Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Barcelone - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78
Papy Nova
Citation (liampsg @ 08/03/2017 23:54) *
Pour les vieux, on avait déjà fait pire en 96 lors d'un PSG-Montpellier.

On menait 2-0 à la 76eme et on prend 3 buts coup sur coup à la 77ème, 79ème et 81ème pour perdre 2-3.

Voilà.

Comment tu compares ça ? Ca n'a rien à voir.
On en a pris 6, en ligue des champions, dont 3 en 5 minutes, et même à 5-1, on était gagnant.
Carlton
Quelqu'un a le numéro de JTAH ? ph34r.gif
Vasco
Citation (voolool @ 08/03/2017 23:53) *
5-1 c'est une branlée mais on passe. La il y a 1/3 des buts litigieux + des cartons seulement dans un sens. Au delà du fiottage, c'est pas clair.

Si on joue normalement, on n'en prend aucun.

Limite, à se demander si nos joueurs n'ont pas donné le match. Parce que le comportement de tous les joueurs est plus que suspect.
Zul
QUOTE (Monsieur Patatineau @ 08/03/2017 23:50) *
Par contre on verra jamais de ralenti sur la frappe de Di Maria. A vitesse réelle j'ai bien l'impression qus le PSG se fait fumer le penalty mais on ne saura vraiment jamais.

Possible, ça n'explique pas les 2 premiers but non plus, ou alors tu part dans le complot, arbitre acheté, joueurs achetés.

On peut toujours chercher des excuses, sauf que à 4-0, personne à part nous prend un but au bout de 3min en jouant comme nancy.
Alchemist
Putain c'est pire qu'à La Corogne et pourtant j'étais bien plus passionné à l'époque... Mais là c'est juste invraisemblable on perd sur des coups du sorts alors qu'on avait tellement les cartes en main.
Y'a t il eu pire comme défaite française sur la scène européenne?
Dire qu'hier je trouvais que j'étais chanceux d'être supporter du PSG quand je voyais Arsenal... Putain on est juste pareil. LOSE LOSE LOSE jusqu'au bout.
Boulick
Citation (FuFax @ 08/03/2017 23:54) *
Le pire ce soir, c'est le départ acté de marco pour le barça la saison prochaine. C'est écrit.

Tant mieux pour lui
Averell
QUOTE (William-10 @ 08/03/2017 23:51) *
C'est peno. Mais bon ...

Quand tu compares le penalty obtenu par Suarez à mon avis c'est scandaleux.

Ca n'enlève rien à la prestation du PSG ou d'Emery. Mais normalement tu prends ta branlee mais tu passes parce que t'en avais mis 4 à l'aller.

Il faut que Wikileaks fasse son travail là
Vasco
Citation (Carlton @ 08/03/2017 23:55) *
Quelqu'un a le numéro de JTAH ? ph34r.gif

il traine sur le forum du bas
sharky
Citation (liampsg @ 09/03/2017 00:54) *

On menait 2-0 à la 76eme et on prend 3 buts coup sur coup à la 77ème, 79ème et 81ème pour perdre 2-3.

Voilà.
ha oui j'avais oublié ce match neokill@h.gif
Cette saison de merde quand même, heureusement qu'il y a eu Parme et Vienne.
Sarconzie
Citation (Picollo @ 08/03/2017 23:43) *
Même un Mathieu nous pisse dessus.

Grosse semaine Picollinho, soutient © JTAH tu dois être dans un état lamentable comme moi, j'en ai plein le cul sérieux, mini 3 ans d'ITT. Hiso Molina, à toi de jouer fait nous rire.
Kaionedirection
Citation (witchfinder @ 08/03/2017 23:12) *
neokill@h.gif ph34r.gif

Ca peut faire sourire mais oui jusqu'a présent, j'ai jamais eu vraiment d'emmerdes.
Ce qui s'est passé ce soir, c'est le haut du pavé.

Citation (Nemeto @ 08/03/2017 23:50) *
Pour vous rassurez, sachez que si on était passés en 1/4, on sortait quand même.

Même Leicester nous sort ce soir.

Peu importe contre qui on sortait en quart.
Il ne s'agit pas d'une simple défaite mais d'une humiliation indélébile. On est LE club a qui s'est arrivé.
Tu te relève difficilement de ça et même si on arrive, ça restera gravé à jamais dans notre histoire.
Hari

Voilà.

Non ce n'était pas pire....
liampsg
Citation (Papy Nova @ 08/03/2017 23:55) *
Comment tu compares ça ? Ca n'a rien à voir.
On en a pris 6, en ligue des champions, dont 3 en 5 minutes, et même à 5-1, on était gagnant.

A l'époque, ça m'avait mis un énorme coup sur la tête.

Vasco

Voilà.

tu parles d'un vulgaire match de L1, sois sérieux...

Voilà.

tu parles d'un vulgaire match de L1, sois sérieux...
Gilgamesh
Calmez vous un peu sur Verratti. il a de l'orgueil et partir comme un voleur je n'y crois pas. Ou alors finalement c'est lui aussi un fragile.
Vince206plusHDI
je suis putain d'écoeuré, de tout ...

putain à croire que l'uefa leur offre le match pour faire plaisir au peuple espingouin qui n'a que ca pour se distraire vu leur situation économique ...
Zorglub
Citation (FuFax @ 08/03/2017 23:54) *
Le pire ce soir, c'est le départ acté de marco pour le barça la saison prochaine. C'est écrit.

Et comment tu vas pouvoir lui en vouloir ? c'est ça le pire

Il va rejoindre un club d'immenses fils de putes, mais comment tu peux lui demander de rester au PSG après ça...
Averell
QUOTE (Zul @ 08/03/2017 23:55) *
Possible, ça n'explique pas les 2 premiers but non plus et le ratage de di maria, ou alors tu part dans le complot, arbitre acheté, joueurs achetés.

On peut toujours chercher des excuses, sauf que à 4-0, personne à part nous prend un but au bout de 3min en jouant comme nancy.

Évidement, je me cache plus derrière l'arbitrage depuis que je ne suis plus un grand fan de ce club. J'ai un regard beaucoup plus sain et neutre et le PSG mérite sa branlee ce soir mais l'arbitrage était une vaste blague. Les joueurs sont responsables à 100% mais si l'arbitre est pas pro barça ou pro gros club ou je ne sais quoi, le barça en met jamais 6.
Vince206plusHDI
Dire que j'ai perdu 3h de jeu sur Zelda pour regarder ca ...
sharky
Mounier a dit avoir été surpris par la fougue des barcelonais.
Tout le monde a sous-estimé le Barça, ils nous ont pris à la gorge. Ils ont été supérieurs. C'est triste mais on a été surclassés. Nettement.
Vince206plusHDI
Citation (Monsieur Patatineau @ 08/03/2017 23:58) *
Évidement, je me cache plus derrière l'arbitrage depuis que je ne suis plus un grand fan de ce club. J'ai un regard beaucoup plus sain et neutre et le PSG mérite sa branlee ce soir mais l'arbitrage était une vaste blague. Les joueurs sont responsables à 100% mais si l'arbitre est pas pro barça ou pro gros club ou je ne sais quoi, le barça en met jamais 6.

faut pas se cacher derrière l'arbitrage, mais si l'équipe revient à 1 - 1 à la 10 ème, c'est pas le même match non plus ...
MoMoZeRo
Finis le foot pour moi cette saison...RDV en septembre.

Je vous aime les amis
RegardZehef
Citation (Zorglub @ 09/03/2017 00:58) *
Et comment tu vas pouvoir lui en vouloir ? c'est ça le pire

Il va rejoindre un club d'immenses fils de putes, mais comment tu peux lui demander de rester au PSG après ça...

Barcelone ce serait pire que tout vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Cocote
Bon, dernier message dans le forum du haut avant tres longtemps.
Bisou les amis, je vous connais pas IRL, mais je suis heureux de vous avoir lors de ces moments. Je vous aime.
PaRaDoX
Citation (MoMoZeRo @ 09/03/2017 00:00) *

Je vous aime les amis

On dit tous ça mais on va surveiller quand même ce qui va se passer au club, la L1 et les coupes... même si ça aura pas le même goût.

C'est dur ce soir mais relativisons, il y a plus grave dans la vie.
elcuervo
Allez meme si on passait on avait montre une telle faiblesse que ca ne servait pas a grand chose.
Je me rassure comme je peux mais c'est ca mine de ríen le plus grave
Il faut definir une bonne fois pour toute le style de cette equipe
On a vu que le atoi amoi facon Cevennes ca marchait pas
On voit que le tous derriere pas davantage

Il y a peut-etre un juste milieu a trouver...
sharky
Citation (MoMoZeRo @ 09/03/2017 01:00) *

Je vous aime les amis

Pareil, plus rien à battre de la saison. De toute façon on n'attend toujours que la LDC.
skrubs
Putain je repense à Aurier sur le 6ème but... J'ai juste envie d'aller lui pisser dessus à cet enculé (mais c'est pas le seul)
Zorglub
Citation (PaRaDoX @ 09/03/2017 00:01) *
On dit tous ça mais on va surveiller quand même ce qui va se passer au club, la L1 et les coupes... même si ça aura pas le même goût.

Je suis vraiment pas sûr. Le traumatisme est très très grand ce soir.
HHA
Je préfère pas aller sur le topic des joueurs, je vais être méchant...

Fini cette année pour moi.
palmss
Bon sinon qu'est ce que Emery va nous concocter pour le match face à Lorient.
pitch+1.5
Samedi, ma fille pete la baie vitrée,
Dimanche, ma femme se fait piquer les 4 roues de sa bagnole,
Mardi, EDF me coupe, par erreur, l'électricité,
Mercredi....
Best week ever!
La loosada. edhelas.gif
stoner_man
En tout cas sur les forums étrangers, beaucoup de gens sont dégoûtés de l'arbitrage de ce soir.

Comme quoi on est pas si paranos que ça.
Vasco
Citation (Vince206plusHDI @ 09/03/2017 00:00) *
faut pas se cacher derrière l'arbitrage, mais si l'équipe revient à 1 - 1 à la 10 ème, c'est pas le même match non plus ...

Tu parles du péno ??
elcuervo
Citation (PaRaDoX @ 09/03/2017 00:01) *

C'est dur ce soir mais relativisons, il y a plus grave dans la vie.

Oui. Vraiment.
On a refait exactement le match de Chelsea de 0/2 avec blanc
On reviendra, avec un autre coach et d'autres idees
skrubs
Citation (palmss @ 09/03/2017 00:03) *
Bon sinon qu'est ce que Emery va nous concocter pour le match face à Lorient.

J'espère que Silva va être banni déjà pour commencer. Le brassard à... merde qui ?
Za£e
Citation (MoMoZeRo @ 09/03/2017 00:00) *

Je vous aime les amis

+1

J'ai booké mon Week-end du 1er avril où je pars à Lyon avec un pote qui supporte Monaco. On a les billets de train, l'hotel et les places. Je vais revendre la mienne, peu importe le prix. Mon pote ira tout seul au stade, perso je vais contenter de visiter Lyon car je ne peux pas annuler mon billet de train et les deux nuits d'hôtel.

Saison terminée pour moi. Je ne me vois pas regarder un autre match, ça ne m'étais jamais arrivé, moi qui suis du genre à télécharger et regarder les rares matchs que je loupe. Là c'est mort.
Boulick
Citation (pitch+1.5 @ 09/03/2017 00:03) *
Samedi, ma fille pete la baie vitrée,
Dimanche, ma femme se fait piquer les 4 roues de sa bagnole,
Mardi, EDF me coupe, par erreur, l'électricité,
Mercredi....
Best week ever!
La loosada. edhelas.gif

A un jour près t'aurais eu de quoi remercier EDF
SkyPars
J'aurais été l'équipe, j'aurai titré "Remontada" demain avec la photo de l'arbitre en gros plan.
skrubs
Citation (SkyPars @ 09/03/2017 00:06) *
J'aurais été l'équipe, j'aurai titré "Remontada" demain avec la photo de l'arbitre en gros plan.

Ou Enculada
suker57
Citation (sharky @ 09/03/2017 00:00) *
Mounier a dit avoir été surpris par la fougue des barcelonais.
Tout le monde a sous-estimé le Barça, ils nous ont pris à la gorge. Ils ont été supérieurs. C'est triste mais on a été surclassés. Nettement.

Quand tu vois la déclaration de Meunier ça fait peur sur la préparation du match wacko.gif
Miracle Rogue
Citation (elcuervo @ 09/03/2017 00:01) *
Allez meme si on passait on avait montre une telle faiblesse que ca ne servait pas a grand chose.
Je me rassure comme je peux mais c'est ca mine de ríen le plus grave
Il faut definir une bonne fois pour toute le style de cette equipe
On a vu que le atoi amoi facon Cevennes ca marchait pas
On voit que le tous derriere pas davantage

Il y a peut-etre un juste milieu a trouver...

Le match aller c'était une vraie identité et efficace! Pas besoin de chercher bien loin. Je suis juste estomaqué que les joueurs n'ait pas su le reproduire au moins en toute petite partie. C'est ça le plus dur. Juste un peu plus d'envie et c'était bon.
Herbert
Citation (Lagag @ 08/03/2017 23:44) *
Bonsoir à vous.

Je m'inscris ici parce que je vais me couper de FB, etc. pendant qq semaines.

Je vis en Italie et demain je vais me prendre l'enfer au taff. Vous etes les seuls à qui je peux parler.

Je suis au fond. Je suis prostre.

culturetherapie de groupe neokill@h.gif
ManoCornuta
Citation (Monsieur Patatineau @ 08/03/2017 23:50) *
Par contre on verra jamais de ralenti sur la frappe de Di Maria. A vitesse réelle j'ai bien l'impression qus le PSG se fait fumer le penalty mais on ne saura vraiment jamais.

voolool
Citation (stoner_man @ 09/03/2017 00:04) *
En tout cas sur les forums étrangers, beaucoup de gens sont dégoûtés de l'arbitrage de ce soir.

Les deux pénos n'y sont pas. Deux non sifflés pour nous. Trois rouges non donnés à Pique, Mascherano et Neymar. 3 fois rien.
On s'est fait baiser comme des merdes. Meme en fiottant, on passait.

Roustan dit que avoir vu un arbitrage des années 70.
Vasco
Citation (Za£e @ 09/03/2017 00:05) *
+1

J'ai booké mon Week-end du 1er avril où je pars à Lyon avec un pote qui supporte Monaco. On a les billets de train, l'hotel et les places. Je vais revendre la mienne, peu importe le prix. Mon pote ira tout seul au stade, perso je vais contenter de visiter Lyon car je ne peux pas annuler mon billet de train et les deux nuits d'hôtel.

Saison terminée pour moi. Je ne me vois pas regarder un autre match, ça ne m'étais jamais arrivé, moi qui suis du genre à télécharger et regarder les rares matchs que je loupe. Là c'est mort.

j'aimerais dire pareil et je sais que je vais continuer à trouver des streams les WE mais la saison est gâchée. Un titre n'aurait aucune saveur...

J'm'en remets toujours pas
noa
Putain j'ai encore envie de tous les insulter ces chiens, je ne me remets pas de ce non match de grosses fiottes!
Vasco
Citation (ManoCornuta @ 09/03/2017 00:06) *

merci de traduire
Alchemist
Citation (stoner_man @ 08/03/2017 23:04) *

Bin partout sur les réseaux sociaux ça se partage. Soit ça félicite le Barça, soit c'est suspicieux à mort sur l'arbitrage.
Personnellement je pense clairement qu'il y'a un coup de pouce de l'arbitre surtout sur le péno du 5-1. Après on n'est pas la première équipe à se faire enfler contre le Barça et ça tous les supps des autres équipes le savent bien. Malheureusement c'est pas de ça dont on se souviendra, et puis malgré l'arbitrage si on plante ce putain de deuxième but... Y'a plus de match.
suker57
Citation (voolool @ 09/03/2017 00:07) *
Les deux pénos n'y sont pas. Un non sifflé pour nous (peut etre deux, mais je n'ai pas l'action de Di Maria). Deux rouges non donné à Pique et Neymar. 3 fois rien.
On s'est fait baiser comme des merdes. Meme en fiottant, on passait.

Y a rouge pour Mascberano surtout pour la faute sur Di Maria
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.