Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Barcelone - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78
palmss
Citation (Herbert @ 10/03/2017 23:42) *
ripthejacker.gif

Pour un catalan c'est pas mal !
Patxinouille
Citation (palmss @ 10/03/2017 23:48) *
Pour un catalan c'est pas mal !

Une salope c ' est mieux
bonda lover
Citation (Alucard @ 10/03/2017 23:13) *
L'article on dirait du roustan knahos.gif

10 Sport > l-equipe-logo.jpg

Dupraz non plus :

On soutient un club, pas un pays. Rien à péter quand l'OL ou l'OM sont éliminés. Même contents. Tu crois que les gens de Madrid pleuraient quand Cavani a marqué ?
floletsgo
Citation (bonda lover @ 11/03/2017 00:06) *
On soutient un club, pas un pays. Rien à péter quand l'OL ou l'OM sont éliminés. Même contents. Tu crois que les gens de Madrid pleuraient quand Cavani a marqué ?

Je suis pas d'accord, mais bon chacun son avis sur ce sujet hein
bonda lover
Citation (floletsgo @ 11/03/2017 00:11) *
Je suis pas d'accord, mais bon chacun son avis sur ce sujet hein

Oui, ça permet les débats de mauvaise foi et de chambrer les potes
Moux
Ça doit dépendre du nombre de coupes d'Europe remporté par pays.
En Italie, en Espagne et en Angleterre, ils en ont gagné à la pelle pour plusieurs clubs d'où la rivalité.
En France, juste deux...
Oyé Sapapaya
Citation (bonda lover @ 11/03/2017 00:06) *

Oui enfin on parle de journalistes pas de simple supporters, que les Mars se branlent depuis Mercredi ou s'inventent une origine catalane je peux le concevoir mais des journalistes...
Picollo
Citation (Zul @ 10/03/2017 23:44) *
Ca fout en l'air la crédibilité du sondage neokill@h.gif

Au contraire julm3.png
Escrobar
Viens de voir l'info du Gabonais qui bute son pote à coup de couteau parce qu'il le chambrait implosion du tibia.gif

Enfin 1 qui porte ses couilles, #LIBERERLEJEUNEGAGONAIS #FORCEATOIJEUNEFREREDAFRIQUE julm3.png
bonda lover
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/03/2017 00:16) *
Oui enfin on parle de journalistes pas de simple supporters, que les Mars se branlent depuis Mercredi ou s'inventent une origine catalane je peux le concevoir mais des journalistes...

Ah je croyais que vous parliez des lambdas comme vous et moi. Si c'est un journaliste de But Marseille, tu peux comprendre mais si c'est un national, oui en effet.
floletsgo
Citation (bonda lover @ 11/03/2017 00:19) *
Ah je croyais que vous parliez des lambdas comme vous et moi. Si c'est un journaliste de But Marseille, tu peux comprendre mais si c'est un national, oui en effet.

Oui enfin, pas que. Moi je trouve, comme il a été dit, on peut pas se permettre de se réjouir que nos clubs soient éliminés sur la scène européenne, on a pas assez brillé et remporté de trophée pour cela.
Les autres pays majeurs comme l'Italie, l'Espagne, l'Angleterre peuvent se le permettre, pas nous.. De plus, on a l'image d'un pays de perdant et il faut que ça change.
Mackay
Citation (Alucard @ 10/03/2017 14:56) *
Encore merci au joueur colombien qui lui a explosé le dos en coupe du monde

A quelques cm près et il ne jouait pas le match de mercredi, dommage ph34r.gif
Mackay
Citation (Lagoaparaiso @ 10/03/2017 15:29) *
Tu parles de soupçon de corruption sans aucun début de preuve, c'est un coup à être interdit de compétition européenne pour un an, c'est au delà de la connerie. Et pour la peine, si tu veux te faire enculer par tous les arbitres de France et d'Europe, c'est juste la stratégie rêvée.

Le taf de Nasser était de demander à Emery de foutre un coup de pression pendant toute la semaine avant le match, en répétant quotidiennement qu'il mettait ses joueurs en garde contre les provocs, coups et plongeons dont Suarez et Neymar sont coutumiers, en citant des actions récentes ayant fait controverse en Espagne ou en LDC, et de conclure en haussant un peu le ton lors du dernier point-presse sur le fait qu'il espérait que l'arbitre ne se ferait pas "malencontreusement" piner par ce type d'agissements.

Les propos auraient été repris partout, mettant les joueurs pointés sous la loupe, à la façon d'un Valbuena qui à force d’être démonté par Pierre Menes pour ses salto pouvait être défoncé sans que l'arbitre bronche.

C'est ca "créer un contexte propice", tu t'en branles de créer quoi que ce soit quand tu es éliminé avec le trou comme une Valerie Fox. Ne pas l'avoir fait relève de l’amateurisme de district, ca fait peine à voir.

On l'a pas fait tout simplement parce qu'on est pas un grand club et qu'on a pas leur vice. On a encore beaucoup a apprendre pour grandir si on grandi un jour.
TheAmarula
Citation (elcuervo @ 10/03/2017 16:24) *
Certes. Par contre, ton sale club (les valeurs, le jeu, etc... la bonne blague on croirait les rats, non mais entre Suarez, Neymar et Busquets je me demande avec perplexite je souhaiterais cogner en premier), son sale public qui est l´un des plus amorphes du monde, soutenu par ta sale presse arrivant parfois a faire jeu egal avec Marca dans la mauvaise foi (un exploit), et de gros pourris de politiques, eux oui.

Alors c´est bon: de meme que je n´ai absolument aucune espece de respect ou de politesse a quiconque refuse de reconnaitre la corruption de l´olympique de mes couilles epoque tapie, de meme que si j´adore l´Italie j´execrerai toute ma vie la vieille pute dont la corruption a fini par etre demontree, de meme ce que j´ai vu de ton club mercredi soir m´a profondement ecoeure.

Libre a toi de te bander les yeux devant le comportement lamentable de ton equipe durant 90 minutes. Libre a toi d´approuver les grotesques contorsions de tes torchons locaux (on a les notres, mais eux sont aussi durs avec nous qu´avec les adversaires) pour brandir l´argument du fric (quand on connait l´histoire de ton club ayant ete le premier a recruter a tour des bras des etrangers a coups de millions de pesetas ça fait doucement rigoler). Libre a toi de trouver l´arbitrage du pote Deniz parfaitement impartial (ce qui en dit long sur l´arbitrage façon Nou Camp).

Mais alors va faire ça avec tes potes madrilenes, turinois ou marseillais. Vous aurez plein de choses a vous raconter (comment truquer un match, les grandes valeurs du sud, le fair-play, etc...).

Pas ici, merci.

Libère toi si ça va te faire du bien.
tout 38
Citation (elcuervo @ 10/03/2017 23:13) *
Franchement surpris de lire un article de cette qualite (n´exagerons quand meme pas) dans un torchon pareil. Mais effectivement, ça fait du bien.

Quant a Dupraz, sa causerie d´avant sauvetage du Tefece a Angers m´avait convaincu il y a bientot un an qu´il est de loin aujourd´hui le meilleur entraineur français de L1. Ce qui n´est pas tres difficile, remarquez. Au moins sur le plan psychologique, ça change de Girard ou de ses comparses.

Il s'agit en effet d'un des rares articles corrects produits par la presse française sur cette rencontre à jamais maudite cry.gif . En revanche, je n'avais déjà pas beaucoup d'estime pour les "journalistes" de l'Équipe (ces tristes sites méritent-ils d'être considérés comme tels...), mais dans le numéro de vendredi, ils se sont littéralement surpassés dans l'abjection.

J'imagine que jeudi, cela a dû être encore pire, mais comme beaucoup de supporters parisiens, la douleur était alors trop forte pour que je puisse supporter la lecture des torchons de la presse subventionnée. Pour les mêmes raisons, j'ai également fui l'ensemble des médias audiovisuels conventionnels. Mais vendredi, quand je suis arrivé devant le rayon presse de mon hypermarché habituel, je n'ai pas pu résister à la tentation d'ouvrir cette affreuse feuille de chou. Après quoi, j'ai discrètement massacré l'exemplaire que je détenais entre les mains avant de l'abandonner au milieu du magasin cool.gif

Sinon, j'ai apprécié les propos plein de délicatesse et d'élégance de notre ancien coach Louis Gasset et ceux non moins pertinents de l'excellent Pascal Dupraz. Son discours avant le fameux match de Toulouse à Angers m'avait donné des frissons et même s'il s'agit d'un tacticien limité, il excelle à galvaniser ses troupes. Avec lui, jamais nos joueurs ne se seraient aussi lamentablement liquéfiés sad.gif .

Mais j'espère que fort de cette triste expérience, notre club au désormais à coeur de mettre l'accent sur la gestion mentale des grands matchs sleep.gif
tout 38
Citation (TheAmarula @ 10/03/2017 21:01) *
Fake ou pas,c'est que moi je vois est que Paris est dehors.Alors c'est plus une illusion alors la Remontada est vraie rolleyes.gif .Après si vous voulez pleurnichez pendant 15 ans sur l'arbitre pas grave.Le chien aboie la caravane passe.

Je crois en une justice immanente. L'heure approche où ton grand Barça surendetté paiera pour l'ensemble de ses turpitudes cool.gif
sharky
Citation (floletsgo @ 10/03/2017 23:59) *
Je n'ai aucune idée si cet article a été partagé plus tôt sur le forum, je m'en excuse d'avance si c'est le cas, je le mets au cas où : https://le10sport.com/football/ligue1/psg/p...ni-emery-298991

Voilà, merci à celui qui a écrit l'article, ça fait du bien de lire ça.

Intéressant mais pas toujours très objectif non plus.
Citation
Emery dispute sa première saison sur le banc du PSG et affronte en Ligue 1 un adversaire qui aurait dominé les Parisiens au classement lors des quatre premières saisons de l’ère QSI
Mouais.

Citation
l’arbitre de la rencontre, a fait la Une de la presse étrangère que soit en Angleterre, en Italie, en Allemagne (son pays d’origine) et à Madrid.
sources et captures d'écran ?

Citation
Il y a peu de pays qui ne soutiennent pas ses équipes sur la scène européenne. La France en fait partie.
je supporte tous les clubs français en coupe d'Europe, même Marseille. Il n'y en a pas beaucoup sur le forum. Après il ne faut pas se plaindre.

Citation
Neymar aurait également pu voir rouge après son geste d’humeur sur Marquinhos,
ca oui, la seule décision d'arbitrage qui me scandalise vraiment.
joroto
Pour la presse madrilène et allemande je confirme et les journaux allemand se lâchent.
Parispourtoujours
Les deux équipes ont perdu mercredi. Cette escroquerie me fait penser à la main de Thierry Henry contre l'Irlande.La France n'avait pas mérité sportivement de se qualifier pour la cdm et l'a payé au prix fort.Je suis peut être naïf mais j'espère qu'il est encore possible de gagner dans le foot sans tricher, sans simuler, ce qu'on aime appeler le fameux vice dont on aurait manqué mercredi.

La différence de traitement médiatique m’écœure, on a pas hésité à détruire une légende du foot francais à tel point qu'il ne veuille même plus y mettre les pieds mais parce que c'est tombé sur nous, on glorifie ces catins de Suarez et Neymar et on parle de remondata historique, un mot que tous ces ploucs ne connaissaient même pas avant mercredi.

Inqualifiable c'est le vol qu'on a subi.

Papa avait raison ce pays de merde ne mérite pas le PSG. Et c'est pour cette raison qu'il faut rester unis derrière le club et l'équipe et ne jamais se lasser de piétinner cette france du foot que je vomis.
Ashura
Citation (TheAmarula @ 11/03/2017 05:51) *

Toi aussi tu es libre à présent.
tout 38
Citation (Parispourtoujours @ 11/03/2017 08:51) *
Les deux équipes ont perdu mercredi. Cette escroquerie me fait penser à la main de Thierry Henry contre l'Irlande.La France n'avait pas mérité sportivement de se qualifier pour la cdm et l'a payé au prix fort.Je suis peut être naïf mais j'espère qu'il est encore possible de gagner dans le foot sans tricher, sans simuler, ce qu'on aime appeler le fameux vice dont on aurait manqué mercredi.

La différence de traitement médiatique m’écœure, on a pas hésité à détruire une légende du foot francais à tel point qu'il ne veuille même plus y mettre les pieds mais parce que c'est tombé sur nous, on glorifie ces catins de Suarez et Neymar et on parle de remondata historique, un mot que tous ces ploucs ne connaissaient même pas avant mercredi.

Papa avait raison ce pays de merde ne mérite pas le PSG. Et c'est pour cette raison qu'il faut rester unis derrière le club et l'équipe et ne jamais se lasser de piétinner cette france du foot que je vomis.

En total accord avec l'ensemble de ton message. Merci de l'avoir écrit et oui les supporters parisiens doivent surmonter leur déception et faire fi de leurs divergences, pour faire bloc derrière le PSG happy.gif

Après cet épisode si cruel, les joueurs et leur encadrement, ont besoin de notre soutien pour terminer au mieux la présente saison. Même si rien ne fera oublier la terrible déception de mercredi, il reste quand-même trois compétitions nationales à disputer et à essayer de remporter.
floletsgo

Explique moi, quel est le but de ta visite sur ce forum en tant que supporters du Barça ? Se vanter d'une qualification acquise avec des décisions litigieuses dont ton club est habitué des faits ?
Je retiens une chose, on est peut-être éliminé, je reste solidaire à mon club. Sur les 2 matchs, la plus forte impression dans le jeu a été laissé par le PSG sur les 2 matchs. Bref.

Citation (Parispourtoujours @ 11/03/2017 08:51) *

Bravo wub.gif
Mickey Willis
Perso je supporte les clubs français en coupe d'Europe tant que le PSG est encore en lice.... Desormais je souhaite que Lyon dégage ph34r.gif

Par contre Monaco m'est encore sympathique.
momotte
Citation (Jean-Eudes @ 10/03/2017 21:07) *
Bah ouais, ils se sont battus.
Mal peut être, avec maladresse parfois, mais la seule raison qui explique notre défaîte, c'est cet arbitre malhonnete.
Deux expulsions volées, deux pénos volés, putain, il te faut quoi ?

Je compte 4 situations sur lesquelles une expulsion barcelonaise aurait pu ou du avoir lieu :

- l intervention de Pique sur Cavani ou l arbitre met courageusement un jaune a l Uruguayen.
- l agression par derriere de Neymar sur Marquinhos apres que le ballon soit parti (celle ci c est rouge direct et 2 matchs minimum avec n importe quel joueur au monde)
- le tacle de Marscherano sur Di Maria (dernier defenseur + anhilation d une action) ou l arbitre oublie courageusement le Penalty
- le plongeon de "Michael Thorp" Suarez qui meritait bien un second jaune (l arbitre ayant naturellement prefere opter pour un penalty)

Ajoutes a ca le Peno discutable provoque par Meunier, les mains dans la surface Barcelonaise (là il n est pas allé demander a son assistant ce qu il en pensait) les 3 minutes de temps additionnel en premiere mi temps ???????? Et les 5 de la seconde (5 remplacements aucune civiere => 2min 30) ???????, cet arbitre est au mieux malhonete (l incompetence a ses limites) au pire corrompu (mais pas possible parce que plus grand club du monde, meilleur joueur du monde, meilleur poisson, etc...)

Avec du recul si tu ajoutes le traitement mediatique dont a beneficie Barcelone avant le match de la part de tous les medias meme francais j ai un peu plus de mal a en vouloir a l ensemble des joueurs d avoir fiotté hormi a Thiago Silva qui ne merite plus de porter notre brassard (et pourtant j ai adoré ce joueur et lui suis reconnaissant d avoir participé a la provression du club et de nos defenseurs).
bonda lover
En quoi le pénalty de Meunier est discutable ?

Cela existe encore les coups-francs indirects dans la surface ?
joel_1978
Citation (bonda lover @ 11/03/2017 11:38) *
En quoi le pénalty de Meunier est discutable ?

Cela existe encore les coups-francs indirects dans la surface ?

À vitesse réelle il est indiscutable. Avec le ralenti, on se rend compte qu'il ne cherche absolument pas à faire faute et qu'il est entraîné dans sa chute. La vidéo aurait réglé ça en 15 secondes...
Lecteur assidu
Même a vitesse reel c'est clair qu'il cherche pas a faire faute. Et Neymar fait absolument rien pour l'éviter hors qu'il le voit très bien tombé dans sa course.
romano
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/03/2017 17:42) *
Le mec supporte Cavani, y a pas plus malaisant.

fyp
Ashura
Citation (Lecteur assidu @ 11/03/2017 11:43) *
Même a vitesse reel c'est clair qu'il cherche pas a faire faute. Et Neymar fait absolument rien pour l'éviter hors qu'il le voit très bien tombé dans sa course.

Il la modifie même légèrement pour bien aller au contact. Mais bon quand tu joues contre des types pareils et une équipe pareille, tu sais que t'as pas droit à l'erreur sinon ils vont s'engouffrer dedans et réclamer la faute. Attitude de sous race mais ça fonctionne, j'espère que Meunier aura retenu la leçon pour la fois prochaine.
elcuervo

Et en français ça donne quoi? Ou dans ton patois debile?
Allez, retourne lire Sport.
Escrobar
Citation (Ashura @ 11/03/2017 12:03) *
Attitude de sous race mais ça fonctionne .

En même temps je ne serais pas contre qu'à l'avenir on en ait un peu plus dans l'effectif, c'est quand même la 3e fois en à peine 4/5 ans que les mecs se fiottes dessus salement dans les moments important, ceux ou tu as quelques choses à perdre wink.gif

C'est la ou tu te rend compte de l'importance d'un TM, même si ce n'est pas lui tout seul qui aurait changé le court du match .
SkyPars
Citation (Escrobar @ 11/03/2017 12:38) *
En même temps je ne serais pas contre qu'à l'avenir on en ait un peu plus dans l'effectif, c'est quand même la 3e fois en à peine 4/5 ans que les mecs se fiottes dessus salement dans les moments important, ceux ou tu as quelques choses à perdre wink.gif

C'est la ou tu te rend compte de l'importance d'un TM, même si ce n'est pas lui tout seul qui aurait changé le court du match .

Je suis pas sûr que si Neymar et Suarez auraient fait leur saloperies avec le maillot du PSG l'arbitre aurait laissé passer.
alexis
Citation (Ashura @ 11/03/2017 12:03) *
Il la modifie même légèrement pour bien aller au contact. Mais bon quand tu joues contre des types pareils et une équipe pareille, tu sais que t'as pas droit à l'erreur sinon ils vont s'engouffrer dedans et réclamer la faute. Attitude de sous race mais ça fonctionne, j'espère que Meunier aura retenu la leçon pour la fois prochaine.

La réelle problématique pour moi ,n'est pas de savoir si il y a penalty ou pas mais plutôt l incohérences de l ensemble de la prestation arbitrale.

Si tu soiffles péno sur ça ,tu souffles péno sur du maria. Puisque mascherano le touche et tacle par derrière. Pareil pour Neymar lorsqu il met le coup de latte. C est au mini jaune. La il laisse un blanc seing au barcelonais en leur disant vous pouvez tout faire.

C est cette inconstance qui est problématique .
Fred
L'UEFA peut sanctionner neymar par exemple pour sa faute sur marquinhos?
Kaionedirection
Rien que les premières secondes du match foutent la haine.
Ils sont parti se planquer dans leur camp dès le coup d'envoi. Incroyable.

A partir de la, il ne fut pas difficile de comprendre que le match serait très long.
Escrobar
Citation (SkyPars @ 11/03/2017 12:40) *
Je suis pas sûr que si Neymar et Suarez auraient fait leur saloperies avec le maillot du PSG l'arbitre aurait laissé passer.

C'est pas faux non plus, le prestige, l'histoire et la puissance du club rentre aussi en compte dans ce genre de chose .

Mais bon avec 3/4 vicieuse pute à la TM, on aurait pu avoir au moins le plaisir de voir de bonne grosse semelle bien sale et bien douloureuse sur ces chiennes catalanes laugh.gif
Lucas_Mourad
Vous pensez sérieusement que Thiago Motta aurait fini le match avec un arbitre pareil ?
Escrobar
Citation (Lucas_Mourad @ 11/03/2017 13:08) *
Vous pensez sérieusement que Thiago Motta aurait fini le match avec un arbitre pareil ?

Avec le maillot du Barca, oui, avec celui du PSG, non ph34r.gif
Alucard
Citation (Lucas_Mourad @ 11/03/2017 13:08) *

Non mais Neymar ou Suarez non plus pour le coup.
SkyPars
Citation (Escrobar @ 11/03/2017 13:00) *
C'est pas faux non plus, le prestige, l'histoire et la puissance du club rentre aussi en compte dans ce genre de chose .

Mais bon avec 3/4 vicieuse pute à la TM, on aurait pu avoir au moins le plaisir de voir de bonne grosse semelle bien sale et bien douloureuse sur ces chiennes catalanes laugh.gif

On voit qu'il est issue de la bonne école
Zul
QUOTE (Alucard @ 11/03/2017 13:10) *
Non mais Neymar ou Suarez non plus pour le coup.

Encore suarez il est coutumier du fait, neymar c'était pas si flagrant sauf sur ce match, on le suce alors que normalement on n'en parlerait même pas vu qu'il aurait été sorti sur rouge. Il a carrément pété un plomb sur l'agression sur marquinhos.

bonda lover
N'empêche, Neymar, je ne le voyais pas arriver si haut. En plus, maintenant, il a eu son pétage de câble comme tous les grands joueurs.
Parispourtoujours
Citation (bonda lover @ 11/03/2017 13:24) *
N'empêche, Neymar, je ne le voyais pas arriver si haut. En plus, maintenant, il a eu son pétage de câble comme tous les grands joueurs.

Peu importe jusqu'ou il montera, il n'arrivera jamais à la cheville de notre ronnie wub.gif
Mackay
Sympa le "fuck you" de l'arbitre aux joueurs parisien implosion du tibia.gif
VNR
Citation (Mackay @ 11/03/2017 15:00) *

Je viens de lire ça dans la news, j'hallucine mellow.gif
Jean-Eudes
Citation (VNNR @ 11/03/2017 16:03) *
Je viens de lire ça dans la news, j'hallucine mellow.gif

Et je me fait allumer quand je dis que Nasser doit demander une enquète pour soupçons de corruption... neokill@h.gif
Mackay
Qu'on se sert de tout ça pour les prochaines échéances européenne, c'est la qu'on verra si le club a grandi.

Le jour ou on arrêtera de se faire entuber (et qu'on arrêtera de fiotter par la même occasion ph34r.gif ) on pourra dire qu'on a franchi un pallier. book2.gif
VNR
Citation (Mackay @ 11/03/2017 15:16) *
Qu'on se sert de tout ça pour les prochaines échéances européenne, c'est la qu'on verra si le club a grandi.

Non mais faut surtout pas laisser reposer ça, entre pleurnicher et subir en silence y a un juste milieu, on a déjà donner notre fion pour le titre de 93 ça suffit, si tout ce qui sort dans la presse est avéré il faut que le club agisse maintenant et demande effectivement enquête.
skrubs
Citation (Mackay @ 11/03/2017 15:00) *

Cette victoire barcelonaise en a fait chier plus d'un. Et pas qu'à Paris... Alors entre intox et désinformation pour rabaisser la performance des catalans, il n'y a qu'un pas. Si l'arbitre a tenu ces propos, c'est véritablement scandaleux et faut le poursuivre et porter plainte. Mais ça parait un brin suréaliste quand même. Avec toutes les caméras et les micros autour du terrain, pourquoi l'arbitre ferait pareille chose... En tout cas, tant qu'aucun joueur relate et confirme cette info, perso j'y crois pas... Ca alimente juste une théorie du complot foireuse.
Zul
je ne vois pas pourquoi on a pas porté réclamation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.