On s'en fout mais quand j'ai vu Marquinhos faire n'importe quoi sur les deux premiers buts :
Citation (Iaropolk14 @ 08/03/2017 10:09)

J'ai rêvé que je jouais en défense centrale, 30 secondes de jeu je marque contre mon camp sur un tacle. Thiago Silva, Matuidi et les autres qui me font les gros yeux...
Pourtant je suis archi-confiant pour le match

L'ascenseur émotionnel putain, pour moi depuis trois semaines c'était acté dans ma tête que :
- Emery est un puta madre coach
- On tenait le successeur de Motta avec Rabiot
- On se dirigeait vers un mercato d'été avec beaucoup de possibilités
Entre autres.
Au lieu de ça, dans tes mecs prioritaires, le seul que t'as prolongé c'est Silva avec qui, pour moi, on n'ira jamais plus loin en LDC, on a Cavani qui a un an de contrat, Marquinhos et Rabiot deux, Verratti qui va forcément revoir son discours des dernières semaines, et globalement moins de garanties sur pas mal de choses même si ça n'est pas en 90 minutes que tu peux avoir des certitudes absolues, dans un sens ou dans l'autre.
C'était tellement parfait à l'aller, sur tous les plans, c'est trop gros, on va forcément se réveiller

C'est juste que c'est improbable de faire aussi bien et aussi mal dans un laps de temps aussi court.
Je ne réalise pas mais j'espère malgré tout qu'on donnera une année de plus à Emery. On en a laissé trois à Blanc (coucou la comparaison), on peut bien en laisser une 2ème au Basque qui a mon avis apprendra de nos erreurs et nous emmènera plus loin.