Citation (Kaionedirection @ 08/03/2017 01:41)

En quoi il rabaisse ses anciens joueurs ?
Il dit juste la vérité. Il n'a jamais entrainé une équipe aussi forte, c'est un fait.
La plupart des joueurs savent ou ils se situent, ils n'ont pas besoin qu'Emery leur dise si ce sont des bons ou grands joueurs.
"J'avais pas de grands joueurs, là j'en ai"

à la place des joueurs de Séville je trouverai ça très vexant. Gagner l'Europa League 3 fois de suite, ça reste plus impressionnant que battre le Barça 4-0 une fois en huitèmes de finale, "ils savent où ils se situent" ouais au-dessus de nous clairement.
Ca + quand il dit "C'est parfois passé de peu à coté. Seulement, à l'époque, j'avais de bonnes équipes, de bon joueurs mais pas de grands joueurs" en gros ça veut dire "j'avais les solutions pour battre le Barça mais mes joueurs étaient pas capables de les réaliser" ? c'est super vexant et rabaissant. Que ce soit vrai ou pas, c'est pas fin du tout de dire ça, encore moins dans leur dos, dans le vestiaire d'une nouvelle équipe, où ce discours n'était pas censé fuiter et arriver jusqu'aux oreilles des Sévillans.
Bref pour moi c'est pas digne de lui, je trouve ce discours vraiment nul, je pense qu'il a pas dit ça exactement comme ça a été retranscrit dans L'Equipe.