j'étais au stade putain. depuis mercredi soir, je me refusais à voir toute image du match. je conchiais cette équipe de merde (toujours un peu quand même).
J'ai même pas eu la force de niquer à la jonquera pourtant il y'avait de sacrés paquets.
J'ai donné mon maillot Opel extérieur blanc et gris à un clochard sur la place de la comédie le jeudi tellement j'en pouvais plus.
Retour à Paris je me suis mis en mode avion pour pas avoir à supporter les sms de casse couilles.
Mais là, je me mate les vidéos que vous postez et j'me rends compte que même si on a pas le droit de chier dessus comme ça, on s'est sacrément fait enculer. Des tribunes (et l'alcool aidant), ca ne sautait pas aux yeux.
je voulais plus mater un seul match de la saison mais même si la déception est toujours là, j'arrive pas à stopper moi non plus.
sinon niveau tribunes, ça a chanté du début à la fin, même si les chants n'étaient pas trop variés. Par contre tout en haut de la tribune avec ce putain de plexiglas, l'impression que tu peux te niquer les cordes vocales mais que personne ne t'entend.
en dehors du stade, pas de protection particulière, ce qui m'a permis d'insulter un bon nombre de catalans mais surtout des putains de mecs de cité de France qui attendaient le car barcelonais à la sortie du parking avec leur drapeau de cette équipe de fils de lâches.
Paris est encore un petit en Europe. j'espère quand même une révolution cet été.