Citation (Ozzy Ryss @ 13/03/2017 13:55)

Avant de mourir, il était vivant.

Nan mais il rejoint l'Atletico à 24 ans donc je ne vois pas ce que tu veux prouver. Il n'y a rien de contradictoire. Avoir du pognon sert justement à acheter un maximum de garanties, ce que pouvait moyennement se permettre l'Atletico il y a sept ans. En ciblant bien tu peux te démerder, ça merci je sais bien, mais les paris plus ou moins foireux ça va deux minutes. Il y avait plein de gens enthousiastes ici à la venue de HBA et Jesé, rappelons le (pas moi évidemment).
Ben à 24 ans , il ne présentait pas de garantie. Il en présente aujourd'hui car le projet de l'atleti est réussis.
Théoriquement TS était une garantie à son arrivée. Or même si je n'irai pas à l'accuser fermement comme responsable absolue de notre foirade, son apport m'a semblé nettement insuffisant dernièrement.
DL a son arrivé, on est sensé avoir la meilleur charnière du monde.
Accompagné de Zlatan, Motta , et Cavani , ADM , on avait un 11 de top player tout de même l'année dernière. Offrant normalement bien plus de garantie et d'expérience dans l appréhension des gros matchs. on a vue le résultat.
Je ne dis pas que Godin va se chier dessus , et le trouve bien plus compatible avec Marqui. Mais est ce que l'apport de garantie , va etre réellement aussi significatif que ce dont nous avons besoin pour les problématiques engendrées.
Je ne connais pas assez le joueur et t’écouterais volontiers.
le stupid money n est peut etre pas aussi quantitatif qu'espérée, sans compter la problématique de la cohabitation avec TS qui restera certainement.
Le cas Draxler me semble lui mieux illustrer ce qui me semble nécessaire comme profil .
Je trouve qu'il faut homogénéiser / densifier notre collectif avec des joueurs à potentiel fort et costaud physiquement. Je préférerai plusieurs transfert à 40 million que 2 à 80.
L'histoire de TS qui recule, Rabiot qui joue malade, si ces points sont vrai, cela est aussi du au manque de solution. Bien qu'on puisse estimé que certains choix d'emery sont mauvais dans la gestion, il n’empêche que des que nous avons un suspendus et un blessés au milieu, on est dans la même merde. pareil devant. Tu regardes les effectifs du Bayern , de Madrid, de City, ils ont des joueurs polyvalent et les postes sont véritablement double voir triplé.
Je souhaite un 4eme DC et ton hollandais me parait être une très bonne solution (30-40) pour faire jouer la concurrence avec Marqui et TS, 2 latéraux au mini ( rodriguez vaut 30 à priori donc *2), un milieu type Naingolan pour réaliser une vrai complémentarité ( 40me à mon avis), et un Bon AC joueur ( Costa, Lacazette, Sanchez, ou autres ( 40à 70me) et dans l’idéal, un mec pour remplacer Lucas ( genre silva).
On arrive à un budget transfert de 200me . Sachant qu'il faudra se débarrasser de la perle jese .
Voir si on garde Krycho, et voir le cas HBA. Mais si on arrive à tirer 40 millions des 3 , on auras limitée la casse.
Aurier a t il encore une grosse valeur marchande?
Tout ça dans le cadre du FPF, avec une baisse des recettes ( LDC, Abo, voir si on ne gagne pas le championnats ( droit tv))
Je vois mal comment on va pouvoir faire cela surtout vu que l'on achète Guedes 30me. Draxler à 40 me fait figure d'exception , et on sait que c'est du principalement à son comportement avec son ancien club.