Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Barcelone - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78
Bob
Citation (Boleador @ 10/03/2017 16:07) *
Je suis d'ailleurs assez sidéré du peu d'écho de cet enculade en France: dans tous les pays ça dit qu'on s'est fait voler, Espagne incluse. A croire que les français sont réjouis.
En France, on est surtout choqué de la prestation de l'équipe dans son ensemble.

A l'étranger, ils ont une vision neutre et s'en foutent du niveau du PSG. Ils ont juste vu qu'on s'était fait enculer à sec.
auteilvert
QUOTE (Maboune @ 10/03/2017 15:25) *
Par contre si tu fiottes au match aller, et que t'as besoin de l'arbitre pour gagner ton match retour, c'est que tu as tout compris ?

Putain mais cet argument de merde. La vérité d'un match n'est pas forcément celle du suivant. On a souvent vu des équipes galérer en huitième ou quart, finir par aller en finale, voire gagner.
Et quand bien même, aller en quart en battant Barcelone et perdre en huitième contre Barcelone n'est pas la même chose sur bien des plans (financier, attractivité du club, etc). Si je perds en quart je veux perdre parce que l'équipe en face est meilleur.

Des équipes qui galèrent et qui gagnent à la fin, ca arrive très très souvent, des équipes qui se chie dessus mentalement après un bon résultat ne vont jamais au bout. Le problème est plus que sportif, il est mental et sans ca tu ne gagnes jamais, preuve en est le palmarès des tennismans français...
VDVisBack
Citation (Nikos B. @ 10/03/2017 15:56) *
Contre le barça la défaite est humiliante mais devait nous permettre de nous qualifier izi si l'arbitre n'avait pas triché.

Euh non.

L'arbitre il n'y est pour rien sur les deux premiers buts encaissés. Ceux là tu les prends pas, à la 20ème minutes les barcelonais lâchent l'affaire.

Ce match il est 100% pour la gueule du PSG.
ikki
Citation (Dragosteadintei14 @ 10/03/2017 16:06) *
Peu importe dans le sens où le problème est ailleurs (Emery enculé), bien évidemment que j'étais dégoûté.

Barcelone ne gagnera pas la ligue des champions et avec une mentalité de petite mouille comme ça jamais on la gagne non plus.
Tu peux assumer de vouloir prendre quelques vagues pendant cinq minutes mais la bordel, 50 minutes où on a strictement rien sorti au milieu de terrain. Cavani out le temps sur Busquets, alors que dans le même temps tu as trois axiaux libre de monter tranquille, si Kombouaré fait ça on le pend.

Tu en sais rien de ce que tu construis pour la suite avec un aller-retour comme celui qu'on vient de vivre mais avec la qualif au bout.
Surtout avec un groupe jeune comme le notre.

En plus, si le penalty est sifflé sur Di Maria (rien que ça, je parle même pas des cartons rouges), à 3-2 et vu le déroulement de la seconde période, plus conforme à ce qui avait été envisagé, ben ton analyse du duel aller/retour face au Barça est plus du tout le même. On a été en dessous de tout en début de match et en fin de match. C'est clair. Et même très violemment. Mais fini le match à 3-2, vu la leçon du match aller et la reprise en main en deuxième mi-temps, on est pas aussi catastrophé sur ce forum.

C'est pas du "avec des si", genre si on avait mieux joué, si on avait pas tapé sur la barre. La barre elle dépend d'aucune règle, c'est comme ça. Le penalty lui, il dépend d'une règle. Cette règle s'applique aussi au Barça.
Bob
Citation (VDVisBack @ 10/03/2017 16:13) *
On est d'accord, ce match.

Mais sur la qualif, l'arbitre nous plombe.
johnloved
QUOTE (VDVisBack @ 10/03/2017 15:13) *
Euh non.

L'arbitre il n'y est pour rien sur les deux premiers buts encaissés. Ceux là tu les prends pas, à la 20ème minutes les barcelonais lâchent l'affaire.

Euh, un peu de nuances.
Tous les matchs sont 100% pour celui qui le joue.
Mais la un 80-20 pour la qualif... ça mérite pas un NON aussi catégorique

Et à 3-1 les Barcelonais lâchent l'affaire. Ca se voit dans les attitudes.
A ce moment là aussi le match il est 100% pour le PSG
Et si dans ces 8 dernières minutes la performance de l'arbitre ne mérite pas un petit pourcentage...
Miracle Rogue
Euh non.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Le mec qui vient gentiment poser sa non-argumentation après un débat intéressant où il apparaît que la plupart des membres pensent, comme la plupart des observateurs étrangers, qu'on s'est fait baiser.

Pour reprendre, si on devait mettre comme toi un pourcentage, je dirais que ce match est à 70% pour la gueule du PSG, d'ailleurs au-delà de l'arbitrage n'oublions pas la 2 MT avant la 88e qui est une prestation correcte vu le contexte de remontada, on est au fond du trou et on parvient à marquer un but.
alexis
Y a un point que l'on a pas abordé il me semble également.

Le supperclub , on a tous trouvé ça sympa au début. parce que cela fait du lien avec les supporters mais à la réflexion, quand tu vois ce qu'on se dit de cette video, nous apres, j'imagine si Enrique ou des joueurs du barca l'ont vu avant le match. cela a dus les persuadés qu'ils pouvaient le faire.

Je n'ai aucune idée du fait que cela ai été possible, eu une quelconque incidence. Je dis juste qu'en terme d'image, c'est une com désastreuse en fait.

Et que tu vois encore la différence entre un grand club qui verrouille toute sa com au sujet de la remontada, te l'entre dans la tête avec tous les médias, et nous qui laissons filtrer notre febrilité.
ikki
Citation (johnloved @ 10/03/2017 16:17) *
Euh, un peu de nuances.
Tous les matchs sont 100% pour celui qui le joue.
Mais la un 80-20 pour la qualif... ça mérite pas un NON aussi catégorique

Et à 3-1 les Barcelonais lâche l'affaire. Ca se voit dans les attitudes.
A ce moment là aussi le match il est 100% pour le PSG
Et si dans ces 8 dernières minutes la performance de l'arbitre ne mérite pas un petit pourcentage...

Tain mais c'est clair. A 3-1, je vois les visages dans les tribunes, les joueurs sur le terrain, cette catin de Enrique sur son banc, ils sont tous dépités. Ils savent que c'est fini. Je suis pas heureux à ce moment, on sort d'un match compliqué. Mais je suis soulagé. J'ai mon pote qui me dit "c'est bon, ça y est".
Tourista-chan
Euh non.

Retourne te coucher laugh.gif

Citation (ikki @ 10/03/2017 16:20) *
Tain mais c'est clair. A 3-1, je vois les visages dans les tribunes, les joueurs sur le terrain, cette catin de Enrique sur son banc, ils sont tous dépités. Ils savent que c'est fini. Je suis pas heureux à ce moment, on sort d'un match compliqué. Mais je suis soulagé. J'ai mon pote qui me dit "c'est bon, ça y est".

Je me reservais un whisky pour fêter la qualif. Nan mais arrête, rien que d'y repenser à ce moment... cry.gif
auteilvert
QUOTE (Ozzy Ryss @ 10/03/2017 16:07) *
Bof, en deux mois on est bien passés de Leo+Carlo à Létang+Blanc. Si certains changements sont réalisés rapidement, tu ne perds pas de temps.

Capitaine Fiotasse et son pote Matuidi peuvent dégager loin, oui.

Parfois il faut tout casser pour reconstruire sur des bases solides, on en est là.

Ouais Ben le changement Leo/Carlo par les 2 guignols a fait qu'on a arrêté de progressé pendant 3 ans, ca fait pas rêver et si Zlatan n'avait pas été la pour cacher cette forêt d'incompétence ça se serait vu beaucoup plus tôt.

Tout casser, c'est pour moi l'inverse de ce qu'il faut faire. Tu donne l'image de ne pas savoir où tu va. Ce qu'il nous manques c'est du mental et en ça la remontada que je veux en championnat montrerai qu'on en a plus qu'on le pense aujourd'hui. À ca tu compense juste nos poste défaillant en prenant des joueurs qui ont du mental (me demande pas qui, je ne suis pas directeur sportif) et un directeur sportif qui n'est pas en train d'apprendre son métier (Monchi par ex.) et on va tout de suite dans un meilleur sens.
Dragosteadintei14
Citation (ikki @ 10/03/2017 16:16) *
En plus, si le penalty est sifflé sur Di Maria (rien que ça, je parle même pas des cartons rouges), à 3-2 et vu le déroulement de la seconde période, plus conforme à ce qui avait été envisagé, ben ton analyse du duel aller/retour face au Barça est plus du tout le même. On a été en dessous de tout en début de match et en fin de match. C'est clair. Et même très violemment. Mais fini le match à 3-2, vu la leçon du match aller et la reprise en main en deuxième mi-temps, on est pas aussi catastrophé sur ce forum.

Chacun son analyse, perso à la 85 ème minute je suis catastrophé par ce qu'on a produit et je nous estime chanceux d'être qualifiés. Après, en effet, on en sait rien de la suite, mais je pense que le Real ou le Bayern n'aurait pas abordé le match de la même manière face à ce Barca moribond (encore une fois j'en sais rien je présume).
Tourista-chan
Citation (auteilvert @ 10/03/2017 16:24) *
Ouais Ben le changement Leo/Carlo par les 2 guignols a fait qu'on a arrêté de progressé pendant 3 ans, ca fait pas rêver et si Zlatan n'avait pas été la pour cacher cette forêt d'incompétence ça se serait vu beaucoup plus tôt.

Tout casser, c'est pour moi l'inverse de ce qu'il faut faire. Tu donne l'image de ne pas savoir où tu va. Ce qu'il nous manques c'est du mental et en ça la remontada que je veux en championnat montrerai qu'on en a plus qu'on le pense aujourd'hui. À ca tu compense juste nos poste défaillant en prenant des joueurs qui ont du mental (me demande pas qui, je ne suis pas directeur sportif) et un directeur sportif qui n'est pas en train d'apprendre son métier (Monchi par ex.) et on va tout de suite dans un meilleur sens.

Pour moi, au-delà des hommes, y a aussi un problème d'état d'esprit, de management, de respect de la place de chacun, d'autorité.
Bob
Citation (Tourista @ 10/03/2017 16:22) *
Je me reservais un whisky pour fêter la qualif. Nan mais arrête, rien que d'y repenser à ce moment... cry.gif
Je parlais tirage au sort avec une bonne Leffe en main à ce moment là. cry.gif
Nikos B.
Euh non.

Tu refais la même argumentation que 100 avant toi ph34r.gif
Ce match avec un psg normal on le gagne, mais on a été honteux tout le match. Par contre cette qualif avec notre équipe de fiotte on l'a à 100% avec n'importe quel autre arbitre.

Personne ne se cache derrière l'arbitrage pour notre prestation, mais la qualification était impossible pour eux sans un vol arbitral.
Ozzy Ryss
Citation (auteilvert @ 10/03/2017 16:24) *

Ecoute, depuis le début du projet QSI on fiotte très souvent dans les grands moments. Je ne vais pas te refaire la liste. A un moment il faut passer à autre chose. La "remontada" (terme à bannir ici vahid.gif) en L1 ne servira à rien d'autre que de conforter les mecs qui nous plombent depuis quatre ou cinq ans.

Nasser a mis en place ce système délétère de copinage et a donné le pouvoir à des TS/Matuidi, qui sont eux-mêmes des mecs qui n'ont ni le mental ni l'expérience des grands rendez-vous. Létang et Kluivert n'ont pas les compétences. Si tu veux sérieusement devenir un "grand club", tu te structures en conséquence (ce qui a été fait au début, avant que Nasser ne se prenne au jeu) et tu fais de même concernant les cadres de ton équipe.
Shalashaska
Euh non.

Et Emery, responsable à combien de %?
gandjao
Sans l'arbitre on perd 3-2, tout le monde est content, les barcelonais sortent sur une victoire apres l'humiliation du match aller, et nous repart avec la qualif et une bonne seconde periode bien maitrisee malgre les difficultes a ressortir les ballons en premiere. Je suis degoute de fou.
Faut arreter de dire que notre prestation est honteuse, on ne prend pas le match comme on aurait du le faire mais globalement on a fait ce qu'il fallait.
VDVisBack
Citation (Miracle Rogue @ 10/03/2017 16:18) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Le mec qui vient gentiment poser sa non-argumentation après un débat intéressant où il apparaît que la plupart des membres pensent, comme la plupart des observateurs étrangers, qu'on s'est fait baiser.

Pour reprendre, si on devait mettre comme toi un pourcentage, je dirais que ce match est à 70% pour la gueule du PSG, d'ailleurs au-delà de l'arbitrage n'oublions pas la 2 MT avant la 88e qui est une prestation correcte vu le contexte de remontada, on est au fond du trou et on parvient à marquer un but.

Non mais vous pouvez mettre tous les pourcentages que vous voulez ça va changer quoi ? déresponsabiliser le PSG ?

T'as 4 buts d'avance, tu sais que c'est le Barca chez eux, qu'ils vont tout contester auprès de l'arbitre et chercher les pénalties. Ils ont toujours été comme ça les catalans, on ne les découvre pas.

Une fois que tu sais ça t'essaye de limiter la casse et tu ne permets pas à l'arbitre de devoir prendre des décisions. Et ça tu le fais en essayant de jouer le plus loin possible de ta surface. Et les conneries à la Trapp ou Marquinhos jamais tu les fais. Marquinhos il dégage en corner jamais y'a but tant ils sont nuls dans ce domaine.
Sur le match aller les joueurs ont appuyés sur tous leurs points faibles, au match retour limite ils les ont laissés dans leur confort c'est honteux.

0-0 au bout de 20 minutes le match il est mort. A 3-1 tu joues la montre comme un porc, le match il est terminé. Mais non nos joueurs bien élevés n'ont pas voulu.
Essayez d'imaginer les situations à l'inverse, vous croyez sérieusement que le Barca aurait jouer comme Paris l'a fait ? Ils auraient fait les même 10 dernières minutes ? Evidemment que non, ce sont des enculés dans ce club et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont gagnés autant de titre.

Citation (Shalashaska @ 10/03/2017 16:34) *
Et Emery, responsable à combien de %?

18,6% d'après les experts Culture.

On attend le tableau Excel.
auteilvert
QUOTE (Boleador @ 10/03/2017 16:07) *
Mais t'es obligé de prendre le contexte en compte, si y'a péno et rouge sur Mascherano, on revient à 3/2. Tout fiottage qui soit, l'analyse aurait été différente, en mode "Paris joue à se faire peur".

On peut pas se cacher derrière l'arbitrage, mais l'occulter serait tout aussi néfaste. Je suis d'ailleurs assez sidéré du peu d'écho de cet enculade en France: dans tous les pays ça dit qu'on s'est fait voler, Espagne incluse. A croire que les français sont réjouis.

Je ne l'occulte pas, mais ce match est derrière nous et on ne le fera pas rejouer en se plaignant de l'arbitrage. C'est pour ça que je préfère parler de nos manques et de ce qu'on peut améliorer, plutôt que de gueuler sur un point qu'on ne métriez et qu'on ne méprisera jamais.

Oui, les clubs historiques sont très souvent avantagés par l'arbitrage et alors, qu'est-ce qu'on va faire, prendre une deloreane et changer la date de création du club ? Non, ce qu'il faut faire, c'est ne pas laisser de place à ces enculades qui existe, ont toujours existé et existerons toujours dans le football comme dans tous sport de haut niveau.

Oui, je pense sincèrement qu'il est plus gratifiant pour les clubs non historique de gagner une C1 et vous verrez que si un jour notre histoire devient aussi fourni que la leur ca tournera à notre avantage... En attendant, on se doit d'être irréprochable et de ne pas laisser la moindre chance aux aléas.
joroto
Citation (auteilvert @ 10/03/2017 16:03) *
Je suis d'accord, mais à la base si le match est compliqué, c'est parce qu'on leur donne 2 buts en première mi-temps.

Ce que je dis, c'est que plutôt que de tomber sur l'arbitrage, le club doit se demander comment on en est arrivé la. Tout ca dans une démarche de progression, l'arbitrage a été à chier mais ca ne sera pas toujours le cas, preuve en est le hors-jeu dont se plaignent les Barcelonais il y a 2 ou 3 ans.

En attendant, ca fait 2 fois qu'on se chie dessus en C1 après un très bon résultat au match aller et c'est la qu'il faut aller creuser pour s'améliorer si un jour on veut gagner la C1.

On en revients à la problématique TS, ce n'est pas un bon capitaine. Il ne tire pas les autre vers le haut. Certes il ordonne sa défense mais en tant que motivateur il est inexistant. Or si tu lui enlève le brassard tu le perd. CQFD sur la suite à donner. Car il faut des couilles dans cette équipe.
Saoulant
Citation (joroto @ 10/03/2017 16:41) *
On en revients à la problématique TS, ce n'est pas un bon capitaine. Il ne tire pas les autre vers le haut.

Il l'avait fait contre Chelsea.
Avant son but, on le voit clairement en train de remotiver ses coéquipiers qui commencent à chouiner.
broustinho
Je ne pige pas comment vous mettez tout sur l'équipe, on a été mauvais 50minutes , jusqu'à ce que les joueurs se sentent vraiment en danger, Di Maria rentre, on ressort deux trois ballons et on marque.
Le tournant du match c'est le péno non sifflé , et toutes les merdes que l'arbitre nous met à la fin, sinon ce match il fini à 2-3 voir 3-3.
De mémoire je n'ai jamais ressenti un tel enculage , ce match ressemble plus à un scénario de catch qu'autre chose.

Ozzy Ryss
Citation (broustinho @ 10/03/2017 16:44) *
Je ne pige pas comment vous mettez tout sur l'équipe, on a été mauvais 50minutes , jusqu'à ce que les joueurs se sentent vraiment en danger, Di Maria rentre, on ressort deux trois ballons et on marque.
Le tournant du match c'est le péno non sifflé , et toutes les merdes que l'arbitre nous met à la fin, sinon ce match il fini à 2-3 voir 3-3.
De mémoire je n'ai jamais ressenti un tel enculage , ce match ressemble plus à un scénario de catch qu'autre chose.

On s'est fait rosser. On a chié dans notre froc et c'est pas la première fois. On peut se chercher des excuses à chaque fois mais le constat est là, malgré le changement de coach.

Lagoaparaiso
Plus gros topic de match depuis le lancement du forum aaaaze.gif
Oyé Sapapaya

Oula ça commence à l'ouvrir popcorn.gif
William-10
Enfin mais c'est trop tard. Beaucoup trop tard.
Beuzech
On est pas près d'enterrer la hache de guerre avec eux.
ikki
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/03/2017 16:49) *

Faut enchainer sur l'arbitrage maintenant.
Saoulant
Citation (broustinho @ 10/03/2017 16:44) *

L'arbitrage fait partie du jeu, on doit passer même avec une ordure au sifflet.

All Referees Are Bastard
Tourista-chan
Citation (Lagoaparaiso @ 10/03/2017 16:48) *
Plus gros topic de match depuis le lancement du forum aaaaze.gif

Et c'est pas fini je pense...
Shalashaska
Citation (William-10 @ 10/03/2017 16:50) *

Il n'est jamais trop tard pour faire comprendre à ces Matuidi Charo qu'ils sont des Matuidi Charo (Degorre en fait surtout).

Citation (Tourista @ 10/03/2017 16:51) *
Et c'est pas fini je pense...

Ça passe toujours pas cry.gif
Bob
C'était pas sur ça qu'il fallait l'ouvrir. Par contre, pas un mot sur Silva ? Ca serait donc vrai ? whistle.gif
Lagoaparaiso
L'aller-retour dans la gueule du torchon, c'est violent altherac.gif
Escrobar
Citation (William-10 @ 10/03/2017 16:50) *

Remballer c'est guignol de l'équipe ce ne sera jamais trop tard wink.gif
Tourista-chan
Après une telle claque, je ne vois pas nos joueurs réussir à fermer leur gueule très longtemps. Je pense que ça risque de balancer d'ici quelques temps, surtout si le vestiaire commence à se diviser. On n'a pas fini d'en reparler de ce match.
HHA
Ca me saoule ce débat sur l'arbitrage. Bien sur qu'il y a des mauvaises décisions (dédicace pour l'enculé de 5ème arbitre qui aurait du fermer sa gueule, comme d'habitude) mais on a été nuls !

Encore, si on avait sorti une belle prestation après un 2-0 à l'aller par exemple, on perd sur une erreur d'arbitrage pour un 3ème but potentiel du Barca au retour, ok j'aurais été fou contre les arbitres. Mais putain, le match des 11 mecs + ceux sont rentrés est juste scandaleux. Je le pensais déjà à chaud, je pense toujours pareil aujourd'hui, on mérite de se faire sortir, point.
Lagoaparaiso
Citation (Escrobar @ 10/03/2017 10:54) *
Remballer c'est guignol de l'équipe ce ne sera jamais trop tard wink.gif

Et ca a une valeur préventive pour les merdes qu'ils préparent.
Je valide
Alain Miamdelin
Citation (Saoul @ 10/03/2017 16:51) *
L'arbitrage fait partie du jeu, on doit passer même avec une ordure au sifflet.

All Referees Are Bastard

arab implosion du tibia.gif
elcuervo
Citation (ikki @ 10/03/2017 16:50) *
Faut enchainer sur l'arbitrage maintenant.

Tremble Deniz.
On va peut-etre 3 jours apres admettre une legere divergence d´appreciation d´avec ta sereine impartialite.
Et te feliciter pour ton prochain match pour Barça/Leicester au Camp Nou en 1/4.
Tourista-chan
En tous cas merci les loulous wub.gif , je pensais rester en PLS pendant des semaines mais finalement ça m'a fait du bien de partager cette peine avec vous happy.gif
Kaionedirection
Citation (Tourista @ 10/03/2017 17:02) *
En tous cas merci les loulous wub.gif , je pensais rester en PLS pendant des semaines mais finalement ça m'a fait du bien de partager cette peine avec vous happy.gif

Tant mieux ! Les gamins ont besoin de toi !!!!
Bob
Ca a été notre thérapie à tous. ph34r.gif
Babou1

Tapette.
Nikos B.
Citation (Babou1 @ 10/03/2017 17:05) *
Tapette.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif tu m'étonnes que les cassoces tournent mal.
Lagoaparaiso
Citation (Tourista @ 10/03/2017 12:02) *

C’était si horrible que ça Casablanca ?
Thom
Citation (HHA @ 10/03/2017 16:57) *
Ca me saoule ce débat sur l'arbitrage. Bien sur qu'il y a des mauvaises décisions (dédicace pour l'enculé de 5ème arbitre qui aurait du fermer sa gueule, comme d'habitude) mais on a été nuls !

Encore, si on avait sorti une belle prestation après un 2-0 à l'aller par exemple, on perd sur une erreur d'arbitrage pour un 3ème but potentiel du Barca au retour, ok j'aurais été fou contre les arbitres. Mais putain, le match des 11 mecs + ceux sont rentrés est juste scandaleux. Je le pensais déjà à chaud, je pense toujours pareil aujourd'hui, on mérite de se faire sortir, point.

Pareil pour ma part.

A la fin du match, j'étais dégoutté par la prestation lamentable de l'équipe.
Car je n'avais pas vu de combativité, d'envie, de révolte de la part des joueurs.

Après le match aller, j'ai cru que j'avais vu d'un potentiel vainqueurs. (C'était peut être du rêve mais j'y croyais)
Pendant le match, j'ai vu un prochain 1/4 de finaliste qui se ferait éliminer le tour suivant.
A la fin j'ai vu un 1/8 de finaliste.

La chute a été trop brutale, pour chercher des excuses avec l'arbitrage.
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 10/03/2017 17:05) *
Tapette.

C'est à cause de Silva lawbreaker.gif

Citation (Lagoaparaiso @ 10/03/2017 17:06) *
C’était si horrible que ça Casablanca ?

Tu m'étonnes, heureusement que c'était que deux jours neokill@h.gif
Maboune

wub.gif
calderaro's not dead
Je m'en remets toujours pas, j'ai mal au cul.

Avion pour Barcelone annulé le mardi matin à cause des aiguilleurs, donc bus de nuit de 14 heures.

Le niveau des joueurs lamentable, l'arbitrage, et les plongeons de Suarez, le but de cavani donc c'est bon ! La joie, les deux faces à face loupés.
Et la sensation de se faire "sodomiser" à partir de la 88ème.
Et puis le silence de mort des supps parisiens au coup de sifflet.

A côté de moi, il y avait un gars qui venait de Belgique, honnêtement personne méritait de vivre çà.
Le retour, horrible bref j'ai une sensation de gueule de bois qui ne passe toujours pas.

Le seul truc positif est que si j'aurais vu le match à la maison je petais ma télé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.