Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Barcelone - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78
Miracle Rogue
popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif
Lagoaparaiso
Citation (Jean-Eudes @ 10/03/2017 13:14) *
Tu as raison.
Les marseillais disent la même chose que toi quand on leur parle de leur C1 acheté en 93 ( les joueurs du CSKA qui avaient tous la chiasse, et les joueurs de Bruges qui remettent deux fois le ballon en arriere pour etre certains que les rats marquent).
Pas de preuves, pas de corruption, c'est le jeu ma pauvre Lucette...

Raison de plus pour ne pas s'afficher derrière un micro, pas de preuve=on ferme sa gueule au lieu de passer pour un gros con mauvais perdant qui va se foutre toute la corpo des arbitres à dos.
Jean-Eudes
Citation (Lagoaparaiso @ 10/03/2017 18:15) *
Il n'y a qu'un seul vrai media sportif en France et le club est en guerre contre lui.

J'ai plutôt l'impression que c'est le contraire, non ?
auteilvert
QUOTE (Lagoaparaiso @ 10/03/2017 18:15) *
Il n'y a qu'un seul vrai media sportif en France et le club est en guerre contre lui.

Que les qataris en crée un bordel, il y a de la place....
Parispourtoujours
Citation (Jean-Eudes @ 10/03/2017 18:17) *
J'ai plutôt l'impression que c'est le contraire, non ?

Guerre ou pas vous savez très bien que le traitement aurait été le même whistle.gif
Jean-Eudes
Citation (Lagoaparaiso @ 10/03/2017 18:17) *
Raison de plus pour ne pas s'afficher derrière un micro, pas de preuve=on ferme sa gueule au lieu de passer pour un gros con mauvais perdant qui va se foutre toute la corpo des arbitres à dos.

Tu as raison.
Mais ça arrache quand même le cul.
Mais bon, sans aller jusqu'à ma proposition un peu extreme, reconnais que NAK doit faire un scandale.
Sakavomi
Citation (auteilvert @ 10/03/2017 18:17) *

Ils prendraient des gens qui nous chieraient davantage dessus par rapport à l'équipe (pas de majuscule pour ce torchon). CF : Bein sports.
Lagoaparaiso
Citation (auteilvert @ 10/03/2017 13:17) *

Ils ne sont pas loin de mettre la clef sous la porte alors qu'ils sont en situation de monopole, il n'y a juste plus de place pour une presse papier sur le sport à l'heure d'internet.
Parispourtoujours
Citation (Alucard @ 10/03/2017 18:10) *
Faux.

Tant mieux alors mais pourquoi on parlait de 100% de qualification avant le match? whistle.gif
Jean-Eudes
Citation (Parispourtoujours @ 10/03/2017 18:20) *
Tant mieux alors mais pourquoi on parlait de 100% de qualification avant le match? whistle.gif

Un 6-2 et un 5-1 ont déja été remontés, mais jamais un 4-0.
Ghostface
Citation (Alucard @ 10/03/2017 18:14) *

Ca chauffe là popcorn.gif

C'est très bien, je ne sais pas ce qu'en pense l'ensemble du forum mais à un moment le silence c'est bien mais faut aussi l'ouvrir un peu, l'équipe est clairement nauséabond cette année( d'autres aussi) et je suis d'accord pour les remettre à leur place.

après c'est pas le plus important mais ils salissent quand même l'image du club qui est deja en mauvaise posture depuis mercredi soir.
Parispourtoujours
Citation (Jean-Eudes @ 10/03/2017 18:22) *
Un 6-2 et un 5-1 ont déja été remontés, mais jamais un 4-0.

ok merci wink.gif
Alucard
Citation (Parispourtoujours @ 10/03/2017 18:20) *

Ca parlait du score 4-0 pas du fait de remonter 4 buts d'écart, en coupe d'Europe des 5-1 ou 6-2 se sont déja fait remonter plusieurs fois .
Ashura
Citation (Lagoaparaiso @ 10/03/2017 18:15) *

Tu les connais, même si on leur mangeait dans la main ils nous planteraient un couteau dans le dos à la première occase, ces journalistes ont la traîtrise et la lâcheté dans le sang.
Thom
Citation (Alucard @ 10/03/2017 18:14) *

Ca chauffe là popcorn.gif

Site Off..

Citation (Ashura @ 10/03/2017 18:26) *
Tu les connais, même si on leur mangeait dans la main ils nous planteraient un couteau dans le dos à la première occase, ces journalistes ont la traîtrise et la lâcheté dans le sang.

et le retournage de veste en plus
Moux

Je suis de moins en moins convaincu de la faute sur ADM...
Lagoaparaiso
Citation (Jean-Eudes @ 10/03/2017 13:19) *
Tu as raison.
Mais ça arrache quand même le cul.
Mais bon, sans aller jusqu'à ma proposition un peu extreme, reconnais que NAK doit faire un scandale.

Ca fait chier, mais la question de l'arbitrage dans les grands matchs doit etre géré en amont, pas en aval, ce n'est pas la premiere fois que nous nous faisons baiser sur ce point (remember Mourinho avant le match ou Zlatan est exclu à Stamford Bridge), mais la direction pèche par amateurisme, on dirait que tout est géré "à la bonne franquette".

Au delà de ca, pour les raisons sus-indiquées, c'est difficile de se "faire" leur principal panneau publicitaire mondial, alors qu'ils essaient desesperement de s'acheter de l'image apres les histoires autour de l'attribution de leur Coupe du monde et les morts par dizaines sur les chantiers.

On peut vouloir plein de choses pour défendre "notre" club, mais in fine c'est le leur.
Parispourtoujours
Citation (Alucard @ 10/03/2017 18:25) *
Ca parlait du score 4-0 pas du fait de remonter 4 buts d'écart, en coupe d'Europe des 5-1 ou 6-2 se sont déja fait remonter plusieurs fois .

Tu voyais ce que je voulais dire, tous ces Matuidi Charo vont pas manquer de le rappeler a chaque occasion
Jean-Eudes
Citation (Moux @ 10/03/2017 18:27) *

Mascherrano a avoué la faute, il te faut quoi ?
Alucard

Pourtant l'auteur même de la faute la reconnait, si t'es moins convaincu que lui y'a un léger problème.
joroto
Il lui tape juste dans le pied d'appui
Parispourtoujours
Citation (Jean-Eudes @ 10/03/2017 18:30) *
Mascherrano a avoué la faute, il te faut quoi ?

S'il y a pas penalty la tu penses quoi de celui sifflé 5 minutes apres ? rolleyes.gif
Jean-Eudes
Citation (Lagoaparaiso @ 10/03/2017 18:28) *
Ca fait chier, mais la question de l'arbitrage dans les grands matchs doit etre géré en amont, pas en aval, ce n'est pas la premiere fois que nous nous faisons baiser sur ce point (remember Mourinho avant le match ou Zlatan est exclu à Stamford Bridge), mais la direction pèche par amateurisme, on dirait que tout est géré "à la bonne franquette".

Au delà de ca, pour les raisons sus-indiquées, c'est difficile de se "faire" leur principal panneau publicitaire mondial, alors qu'ils essaient desesperement de s'acheter de l'image apres les histoires autour de l'attribution de leur Coupe du monde et les morts par dizaines sur les chantiers.

On peut vouloir plein de choses pour défendre "notre" club, mais in fine c'est le leur.

En gros, tu me dis qu'après Canal qui nous enculait (refus de prendre Ronaldo, refus de réclamer le titre de 93...) afin de ne pas se mettre à dos les sympathisants marseillais, on a la même, mais en version XXL ?
Je vais m'enfoncer une fourchette dans la bouche et je reviens.
Lagoaparaiso
Citation (Ashura @ 10/03/2017 13:26) *

Ce n'est pas tant par vice que par besoin, Philo pourrait confirmer, en matière de presse le "buzz", le "scoop" vendent beaucoup plus que le fond.
Ils feront plus de ventes en faisant monter la pression et la mayonnaise autour du PSG qu'en titrant "Au Camp Nou pour confirmer" avec 4 pages de prospective tactique.
Ils défendent leur beef, il est heureux de voir que nous defendons désormais le notre.
Jean-Eudes
Citation (Parispourtoujours @ 10/03/2017 18:32) *
S'il y a pas penalty la tu penses quoi de celui sifflé 5 minutes apres ? rolleyes.gif

Moi ?
Mais je dis qu'il y a peno justement.
Parispourtoujours
Citation (Jean-Eudes @ 10/03/2017 18:33) *
En gros, tu me dis qu'après Canal qui nous enculait (refus de prendre Ronaldo, refus de réclamer le titre de 93...) afin de ne pas se mettre à dos les sympathisants marseillais, on a la même, mais en version XXL ?

C'est Emery qui devrait attaquer direct sur ce terrain là dans sa prochaine conf, mais bon lui aussi veut se la jouer "grand seigneur" apparemment

Désolé j’apprends encore a utiliser le forum. Pas toi evidemment tongue.gif
Oyé Sapapaya

Arbitre assassin. ph34r.gif
Lagoaparaiso
Citation (Jean-Eudes @ 10/03/2017 13:33) *

Nous avons été achetés pour être une vitrine souriante d'un pays de merde, il ne faut pas non plus jouer les effarouchées, les types sont des enculés toute l’année et déverseraient une montagne de pognon sur notre club juste pour nos beaux yeux ? C'est le prix à payer pour contempler en se bouchant le nez une étagère à trophées qui se remplit.

Mais on ne rencontrera pas le Barca tous les jours non plus, ce genre d'arbitrage l'an passé contre City, c’était la 3eme guerre mondiale au coup de sifflet final laugh.gif
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/03/2017 18:39) *

Il a maintenant la mort d'un gamin sur la conscience cet enculé de turc-allemand chiracsad.gif
Ronan

Perso je suis imbuvable avec tout le monde depuis mercredi soir laugh.gif Mais ça va passer ph34r.gif
Moux

Il y a simulation de Suarez.
Toute cette soirée m'a perturbé l'esprit... wacko.gif
Parispourtoujours
Citation (Lagoaparaiso @ 10/03/2017 18:40) *
Nous avons été achetés pour être une vitrine souriante d'un pays de merde, il ne faut pas non plus jouer les effarouchées, les types sont des enculés toute l’année et déverseraient une montagne de pognon sur notre club juste pour nos beaux yeux ? C'est le prix à payer pour contempler en se bouchant le nez une étagère à trophées qui se remplit.

Mais on ne rencontrera pas le Barca tous les jours non plus, ce genre d'arbitrage l'an passé contre City, c’était la 3eme guerre mondiale au coup de sifflet final laugh.gif

C'est la qu'un mec qu'on se rend compte qu'un mec comme Leo nous manque, il aurait pété un cable mythique. C'est pas l'ancien barcelonais qui va cracher sur son ancien club whistle.gif
Deman

Franchement si hier je croisais ce mec dans paname il aurait pu se passer plein de choses.

Jean-Eudes

Bah très honnetement, je comprends.
J'espere que le jury tiendra compte de l'arbitrage.
Parispourtoujours
Citation (Moux @ 10/03/2017 18:43) *
Il y a simulation de Suarez.
Toute cette soirée m'a perturbé l'esprit... wacko.gif

La séquence, penalty non siffle sur une passe exceptionnelle de marco en plus cry.gif , coup franc venu d’ailleurs, simulation, temps additionnel tourne en boucle dans ma tête depuis deux jours
sharky
Citation (Ti-Punch @ 06/03/2017 17:33) *
Si c'est Lucas qui saute il va commencer à l'avoir mauvaise d'être écarté pour tous les gros matchs.
Comportement exemplaire si ce n'est pas le cas mais à sa place j'aurai les nerfs.

Oui, logiquement il aurait dû être à bloc, Emery à bien joué le coup à part que Lucas a été à chier comme le reste de l'équipe.
Deman

neokill@h.gif
Thom
Citation
Barça-PSG : Sarkozy expulsé du Camp Nou pour avoir chambré les Catalans !

Ce mercredi soir, Nicolas Sarkozy était invité au Camp Nou, à l’occasion du huitième de finale retour de Ligue des champions entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain. À la suite du but d’Edinson Cavani, l’ancien président de la République s’est alors emporté, rapporte aujourd'hui la presse espagnole. Face à la réprimande des supporters catalans, Nicolas Sarkozy a ensuite crié « Allez Madrid ! » Un membre de la sécurité l’a obligé à sortir… quelques minutes.

Carton rouge. Ce mercredi soir, Nicolas Sarkozy était l’un des invités de marque (avec Manuel Valls et Anne Hidalgo) présents au Camp Nou, à l’occasion du huitième de finale retour de Ligue des champions entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain.

Une joie un peu trop prononcée

À la suite de la réduction du score d’Edinson Cavani, Nicolas Sarkozy a laissé éclater sa joie dans une loge privée du stade. De quoi agacer les supporters catalans… À cet instant-là, l’ancien président de la République aurait alors crié : « Allez Madrid ! Allez Madrid ! », d'après nos confrères espagnols de Catalunya Radio et Marca. Un agent de la sécurité est venu sortir Nicolas Sarkozy de la loge, quelques minutes, avant que la situation ne dégénère… Il a tout de même assisté à la fin de la rencontre et à la qualification barcelonaise.

laugh.gif

Source Ouest France
palmss
Citation (Thom @ 10/03/2017 18:55) *
laugh.gif

Source Ouest France

Démenti par l'entourage de sarko
Thom
Citation (palmss @ 10/03/2017 19:02) *

Ok je n'avais pas vérifié pour tout te dire (genre journal sportif)
ça m'a juste fait marrer, j'en avais un peu besoin après mercredi.
Lagoaparaiso
Par contre on peut avoir quelques certitudes sur le fait que Valls est reparti du Camp Nou avec la banane.
Jean-Eudes
J'ai décidé de ne plus jamais écouter de Shakira à la maison.
Deman
Citation (Lagoaparaiso @ 10/03/2017 19:14) *
Par contre on peut avoir quelques certitudes sur le fait que Valls est reparti du Camp Nou avec la banane.

Bof pas plus que contre Hapoel en 2006. popcorn.gif
Lagoaparaiso
Citation (Deman @ 10/03/2017 13:24) *
Bof pas plus que contre Hapoel en 2006. popcorn.gif

Je ne sais pas ce qu'il pense de Hapoel, mais lors de l'avant dernier PSG-Barca il nous les avait bien rabotées avec son amour pour le Barca dont son grand-père avait écrit l'hymne...
[CiTiZeN]

Honteux. vahid.gif

Je veux pas en remettre une couche mais c'est plus fort que moi. Ce match, on en parlera pendant des années et des années.
Ce sentiment de mal-être depuis 2 jours, d'être dans un truc qui n'a pas vraiment existé (mais que la réalité rattrape pourtant bien vite), on lui doit bien un peu à celui-là.
Sur l'instant, pas vraiment mais après ce qui s'est passé et en revoyant les images, ça me fout la gerbe.
Philo
Citation (palmss @ 10/03/2017 19:02) *

Un témoignage a confirmé l'info de Sport.
joxor
Citation (Philo @ 10/03/2017 19:57) *

Si même Sarko ne se fait pas respecter par un stadier, ce n'est pas l'UEFA qui va davantage respecter le club si il devient président sad.gif .
SlickRick
Citation (Philo @ 10/03/2017 20:57) *

Philo t'as des infos sur l'état d'esprit des joueurs? Dégoutes sans plus ou ils ont conscience qu'ils ont vraiment merdé et sali le club?
Parispourtoujours
Citation (SlickRick @ 10/03/2017 20:11) *
Philo t'as des infos sur l'état d'esprit des joueurs? Dégoutes sans plus ou ils ont conscience qu'ils ont vraiment merdé et sali le club?

Désolé c'est pas contre toi mais j'en peux plus de lire que les joueurs ont sali le club, c'est Deniz Aytekin qui a sali le club
Tourista-chan
Citation (Parispourtoujours @ 10/03/2017 20:23) *
Désolé c'est pas contre toi mais j'en peux plus de lire que les joueurs ont sali le club, c'est Deniz Aytekin qui a sali le club

Ils font un match dégueulasse et honteux dans l'état d'esprit, indépendamment du résultat final et des circonstances. Et ça, l'arbitre n'y est pour rien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.