Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Barcelone - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78
metamphete
Citation (Bob @ 08/03/2017 10:19) *
Question sérieuse : une qualification avec une défaite 0-3, vous serez comment à la fin du match ? ph34r.gif

Helicobite kratos77.gif
William-10
Citation (PaRaDoX @ 08/03/2017 11:44) *
Y a que moi que ça commence à saouler toutes cette campagne médiatique autour du Barça de leur remontada à la con etc.... ?
même certains journalistes twittent que ça commence à gonfler...

Vivement que ce match se termine, une chose est sûr dans ce pays on est Franchouillard au chauvin quand ça les arrangent, je ressens pas spécialement un engouement ou un soutien autour du club c'est le moins qu'on puisse dire.

Comble du comble, Meunier qui répond sur Insta qu'un peu de Chauvinisme ne ferait pas de mal.... larchouma putain.

C'est l'ADN de notre club. "Nobody like us ? We don't care !"

Qu'on fasse fermer des bouches, sur le terrain.
PaRaDoX
Non mais on va se qualifier, c'est juste que ça me gonfle tout cette branlette autour du Barça et des grands clubs, mais putain t'a enfin un club qui les renversent et les surclassent mais non on te monte la tête avec l'adversaire qui va combler son retard.....

Les mecs oublient vite que le PSG a passé un cap, qu'on a des grands joueurs aussi et surtout un grand coach et une défense un des meilleurs milieu de terrain en Europe, et pas un vulgaire Eibar ou Celta Vigo qui sait pas présser Neymar ou Messi en jouant en tongs les mains dans le short.
D'Alessandro
Citation (Iaropolk14 @ 08/03/2017 10:09) *
J'ai rêvé que je jouais en défense centrale, 30 secondes de jeu je marque contre mon camp sur un tacle. Thiago Silva, Matuidi et les autres qui me font les gros yeux...

Pourtant je suis archi-confiant pour le match laugh.gif

Ha on voit le mec qui a déjà fait partie du podcast hein laugh.gif !

Sérénité, même si ça y est, je commence à ne penser qu'au match. On est meilleurs collectivement qu'eux. Que l'arbitre ne fasse pas sa pute et ça passera easy. Let's go Toto Meunier, nique-leur tout ton côté neokill@h.gif

Citation (Hiso @ 08/03/2017 10:56) *
Mais tu enlèves Messi de l'axe, ça peut être une bonne chose.

Non mais c'est du tableau ça ph34r.gif Dans les faits, à l'image de l'aller, Messi est tout le temps dans l'axe !
Sarconzie
Question sérieuse : une qualification avec une défaite 0-3, vous serez comment à la fin du match ? ph34r.gif

Soulagé
Homer

Stressé parce qu'on aurait tremblé jusqu'au bout. Mais je ne vois pas le PSG partir de Barcelone sans en avoir mis au moins un. Vivement qu'on en finisse de ce match d'ailleurs.
Flow
Vivement 23h ce soir. Trop de monde croient en la "remontada" ça commence à gonfler.
FuFax
Le player à grands boulevards, ça sera blindé ? Ça reste correct pour voir le match ?
Zul
QUOTE (gunnwolff @ 08/03/2017 11:34) *
Vous vous chiez tous dessus mais avec le meilleur joueur du monde dans notre équipe on craint rien.

le meilleur joueur du monde il est en face unsure.gif
Si tu parles du meilleur DC à la rigueur, et encore niveau grosses couilles ramos est devant.

QUOTE (Tourista @ 08/03/2017 10:01) *
3615 my life : un pote de foot de mon fils qui avant le match aller supportait Barcelone (il a une excuse, sa mère est catalane (et son père d'origine allemande, tout pour me plaire icon_mrgreen.gif) et hier dans la voiture "ouais mais je soutiens aussi Paris, c'est un club français, c'est important" laugh.gif

vincemcmahon.gif

QUOTE (Bob @ 08/03/2017 10:19) *

Content mais ça prouvera qu'on n'a pas les armes pour gagner une demi ou une finale de ldc.
ILAG
Citation (Zul @ 08/03/2017 13:16) *
le meilleur joueur du monde il est en face unsure.gif
Si tu parles du meilleur DC à la rigueur, et encore niveau grosses couilles ramos est devant.

Verratti >>>
parizien
Je le sens mal ce match sad.gif le fait que Rakitic et Mascherano soient titulaires contrairement à l'aller ça me rassure pas des masses.

Genet-Palletan
A 10 contre 11, c'est loin d'être fini. Rappelez-vous le 2-2 au Camp Nou avec l'expulsion précoce de Terry et l'estocade finale de Torres... sur un contre, alors que Messi même dans un grand soir (malgré le péno raté) n'avait pu trouver la solution.
Toutes les équipes ayant perdu sur un score lourd au Camp Nou n'avaient plus rien à perdre après 3-0. Quand tu te nommes Alavès ou Getafe, tu n'espères plus rien et tu te dis : Ils sont dans un grand soir et ça tombe sur nous, à quoi bon s'acharner ? Et l'idée du but de l'honneur galvanise très peu !

Citation (parizien @ 08/03/2017 14:30) *
Je le sens mal ce match sad.gif le fait que Rakitic et Mascherano soient titulaires contrairement à l'aller ça me rassure pas des masses.

Dis-toi qu'il y a toutes les chances qu'on fasse mieux que l'Atlético la semaine dernière, qui sans être brillants ont suffisamment inquiété le Barça. Je crois qu'on a une aptitude à construire les belles phases de jeu supérieure à celle de l'AM, qui balançait très loin sur Gameiro ou Griezmann à la moindre pression.
Picollo
Citation (gunnwolff @ 08/03/2017 11:34) *
Vous vous chiez tous dessus mais avec le meilleur joueur du monde dans notre équipe on craint rien.

Bang Bang Bang kratos77.gif
parizien
Citation (Genet-Palletan @ 08/03/2017 13:38) *
A 10 contre 11, c'est loin d'être fini. Rappelez-vous le 2-2 au Camp Nou avec l'expulsion précoce de Terry et l'estocade finale de Torres... sur un contre, alors que Messi même dans un grand soir (malgré le péno raté) n'avait pu trouver la solution.
Toutes les équipes ayant perdu sur un score lourd au Camp Nou n'avaient plus rien à perdre après 3-0. Quand tu te nommes Alavès ou Getafe, tu n'espères plus rien et tu te dis : Ils sont dans un grand soir et ça tombe sur nous, à quoi bon s'acharner ? Et l'idée du but de l'honneur galvanise très peu !

Dis-toi qu'il y a toutes les chances qu'on fasse mieux que l'Atlético la semaine dernière, qui sans être brillants ont suffisamment inquiété le Barça. Je crois qu'on a une aptitude à construire les belles phases de jeu supérieure à celle de l'AM, qui balançait très loin sur Gameiro ou Griezmann à la moindre pression.

Non mais je suis une fiotte certifiée, tu peux me sortir tout les arguments de la terre je continuerais à penser qu"on va se faire démonter ce soir ph34r.gif

Et si c'est pas le cas ma jouissance n'en sera que plus belle kratos77.gif
Genet-Palletan
Citation (Bob @ 08/03/2017 12:41) *
C'est l’objectif numéro un.

De toute façon, plus le match avancera, et plus ils y croiront moins, voire plus du tout, et ça pourrait devenir un remake de Arsenal - Bayern. 41148013dff4d0.gif

Un rouge pour Umtiti, une déculottée, après sa dépression de l'aller, et le psychiatre ne le quittera plus jamais. laugh.gif
DelSpooner
Citation (Picollo @ 08/03/2017 13:38) *

J'espère qu'il visera juste.
Beuzech

Je suis à peine surpris
Verrattissimo
Cadenassés derrière, chaque leur erreur de passe une course vers la porte adversaire, et ils vont vite ses calmer les catalanes. S'il joue Umtiti vas être la même tactique de l'allée, marquage serré et ballon à lui, première passe de chèvre et bum bum bum
Genet-Palletan
Citation (parizien @ 08/03/2017 14:41) *
Non mais je suis une fiotte certifiée, tu peux me sortir tout les arguments de la terre je continuerais à penser qu"on va se faire démonter ce soir ph34r.gif

Et si c'est pas le cas ma jouissance n'en sera que plus belle kratos77.gif

Le manque de confiance, moi je dis que c'est juste l'impossibilité de réaliser qu'on va sûrement sortir le Barça. Il y a une part en nous qui croit rêver, et qui alimente la peur. Sur le terrain il n'y aura pas plus ces effets de prestiges qui intimident.
Fred
Citation (Picollo @ 08/03/2017 13:38) *

Tu as raison, di maria va faire encore un grand match
Philo

J'ai jamais autant aimé les Bavarois je crois ph34r.gif
Parisian
Citation (DelSpooner @ 08/03/2017 14:48) *
J'espère qu'il visera juste.

Faut pas qu'il vise, qu'il fasse des reprises pourries du tibia ou des plats du pied droit devant à 3m du but vide, c'est encore ce qu'il fait de mieux
Kaionedirection
Citation (Philo @ 08/03/2017 14:01) *

Enorme les reactions. On peut même transposer leur situation à la nôtre.
En espérant un dénouement similaire ce soir.
Genet-Palletan
Citation (Bob @ 08/03/2017 11:19) *

Ça laissera un goût amer. Sans compter qu'on ne sera soulagé qu'au coup de sifflet final. Ça fait beaucoup de mauvaises émotions. Ajoute aussi les déclarations d'Enrique que je vois d'ici du genre : "On a prouvé notre supériorité mais nos maladresses de l'aller ont été fatales, etc." Et puis adieu les fantasmes sur notre invincibilité, auxquels je tiens. ph34r.gif
Lucarne
La video pizzeria fait réagir (à partir de 5:11)

alexis
Citation (parizien @ 08/03/2017 13:30) *

Au contraire, moi cela me va. Rakitic est meilleur que Gomes, Masche que Sergi, mais il ne regle pas leur problème de tactique avec ces joeurs , au contraire.

Le flanc droit est toujours problématique. Alba va devoir être un vrai piston , ce qu'il est capable de faire , mais va avoir le fait qu'il doive assurer le retour défensif .

Je trouve que l'animation qu'il risque de présenter, est inspiré de Chelsea et City contre Monaco.

Mais dans le système de chelsea, il y a un vrai double pivot avec un volume de jeu conséquent , des milieux latéraux pistons avec également un gros volume de jeu.
City contre Monaco avait 2 vrai joueur de couloir avec sterling et sané

Et je ne vois pas Macherano ou Rakitic capable d'assurer ce volume / transition.
De l'autre coté, Alba a le volume de jeu pour, mais pose 2 véritable interrogation sur:
-sa capacité à défendre avec un joueur plongeant dans son dos.
- sa capacité à attaquer alors qu'il perd son avantage de vitesse et débordement

Messi ne défendant pas , le replacer à droite , recrée un déséquilibre. qui va devoir être compense par Rakitic et Iniesta et ouvrira leur milieu, lorsqu'ils repasseront en 442 en défense. Iniesta rentrant alors dans le double pivot, rakitic glissant à droite de Busquets . Ce sont des courses trop complexes à mettre correctement en oeuvre sans travail préalable.

Je trouvait la compo avec Messi en 10 , beaucoup plus dangereuse à condition de se passer d'iniesta .
ils vont mourir de ne pas se passer d'un grand joueur; lui ou neymar ne devrait pas jouer pour leur permettre de retrouver un équilibre.
Mais une équipe Umtiti Pique Masherno - Rakitic Busquets Gomes/ sergi avec devant Messi - Neymar Suarez Rafinha dans lequel Neymar et rafinha reculerait en phase défensive, est beaucoup plus cohérent. Les 2 derniers cités étant capable de jouer / défendre dans un couloir.

Personnellement , je pense que le mieux pour eux, serait de se passer de Neymar, pourtant leur meilleur joueur à l'aller, pour avoir ALBA et Rafinha sur les ailes , qui sont les seuls joueurs capables de vraiement assurer ce role de piston, permettant de retrouver le milieu classique Busquets Iniesta Rakitic qui est habitué à jouer ensemble , avec les automatismes et avoir une attaque Suarez Messi qui est largement suffisante quand tu as les joueurs derrieres pour les alimenter.
Ces 2 compo sont les seules qui me ferait flipper.
giovanni pontano
QUOTE (Bob @ 08/03/2017 10:19) *

S'il y a 3-0, c'est qu'on aura bien flippé au cours du match mais qu'on se sera qualifié. Alors, bien sûr, il y aura pas de quoi fanfaronner ensuite. On perdra pas son temps à écouter les emissions de merde avec les pseudos consultants ravaler leur rage. En gros, on sera heureux et on gagnera du temps. Et on remerciera Emery d'avoir continuer à attaquer à l'aller.
Zul
Deux mois après cette remontada ratée, le FC Bayern gagnait la Ligue des Champions à Wembley face au Borussia Dortmund (2-1)...

Allez, ça + de départ d'ibra, si ce soir on fait l'exploit les planètes seront alignées kratos77.gif
Ybna
Ce soir, on gagne.
brafon
Ca devrait être interdit de bosser aujourd'hui sur Paris!! Impossible de se concentrer, je pense au match H24
Masika
Faudrait vraiment fiotter pour penser qu'on ne marquera pas là-bas. Je pense pas que ce sera un match pour Cavani, car les contres partiront de trop loin de la surface adverse, mais Draxler... Avec sa vitesse et sa technique, y'en aura une qui ira au fond, obligé. Sans compter les coups de pied arrêtés, nos DC vont régner. On va marquer, et ça va les condamner!
Kaionedirection
Citation (Brafon @ 08/03/2017 14:18) *
Ca devrait être interdit de bosser aujourd'hui sur Paris!! Impossible de se concentrer, je pense au match H24

Les heures passent tellement lentement, c'est abusé.
Hiso
Citation (Kaionedirection @ 08/03/2017 14:19) *

J'arrive plus à bosser neokill@h.gif Impossible d'écrire quoi que ce soit.
badboyking
J'ai souvenir qu'au match aller les joueurs qui avaient le plus couru étaient Meunier côté PSG, André Gomes et Sergi Roberto côté catalan. Or ces deux derniers ne devraient pas jouer, et vu qu'on a beaucoup plus couru que le Barça à l'aller...

Bon, ça reste des stats. 14h30 je tiens déjà plus en place
Genet-Palletan
Ce serait beau si on célébrait passablement nos buts. Genre sans explosion de joie, comme si c'était normal et prévisible. Quel pied de nez. wub.gif
superbat
Citation (Genet-Palletan @ 08/03/2017 15:30) *
Ce serait beau si on célébrait passablement nos buts. Genre sans explosion de joie, comme si c'était normal et prévisible. Quel pied de nez. wub.gif

Ok pour les deux derniers, mais les deux premiers faut quand même que Cavani fasse son sprint de 100m smoke2.gif smoke2.gif
amphisbaena
Moi je veux la décla assassine de Meunier après-match. wub.gif

"Ouais, le Camp Nou, c'était sympa 20 minutes. Le temps qu'on leur en mette deux." wub.gif

Ca y est, je craque. Plus que 6h à attendre. Super productivité, cette après-midi. whistle.gif
MoMoZeRo
J'ai deja hate d'etre sur mes chiottes avant le match, comme à l'aller...

J'ai grave confiance, mais je suis tellement impatient que plus le temps passe, plus j'ai la boule au ventre et des papillons dans tout le corps...

Hate d'etre à 23h pour venir kiffer avec vous la qualif ici.
eezer
Coup d'envoi à 20h45 ou 21h?
SuperThug
Je commence à être chaud aussi mais mon Dieu que le temps passe lentement...

Mon père vient regarder le match à la maison, on va être comme des fous devant la télé, comme avant wub.gif
Homer
Citation (Philo @ 08/03/2017 14:01) *

J'espère qu'on fera la même chose, avec un but en première période pour nous ph34r.gif
RUICOSTA
Citation (eezer @ 08/03/2017 15:01) *

20h45.

Loveris

20h45 tous les matchs de LDC jusqu'aux demi (sauf déplacement très à l'est à cause des décalages horaires).
eezer
Citation (l'invité @ 08/03/2017 15:02) *
20h45.

Citation (Loveris @ 08/03/2017 15:02) *
20h45 tous les matchs de LDC jusqu'aux demi (sauf déplacement très à l'est à cause des décalages horaires).

Merci.
Homer
Coup d'envoi à 20h45

RUICOSTA
de rien, c'est le match à ne surtout pas être en retard.
ikki
Bon, j'arrive pas à travailler. Je me suis remis le match au Parc. kratos77.gif
corto-news
Citation (ikki @ 08/03/2017 16:08) *
Bon, j'arrive pas à travailler. Je me suis remis le match au Parc. kratos77.gif

Idem, motivation très faible today tongue.gif
Charly Gaul
Je trouve le temps hyper long aussi, pas con je vais me refaire le match aller d'ici 20h pour passer le temps.
Escrobar
Citation (Kaionedirection @ 08/03/2017 14:19) *

+1

Déjà depuis 00H00 hier soir je suis chaud de ouf, l'impression que ça fait 3 jours que j'attend !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.