Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Barcelone - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78
giovanni pontano
QUOTE (Vasco @ 08/03/2017 23:10) *
Y a 15 topics à pourrir ce soir.

Finalement, c'est pas Cavani qui nous aura plombé en ligue des champions. C'est même tout le contraire.
Sarconzie
Je pleure sérieux
Nianzeu_vom_Nde
Citation (witchfinder @ 08/03/2017 23:08) *
Pauvre Philo aussi, le podcast va être dur.

LOL laugh.gif
liampsg
6 buts encaissés en 7 tirs cadrés ...

Putain.

Guilanboy
Citation (witchfinder @ 08/03/2017 23:08) *
Pauvre Philo aussi, le podcast va être dur.

Qu'il l'annule et se paye des vacances avec le Tipee, il doit en avoir bien besoin lui aussi..
William-10
Citation (Rjay @ 08/03/2017 23:09) *
Les 5 et 6 des ballons plein axe de 40 mètres, c'est pas.sérieux.

Sur les 6 buts, il y en a 5 de donné.

Terrible mais vrai. Fiottage comme rarement vu dans l'Histoire du foot. Incroyable.
Cocote
QUOTE (Boulick @ 08/03/2017 22:09) *
Ca marquera rien du tout, ça fait x fois qu'on fait le même coup, à nous chier dessus alors qu'on a tout pour passer. Puis je sais même pas si c'est un problème tactique, c'est juste les joueurs qui avaient les jambes tremblantes.

Si, ca marque psychologiquement l'institution - un peu comme Arsenal qui est maudit et voue a etre eternellement un club de fiotte.
La Corgone, ce match, Chelsea, City - il y a des phenomenes qui sont plus puissants que les tactiques ou la qualite des joueurs. Cette defaite participe de cette malediction.
Crocop
Citation (Razul le Bezendjas @ 08/03/2017 23:07) *
Pourquoi vous en prenez vous à l'arbitre ce soir ?

Il donne des pénos imaginaires
parizien
je sens que la une de l'équipe de demain va être très sale neokill@h.gif
witchfinder
Citation (Kaionedirection @ 08/03/2017 23:11) *
Il va falloir être fort pour ce remettre de cette humiliation.
Je n'ai jamais vécu une telle désillusion, même au delà du football.
Perso, il faut que je prenne du recul.

neokill@h.gif ph34r.gif
Lagoaparaiso
Ce n'est que du foot, vous ne venez pas d'apprendre que votre gamin a une leucémie, relativisez...
On va boire le venin, on a bien pris notre pied ces dernières semaines, ça reviendra...
Bonne soirée ( ph34r.gif )
Rjay
La deuxième mi-temps jusqu'au 4e but est pas mal en plus. Bande de cons.

Vraiment des faibles.
_HHH_
Ce soir je n'ai pas reconnu Marquinhos, ni Silva... ni Verratti.
DelSpooner
C'est dans ces moments là qu'on va reconnaitre les vrais j'ai envie de dire.
skrubs
Putain j'arrive pas à m'en remettre... C'est pitoyable...
Boulick
Citation (giovanni pontano @ 08/03/2017 23:11) *
Finalement, c'est pas Cavani qui nous aura plombé en ligue des champions. C'est même tout le contraire.

Il avait le moyen de nous qualifier définitivement en face à face et il l'a foiré comme d'hab.
Razul le Bezendjas
Citation (Val d'eau @ 09/03/2017 00:11) *
rolleyes.gif
Ce club ne nous épargnera donc rien.
PSG je t'aime quand meme !

Notre histoire deviendra légende ...
Kaeliss
Ce PSG ne sera jamais un grand club.
giovanni pontano
QUOTE (Guilanboy @ 08/03/2017 23:12) *
Qu'il l'annule et se paye des vacances avec le Tipee, il doit en avoir bien besoin lui aussi..

Au nom de cette désillusion, filons lui tous de la thune.
Trivial
Citation (parizien @ 08/03/2017 23:12) *

La remontada.
Jose Caster
On s'est battus tout seul, on s'est pissés dessus depuis le début en mettant le bus, erreurs individuelles à gogo et après que des changements ultra defensifs.

Emery et les deux shemale derrière doivent dégager
BenBecker
Citation (JeanGabin @ 08/03/2017 23:00) *
Fallait surtout une défense qui se chie pas dessus , des milieux qui sont pas la a perdre ballon sur ballon , pour exister devant faut des joueurs derrières et ils ont été lamentable c'est tout ce qu'il y'a a dire.

La defense qui se chie dessus découle de la pression qui est mise sur ton milieu de terrain d'entrée.

Depuis une semaine tu sais que tu vas te manger un milieu à 5 limite en face avec de la technique, et tu te présentes avec du Matuidi/Verratti/ Rabiot et Draxler Lucas pour défendre et surtout jouer. C'est juste inadmissible de laisser Matuidi jouer, et ne pas tenter un mec capable de garder et orienter le jeu avec Di Maria ou Pastore.

Au match aller le Barça s'était mis deux handicaps dans le jeu avec Sergi/Gomes dans le meme couloir nous facilitant la tâche, ce soir on a Matuidi Lucas qui servent à rien, en plus de notre défense nulle à chier.
Bob
L'impression de m'être fait violer. Et c'est le cas.

Je suis hagard sur mon canapé avec les cadavres de bières. L'appart est en bordel et je m'en cogne.

Je suis KO.
Averell
Ça m'apprendra à pas regarder François Asselineau
Boulick
Citation (Lagoaparaiso @ 08/03/2017 23:12) *
Ce n'est que du foot, vous ne venez pas d'apprendre que votre gamin a une leucémie, relativisez...
On va boire le venin, on a bien pris notre pied ces dernières semaines, ça reviendra...

Un gamin ça se refait en 9 mois, un coup de bite et c'est fini. La phase finale de LDC c'est UN AN qu'il faut attendre.
Averell
QUOTE (Bob @ 08/03/2017 23:14) *
L'impression de mettre fait violer. Et c'est le cas.

Je suis hagard sur mon canapé avec les cadavres de bières. L'appart est en bordel et je m'en cogne.

Je suis KO.

Pareil, KO
giovanni pontano
QUOTE (Boulick @ 08/03/2017 23:13) *
Il avait le moyen de nous qualifier définitivement en face à face et il l'a foiré comme d'hab.

Son but aurait dû suffire.
Peyton
Citation (Boulick @ 08/03/2017 23:13) *

Aucun joueur ne met 100% de ses occases. Va plutôt dire ça à Di Maria qui refuse la passe pour un but tout fait.
super-mario
Citation (Lagoaparaiso @ 08/03/2017 23:12) *

Le truc c'est que le pied qu'on a pris pendant des semaines, bah on vient de se le reprendre en pleine gueule.

Heureusement qu'on a fisté les rats chez eux mais ça suffit pas, on va mettre longtemps à s'en remettre ce celle-là.
skrubs
C'est toute la politique sportive du club depuis le départ de Leo qui nous revient en pleine gueule ce soir.
Zander
Déçu, abattu ... mais cela ressemblait beaucoup au non jeu de City, en pire. Je ne sais même pas si je met ce match en plus mauvais de l'histoire du PSG ou si je laisse celui de la Juve.
On va peiné à dormir ce soir. Je m'éloigne de toute info sportive pendant plusieurs jours, partout ça va jubiler.
M4URIC3
Citation (Lagoaparaiso @ 09/03/2017 00:12) *

J'ai pas de gamin et le soleil explosera et mettra fin à toute vie sur terre et donc?

Les émotions c'est complètement irrationnel. Ça rend d'ailleurs ca encore plus stupide et difficile à encaisser...
SlickRick
le projet est finit

jamais été aussi deg en 20 ans ca aura de grosse consequence mais bon

les bresiliens ils peuvent aller au Barca plus jamais je respecterais ces types
Crocop
Citation (parizien @ 08/03/2017 23:12) *

Eux ils salivent
witchfinder
Citation (Rjay @ 08/03/2017 23:12) *
La deuxième mi-temps jusqu'au 4e but est pas mal en plus.

Bof, franchement , bof.
AfterlifePSG
Citation (skrubs @ 08/03/2017 23:12) *
Putain j'arrive pas à m'en remettre... C'est pitoyable...

30 minutes que le match est terminé neokill@h.gif
RUICOSTA
Citation (_HHH_ @ 08/03/2017 23:12) *
Ce soir je n'ai pas reconnu Marquinhos, ni Silva... ni Verratti.

Tu peux citer toute l'équipe.

Des pertes de balles dans l'axe, 0 pressing...

Incompréhensible ce qu'il s'est passé ce soir
Vasco
Citation (Bob @ 08/03/2017 23:14) *
Je suis KO.

quel supporter parisien de l'ait pas ce soir ? cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
Jaxx
Citation (Monsieur Patatineau @ 08/03/2017 23:14) *
Ça m'apprendra à pas regarder François Asselineau

neokill@h.gif +1
Doublej
Soirée de merde... comment est ce possible ?😣
voolool
Citation (giovanni pontano @ 08/03/2017 23:14) *
Son but aurait dû suffire.

+1 Son but permet de passer à 5-1, faut pas déconner. CINQ buts qu'on pouvait encaisser.
Boulick
Citation (Peyton @ 08/03/2017 23:14) *
Aucun joueur ne met 100% de ses occases. Va plutôt dire ça à Di Maria qui refuse la passe pour un but tout fait.

Il l'aurait raté aussi en vertu du fait qu'aucun joueur ne met 100% de ses occases.
Rjay
Citation (witchfinder @ 08/03/2017 23:15) *
Bof, franchement , bof.

On marque, poteau de Cavani, face à face de Cavani, face à face de Di Maria....
witchfinder
Citation (SlickRick @ 08/03/2017 23:15) *
le projet est finit

jamais été aussi deg en 20 ans ca aura de grosse consequence mais bon

les bresiliens ils peuvent aller au Barca plus jamais je respecterais ces types

Y a 20 ans ils nous baisaient en finale de C2, et c'était dur aussi.
soT71
J aimerais être Laurent Blanc ce soir
wil
J'ai l'impression de revivre France-Bulgarie 24 ans après ....
suker57
Citation (witchfinder @ 08/03/2017 23:16) *
Y a 20 ans ils nous baisaient en finale de C2, et c'était dur aussi.

Moins dur que ce soir

On n'avait pas 4 buts d'avance
Amo
94.40 le but, oklm les 5min de tps additionnel en 2eme, les 3 en 1ere.

Jamais vu ça...
BenBecker
Citation (Peyton @ 08/03/2017 23:06) *
Je serais curieux de savoir combien de pénos les barcelonais ont cherché dans le match. Et à part celui de Meunier (et encore), il n'y a pas un seul qui justifie une faute.

Faut arrêter aussi de se lamenter sur les pénos, à force de vouloir subir on l'a cherché. Depuis le match aller on sait qu'au retour la tactique et le danger c'était ça. Et on s'y ai jeté à cœur joie dans cette tactique de petite bite. Ça dégoûte.
Vasco
Citation (Peyton @ 08/03/2017 23:14) *
Va plutôt dire ça à Di Maria qui refuse la passe pour un but tout fait.

clair. Mais c'est limite anecdotique encore une fois. 3-1 à 10 min de la fin, tu ne peux pas en prendre 3.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.