution. Faut pas provoquer l'exode dans notre effectif. Ce n'est pas comme les clochards qu'on avait avant. Nos joueurs peuvent se trouver un bon club très facilement.
LondonAlex
J'ai rêvé ou Messi, Iniesta et Busquets étaient presque facultatifs dans ce match ? Facultatif dans le sens où ils ont même pas eu besoin de nous déséquilibrer défensivement mais juste à attendre nos erreurs. Ils avaient presque qu'un rôle psychologique. C'est le grand Barça parce qu'ils sont là mais rien de plus.

Il y a eu des séquences de possession, ils ont confisqué le ballon mais on n'a pas vu de buts venir finaliser une action digne du jeu du barça, c'était de la PL. D'ailleurs les deux derniers buts c'est des ballons balancés dans la défense comme contre Chelsea en 2014. Même si le péno est inexistant l'action se produit parce qu'on est pas serein.

C'est comme si le premier but avait validé qu'on ferait comme contre City et Chelsea et qu'il suffisait d'attendre en conservant le ballon haut.

Pourtant à 3-1 le match était plié. Je me sentais dans le même état d'esprit que quand on marque contre Chelsea l'an dernier. On avait souffert mais c'était la délivrance. Psychologiquement Barcelone avait lâché, il suffit de voir la faute de Neymar sur Marquinhos qui pue la frustration. Ils peuvent raconter ce qu'ils veulent le match était terminé à ce moment là dans la tête de plusieurs joueurs...

Alors certes il y a des loupés mais comment peut-on faire entrer Aurier dans cette situation là. Il n'y avait presque plus de danger, on leur montre juste que dans notre tête (celle d'Emery en tout cas) c'est pas fini.

Les minutes qui suivent le but du 4-1 donnent l'impression qu'on a rien préparé pour gérer la fin de match et des arrêts de jeu avec un risque d'élimination. En 2015 à 2-2 et à 10 on avait super bien géré les 7 dernières minutes. Là, il n'y avait personne pour casser le rythme du match (ou une jambe), que des fantômes...
voolool
Citation (Togn @ 09/03/2017 13:56) *
Très bien résumé sur le volet arbitral, bien 20 minutes implosion du tibia.gif
Faudrait forwarder à la direction du club pour qu'ils gueulent salement et faire un contre feu. Dans un cas comme ça tu regrettes de pas avoir Aulas en patron (j'ai écrit ça moi?)

Je n'arrive plus à trouver cela. Mais apres le 2-2 en 2013, Barcelone qualifié est allé remonter des faits de jeu sans importances aux instances.
Lagoaparaiso
Citation (William-10 @ 09/03/2017 07:38) *

C'est génial en effet, et puis nous étions sans doute representés par les meilleurs d'entre nous...
Attitude de petite frappe marseillaise vahid.gif
Lucas_Mourad
Citation (joxor @ 09/03/2017 07:57) *
Ce n'est pas la bonne solution. Faut pas provoquer l'exode dans notre effectif. Ce n'est pas comme les clochards qu'on avait avant. Nos joueurs peuvent se trouver un bon club très facilement.

Que Dieu t'entende pour certains d'entre eux avec salaire mirobolant qu'ils n'auront jamais ailleurs !
JCD

Tout ce qui est violence ça m'a toujours fait pitié en revanche qu'ils se fassent chauffer les oreilles tant mieux.
M`P

Qui te dis que ce sont les mêmes ??
suker57
Après le coup-franc de Neymar, tu es capitaine tu regroupes ton équipe et tu bouges tout le monde.

Non on a vraiment été la victime idéale on attendait de prendre les 6 buts...

Comment tu ne peux faire qu'une passe en 10 Minutes????
Escrobar
La violence n'a jamais rien résolu, ne le fera jamais, mais entre des supporters passionnés qui éteignent leurs cerveau des qu'il s'agit de foot et une équipe de pédale qui viennent de subir la pire humiliation possible, malheureusement c'était inévitable !

Je ne glorifierais pas le comportement de la trentaine de mec présent là bas mais c'est pas pour autant que je vais plaindre les joueurs vu ce qu'ils viennent de nous subir .
oli
Citation (Maboune @ 09/03/2017 13:07) *
Ya que la vidéo du live, cf page précédente.
Aucun ralenti, c'est presque un aveu.
Enfin Mascherano a avoué de toute façon. Il y avait penalty.

C'est assez hallucinant non ? Pourtant j'ai pas l'impression qu'on en parle plus que ça.
Fulgrim
Citation (oli @ 09/03/2017 14:12) *
C'est assez hallucinant non ? Pourtant j'ai pas l'impression qu'on en parle plus que ça.

En France très très peu. En Espagne bien plus... PSG et presse Française même combat, sauf Didier.
Ashura
De toutes façons vous voulez qu'il se passe quoi ? Quand bien même ça ferait scandale l'arbitre plaidera la bonne foi, celui de surface aussi, et voilà à partir du moment où tu peux pas prouver qu'il a volontairement oublié de siffler tu continues de te talcer l'anus et tu t'assois sur ta bouée en attendant que ça aille mieux. Et t'espères que l'année prochaine ça tombera sur quelqu'un d'autre que toi, surtout.
Nuno
Philipot qui parle du PSG sur la 16..;

Putain ils sont sérieux edhelas2.gif vahid.gif
Ashura
Citation (Nuno @ 09/03/2017 14:16) *

Bah un parti populiste de bas étage qui fait du populisme de bas étage, franchement c'est presque logique ohmy.gif
LondonAlex
Citation (Nuno @ 09/03/2017 14:16) *

C'est son refrain: Qatar, Argent, Aurier, Pas de français etc...? j'espère qu'ils lui ont demandé son avis sur le match de Rabiot.
Tourista-chan
Citation (oli @ 09/03/2017 14:12) *

On en parlerait si on avait mérité un autre sort.
Là on est comme une pute qui a accepté de se faire salement ramoner le cul mais qui se plaindrait de s'être pris une faciale après.
Zul
QUOTE (suker57 @ 09/03/2017 14:09) *
Comment tu ne peux faire qu'une passe en 10 Minutes????

On a joué l'attaque défense, impossibilité de relancer proprement, je ne sais pas si c'est un problème tactique (absence de solutions d'emery dans la remontée du ballon) ou si les joueurs étant trop fébriles n'ont pas réussi à garder le ballon pour casser le rythme.

On s'est pris le même pressing qu'on a mis à l'aller sans rétorquer, d'ailleurs on dit qu'à la mi temps on a joué plus haut (pas longtemps), je trouve que c'est le barça qui a baissé de pied et merdé dans ses transmissions, on marque d'ailleurs dans leur temps faible, on capitalise pas dessus. On ne se motive pas non plus, je cherche une image des cadres matuidi, verratti, TS qui remontent tout le monde, je ne me souviens pas d'en avoir vu une.

Après mentalement les 10 dernières minutes sont juste incroyables de passivité et de peur, à 3-1 le match est plié dans 90% des cas, on leur laisse la balle pour le final qu'on connait, l'arbitre n'est pas étranger au dénouement mais à la base on se met dans cette situation tout seul dès la 3eme minute.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.