Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Barcelone - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78
elcuervo
Citation (SkyPars @ 09/03/2017 00:34) *
Qu'on dégage des Aréola, HBA, Krycho, Aurier, Kurzawa déjà

Il y en avait un sur le terrain ce soir.
Je le repete, le pb est la philosophie de jeu
Nianzeu_vom_Nde
Citation (Za£e @ 09/03/2017 00:30) *
Tellement au dessus que Messi le reconnait et lui laisse tirer le péno. De la MSN c'est lui qui est clairement au dessus ce soir et il change complétement le match.

Ouais mais nous on a Lucas, l'autre crash brésilien. C'était la journée de la femme aujourd'hui peut-être que les parisiens ont voulu leur rendre hommage en jouant comme des tarlouzes
Maboune
Citation (Amo @ 09/03/2017 00:36) *
Elles sortaient d'ou les 5 min de TA?

Quand tu vois qu'il en file 3 en première mi-temps, t'as compris que tu en aurais le double en deuxième.
Par contre pour siffler directement après le dernier but, aucun problème.
Rjay
Citation (Bob @ 09/03/2017 00:31) *
A la 88eme minute, ils devaient encore marquer TROIS buts pour se qualifier. mellow.gif

Je m'en remets pas.de ça. C'est incroyable. Et les deux derniers buts il y a rien c'est facile à défendre. Bon il y a une baise avec le peno.
Parisian
Ha j'avais oublié compe humiliation pire que la notre y a aussi le Bayern-MU edhelas.gif

Mais c'est dur de trouver plus ridicule que nous la.
SlickRick
Citation (AfterlifePSG @ 09/03/2017 00:36) *
Tu regarde son Instagram ? mellow.gif

non la capture tourne partout
Vasco
Citation (Brafon @ 09/03/2017 00:33) *
Pour info, il n'y a pas que les supporters du PSG qui parlent de l'arbitrage. Allez lire les commentaires sur les articles du match dans les sites de la presse étrangère vous allez voir.

Les commentaires sont réparti en 3: -Barcelona magnifique blabla
-PSG quel honte de pas avoir jouer, peureux blablabla
-L'UEFA a décidé de qualifier Barcelone, arbitre maison....

je ne retiendrai que ça.
Maboune
Citation (elcuervo @ 09/03/2017 00:37) *
Il y en avait un sur le terrain ce soir.

Non le problème est mental. On a eu peur et tout découle de ça.
voolool
Citation (Rjay @ 09/03/2017 00:37) *
Je m'en remets pas.de ça. C'est incroyable. Et les deux derniers buts il y a rien c'est facile à défendre. Bon il y a une baise avec le peno.

Rjay, on a été plus nul que tout avec un coaching exécrable. Il n'empeche qu'on pouvait se le permettre et qu'au final on se fait baiser par un acteur qui maintient Barcelone en vie.
morad1980
Bravo à Philo pour son professionnalisme j'aurais tous foutue en l'air moi.
Sarconzie
A la 88eme minute, ils devaient encore marquer TROIS buts pour se qualifier. mellow.gif

mollo.png

J'en peux plus, je vais vous laisser vous branler la nouille sur des recrues qui serbes à rien.

Parisien pour la vie, je vous aime tous.
SlickRick
ce qui fait chier aussi c'est les joueurs qui repondent tranquille aux questions ils ont meme pas l'air d'etre deg
Let's Go
Courage les gars

Lorient PSG, PSG Lyon, Monaco PSG Let's Go !
Vasco
Citation (Maboune @ 09/03/2017 00:37) *
Quand tu vois qu'il en file 3 en première mi-temps, t'as compris que tu en aurais le double en deuxième.

avec envahiseement du terrain des remplaçants sur le but. Mais bon, On aurait fait pareil, je pense.
SuperThug
Citation (Rjay @ 09/03/2017 00:37) *

La faute de Di Maria est complètement débile mais l'autre te sort un coup-franc de nulle part quand même. Sur le coup je pensais que ça resterait anecdotique.
elcuervo
Citation (Parisian @ 09/03/2017 00:37) *
Ha j'avais oublié compe humiliation pire que la notre y a aussi le Bayern-MU edhelas.gif

Mais c'est dur de trouver plus ridicule que nous la.

C'est bien pire. Encore une fois, on n'allait pas plus loin ensuite. Pas avec ce manque effarant de volonté de jouer au football
palmss
Mais Di maria qui nique le 3-2 et derrière tacle comme un gogol aux abords de la surface aka44.gif
Escrobar
Citation (elcuervo @ 09/03/2017 00:37) *

Nn le problème c'est les grosses pédales qui nous servent de joueur !
Mickey Willis

Putain de putain..
Vasco
Citation (SuperThug @ 09/03/2017 00:40) *
La faute de Di Maria est complètement débile mais l'autre te sort un coup-franc de nulle part quand même. Sur le coup je pensais que ça resterait anecdotique.

Et Trapp qui la regarde passer...
Varino
Citation (Osiris @ 09/03/2017 00:17) *
l'arbitre nous encule sur le péno avec Suarez c'est certain

je comprends même pas comment on peut siffler ça

Pour sa defense, les espagnols ont passe le match a plonger dans la surface. Avant le bouquet final je me disais meme qu'avec un mauvais arbitre il y aurait deja eu 2-3 penos pour eux.
FuFax
Citation (morad1980 @ 09/03/2017 00:39) *

+1

Je ne sais pas comment il fait.
Rjay
Citation (voolool @ 09/03/2017 00:39) *
Rjay, on a été plus nul que tout avec un coaching exécrable. Il n'empeche qu'on pouvait se le permettre et qu'au final on se fait baiser par un acteur qui maintient Barcelone en vie.

Tu as sûrement raison, mais je ne suis pas vraiment en état de prendre du recul sur notre prestation là.
Vasco

clair. Je serais déjà couché... D'ailleurs, j'y vais
brafon
Oh putain j'ai allumé l'équipe21 tout à l'heure j'ai vu l'autre connard de footix avec son maillot du Barça et qui connaît rien au foot dont j'ai déjà oublié le nom jubiler. Ce bâtard même pas le respect envers les supporters du PSG alors qu'il taffe dans une tv d'un média français. J'ai failli niqué ma TV tellement j'avais la haine de voir cet énergumène.
elcuervo
Citation (Escrobar @ 09/03/2017 00:40) *
Nn le problème c'est les grosses pédales qui nous servent de joueur !

Ben alors pourquoi les gros veulent nos joueurs?
Et comment ils ont réussi le match aller?
kami
Je l'ai senti venir quand Matuidi dans la vidéo de la pizzeria disait qu'à 5-1 il serait content.

Pourquoi on a pas joué au foot dès le début?
palmss
Citation (Brafon @ 09/03/2017 00:42) *
Oh putain j'ai allumé l'équipe21 tout à l'heure j'ai vu l'autre connard de footix avec son maillot du Barça et qui connaît rien au foot dont j'ai déjà oublié le nom jubiler. Ce bâtard même pas le respect envers les supporters du PSG alors qu'il taffe dans une tv d'un média français. J'ai failli niqué ma TV tellement j'avais la haine de voir cet énergumène.

Pourquoi tu te fais du mal à regarder cette chaine ?
Amo
Citation (Maboune @ 09/03/2017 00:37) *

Là j'étais fou, y'avait 2min de célébration.... J'avais mon 1% d'espoir à moi...
FuFax

Même réaction. J'ai éteins la télé. Des envies de meurtre.
skrubs
Citation (elcuervo @ 09/03/2017 00:33) *
Bon donc on reconstruit avec quoi?
433 avec Matuidi et en degageant TS et tout est regle?

Et tu proposes quoi ? On ne change rien et on recommence ?
On manque de leader. Notre capitaine n'est pas foutu d'apporter ce supplément d'âme à cette équipe, il sert à quoi ce con ? Kimpembe a plus de prestance que lui. O'Monstro contre les faibles mais O'Enculo contre les gros.
voolool
Citation (Rjay @ 09/03/2017 00:41) *
Tu as sûrement raison, mais je ne suis pas vraiment en état de prendre du recul sur notre prestation là.

C'est bien le problème car personne ne va en parler pour se focaliser sur cette élimination historique "dans le jeu".
Zul
QUOTE (Maboune @ 09/03/2017 00:38) *
Non le problème est mental. On a eu peur et tout découle de ça.

Bah on a pas les joueurs pour, notamment les anciens. Finalement DL aurait été utile sur ce genre de match.

Compare hier et ce soir, t'as vu ramos qui porte ses couilles, et TS qui touche même pas un ballon sur corner offensif, pourtant en face c'est umtiti, piqué et mascherano, ça casse pas des briques. Je parle même pas de marqui qui se fait avoir par suarez et iniesta sur le second but.

Avec une charnière pareille plus les latéraux bidons, tu peux pas espérer grand chose avec un arbitrage maison.
Herbert

faut regarder qu'après des 5-1 contre les rats, faut être sélectif dans la vie
elcuervo
Citation (kami @ 09/03/2017 00:42) *
Je l'ai senti venir quand Matuidi dans la vidéo de la pizzeria disait qu'à 5-1 il serait content.

Pourquoi on a pas joué au foot dès le début?

C'est ça le point central.
Maintenant quand on voit qu'on joue en face d'autobus parfois avec 2 offensifs...
Et surtout il y a ce match face à Monaco au Parc
On n'en a tiré hélas aucune leçon
Bob
Ce topic rentre dans l'histoire du fail de l'internet je pense. Et j'en suis responsable aussi tant je nous voyais comme beaucoup les poutrer avant ce match.

Demain, les rats, lyonnais et compagnie vont venir se régaler. On vous encule mesdames messieurs si vous nous lisez.
Escrobar

Gros + 100000

Rien que le dernier article, aller sur cette poubelle qu'est twitter et voir 75 % de F D P fêter ça comme il se doit, faut vraiment avoir du courage et un sacré recule .
brafon
Citation (palmss @ 09/03/2017 00:43) *
Pourquoi tu te fais du mal à regarder cette chaine ?

J'ai juste zapouillé quelque seconde et c'était pile au moment où cet enculé exultait.....je boycotte sinon depuis des mois même si j'adore Roustan
B_s
la story de neymar sur instagram... il reprend un screen de l'insta à rabiot ou à la fin du match contre le barça il fait une photo avec kurza ou lui fait le chiffre 4 avec sa main et kurza 2... il écrit 4+2= 6... jai plus de force.
Val d'eau
Citation (elcuervo @ 09/03/2017 00:30) *
Exactement. Mais otez-moi un doute: si on a joue ainsi, c'est soit que le coach l'a demande, soit que personne ne l'ecoute...

Pas nécessairement, un but rapide, la fébrilité induite par le plus mauvais des commencement, les jambes qui dansent la gigue, le mental qui s’effrite et la tu bascules dans l'irrationalité la plus totale comme seul le sport est capable de produire et tes supporters finissent prostrés comme : le cpt George Taylor icon_mrgreen.gif
Malédiction

+1, impressionnant

Là je suis dans un état... envie que le football n'ait jamais existé.
Escrobar
Citation (Bob @ 09/03/2017 00:45) *
les rats, lyonnais et compagnie vont venir se régaler. On vous encule mesdames messieurs si vous nous lisez.

Ils ont pas attendu demain pour le faire j'imagine, je suis pas aller sur les réseaux sociaux et j'irais pas avant un bon moment, mais c'est certain que toute ces merdes de leur grosse pute de mère s'en donnent à cœur joie !
laleto
Citation (morad1980 @ 08/03/2017 18:39) *

Avec le nombre de footix proBarca qui vont venir lire le site pour faire branlette, pourquoi ne pas faire un article a la Malleville "on s'est fait defonce" sauf qu'il y aura un paquet de malware et virus dedans. laugh.gif

J'ai peur pour le reste de la saison si l'equipe lache la L1. Ils ont besoin de se racheter pas seulement pour le club ou les supporteurs mais pour leur propre honneur.
kami
Citation (elcuervo @ 09/03/2017 00:45) *
C'est ça le point central.
Maintenant quand on voit qu'on joue en face d'autobus parfois avec 2 offensifs...
Et surtout il y a ce match face à Monaco au Parc
On n'en a tiré hélas aucune leçon

Le match contre Monaco c'est le meme style de scenario, on mène et on se fait reprendre à la fin.

Emery ce n'est pas le coach qu'il nous faut, il a trop souvent peur. Le Matuidi ailier gauche c'était aussi un signe des purges que l'on allait avoir.
Togn
mellow.gif je pars fumer une clope, je reviens sur l'écran, j'en reviens toujours pas.

Même sur le CF de Neymar à la 88e, tu sens que tous les barcelonais sont en mode "putain fais chié on y était presque, mon CF est superbe, et ça sert à rien" et puis penalty...
brafon
Quelqu'un connaît un moyen d'avoir un arrêt maladie falsh? Hors de question que j'aille au taf demain je risque d'être très susceptible et il y a des petites baltringues qui supportent l'Om dans mon taf. Pas envie de m'afficher et j'ai vraiment peur de moi-même et de pas me maîtriser
Deman
Citation (Togn @ 09/03/2017 00:50) *
mellow.gif je pars fumer une clope, je reviens sur l'écran, j'en reviens toujours pas.

Même sur le CF de Neymar à la 88e, tu sens que tous les barcelonais sont en mode "putain fais chié on y était presque, mon CF est superbe, et ça sert à rien" et puis penalty...

Un truc de fou ce club. Tellement prémédité quand on y pense.
Togn
Citation (Val d'eau @ 09/03/2017 00:48) *
Pas nécessairement, un but rapide, la fébrilité induite par le plus mauvais des commencement, les jambes qui dansent la gigue, le mental qui s’effrite, et la tu bascules dans l'irrationalité comme seul le sport est capable de produire et tes supporters finissent prosternés comme : le cpt George Taylor icon_mrgreen.gif

Avant le 1er but on est déjà à 10 derrière. ça puait la merde dès la 1ere seconde
Deman
Citation (Brafon @ 09/03/2017 00:51) *
Quelqu'un connaît un moyen d'avoir un arrêt maladie falsh? Hors de question que j'aille au taf demain je risque d'être très susceptible et il y a des petites baltringues qui supportent l'Om dans mon taf. Pas envie de m'afficher et j'ai vraiment peur de moi-même et de pas me maîtriser

Peau d'orange dans les chaussettes pour dormir. Je faisais ça au lycée.
elcuervo
Citation (Togn @ 09/03/2017 00:52) *
Avant le 1er but on est déjà à 10 derrière. ça puait la merde dès la 1ere seconde

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.