Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Barcelone - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78
skrubs
Citation (Daaz @ 09/03/2017 01:14) *
S'il est encore là pour ça... Non pas que je veuille le voir partir mais là tout son crédit s'est envolé.

Emery à Paris c'est fini. Nasser va sauter et le staff avec. Et si Nasser reste, vu sa gueule ce soir, Emery sautera de toute façon.

Faut absolument que Leo revienne à très très court terme.
kami
Citation (elcuervo @ 09/03/2017 01:17) *
Non.
Pas une question de caractère, mais encore une fois de philosophie de jeu
Blanc en avait changé au début de 2014 et ça avait donné 6 superbes mois
Avant de retomber dans son 433 lénifiant
On verra assez vite si on change enfin notre manière de jouer ou non

Qu'il assure la 2ieme place et qu'il pose sa démission ensuite, merci et aurevoir
Maboune
Citation (Heiji-sama @ 09/03/2017 01:17) *
Pourtant Verrati dit :

Donc sous entends qu'ils voulaient jouer haut dés le début non?

C'est instinctif, quand tu as peur tu recules. C'est là que ton capitaine doit motiver les troupes et faire remonter le bloc.
elcuervo
Citation (Heiji-sama @ 09/03/2017 01:17) *
Pourtant Verrati dit :

Donc sous entends qu'ils voulaient jouer haut dés le début non?

Regarde (si tu peux, moi c'est au-dessus de mes forces) les 3 premières minutes.
On a nous-mêmes décidé de jouer bas
Mickey Willis
Citation (Zul @ 09/03/2017 01:10) *
je ne l'ai pas vu non plus ils en avaient parlé dans le podcast il me semble. Apparemment c'était ridicule mais pas à ce point pourtant avec le même score.

Le score est honteux mais se prendre des taules ça arrive. là c'est le scénario avec le match aller + le déroulement invraisemblable du match qui est inassumable.

A l'époque du match contre la juve je me souviens qu'on se foutait de notre gueule dans les guignols par exemple, ça m'avait marqué ça et j'étais en rogne contre tous les autres, c'est aussi un peu comme ça que je me suis rendu compte que je kiffais le club d'une certaine manière, une sorte de révélation ! Ce soir je suis juste totalement dépité et surtout découragé, faut dire aussi que depuis Leproux (et pourtant je n'ai jamais été abonné) dans des moments comme ça on a plus grand chose sur quoi s'accrocher. On avait tous pris énormément de distance je pense, et ce match aller contre Barcelone ça m'avait rappelé des sensations que j'avais perdu depuis un bon bout de temps, l'époque où je mattais les matchs en cryptés sur canal juste pour essayer d'apercevoir Ronaldinho wub.gif J'étais ému de revivre ça avec le club alors que je pensais que c'était à jamais disparu, j'ai repris un peu espoir.

Ce soir ils ont tout gâché, je vais retourner dans mon indifférence vahid.gif
Picollo
Par contre petit point positif, on est bulletproof maintenant après cette baignade dans le Styx.
elcuervo
Citation (Maboune @ 09/03/2017 01:20) *
C'est instinctif, quand tu as peur tu recules. C'est là que ton capitaine doit motiver les troupes et faire remonter le bloc.

C'est surtout que tu dois t'habituer à ça tout le temps
Face à Nancy il y a 3 jours on a joué comment?
JeanGabin
Citation (elcuervo @ 09/03/2017 01:21) *
Regarde (si tu peux, moi c'est au-dessus de mes forces) les 3 premières minutes.

Tu vois aussi que tout le match nos joueurs arrive quasiment pas a s'en sortir , toute manière il y'avait un tel écart entre le vrai niveau des joueurs et ce qu'on a vu que c'était limite écrit d'avance.
ouzm
Citation (elcuervo @ 09/03/2017 02:21) *

Quand tu prends un but au bout de 2 minutes ton plan de jeu vole en eclat.

Fallait pas non plus partir à l'abordage dès le coup d'envoi, pas à 4-0 contre le Barca. Ils ont pris l'ascendant psychologique d'entree de jeu...
Togn
Citation (Zul @ 09/03/2017 01:10) *
c'est peut être ça le plus troublant, comment tu peux marcher sur l'eau à l'aller et te crasher comme ça au retour ?
C'est irréel.

Sinon oui même si on passe à 5-1 faut pas se faire d'illusion on a carrément pas le niveau.

Franchement j'ai pas du tout le sentiment qu'on soit pas au niveau techniquement, qualitativement. On a presque tous les joueurs et -parfois- le collectif pour battre n'importe qui, mais on n'a pas le niveau mental, on ne sait pas gérer un grand événement :

Barça 2013 : liquéfiés dès que Messi rentre, et content de perdre de peu
Chelsea 2014 : incapable de battre une grosse équipe, alors qu'en plus on avait un score aller très favorable
City 2016 : tétanisé à l'idée de gérer un match en favori et enfin accéder au dernier carré
Barça 2017 : trop peur d'assumer la raclée de l'aller et de sortir réellement le grand Barça

C'est un psychologue en mode "yes we can" qu'il nous faut
Maboune
Citation (elcuervo @ 09/03/2017 01:23) *
C'est surtout que tu dois t'habituer à ça tout le temps
Face à Nancy il y a 3 jours on a joué comment?

Je sais pas j'ai pas pu voir le match...
Mais je suis d'accord qu'il faut que notre défense soit plus haute, qu'on ait plus de monde dans la surface etc.

Par contre ce soir c'est différent. On subit et on recule par reflexe.

Citation (Togn @ 09/03/2017 01:26) *
Franchement j'ai pas du tout le sentiment qu'on soit pas au niveau techniquement, qualitativement. On a presque tous les joueurs et -parfois- le collectif pour battre n'importe qui, mais on n'a pas le niveau mental, on ne sait pas gérer un grand événement :

Chelsea 2014 : incapable de battre une grosse équipe, alors qu'en plus on avait un score aller très favorable
City 2016 : tétanisé à l'idée de gérer un match en favori et enfin accéder au dernier carré
Barça 2017 : trop peur d'assumer la raclée de l'aller et de sortir réellement le grand Barça

+1
Zul
QUOTE (Picollo @ 09/03/2017 01:22) *
Par contre petit point positif, on est bulletproof maintenant après cette baignade dans le Styx.

mais neokill@h.gif
brafon
Rabiot s'est fait bouffé, il voulait relancer comme d'hab propre et tout mais ça allait trop vite pour lui le pauvre. Ils l'ont étouffé. La seule solution pour lui c'était de trouver des relais latéraux qui ne venaient pas et dans l'axe c'était impossible d'y arriver à la vitesse où il jouait
elcuervo
Citation (ouzm @ 09/03/2017 01:26) *
Quand tu prends un but au bout de 2 minutes ton plan de jeu vole en eclat.

Fallait pas non plus partir à l'abordage dès le coup d'envoi, pas à 4-0 contre le Barca. Ils ont pris l'ascendant psychologique d'entree de jeu...

Eh bien si justement !
Ce qu'on a bien fait de la 50e à la 70e, alors qu'on s'était pris le même coup sur la tête. Preuve que jouer ça sert.
Lucas_Mourad
Citation (Togn @ 08/03/2017 19:26) *

Pas l'habitude d'avoir de l'adversité en championnat pour gérer ce genre de match je pense. Et une trop grosse facilité à se chier dessus quand des obstacles se présentent, surtout si ce sont les cadres qui n'assument pas.

J'aurais été optimiste pour l'avenir si on s'acharnait tels le Chelsea de Abrahamovitch ou l'Inter de Moratti mais capricieux qu'ils sont, les Qataris risquent d'envoyer tout bouler et tout jeter à la poubelle.
B_s
jessaye toujours de comprendre la sorti de draxler pour aurier... on a dieu sur le banc mais il fait rentrer aurier le con...

demain la journée va être très longue...
elcuervo
Citation (Maboune @ 09/03/2017 01:27) *
Je sais pas j'ai pas pu voir le match...
Mais je suis d'accord qu'il faut que notre défense soit plus haute, qu'on ait plus de monde dans la surface etc.

Par contre ce soir c'est différent. On subit et on recule par reflexe.

+1

Justement le mot est dit: par réflexe. C'est ce réflexe qui doit changer
skrubs
Citation (Brafon @ 09/03/2017 01:28) *
Rabiot s'est fait bouffé, il voulait relancer comme d'hab propre et tout mais ça allait trop vite pour lui le pauvre. Ils l'ont étouffé. La seule solution pour lui c'était de trouver des relais latéraux qui ne venaient pas et dans l'axe c'était impossible d'y arriver à la vitesse où il jouait

Oui mais j'ai pas envie de lui en vouloir. Les cadres autour de lui ont coulés, et il est encore trop jeune pour tirer l'équipe vers le haut à lui tout seul.
stoner_man
Superbe dernier but sur lequel on ne charge pas le centreur et où on tente le HJ à 15m de nos buts. edhelas2.gif
skrubs
Citation (stoner_man @ 09/03/2017 01:32) *
Superbe dernier but sur lequel on ne charge pas le centreur et où on tente le HJ à 15m de nos buts. edhelas2.gif

Aurier est fantastique dessus...
elcuervo
Citation (Lucas_Mourad @ 09/03/2017 01:31) *
Pas l'habitude d'avoir de l'adversité en championnat pour gérer ce genre de match je pense. Et une trop grosse facilité à se chier dessus quand des obstacles se présentent, surtout si ce sont les cadres qui n'assument pas.

J'aurais été optimiste pour l'avenir si on s'acharnait tels le Chelsea de Abrahamovitch ou l'Inter de Moratti mais capricieux qu'ils sont, les Qataris risquent d'envoyer tout bouler et tout jeter à la poubelle.

Quand on l'a, face à Monaco ou même Arsenal, on aligne un offensif de moins à chaque fois. Chez nous. Commençons par travailler ce désir féroce d'attaquer et de jouer haut à chaque match en L1.
On verra ensuite.
brafon
Citation (skrubs @ 09/03/2017 01:31) *
Oui mais j'ai pas envie de lui en vouloir. Les cadres autour de lui ont coulés, et il est encore trop jeune pour tirer l'équipe vers le haut à lui tout seul.

Certes mais par contre je m'interroge sur sa possibilité de continuer en 6. Il a sorti un super match à l'aller mais face au vrai Barça on a vu que peut être ce poste là n'était pas fait pour lui et que quand ça harcellait très haut en face il a pas le temps pour s'en sortir. Il nous a mis trop souvent en danger (c'est pas le seul) mais il a fait des erreurs individuels grossière notamment sur des passes en retrait inutile parce qu'il est débordé et n'a pas le temps de prendre les info.
Sekor
Citation (elcuervo @ 09/03/2017 01:30) *
Eh bien si justement !
Ce qu'on a bien fait de la 50e à la 70e, alors qu'on s'était pris le même coup sur la tête. Preuve que jouer ça sert.

On est d'accord
Surtout face à une Défense à 3 sans latéraux alors qu'on a 3 attaquants. Il fallait justement leur faire payer leur prise de risque maximal.

Mais ce match il a été perdu des le match aller. Le soir du match aller on parlait déjà qu'on allait souffrir, Emery et les joueurs se sont conditionnés à souffrir et à ne pas entreprendre.

Putain les mecs jouaient avec 3 défenseurs et aucun latéraux c'était du un contre un derrière face à des Lucas Draxler on aurait dû les terminer. Des qu'on s'est mis à jouer on a eu 2 face à face.
elcuervo
Citation (Sekor @ 09/03/2017 01:35) *
On est d'accord
Surtout face à une Défense à 3 sans latéraux alors qu'on a 3 attaquants. Il fallait justement leur faire payer leur prise de risque maximal.

Mais ce match il a été perdu des le match aller. Le soir du match aller on parlait déjà qu'on allait souffrir, Emery et les joueurs se sont conditionnés à souffrir et à ne pas entreprendre.

Putain les mecs jouaient avec 3 défenseurs et aucun latéraux c'était du un contre un derrière face à des Lucas Draxler on aurait dû les terminer. Des qu'on s'est mis à jouer on a eu 2 face à face.

Exactement
Maintenant quand tu fouettes face à Nancy, pas étonnant que ce soit bien pire face au Barça
lausui
Bon bah bonjour. Ça fait un moment que je suis le forum sans m'inscrire mais comme d'autres qui l'ont fais plus bas, aujourd'hui c'est dur de ne pas pouvoir communiquer sur ce match.

C'est une honte, j'en ai marre du football français. Depuis que je suis le foot, je ne vis que des faux espoirs. Je supporte nos couleurs, mais pas cette équipe. Ils ont salis les supporters et le blason. Ils ne méritent pas de "on reste derrière vous". Et puis je pense que dire "Verratti mérite mieux" etc. c'est tout simplement rageant. Il n'a pas été supérieur aux autres et doit assumer comme les autres cette humiliation historique. Un grand joueur n'aurait pas laisser ça arriver. Preuve qu'il n'y en a pas dans cette équipe. Je pense pas que le club s'en remettra et qu'un seul grand joueur ne voudra venir chez nous. Cette équipe ne mérite rien à part peut-être Cavani car c'était le seul adulte sur cette pelouse. Au revoir le foot pour 2017.

Bon, je me suis un peu emporté désolé. cry.gif
Lucas_Mourad
Citation (B_s @ 08/03/2017 19:31) *
jessaye toujours de comprendre la sorti de draxler pour aurier... on a dieu sur le banc mais il fait rentrer aurier le con...

demain la journée va être très longue...

Il a dû se dire que Meunier a trop souffert face à Neymar, je vais le monter ailier et faire rentrer un homme frais face au brésilien. J'imagine parce que je n'ai pas vu cette 2e mi-temps (et c'est pas prêt d'être le cas)
RegardZehef
Citation (Picollo @ 09/03/2017 01:22) *

Premier sourire de la soiree laugh.gif
kami
Citation (Brafon @ 09/03/2017 01:35) *
Certes mais par contre je m'interroge sur sa possibilité de continuer en 6. Il a sorti un super match à l'aller mais face au vrai Barça on a vu que peut être ce poste là n'était pas fait pour lui et que quand ça harcellait très haut en face il a pas le temps pour s'en sortir. Il nous a mis trop souvent en danger (c'est pas le seul) mais il a fait des erreurs individuels grossière notamment sur des passes en retrait inutile parce qu'il est débordé et n'a pas le temps de prendre les info.

+1 Rabiot ne sera jamais un 6 ca ne sert à rien d'insister.
elcuervo
Citation (kami @ 09/03/2017 01:41) *
+1 Rabiot ne sera jamais un 6 ca ne sert à rien d'insister.

Pas d'accord, comme dit plus haut, il n'avait pas les solutions disponibles à côté de lui
JeanGabin
Citation (Brafon @ 09/03/2017 01:35) *

Oui enfin je pense que c'est très difficile de sortir quoi que ce soit sur le poste et le niveau du joueur , on a pas non plus vu le meilleur Rabiot comme on a pas vu le Marco qu'on connait , perso j'ai vu un Marco que j'ai jamais vu a Paris et clairement son pire match , et pourtant on connait le joueur , ce soir rien n'a marcher je crois qu'il faut pas aller plus loin , les joueurs était mentalement a l'ouest puis techniquement pas du tout au niveau.
Heiji-sama
Zul
QUOTE (elcuervo @ 09/03/2017 01:34) *
Quand on l'a, face à Monaco ou même Arsenal, on aligne un offensif de moins à chaque fois. Chez nous. Commençons par travailler ce désir féroce d'attaquer et de jouer haut à chaque match en L1.
On verra ensuite.

y'a quand même une grosse fébrilité au delà du réflexe, en décembre marquinhos fait des conneries, il fait les mêmes ce soir, trapp se troue comme areola, le dernier but personne ne bouge.

Ce qui est bizarre c'est le discours d'après l'aller "ouais on y va pour gagner" et puis l'attitude dès le début du match et pendant le match y'en a certains qui ne font pas des masses d'efforts défensifs non plus. Ca peut pas être juste un réflexe, les mecs ont parlé de chelsea déjà, de city, ils savent comment c'est rageant de perdre sur le fil. Ils n'ont pas confiance en eux, et là à part blamer emery ou simplement penser que nos leaders sont des fiotteurs je ne vois pas qui d'autres incriminer. On a chié sur ibra, il n'était pas le (seul) problème visiblement.
Mamadieu
Citation (Heiji-sama @ 09/03/2017 01:46) *

Oui je commence à croire que c'est notre merveilleux capitaine qui a donné la consigne à l'équipe de jouer plus bas popcorn.gif
Iaropolk14
On s'en fout mais quand j'ai vu Marquinhos faire n'importe quoi sur les deux premiers buts :
Citation (Iaropolk14 @ 08/03/2017 10:09) *
J'ai rêvé que je jouais en défense centrale, 30 secondes de jeu je marque contre mon camp sur un tacle. Thiago Silva, Matuidi et les autres qui me font les gros yeux...

Pourtant je suis archi-confiant pour le match laugh.gif

ph34r.gif

L'ascenseur émotionnel putain, pour moi depuis trois semaines c'était acté dans ma tête que :
- Emery est un puta madre coach
- On tenait le successeur de Motta avec Rabiot
- On se dirigeait vers un mercato d'été avec beaucoup de possibilités

Entre autres.

Au lieu de ça, dans tes mecs prioritaires, le seul que t'as prolongé c'est Silva avec qui, pour moi, on n'ira jamais plus loin en LDC, on a Cavani qui a un an de contrat, Marquinhos et Rabiot deux, Verratti qui va forcément revoir son discours des dernières semaines, et globalement moins de garanties sur pas mal de choses même si ça n'est pas en 90 minutes que tu peux avoir des certitudes absolues, dans un sens ou dans l'autre.

C'était tellement parfait à l'aller, sur tous les plans, c'est trop gros, on va forcément se réveiller sad.gif

C'est juste que c'est improbable de faire aussi bien et aussi mal dans un laps de temps aussi court.

Je ne réalise pas mais j'espère malgré tout qu'on donnera une année de plus à Emery. On en a laissé trois à Blanc (coucou la comparaison), on peut bien en laisser une 2ème au Basque qui a mon avis apprendra de nos erreurs et nous emmènera plus loin.
Heiji-sama
Citation (skrubs @ 09/03/2017 01:03) *
Non mais ça me parait illusoire de croire qu'ils vont faire le taf derrière. Il va leur falloir du temps pour digérer. Le championnat c'est mort selon moi.

Le truc c'est que même si on fait le taff derrière, si Monaco gagne tout ses matchs, on l'a dans le cul.
ouzm
Citation (Mamadieu @ 09/03/2017 01:48) *
Oui je commence à croire que c'est notre merveilleux capitaine qui a donné la consigne à l'équipe de jouer plus bas popcorn.gif

Surement un peu de ça et ils nous ont pas vraiment laissé le choix.

Arbitrage mis à part ya eu 2 tournants dans le match, le but encaissé trop tôt et notre incapacité à mettre le second.
Mamadieu
Le problème c'est que ça fait 5 années qu'on doit "apprendre de nos erreurs", "gagner de l'expérience" et ça fait 5 années qu'on y arrive pas, qu'on stagne. On ressemble quand même de plus en plus à une sorte d'Arsenal du riche, qui chaque année à des espoirs et chaque année se plante en s'imaginant faire mieux la saison suivante.
SlickRick

cry.gif
ouzm
Citation (Heiji-sama @ 09/03/2017 01:52) *
Le truc c'est que même si on fait le taff derrière, si Monaco gagne tout ses matchs, on l'a dans le cul.

Monaco est à fond depuis le tour preliminaire de LDC et toujours engagé dans toutes les compétitions. Ils vont surement lacher des points et faudra pas se rater.
Togn
Citation (Lucas_Mourad @ 09/03/2017 01:31) *

Il y en a 1 sur qui je me demande si ce crétin de Dunga n'avait pas à moitié raison c'est quand même Thiago Silva, capitaine du naufrage, rumeur de blessure psychologique avant de jouer l'aller, match de patron à l'aller sans lui, et fiotage complet au retour...et il y a des précédents que ce soit avec le Brésil ou le PSG.

Un des meilleurs à son poste aucun doute, clairement attaché au club, et je le désigne pas comme LE responsable, mais un des symboles des lacunes mentales de cette équipe. Et pourtant j'adore le joueur
kami

Thiago silva a fait reculé le bloc? Ca ne serait pas étonnant vu que la ligne de défense base c'est sa zone de confort, et que dans tout les gros matchs il fait toujours descendre le bloc.

Thiago Silva n'est pas adapté au football que le PSG veut mettre en place.

Kurzawa disait que Silva donnait trop de consigne, ca à surement une influence sur l'attitude de l'équipe.

Citation (elcuervo @ 09/03/2017 01:44) *
Pas d'accord, comme dit plus haut, il n'avait pas les solutions disponibles à côté de lui

Il est meilleur en relayeur, franchement il vaut mieux laisser partir Matuidi, pour mettre Rabiot dans les meilleurs conditions.
Picollo
Citation (Togn @ 09/03/2017 01:54) *
clairement attaché au club

edhelas.gif
Lucas_Mourad
Citation (ouzm @ 08/03/2017 19:54) *
Monaco est à fond depuis le tour preliminaire de LDC et toujours engagé dans toutes les compétitions. Ils vont surement lacher des points et faudra pas se rater.

Sincerement, après cette journée, je ne vois pas comment ils peuvent être encore mobilisés pour le championnat... Déjà que c'était dur de les motiver alors là je crains le pire... Wait and see
RegardZehef
Citation (Iaropolk14 @ 09/03/2017 01:48) *
Au lieu dans tes mecs prioritaires, le seul que t'as prolongé c'est Silva avec qui, pour moi, on n'ira jamais plus loin en LDC, on a Cavani qui a un an de contrat, Marquinhos et Rabiot deux, Verratti qui va forcément revoir son discours des dernières semaines, et globalement moins de certitudes sur pas mal de choses même si ça n'est pas en 90 minutes que tu peux avoir des certitudes absolues, dans un sens ou dans l'autre.

C'est juste que c'est improbable de faire aussi bien et aussi mal dans un laps de temps aussi court.

Je ne réalise pas mais j'espère malgré tout qu'on donnera une année de plus à Emery. On en a laissé trois à Blanc (coucou la comparaison), on peut bien en laisser une 2ème au Basque qui a mon avis apprendra de nos erreurs et nous emmènera plus loin.

Je mettrais un bemol a tes craintes parce que ce soir c'est toute l'equipe qui a sombre collectivement, si Marqui/Verratti/Rabiot avaient surnage ils auraient de quoi etre degoutes et vouloir partir a tout prix. Je pense (j'espere) que ce sera plutot une lecon pour le futur et on qu'ils soient plutot revanchards qu'aigris. Apres encore faut-il qu'ils aient envie de prendre leur revanche ensemble sous le meme maillot ph34r.gif.

Emery doit partir par contre a mon avis, il faut un entraineur qui puisse faire progresser mentalement notre jeune effectif, l'enchainement Chelsea 2014-City 2016-Barcelone 2017 est quand meme violent en terme de liquefaction.
Zul
Citation
Toi, jeune supporter du PSG : C'est l'heure pour toi d'entre dans le match, celui qui se joue, depuis maintenant 47 ans, contre le destin. Parce que tu n'as pas connu la honte contre la Juventus, la sombre affaire du fax, la débâcle de Sedan, la remontée à l'envers, déjà, contre la Corogne, le triplé de Semak, la signature de Semak, pas plus que le maintien avec Bourillon et Camara ou encore le Plan Leroux. Peut-être pas, non plus, Demba Ba à Stamford Bridge il y a trois ans. Sache que c'est inscrit dans les gênes de ce club, et cela fait sa grandeur et aussi sa décadence. Ces trois lettres, PSG, sont pour le meilleur et pour le pire, un bonheur et une malédiction. Mesure ta chance de supporter un club qui étrille Marseille deux fois par an. Et n'oublie jamais, fluctuat net mergitur.

c'est très bien dit chapeau à celui qui a fait les perf individuelles implosion du tibia.gif

et sur ce bonne nuit pour de vrai je me lève dans 4h.
M`P
Citation (Mamadieu @ 09/03/2017 00:52) *
Le problème c'est que ça fait 5 années qu'on doit "apprendre de nos erreurs", "gagner de l'expérience" et ça fait 5 années qu'on y arrive pas, qu'on stagne. On ressemble quand même de plus en plus à une sorte d'Arsenal du riche, qui chaque année à des espoirs et chaque année se plante en s'imaginant faire mieux la saison suivante.

Tu as bien résumé le truc, j'espère vraiment qu'on va changer de cap et dirigeants, sinon on va droit dans le mur
Sarconzie
On s'en bat les couilles des quadruplés, le football c'est de l'émotion.
Togn
Citation (Picollo @ 09/03/2017 01:56) *
edhelas.gif

Il a fini par le devenir, je pense vraiment, au-delà du pognon ou du reste, après rien à voir avec certains joueurs qu'on a vu passés qui avaient réellement l’amour du maillot.

Mais ya un moment tu le vois qui se relève d'un duel on avait l'impression qu'il allait encore chialer, cette tête de victime. Cmon Kimpembe pour l'avenir, qui a du caractère, notamment dans la relance
ouzm
Citation (Lucas_Mourad @ 09/03/2017 02:00) *
Sincerement, après cette journée, je ne vois pas comment ils peuvent être encore mobilisés pour le championnat... Déjà que c'était dur de les motiver alors là je crains le pire... Wait and see

Pastore, Cavani et Draxler feront le taf, j'ai envie d'y croire.
Zorglub
Citation (Zul @ 09/03/2017 02:00) *
c'est très bien dit chapeau à celui qui a fait les perf individuelles implosion du tibia.gif

et sur ce bonne nuit pour de vrai je me lève dans 4h.

C'est très beau mais ça me remonte absolument pas le moral perso. Je suis dévasté.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.