Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Barcelone - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78
Pastk
Citation (CRIXI @ 09/03/2017 00:24) *
VISCA BARCAAAAAAAAAAAAA

Vas crever
tombyk

Même pas de colère. De l abattement

On a refait un Chelsea puissance 10.

Aujourd'hui on a vu le Trapp vs Bordeaux le Thiago Silva de la CM 2014, le Marquinhos de décembre et ainsi de suite. Personne n a su rentrer dans le match et ces dix dernières minutes sont irréelles

sukercop
Citation (Fulgrim @ 08/03/2017 23:23) *

Horrible coach. Horrible.
psycraft
Pour ma part le foot est mort ce soir, c'est finit pour moi. Je parle même pas du PSG, niquez-vous. edhelas.gif
Papy Nova
Citation (Fulgrim @ 08/03/2017 23:24) *
j'ai l'impression de vivre un événement dramatique de ma vie. je suis KO debout

Ce sera un deuil rapide, je te rassure. C'est le principe du foot: on souffre fort, très fort. On s'en remet très vite.

En attendant, souffrons. Refaisons le match cinquante mille fois...
voolool
Citation (Papy Nova @ 08/03/2017 23:22) *
Si encore on s'était fait bouger...
Les plus grosses occasions, c'est nous qui les avons.

Le premier but > cadeau de Silva, Trapp
Le second but > cadeau de Marquinhos, Kurzawa, Trapp
Le troisième but > cadeau de Meunier
Le quatrième but > beau coup-franc
Le cinquième but > cadeau de l'arbitre
Le sixième but > cadeau de l'équipe + l'arbitre

Ils ont un seul vrai but.

Cool, du coup on est qualifié?
Cocote
QUOTE (psycraft @ 08/03/2017 23:26) *
Pour ma part le foot est mort ce soir, c'est finit pour moi. Je parle même pas du PSG, niquez-vous. edhelas.gif

Pareil,je vais prendre beaucoup de recul.
Vasco
Citation (yéga @ 08/03/2017 23:24) *
Vous les trouvez logique vous les penos sur meunier et suarez ?

(je suis hyper sincère)

et après ??? On s'en branle, le match est fini et on regardera le prochain tour à la maison.

pauvres gars qui ont dû assister à l'humiliation au stade...
suker57
Citation (Fulgrim @ 08/03/2017 23:23) *

Aucune fierté cet imposteur vahid.gif
skrubs
Vous savez que les 2 premières places en L1 vont en plus nous passer sous le nez. ph34r.gif

Une vraie équipe de génie. Tu payes des mecs des millions pour fiotter comme ça...
Papy Nova
Citation (tombyk @ 08/03/2017 23:25) *
Aujourd'hui on a vu le Trapp vs Bordeaux le Thiago Silva de la CM 2014, le Marquinhos de décembre et ainsi de suite. Personne n a su rentrer dans le match et ces dix dernières minutes sont irréelles

On avait jamais vu aucun de nos joueurs aussi nul.
Hormis Draxler, et Cavani (dur à croire), aucun joueur n'a été ne serait-ce que potable. Ils n'ont même pas été nuls. Ils ont été horriblement nullissimes.
SlickRick
Citation (Papy Nova @ 08/03/2017 23:22) *
Si encore on s'était fait bouger...
Les plus grosses occasions, c'est nous qui les avons.

Le premier but > cadeau de Silva, Trapp
Le second but > cadeau de Marquinhos, Kurzawa, Trapp
Le troisième but > cadeau de Meunier
Le quatrième but > beau coup-franc
Le cinquième but > cadeau de l'arbitre
Le sixième but > cadeau de l'équipe + l'arbitre

Ils ont un seul vrai but.

neokill@h.gif

comment vous pouvez faire des posts comme ca ce soir
liampsg
Citation (Papy Nova @ 08/03/2017 23:26) *
Ce sera un deuil rapide, je te rassure. C'est le principe du foot: on souffre fort, très fort. On s'en remet très vite.

Y a des défaites, tu ne t'en remets jamais vraiment.

Tu les gardes dans un petit recoin de la tête toute ta vie.
super-mario
Citation (yéga @ 08/03/2017 23:24) *
Vous les trouvez logique vous les penos sur meunier et suarez ?

(je suis hyper sincère)

Un scandale, et Pique qui finit le match y'a même pas de mots.
Averell
Si c'était pour faire ça ils auraient pu nous laisser le parc
Escrobar
Citation (psycraft @ 08/03/2017 23:26) *

Idem, j'arrête le foot pour un moment .
k0brakai
Elle était en quoi la pelouse ? Que des contrôles à 3 mères et des mecs qui glissent....j'en peux plus putain...
Vasco
Citation (BenBecker @ 08/03/2017 23:24) *
Puissance 100000000000000000000000000 vu la médiatisation.

pas près d'ouvrir un site d'information dans les 48 prochains heures.
Vasco
Citation (BenBecker @ 08/03/2017 23:24) *
Puissance 100000000000000000000000000 vu la médiatisation.

pas près d'ouvrir un site d'information dans les 48 prochains heures.
Papy Nova
Citation (liampsg @ 08/03/2017 23:27) *
Y a des défaites, tu ne t'en remets jamais vraiment.

Tu les gardes dans un petit recoin de la tête toute ta vie.

Oui, on est d'accord. Celle là, on ne l'oubliera jamais. Déjà que le but de Demba Ba me hante encore de temps à autre, là on a atteint une situation pire que tout.
metamphete
6-1 contre un petit barca. Plus grosse humiliation de l'histoire.
stoner_man
J'ai l'impression que je rêve et que le match n'est pas encore joué. sad.gif
Vince206plusHDI
Citation (SlickRick @ 08/03/2017 23:15) *
le projet est finit

jamais été aussi deg en 20 ans ca aura de grosse consequence mais bon

les bresiliens ils peuvent aller au Barca plus jamais je respecterais ces types

vu leur niveau, pas sur que le barca en veuille ...
Gilgamesh
Citation (Papy Nova @ 08/03/2017 23:26) *

J'avoue ...

Etre un club détesté et en plus donner du grain à moudre à tous ces cons m'a fait tès mal sur le coup.
Puis je me suis rappelé que je n'en avait rien à foutre de ces merdes.
Togn
Citation (stoner_man @ 08/03/2017 23:22) *
Nasser est remonté contre l'arbitrage, il a balancé direct là dessus.

J'ose même pas regarder le net à part Culture. Trop peur de voir les titres, les interviews des catalans et le reste.

Ca reste dur de parler de l'arbitrage avec un non match pareil et 6 buts encaissés
Papy Nova
Citation (SlickRick @ 08/03/2017 23:27) *

Tu revis le match en boucle dans ta tete. Peut-être pas toi, mais moi je pense à chaque putin de situation.
PetaiceJay
Bon au lit, ça va être dur de s'endormir sérieusement rolleyes.gif
BenBecker
Citation (Goldorak @ 08/03/2017 23:19) *
L'absence de Pastore a été déterminante a mon sens dans ce naufrage.
La faillite des cadres, le niveau très moyen de certains au grand jour ( Trapp, Kurz, Matuidi), une tactique douteuse, des faits de jeu pas à notre avantage, a permis au Barca de renverser la vapeur.

Les attitudes étaient vraiment trop nonchalantes ce soir.
L'absence d'un ou deux joueurs de poigne a aussi manqué.

C'est pas comme si on ne déplorait pas pour certains depuis l'été l'absence de mec d'expérience, de trempe.

Ce soir t'as un mec comme Mascherano, il te bouffe le côté gauche parisien à lui seul et verrouille là defense et relance même. Assurance, vista, il fait gagner 20m à son bloc équipe dès qu'il a le ballon pour mettre la pression. Voyez la différence avec l'aller et le couloir droit bidon qu'ils ont présenté.
PsgVolcano
Citation (SlickRick @ 08/03/2017 23:27) *
neokill@h.gif

Il a pas forcément tort mais un minimum de couilles au cul aurait suffit peut être pas à gagner mais à se qualifier.
Putamadre
Mon père a eu un cancer de la vessie l'année dernière, et il a survécu. Je souhaite ça à personne, mais les mecs sur le terrain ça reste des mecs qui en ont rien à foutre de votre vie.

Faut pas que ça vous empêche de vivre, ça reste qu'un match de foot et ce n'est même pas notre psg. Bref j'echangerais pas une victoire en ligue des champions contre un plan cul avec une grosse qui suce bien.
romano
Citation (Rjay @ 08/03/2017 23:07) *
Nasser va sauter.

41148013dff4d0.gif
Crocop
Le match de Rabiot neokill@h.gif
Deman
Je croyais qu'il y'avait encore les prolongations à 6-1 vu que j'ai éteint la télé. ph34r.gif
sharky
On verra les vrais conséquences de ce match dans quelques mois quand Verrati & co voudront se casser.
teteil
Ca sent la saison sans titre. Le groupe va devoir etre profondément renouveler et repartir sur un nouveau cycle de 4/5 ans. Les fiotteurs et les carbo doivent partir.
PaRaDoX
Citation (Putamadre @ 08/03/2017 23:30) *
Mon père a eu un cancer de la vessie l'année dernière, et il a survécu. Je souhaite ça à personne, mais les mecs sur le terrain ça reste des mecs qui en ont rien à foutre de votre vie.

Faut pas que ça vous empêche de vivre, ça reste qu'un match de foot et ce n'est même pas notre psg. Bref j'echangerais pas une victoire en ligue des champions contre un plan cul avec une grosse qui suce bien.

Vrai parlé.
Hari
Citation (Ronan @ 08/03/2017 23:20) *
Di Maria vous pensez qu'il a le nez qui saigne ou pas là?

Non, déjà son entrée à fait du bien, de deux oui il aurait pu faire la passe, mais quand tu joues ce genre de match et que tu as un face face qui peut sauver ton équipe bah tu peux avoir envie de le faire.
skrubs
Putain mais Trapp, lé désillusion, Kurzawa une horreur, Emery nul à chier... Ce soir c'est un zéro pointé. Le projet est mort.
allez le psg
Petite vidéo expliquative les gars...

https://m.youtube.com/watch?v=j0BgvXIUKxk
PaRaDoX
Citation (Crocop @ 08/03/2017 23:30) *
Le match de Rabiot neokill@h.gif

+1

ce naufrage, il a pas existé mellow.gif
Papy Nova
Citation (Putamadre @ 08/03/2017 23:30) *
Bref j'echangerais pas une victoire en ligue des champions contre un plan cul avec une grosse qui suce bien.

Ben on est pas du même monde.
Je fais un an d'abstention pour une victoire en ligue des champions...
William-10
Je coupe internet perso. Je coupe WhatsApp. Je coupe les réseaux sociaux, je me mets un film, diner.

J'ai envie de chialer.
DelSpooner
Mode dépression ON

Putain le PSG c'est l'un des rares trucs qui me permet de ne pas penser à toute la merde journalière qu'on se tape dans ce pays avec ces putain de politicards de merde que t'as envie de baffer dès qu'ils ouvrent la bouche, et ce, à quelques semaines des élections pour élire le mec qui choisira la meilleure manière de nous enculer.

Mode dépression OFF
SlickRick
vous etes la vous parlez de futur alors que le prochain coach c'est Wenger neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Carlton
C'est aussi ça le foot. Des trucs (en partie) inexplicables, des peines. On a beau se dire "c'est fini" et on y replonge dès le lendemain. Mais, j'ai dur quand même. C'est dingue de se mettre dans des états pareils pour ce sport.

28 ans que j'ai découvert ce club et que je l'aime. Mais pas envie de lâcher. Jamais.
psycraft
Citation (Cocote @ 08/03/2017 23:26) *
Pareil,je vais prendre beaucoup de recul.

Et pourtant plus jeune j'ai vécu l'humiliation de la finale de supercoupe face à la Juve au Parc mais là c'est trop.
Vince206plusHDI
Citation (DelSpooner @ 08/03/2017 23:32) *
Mode dépression ON

Putain le PSG c'est l'un des rares trucs qui me permet de ne pas penser à toute la merde journalière qu'on se tape dans ce pays avec ces putain de politicards de merde que t'as envie de baffer dès qu'ils ouvrent la bouche, et ce, à quelques semaines des élections pour élire le mec qui choisira la meilleure manière de nous enculer.

Mode dépression OFF

tout pareil sad.gif
Pauleta92
Nan mais put*** !!!!!! Je suis le PSG depuis 96, ca fait plus de 15 ans que je lis les forum (de PSG4EVER à aujourd'hui CULTURE en passant par PSGMAG...) jamais je n'ai écris, jamais !!!!

Là c'est pas possible, la pire honte de notre histoire, pire que La COROGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en peux plus, mais en même temps, les années COLONY et CANAL m'ont vaccinés. Le PSG restera toujours le PSG... avec ces excès, c'est aussi pour ça qu'on l'aime. par contre, ça me fait de la peine de voir ma femme dans cet état. Avec le temps, elle est devenu supportrice par transitivité. La voir prendre 1 gramme de Dafalgan et être dans un tel état, ça me fait de la peine.

Courage à tous, ça va être difficile...
Vasco
Citation (teteil @ 08/03/2017 23:31) *
Ca sent la saison sans titre. Le groupe va devoir etre profondément renouveler et repartir sur un nouveau cycle de 4/5 ans. Les fiotteurs et les carbo doivent partir.

T'as oublié le TDC, l'honneur est sauf. Contre Aulas en plus...
brafon
Je sais pas comment on peut se relever de ça!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.