Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Barcelone - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78
cuniman
j'étais au stade putain. depuis mercredi soir, je me refusais à voir toute image du match. je conchiais cette équipe de merde (toujours un peu quand même).
J'ai même pas eu la force de niquer à la jonquera pourtant il y'avait de sacrés paquets.
J'ai donné mon maillot Opel extérieur blanc et gris à un clochard sur la place de la comédie le jeudi tellement j'en pouvais plus.
Retour à Paris je me suis mis en mode avion pour pas avoir à supporter les sms de casse couilles.
Mais là, je me mate les vidéos que vous postez et j'me rends compte que même si on a pas le droit de chier dessus comme ça, on s'est sacrément fait enculer. Des tribunes (et l'alcool aidant), ca ne sautait pas aux yeux.
je voulais plus mater un seul match de la saison mais même si la déception est toujours là, j'arrive pas à stopper moi non plus.

sinon niveau tribunes, ça a chanté du début à la fin, même si les chants n'étaient pas trop variés. Par contre tout en haut de la tribune avec ce putain de plexiglas, l'impression que tu peux te niquer les cordes vocales mais que personne ne t'entend.

en dehors du stade, pas de protection particulière, ce qui m'a permis d'insulter un bon nombre de catalans mais surtout des putains de mecs de cité de France qui attendaient le car barcelonais à la sortie du parking avec leur drapeau de cette équipe de fils de lâches.

Paris est encore un petit en Europe. j'espère quand même une révolution cet été.

Alucard
La pétition qui fait presque 60 000 signataires en 24 heures, vous commencez à comprendre maintenant l'ampleur de l'enculade de mercredi ou pas ceux qui veulent la jouer grand seigneur ? popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif
mamut7
Citation (Alucard @ 12/03/2017 12:15) *
La pétition qui fait presque 60 000 signataires en 24 heures, vous commencez à comprendre maintenant l'ampleur de l'enculade de mercredi ou pas ceux qui veulent la jouer grand seigneur ? popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif

Pour nuancer un peu, tu dois avoir une belle pelletée de sup du Real dans les 60k happy.gif
Jean-Eudes
Citation (Alucard @ 12/03/2017 13:15) *

A un million, l'Equipe a prévu un entrefilet en page 5. whistle.gif
Alucard
Citation (mamut7 @ 12/03/2017 12:30) *
Pour nuancer un peu, tu dois avoir une belle pelletée de sup du Real dans les 60k happy.gif

Bah c'est sur qu'on doit pas y retrouver un paquet de supporters du Barça ou de l'OM.Voir meme la catégorie SM des supporters du PSG qui en redemande niveau fistage arbitrale cosmoschtroumpf.gif
SkyPars
C'est quand même fou que ça soit les mecs du real qui soient plus remontés et motivés que ceux du psg.

Merci à eux mais qu'ils oublient pas leurs tirages au sort à la carte.
Alucard
Citation (SkyPars @ 12/03/2017 13:11) *
C'est quand même fou que ça soit les mecs du real qui soient plus remontés et motivés que ceux du psg.

Ils n'ont pas la mentalité de victime, ancré en eux comme le supporteur français tout simplement . Le théorie du "on est mauvais normal qu'on se fasse enculer par l'arbitre" n'existe qu'ici. Il suffit de se souvenir du scandale dans nos médias et politiques pour la main d'Henry..
Lagoaparaiso
Citation (Alucard @ 12/03/2017 06:15) *

La pétition doit aussi servir d'exutoire aux milliers d'Espagnols dont le club s'est pris une pelletée de gravier arbitral contre le Barça ces dernières années happy.gif
Jean-Eudes
J'aimerais bien que NAK fasse quand même un recours devant l'UEFA, voir le TAS pour rejouer ce putain de match.
Juste histoire de médiatiser les choses et de marquer le coup...
yo_yo
Citation (Jean-Eudes @ 12/03/2017 13:26) *
J'aimerais bien que NAK fasse quand même un recours devant l'UEFA, voir le TAS pour rejouer ce putain de match.

Non mais faut arrêter, c'est ridicule cette histoire de rejouer le match.

ça n'arrivera pas, arrêtez de vous faire des noeuds au cerveau pour rien.
RUICOSTA
Citation (Alucard @ 12/03/2017 13:19) *
Il suffit de se souvenir du scandale dans nos médias et politiques pour la main d'Henry..

Pour au finale ne pas rejouer le match. rolleyes.gif
Kaionedirection
Citation (yo_yo @ 12/03/2017 13:28) *

Tu racontes n'importe quoi.
Le match sera rejoué une semaine après avoir rejoué la finale de CDM 2006.
Jean-Eudes
Citation (l'invité @ 12/03/2017 13:28) *
Pour au finale ne pas rejouer le match. rolleyes.gif

Ca n'a strictement rien à voir, la main de Henry, c'est un fait de jeu qui a pu echapper à l'arbitre.
Là, on parle d'escroquerie en bande organisée.
Alucard
Bordel on est quasiment à 75k c'est beau, en route pour les 100k dès ce soir cette solidarité mondiale contre ces (en)culés . Des messages du Perou,d'Inde,du Canada,Russie etc qui dénoncent cette mascarade 41148013dff4d0.gif
Tonio
Citation (Jean-Eudes @ 12/03/2017 14:38) *
Ca n'a strictement rien à voir, la main de Henry, c'est un fait de jeu qui a pu echapper à l'arbitre.
Là, on parle d'escroquerie en bande organisée.

Rien que ca laugh.gif

Jean-Eudes
Citation (yo_yo @ 12/03/2017 14:28) *
ça n'arrivera pas

Va savoir.
Il parait que se faire remonter un 4-0 non plus.
Tout est une question de rapport de force.
Ozzy Ryss
Cette histoire aura peut-être le mérite d'accélérer le passage à l'arbitrage vidéo.

Ce qui me reste plus en travers de la gorge ce sont les 3+5 minutes d'arrêts de jeu, sans fait notable du type blessure ou autre.
Lecteur assidu
Citation (Alucard @ 12/03/2017 13:43) *
Bordel on est quasiment à 75k c'est beau, en route pour les 100k dès ce soir cette solidarité mondiale contre ces (en)culés . Des messages du Perou,d'Inde,du Canada,Russie etc qui dénoncent cette mascarade 41148013dff4d0.gif

Normal, notre condition de supporter du PSG fait que nous sommes concentré sur certaines sous-race comme les marseillais ou les lyonnais. Mais si on demandait à l'ensemble des amateurs de foot quel est le club le plus insupportable, je suis persuadé que la Barca arrive en tête haut la main. Clairement la pire communauté du foot.
Aristagoras
Le match ne sera évidemment pas rejoué, mais si cette pétition est signée par de très nombreuses personnes, elle aura le mérite de réhabiliter les Parisiens et de salir la "remontada historique" des Barcelonais, en montrant que beaucoup de gens ne sont pas dupes quant aux conditions qui ont rendu possible cette dernière.

A l'étranger, d'ailleurs, il y a une quasi unanimité (dans la presse comme chez les individus lambdas qui postent sur internet) quant au fait que si le PSG a très mal joué, c'est l'arbitrage qui l'a éliminé.

N'empêche que le Barça a bénéficié a plusieurs reprises d'un arbitrage très complaisant dans ce type de matchs au cours des 10 dernières années. Contre Chelsea en 2009, c'était déjà un énorme scandale avec deux penaltys flagrants refusés aux Anglais.
SkyPars
Citation (Jean-Eudes @ 12/03/2017 13:26) *

Ne vous inquiétez pas, on jouera un psg/Barcelone dans la prochaine édition de la c1
Alucard
80 000 chiracjoie.gif
Tonio
Citation (SkyPars @ 12/03/2017 15:10) *
Ne vous inquiétez pas, on jouera un psg/Barcelone dans la prochaine édition de la c1

Je les attends impatiemment au retour au Parc, je crois bien que je serais capable de rompre mon boycott pour ca.

Puta barca, un jour.. wub.gif
Aristagoras
Citation (Alucard @ 12/03/2017 14:12) *
80 000 chiracjoie.gif

Si la pétition compte un nombre de signataires à six chiffres la semaine prochaine, la presse étrangère va en parler.
Alucard
Citation (Aristagoras @ 12/03/2017 14:16) *
Si la pétition compte un nombre de signataires à six chiffres la semaine prochaine, la presse étrangère va en parler.

Ce sera le cas dès ce soir, l'auteur de la pétition va être invité dans les émissions sportives espagnoles c'est déja acquis.
11G
Citation (Aristagoras @ 12/03/2017 14:08) *
Le match ne sera évidemment pas rejoué, mais si cette pétition est signée par de très nombreuses personnes, elle aura le mérite de réhabiliter les Parisiens et de salir la "remontada historique" des Barcelonais, en montrant que beaucoup de gens ne sont pas dupes quant aux conditions qui ont rendu possible cette dernière.

A l'étranger, d'ailleurs, il y a une quasi unanimité (dans la presse comme chez les individus lambdas qui postent sur internet) quant au fait que si le PSG a très mal joué, c'est l'arbitrage qui l'a éliminé.

N'empêche que le Barça a bénéficié a plusieurs reprises d'un arbitrage très complaisant dans ce type de matchs au cours des 10 dernières années. Contre Chelsea en 2009, c'était déjà un énorme scandale avec deux penaltys flagrants refusés aux Anglais.

Comme le dit bien Roustan, en France on a un peu honte de se cacher derrière l'argument arbitrage tant l'équipe s'est chier dessus
Mais clairement quand tu regardes les journaux étrangers, réseaux sociaux etc, cela taille pas mal sur l'UEFALONA.. même en dehors des supporters du Real

le 4e arbitre...

huh.gif

laugh.gif

Même à l'arrivée à la Corogne quelqu'un est venu barrer le bus du Barça pour rappeler le vol

Au Brésil un gamin de 5 ans dégouté de l'élimination de Paris mais qui continuera a supporter le club
Babou1
Eurosport parle deja de la petition.
Jean-Eudes
Pauvre petit...
Enculé d'arbitre.
Alucard
Citation (Jean-Eudes @ 12/03/2017 14:26) *
Pauvre petit...
Enculé d'arbitre.

Ca fera un soldat anti-Barça à vie nozdormu.gif
Tonio
Citation (Alucard @ 12/03/2017 15:19) *
Ce sera le cas dès ce soir, l'auteur de la pétition va être invité dans les émissions sportives espagnoles c'est déja acquis.

J'aime trés modérement me refugier derriére l'arbitrage, meme contraire c'est ainsi t'avait qu'a en faire plus.

Mais vu l'enculade sournoise du match, toutes les decisions dans le meme sens qui oui nous plombent quand meme, j'aimerais comme beaucoup qu'on fasse fructifier ce scandale pour l'avenir proche par contre.

Enculada et Remontada couplé c'est dur hanouna.gif

Ce maxi fiottage quand meme, les 3 semaines et le bashing anti PSG ont aussi tant joué, nous on est la depuis longtemps on est blindé et fort mais notre gerance et nos joueurs eux non, enfin maintenant déja un peu plus edhelas.gif
Kaionedirection
Si ça avait été un club anglais, la presse anglaise aurait déjà dévoilé l'adresse et le numéro de téléphone de ce chien d'arbitre. sad.gif
Jean-Eudes
Citation (Alucard @ 12/03/2017 15:29) *

Le club doit lui envoyer un maillot (et médiatiser la chose) ph34r.gif
Picollo
Citation (11G @ 12/03/2017 14:23) *
Au Brésil un gamin de 5 ans dégouté de l'élimination de Paris mais qui continuera a supporter le club

Fils de p.ute d'arbitre.
Club de fils de p.utes.

Au soir du match je voulais pas parler de l'arbitre, pour moi on avait donné le baton pour se faire battre en jouant si bas.
Mais plus le temps passe et plus je me rends compte du viol qu'on a subi.
Jean-Eudes
Citation (Kaionedirection @ 12/03/2017 15:31) *
La presse anglaise aurait déjà dévoilé l'adresse et le numéro de téléphone de ce chien d'arbitre. sad.gif

Source ?
Babou1
Citation (Alucard @ 12/03/2017 14:29) *

Ou un futur thiago silva.
Aristagoras
Citation (Alucard @ 12/03/2017 14:19) *

C'est parfait ! Les projecteurs vont être tournés vers les éléments litigieux de l'arbitrage de ce match, ce qui encore davantage décrédibiliser les médias français qui se délectent de la situation pur tailler le PSG.

Du coup, Paris ressort de cette élimination avec l'image d'une équipe qui bien qu'ayant merdé au match retour, a montré toute sa valeur en claquant (à la loyale) le Barça à domicile, et termine éliminée du fait d'un vol arbitral. Et cela détruit les "analyses" de tous les tocards qui expliquent depuis mercredi soir que "le projet du PSG est terminé, la risée du monde entier" et autres conneries du même genre.
Fulgrim
Et sinon Neymar y a aucune commission pour lui mettre trois matchs pour son coup sur Marquinhos ? ou Pour suspendre Suarez pour ses simulations ?
Alucard
Citation (Babou1 @ 12/03/2017 14:33) *

Respecte cet innocent stp.
Kaionedirection
Citation (Jean-Eudes @ 12/03/2017 14:32) *
Source ?

Si ça avait été un club anglais.

Citation (Babou1 @ 12/03/2017 14:33) *

Non il est conditionné depuis tout petit, il va grandir la haine dans le regard.
SkyPars
Citation (Aristagoras @ 12/03/2017 14:33) *
C'est parfait ! Les projecteurs vont être tournés vers les éléments litigieux de l'arbitrage de ce match, ce qui encore davantage décrédibiliser les médias français qui se délectent de la situation pur tailler le PSG.

Du coup, Paris ressort de cette élimination avec l'image d'une équipe qui bien qu'ayant merdé au match retour, a montré toute sa valeur en claquant (à la loyale) le Barça à domicile, et termine éliminée du fait d'un vol arbitral. Et cela détruit les "analyses" de tous les tocards qui expliquent depuis mercredi soir que "le projet du PSG est terminé, la risée du monde entier" et autres conneries du même genre.

Bon faudrait pas que ça empêche Nasser et co de se bouger pour l'avenir, c'est pas normal de fiotter a4 fois sur nos 5 éliminations successives

Citation (Fulgrim @ 12/03/2017 14:34) *
Et sinon Neymar y a aucune commission pour lui mettre trois matchs pour son coup sur Marquinhos ? ou Pour suspendre Suarez pour ses simulations ?

Non par contre, ils seront dans l'équipe type de l'UEFA à la fin de l'année. Pendant ce temps notre Sergio n'a eu aucun mal à se faire suspendre par l'UEFA pour une vidéo sur twitter
Alucard
Citation (Fulgrim @ 12/03/2017 14:34) *

Ca marche seulement pour Aurier qui bashe l'arbitre sur instagram ça...
Tonio
Citation (Picollo @ 12/03/2017 15:31) *
Fils de p.ute d'arbitre.
Club de fils de p.utes.

Dans la rue et moi le premier, je voit plein de couleurs rouge et bleu malgré tout fierement porté.

On en sort encore plus soudé et Parisien je trouve, perso j'ai depuis vendredi une putain de patate vindicatrice kratos77.gif

Mes ados pareils ph34r.gif

Paname contre vents et marées wub.gif
Jean-Eudes
Citation (Alucard @ 12/03/2017 15:37) *
Ca marche seulement pour Aurier qui bashe l'arbitre sur instagram ça...

Mais c'est vrai en plus... jeanlucpicard.gif
Aristagoras
Citation (SkyPars @ 12/03/2017 14:36) *
Bon faudrait pas que ça empêche Nasser et co de se bouger pour l'avenir, c'est pas normal de fiotter a4 fois sur nos 5 éliminations successives

Non par contre, ils seront dans l'équipe type de l'UEFA à la fin de l'année

La direction a bien vu que des choses ont déconné du côté des joueurs mercredi soir, et des changements semblent se dessiner pour la prochaine intersaison.
Donc si on ressort de cette désillusion avec une prise de conscience au niveau de la direction sur la nécessité de modifier certains éléments au sein du club et de ne pas hésiter à faire de la communication sur les question arbitrales, on pourra entrevoir une progression.
Kaionedirection
Citation (Tonio @ 12/03/2017 14:37) *
On en sort encore plus soudé et Parisien je trouve, perso j'ai depuis vendredi une putain de patate vindicatrice kratos77.gif

Mes ados pareils ph34r.gif

Heureusement que le fiston est exclu pour le moment alors. ph34r.gif
Tonio
Citation (Kaionedirection @ 12/03/2017 15:41) *
Heureusement que le fiston est exclu pour le moment alors. ph34r.gif

Justement c'etait une allusion directe, ca date de vendredi l'embrouille ph34r.gif
Babou1
Citation (Tonio @ 12/03/2017 14:47) *
Justement c'etait une allusion directe, ca date de vendredi l'embrouille ph34r.gif

Soutien il a bien fait de monter en l'air le prof de flute marseillais.
Tonio
Citation (Babou1 @ 12/03/2017 15:50) *
Soutien il a bien fait de monter en l'air le prof de flute marseillais.

Mouais quand meme ph34r.gif

Par contre si j'apprends demain que c'est un rat ou un catalan, je prepare une equipe scred laugh.gif
Jean-Eudes
90000 !!! ibr.gif
skrubs
Citation (yo_yo @ 12/03/2017 13:28) *

T'énerve pas mellow.gif

On se fait aucun noeud au cerveau. Si ça peu décrédibiliser un peu la victoire barcelonaise, ce sera déjà ça de gagné. Puis si ça peut enfin faire bouger les choses et inciter la FIFA et l'UEFA à instaurer ENFIN l'arbitrage video dans le football, ce serait une grande victoire déjà.
Tonio
Citation (Jean-Eudes @ 12/03/2017 16:02) *
90000 !!! ibr.gif

Ca devient genant la.

C'est pas le phocéen ici.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.