Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Barcelone - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78
Alucard
Citation (D'Alessandro @ 06/03/2017 22:50) *
J'ai mis le podcast là, putain de pessimisme, wesh faudrait qu'Aurier vous mette un coup de pression les fiottes neokill@h.gif

Martinelli en panique avec des trémolos dans la voix, qui signe direct pour un 3-0 jeanlucpicard.gif

Le sudiste le seul qui porte ses couilles hanouna.gif
Oyé Sapapaya
Citation (D'Alessandro @ 06/03/2017 22:50) *
J'ai mis le podcast là, putain de pessimisme, wesh faudrait qu'Aurier vous mette un coup de pression les fiottes neokill@h.gif

Ils n'ont pas de collectif depuis un bail. Si ça ne va pas, on fait rentrer le boucher polonais et BIM il arrache la jambe de Messi et on n'en parle plus.
Comment en voyant le match aller et les matchs du Barça depuis le début de saison, tu peux te chier dessus ph34r.gif ? Que les mecs "auraient peur de la pression particulière du Camp Nou". OK, donc on n'a que des peintes et on n'a aucune expérience ?
Vamos, vous kiffez trop la presse catalane.

Gros +1

Les catalans en gros nous prennent pour des clodos et vous suivez terrible cette sinistrose au tour du PSG...
Gilgamesh
Voilà, de base si on oublie la peur irrationnel qui s'est emparé du forum, on se dirige plus pour moi plus vers une victoire du PSG que l'inverse quand on analyse froidement le profil de jeu des deux équipes actuellement.

C'est pour ça que j'ai été drôlement refroidi par le podcast. Mais on oublie que la configuration, y compris sur ce forum est la même que contre Marseille au niveau psychologique ! Et on a vu le résultat.
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/03/2017 01:04) *
Gros +1

Les catalans en gros nous prennent pour des clodos et vous suivez terrible cette sinistrose au tour du PSG...

Quand t'en lis certains ici ça ne concerne même pas seulement ce match... C'est triste.
Picollo
À 0-0 pourquoi pas fiotter, je comprends, mais alors après un 4-0 bien propre sérieux..
Moux
Citation (Amo @ 06/03/2017 16:47) *
Il a été excellent, on a pas du voir le même match, rien que le 2eme but, trop de love.

Tu dois confondre avec Marseille non ?

Sinon, j'espère qu'Emery leur a montré des vidéos du match retour en 2014 à Stamford Bridge sur l'attitude à ne pas avoir sur le terrain.
Miracle Rogue
Mais clair stop le flippage irrationnel là. Je vois même pas comment c'est possible qu'on arrive pas un minimum sérieux à ce match. Nous on leur met 4-0 parce que justement, au-delà de notre perf hallucinante, le Barça nous a pris de haut, nous ça nous arrivera pas, tout le monde arrive visiblement ultra attentif et concerné.

Je pronostique plutôt un 2-2 voire 2-1 pour nous, faut voir qu'ils sont au fond du trou d'un point de vue LDC, ils auront ptet peur de prendre branlée, un précédent existe avec la double confrontation avec le Bayern.
Osiris
Emery a enchainé les lectures de psychologie du sport et autre bouquins de nerd

il devrait être capable de bien les préparer mentalement
Amo
Citation (Moux @ 07/03/2017 01:38) *
Tu dois confondre avec Marseille non ?

Sinon, j'espère qu'Emery leur a montré des vidéos du match retour en 2014 à Stamford Bridge sur l'attitude à ne pas avoir sur le terrain.

Ah exact. ph34r.gif

trop de love quand même.
Bob
L'Equipe, à la manière des journaux catalans, défend son équipe nationale, ça fait plaisir à voir. wub.gif
Spoiler :
vahid.gif
MoMoZeRo
Sacré bande de espèce de malhonnête et d'gougnafier
Masika
Quel torchon ce journal. Jamais tu verras un journal catalan faire ce genre de titre sur Paname. Quelle mentalité de loosers on peut avoir dans ce pays. Je m'en fous des autres clubs français en coupe d'Europe, mais je vais pas jusqu'à souhaiter leur élimination.
Val d'eau
Rangez vos pampers, vos alaises et tout le toutim. Encore une fois : prenable a l'aller, le Barca le sera également au retour.

Désormais jusqu' au 8 a minuit
Fulgrim
le groupe est au complet. Motta et Di Maria convoqués.
Tourista-chan
Je me refais le match aller ce soir wub.gif wub.gif wub.gif

Je rêve qu'on les souille de la même manière 41148013dff4d0.gif
Bob
Citation (MoMoZeRo @ 07/03/2017 08:24) *
Sacré bande de espèce de malhonnête et d'gougnafier
Ce serait les mêmes qui viendraient dire en cas de qualification que ce n'était pas le grand Barcelone. edhelas.gif
Miracle Rogue
Tiens d'ailleurs les branlées successives que met le Barça en ce moment est une sorte d'aubaine pour nous car ça rehausse encore un peu plus l'image du PSG, comme quoi c'est vraiment nous qui les avons muselés et pas eux qui étaient tout pourris.
Testos
Ce serait tellement notre club un scénario à la con où on se fout dans la merde tout seul, genre La Corogne laugh.gif

Mais au final, on va les tordre une deuxième fois smoke2.gif
Loveris
Citation (Testos @ 07/03/2017 10:25) *
Ce serait tellement notre club un scénario à la con où on se fout dans la merde tout seul, genre La Corogne laugh.gif

Mais au final, on va les tordre une deuxième fois smoke2.gif

C'était vraiment une autre époque, la Corogne. Très douloureux, absurde même, mais aujourd'hui, on a une équipe avec beaucoup une mentalité si différente.
Tourista-chan
Marco et Cavani qui insistent sur la préparation du match. Emery a un plan kratos77.gif

Et à l'inverse Suarez qui ne parle pas de préparation et même pire au sujet de Kimpembe :

Citation
On en avait parlé avec le staff, comme on parle des autres adversaires avant un match, rien de plus.

Les mecs sont vraiment venus en touristes et se sont faits dépouillés comme une vulgaire Kardachian icon_mrgreen.gif
francois44
Citation (Bob @ 07/03/2017 07:55) *
L'Equipe, à la manière des journaux catalans, défend son équipe nationale, ça fait plaisir à voir. wub.gif
Spoiler :
vahid.gif

Ca devient vraiment malsain ce climat entre le PSG et ce journal.
Je comprend vraiment pas comment on a pu en arriver là. Surtout avec le conseiller com du PSG qui bossait dans ce journal.
Loveris
Citation (francois44 @ 07/03/2017 10:40) *
Je comprend vraiment pas comment on a pu en arriver là. Surtout avec le conseiller com du PSG qui bossait dans ce journal.

Le PSG étant un club très clivant, je ne suis pas sur que la majorité des français qui suivent le football soient pour nous ce soir. Donc, ils auront peut être de meilleures ventes en nous critiquant qu'en nous soutenant.

Le PSG est tellement clivant !
francois44
Citation (Loveris @ 07/03/2017 10:44) *
Le PSG étant un club très clivant, je ne suis pas sur que la majorité des français qui suivent le football soient pour nous ce soir. Donc, ils auront peut être de meilleures ventes en nous critiquant qu'en nous soutenant.

C'est sur mais je suis persuadé qu'il y a autre chose derrière.
Il y a une guerre entre les deux depuis quelques mois maintenant.
Le seul qui lâche des infos à ce journal c'est Letang
Tourista-chan
Le PSG étant un club très clivant, je ne suis pas sur que la majorité des français qui suivent le football soient pour nous ce soir.

Franchement je ne pense pas, à part les pires rageux et les suceurs de catalans, la majorité sera pour le PSG, surtout après le match aller.
Ronan

La Une est accrocheuse mais faut arrêter un peu aussi de chouiner. Les rageux n'achètent pas l'Equipe pour se masturber en lisant des punchlines anti-PSG.

Surtout qu'ils ne disent pas un truc du genre "Paris en danger", "Paris a peur", "Paris tremble". Mais ils décrivent l'état d'esprit du Barça. Qui il est vrai et malgré le match aller (ils ont tendance à oublier le match aller et ne se concentrer que sur le match retour), les mecs sont super confiants.

Ca me rappelle vaguement un club il y a quelques jours, qui n'arrêtait pas de parler dans la presse, de parier sur le soutien de son stade etc. Je me souviens plus trop mais il me semble qu'on leur avait sacrément fait mal au fiac en réponse.
Oyé Sapapaya
Mais vous avez lu à l'intérieur au moins ?
cuniman
pour ceux qui ont déjà été au camp nou, ils vendent de l'alcool à l'intérieur? si oui, même pour les visiteurs?

merci aux puristes
sukercop
C'est là que tu vois le changement de dimension lorsque tu vois les barcelonais comme de vulgaire marseillais.
Loveris
Citation (Ronan @ 07/03/2017 11:33) *
La Une est accrocheuse mais faut arrêter un peu aussi de chouiner. Les rageux n'achètent pas l'Equipe pour se masturber en lisant des punchlines anti-PSG.

Surtout qu'ils ne disent pas un truc du genre "Paris en danger", "Paris a peur", "Paris tremble". Mais ils décrivent l'état d'esprit du Barça. Qui il est vrai et malgré le match aller (ils ont tendance à oublier le match aller et ne se concentrer que sur le match retour), les mecs sont super confiants.

Ca me rappelle vaguement un club il y a quelques jours, qui n'arrêtait pas de parler dans la presse, de parier sur le soutien de son stade etc. Je me souviens plus trop mais il me semble qu'on leur avait sacrément fait mal au fiac en réponse.

Puisque tu me quotes, je pense que tu te trompes en imaginant que je chouine. C'est même un truc que j'ai toujours aimé au PSG, c'est un peu ce coté "seul contre tous" (j'imagine facilement que beaucoup de supporters doivent penser cela de son club).

Citation (Oyé Sapapaya @ 07/03/2017 11:34) *

Personnellement, cela fait un paquet d'années que je n'ai pas lu l'Equipe.
mest
Sinon respect le niveau de Draxler en français.
Alucard

Peu importe le contenu la Une de ces enculés est juste honteuse car c'est ce qu'on retient, jamais on verra ce genre de truc ailleurs qu'en France. D'ailleurs Sport considère déja qu"ils ont gagnés la "guerre psychologique" vu que le principal quotidien sportif français considère lui aussi une remontada possible... popcorn.gif
Thom
Citation (cuniman @ 07/03/2017 11:37) *
pour ceux qui ont déjà été au camp nou, ils vendent de l'alcool à l'intérieur? si oui, même pour les visiteurs?

merci aux puristes

FAQ Camp Nou

Citation
QUE DOIS-JE/PUIS-JE APPORTER AU STADE ?
Nous vous conseillons de consulter la météo, au cours de l'été (de mai a fin septembre), un coupe vent pourrait être recommandé. Les appareils photo et caméra sont autorisés dans le stade. Il est cependant strictement interdit de boire de l'alcool et d'emporter des bouteilles d'1,5L (bouteilles de 33 cl autorisées, mais le bouchon vous sera confisqué).

witchfinder
Ce qui me stresse le plus actuellement c'est de trouver un stream correct demain ph34r.gif
HHA
Citation (witchfinder @ 07/03/2017 12:28) *
Ce qui me stresse le plus actuellement c'est de trouver un stream correct demain ph34r.gif

C'est bar obligatoire pour moi pour ce genre de matchs, le stream c'est trop risqué ph34r.gif
Homer
Citation (francois44 @ 07/03/2017 10:40) *

Ils ont surement cru qu'ils avaient le droit de dire tout et n'importe quoi sous pretexte qu'ils étaient l'Equipe, les faiseurs de rois. Le club leur a rappelé que c'était pas le cas. Qu'ils ne pouvaient pas tout se permettre (les attaques sur Emery, Kluivert, Nasser... même Lair a pris sa part, alors que dans le même temps Letang est défendu... MAIS QUI EST L'EXEMPLE ? © LA TAUPE ?) et qu'ils n'auraient rien à ronger de la part du club, même pas un petit os...

Et Touboul, je pense qu'il a bien compris où était son intérêt d'employé du PSG, et pas d'ancien de l'Equipe. Même si faut rien oublier, pour le moment, il n'a pas l'air de déconner.
nappy
Absolument aucune crainte pour demain, par contre si on ne passe pas j'arrête le foot pour 1 an.
RUICOSTA
Citation (witchfinder @ 07/03/2017 12:28) *

je me connect à canal+ 1h avant et j'y touche plus.

Tonio
Citation (Philo @ 06/03/2017 14:29) *
Étonnant vu ton pseudo.

A ecouter le podcast y a pas que notre assistante sociale lyonnaise qu'aura besoin de porter des couches demain soir hanouna.gif

Ryan et Alexis en sauveur.

On va leur faire mal 41148013dff4d0.gif
cyba79
Citation (nappy @ 07/03/2017 12:46) *
Absolument aucune crainte pour demain, par contre si on ne passe pas j'arrête le foot pour 1 an.

Si on se fait sortir demain, ce sera encore pire que le 6-1 contre la Juve vahid.gif
Zul
QUOTE (cyba79 @ 07/03/2017 12:54) *
Si on se fait sortir demain, ce sera encore pire que le 6-1 contre la Juve vahid.gif

Je pense pas ce match était pété. Par contre un la corogne ça oui niveau ascenseur emotionnel.

Le podcast montre comme pour moi que la logique nous sert mais qu'avec le psg la logique justement n'existe pas trop au travers de son histoire.

A nous de chasser les démons du passé. TS qui fiotte et péno + rouge c'est pourtant une grosse cote ph34r.gif
Tonio
Vous partez trop loin les gars l'histoire aujourd'hui c'est le pognon du Qatar et le CUP elle est belle et bien disparu et enterré aujourd'hui votre fameuse epoque.

D'ailleurs petit sujet sympa a ce sujet hier soir dans l'équipe enquete.
witchfinder
Citation (HHA @ 07/03/2017 12:36) *
C'est bar obligatoire pour moi pour ce genre de matchs, le stream c'est trop risqué ph34r.gif

Si c'est pour se battre c'est pas la peine ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Tonio @ 07/03/2017 12:52) *
A ecouter le podcast y a pas que notre assistante sociale lyonnaise qu'aura besoin de porter des couches demain soir hanouna.gif

Nan mais si on lit bien mon post, je ne fiotte absolument pas laugh.gif
Tonio
Citation (Tourista @ 07/03/2017 14:12) *
Nan mais si on lit bien mon post, je ne fiotte absolument pas laugh.gif

T'inquietes j'avait saisi perso je profitait juste du quote happy.gif
Kaionedirection

Peu importe le contenu.
La une est une saloperie.
Surtout que la une "Gonflés à bloc" tu peux la faire avec le PSG aussi. On y va pas pour faire du tourisme.
Philo
Luis Enrique en conf, qu'il est détestable vahid.gif
Babou1
Citation (Philo @ 07/03/2017 14:19) *

Mais sa voix on dirait Daniel Lauclerc qui le double en espagnol pour se foutre de sa gueule, c’est humiliant une telle voix neokill@h.gif
William-10
Citation (Philo @ 07/03/2017 14:19) *

explique
Hiso
Citation (William-10 @ 07/03/2017 14:23) *
explique

Le Blanc espagnol.

Je veux bien que les barcelonais y croient, mais quelle putain de condescendance et d'arrogance dans leurs propos.
Alucard

Ils savent à quoi s'attendre, pas de doutes wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.