Bonsoir a tous. Jusqu'à aujourd'hui j'ai préféré vous lire tranquillement sans m'insvestir, mais en ce jour de deuil pour notre club j'ai besoin de partager ma peine
avec vous les vrais supporters du psg.
J'en ai tellement gros sur le cœur que je vais peut être partir dans tous les sens...
Je viens de revoir les 15 dernières minutes de l'horreur et personnellement je n'en veux mème pas aux joueurs. L'incompétence du corps arbitrale et notamment celle des arbitres de surface a brisé notre club. Alors je sais qu'en tant que supporter parisien on aime bien être au dessus de la mêlée, ne pas se rabaisser a geindre tel de
vulgaire lyonnais ou marseillais mais la j'arrive pas à me contenir.
Alors certes nous avons totalement été dépassé par les événements en 1er mi tps et les deux buts d’écarts sont largement mérités mais nous avons su réagir doucement en seconde jusqu'au but. Revenons donc a ces fameuses 15 dernières minutes, les barcelonais n'y croit plus on défend plutot bien avec nos moyens du soir jusqu’à cette
fameuse 85e minute... Nous faisons une superbe action avec une passe absolument magique de Verratti qui aurait du entrer dans la légende du club et la tout se brise. Les arbitres refusent je ne sais pour quelle raison de nous accorder un penalty INDISCUTABLE.
Derrière le match devient irrationnel, on se mange un coup franc venu d’ailleurs et quasiment dans la foulée ce penalty scandaleux accorde a cette catin de suarez. Et c'est surtout çà que j'arrive pas a digérer, soit on siffle rien sur les deux mais comment on peut ne pas siffler un penalty indiscutable et 5 minutes plus tard siffler une simulation grotesque...
On pourra pas dire ce qu'on veut blablabla on a pris 6 1 on doit la fermer, on avait pas le niveau sans ces erreurs jamais on ne prend 6-1. A ce moment la on bascule d'un potentiel 2-3 à 1-5 et comme si ce n’était pas assez on rajoute 5 minutes de temps additionnel...Alors ds nos canapés c'est facile d'accabler nos joueurs mais
fallait etre sacrement fort pour surmonter tous ces coups du sort surtout en l'espace de 5 minutes.
Hier j'étais dégouté je voulais lâcher le foot mais aujourd'hui quand je vois les médias se faire les gorges profondes de notre soit disant humiliation j'aime plus que jamais ce club . Bon ou pas, humiliation ou pas on s'est fait VOLER.
NO one like us we don't care. Restons unis derrière le club et l'équipe. Un jour on fera ravaler leur bile a tous ces manges merde.
PS désolé pour la syntax j'ai fait un copier colle de notepad