Citation (Zul @ 09/03/2017 01:00)

c'est très bien dit chapeau à celui qui a fait les perf individuelles

et sur ce bonne nuit pour de vrai je me lève dans 4h.
S'il faut se contenter de battre une équipe du ventre mou 2 fois par an
Sarconzie
09/03/2017 02:08
Pompavelaos
JeanGabin
09/03/2017 02:10
Citation (RegardZehef @ 09/03/2017 02:00)

Je mettrais un bemol a tes craintes parce que ce soir c'est toute l'equipe qui a sombre collectivement, si Marqui/Verratti/Rabiot avaient surnage ils auraient de quoi etre degoutes et vouloir partir a tout prix. Je pense (j'espere) que ce sera plutot une lecon pour le futur et on qu'ils soient plutot revanchards qu'aigris. Apres encore faut-il qu'ils aient envie de prendre leur revanche ensemble sous le meme maillot

.
Emery doit partir par contre a mon avis,
il faut un entraineur qui puisse faire progresser mentalement notre jeune effectif, l'enchainement Chelsea 2014-City 2016-Barcelone 2017 est quand meme violent en terme de liquefaction.
Ouais enfin on a peut-être un effectif trop jeune , on a peut-être besoin de joueurs avec un vécu et mentalement fort , l'entraîneur fera pas tout , quand les joueurs sont sur le terrain l'entraîneur peu plus rien faire , un capitaine qui sert vraiment de capitaine par exemple ça serait un bon début , malheureusement tout le monde n'a pas un mentale de guerrier , de vainqueur , bref ça me semble bien plus complexe qu'un simple changement d'entraîneur , surtout que l'ancien a pas grand chose a voir avec l'actuel.
Meunier est vraiment un mec bien et intelligent (son interview sur le site)
Par contre quand je lis Mascherano qui dit qu'il fait clairement faute sur Di Maria
Citation (JeanGabin @ 09/03/2017 03:10)

Ouais enfin on a peut-être un effectif trop jeune , on a peut-être besoin de joueurs avec un vécu et mentalement fort , l'entraîneur fera pas tout , quand les joueurs sont sur le terrain l'entraîneur peu plus rien faire , un capitaine qui sert vraiment de capitaine par exemple ça serait un bon début , malheureusement tout le monde n'a pas un mentale de guerrier , de vainqueur , bref ça me semble bien plus complexe qu'un simple changement d'entraîneur , surtout que l'ancien a pas grand chose a voir avec l'actuel.
Le groupe est bon, qu'on retourne chercher des Alex, Motta et Maxwell plutot que des Jese ou Ben Arfa.
RegardZehef
09/03/2017 02:23
Citation (JeanGabin @ 09/03/2017 03:10)

Je suis d'accord avec toi et je voulais pas faire d'Emery le seul responsable. Je pense qu'avec Motta sur le terrain par ex, on se fait pas dessus comme ca (foot fiction). Mais je trouve qu'Emery a echoue sur une chose qu'on a ete nombreux a reprocher a Blanc, l'approche mentale des grands matchs, en particulier quand tu es en position de te qualifier. On a eu une espece de peur de gagner hallucinante ce soir, je me remettrais jamais de ces dernieres minutes.

je coupe mon stream à 2:0 agacé par le score et bien énervé en étant persuadé que l'équipe va se qualifier.
Et là je viens de voir le score.

Equipe de

, je les hais. Comment tout détruire en un match et s'afficher devant la terre entière. Bravo les cons.
Heureusement que je ne pas assisté à cette farce j'aurai tout cassé chez moi.
Je sens que les conséquences vont être très moches en plus, je vais arrêter le foot pendant un moment.
Sarconzie
09/03/2017 02:25
Citation (ouzm @ 09/03/2017 02:19)

Le groupe est bon
i
Non, gros déficit mental, même PHM est plus solide, on a fiotté 3 fois sur 4 avec ce groupe. C'est dur à admettre, mais pas plus (et loin de là) que le résultat de ce soir : ça fait de l'huile. Tu peux tourner le problème dans tous les sens, c'est pas le coach qui merde en fait ...
Val d'eau
09/03/2017 02:25
Escrobar
09/03/2017 02:27
Citation (ouzm @ 09/03/2017 02:19)

Le groupe est bon, qu'on retourne chercher des Alex, Motta et Maxwell plutot que des Jese ou Ben Arfa.
Le truc c'est qu'en disant ça, tu ouvres un autre dossier problématique du PSG :
c'est l'incompétence des dirigeants, rien que de voir cette merde de Létang encore là montre déjà un certain degrés d'incompétence, tu y rajoutes un directeur of football sans expérience qui sert plus de fantôme qu'autre chose puis tu finis par y mettre un président qui se comporte plus comme un amis qu'autre chose, et qui connait absolument pas la gestion d'un club de foot !
stoner_man
09/03/2017 02:30
Iaropolk14
09/03/2017 02:39
Citation (stoner_man @ 09/03/2017 02:30)

waw
Sarconzie
09/03/2017 02:43
J'ai vu des messages ici, même si la fin de match c'est plus que de la SF, team Pampers gneugnengeu. Vous avez fait vos ratons, quelque part on respecte pas le talent en face, on mérite de se faire fouetter.
Lucas_Mourad
09/03/2017 02:50
Deniz Aytekin... Un turc d'Allemagne surement fan de Messi et d'Arda Turan. Dans une ville normale où le foot aurait plus d'importance, il ne pourrait plus transiter par Paris au même qu'un Byron Molina en Italie ou un Koffi Kodjia en Algérie.
Citation (Brafon @ 09/03/2017 02:49)

Bon Philo tu chopes son adresse Ip à celui-là? On se défoulera sur lui?
Ne lui réponds pas, il a sûrement 12 ans, il n'attend que ça.
SlickRick
09/03/2017 02:55
Citation (Sarconzie @ 09/03/2017 02:43)

J'ai vu des messages ici, même si la fin de match c'est plus que de la SF, team Pampers gneugnengeu. Vous avez fait vos ratons, quelque part on respecte pas le talent en face, on mérite de se faire fouetter.
bien sur que les mecs ont fait les marseillais et pire ca chassait les fiottes.
etre ultra confiant c'est ne rien connaitre a l'histoire du PSG. voila
mais ca les empêchera pas d'ouvrir leur grand gueules aux prochains matchs a base de "on va les eclater" " je suis confiant"
fermez la un peu quand on aura le niveau du barca on fera les kéké. quand t'as une grosse histoire tu peux l'ouvrir sans que le karma te baise. quand t'es un petit en europe tu la ferme et reste humble
Citation (Zorglub @ 09/03/2017 02:51)

Ne lui réponds pas, il a sûrement 12 ans, il n'attend que ça.
C'est un avant goût de ce que je vais vivre demain au boulot
Comme si il y avait pas suffisamment de footix en France.....ce match ne va rien arranger. De nouveaux supporters du Barça vont apparaître demain......ils ne connaîtront même pas la règle du HJ mais c'est pas grave!
RUICOSTA
09/03/2017 03:03
Citation (Brafon @ 09/03/2017 02:55)

C'est un avant goût de ce que je vais vivre demain au boulot
Comme si il y avait pas suffisamment de footix en France.....ce match ne va rien arranger. De nouveaux supporters du Barça vont apparaître demain......ils ne connaîtront même pas la règle du HJ mais c'est pas grave!
C'est dans ses moments la qu'il faut rester zen sous peine de prendre des jours de mise à pied ou pire.
Bonne chance les gars au boulot aujourd'hui.
JeromeTouboulArnaudHermant
09/03/2017 03:09
Cette HONTE
Heureusement Lorient dimanche pour remettre les têtes à l'endroit et entamer LA REMONTADAAAAA
Ne pas oublier Avranches "historique LA coupe c'est laaaaaa 100emmmmmeeee"
Bande de fils de putes
Ils nous ont abandonnés. Des merdes.
Citation (SlickRick @ 09/03/2017 02:55)

bien sur que les mecs ont fait les marseillais et pire ca chassait les fiottes.
etre ultra confiant c'est ne rien connaitre a l'histoire du PSG. voila
mais ca les empêchera pas d'ouvrir leur grand gueules aux prochains matchs a base de "on va les eclater" " je suis confiant"
fermez la un peu quand on aura le niveau du barca on fera les kéké. quand t'as une grosse histoire tu peux l'ouvrir sans que le karma te baise. quand t'es un petit en europe tu la ferme et reste humble
Une équipe de fiottes pour des fiottes, l'osmose est totale au PSG c'est la seule chose à retenir ce soir. Aucun joueur l'a ouvert dans la presse, la presse française non plus et on a vu le résultat Team Pampers sur le terrain. C'est pas une histoire de niveau comme lors d'un OM-PSG là, non juste du fiottage en règle. Le Karma l'Inter l'a baisé par tous les trous en 2010 avec du Zanetti capitaine et des couillus poilus autour, et bizarrement ça fiottait pas non plus coté tifosi...
Thiago Silva comme capitaine résume hélas tout sur cette équipe.
JeromeTouboulArnaudHermant
09/03/2017 03:16
Les joueurs ont lu le forum c'est sur
Vos couilles ont poussé en 2011
Fallait fermer vos gueules on est des nains à côté du Barça et ils ont mis leur bite sur nos deux joues
"J'accepterai très mal une défaite"
Bande de clown
Vivement les "sisi Lorient c'est de l'eau"
La le projet il va faire boomerang dans nos gueules
Forum de fils de putes
4 passes dans les 10 dernières minutes, je ne m'en remet pas. Une vraie bande de clown.
Dans l'esprit de notre capitaine fan du Barca son gros salaire, c'est juste pour accepter de jouer au PSG.
Les 2 fois ou on a battu le Barça c'était sans Silva
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/03/2017 03:16)

Les joueurs ont lu le forum c'est sur
Vos couilles ont poussé en 2011
Fallait fermer vos gueules on est des nains à côté du Barça et ils ont mis leur bite sur nos deux joues
"J'accepterai très mal une défaite"
Bande de clown
Vivement les "sisi Lorient c'est de l'eau"
La le projet il va faire boomerang dans nos gueules
Forum de fils de putes
Le problème de caractère et de courage de notre équipe dans les gros matchs de C1 date pas de ce soir en même temps. L'année dernière dans l'attitude contre City c'était très, très sale ce qu'on avait vu aussi. Blanc qui la joue petite bite, des joueurs tout mous qui ont les jambes qui tremblent et qui font de la merde ect, on s'en souvient tous ...
Le comble c'est qu'on réussi à faire pire cette année.
Si Nasser saute pas après ça c'est incroyable. A force de chouchouter des joueurs pourris gatés qui parlent beaucoup mais qui se font caca dessus lors des grands rdv voilà ce que ça donne ... On sort de deux éliminations absolument pathétiques en C1.
Faut passer a autre chose, Thiago Silva le capitaine mimi c'est plus possible non plus.
À mon sens, il manque une institution forte. Trop de joueurs sont ou ont été considérés comme "au-dessus" du PSG.
Bon après je peux me tromper, ce n'est que mon ressenti mais je pense que le club est encore trop jeune (pas encore cinquantenaire), un palmarès national encore léger (surtout comparé aux mastodontes européennes). Un manque d'infrastructures et d'installations également, couplés d'une hiérarchie floue et bancale.
Faut vraiment que le club devienne un club incontournable en France, notamment qu'il soit reconnu comme tel par ces homologues français.
Il faut que ça se passe ainsi "Bon maintenant, vous êtes au PSG : ça se passe comme cela et pas autrement."
Certains joueurs donnent l'impression de faire un peu comme bon leur semble ; être dans leur zone de confort sans qu'aucune autorité supérieure puisse la remettre en cause.
elcuervo
09/03/2017 03:49
Citation (kami @ 09/03/2017 03:19)

4 passes dans les 10 dernières minutes, je ne m'en remet pas. Une vraie bande de clown.
Dans l'esprit de notre capitaine fan du Barca son gros salaire, c'est juste pour accepter de jouer au PSG.
Les 2 fois ou on a battu le Barça c'était sans Silva

Sans Silva on prend aussi 3/1 et 2/0 il y a 2 ans. Emery c'est quoi ses stats face au Barça?
Citation (maillotspsg @ 02/03/2017 13:29)

Oui, mais là, on peut perdre...

Effectivement....
RegardZehef
09/03/2017 04:15
J'arrive toujours pas à comprendre ces 5 dernières minutes. Au dela de notre prestation clownesque sur l'ensemble du match, tellement incompréhensible que des joueurs pro lâchent le match comme ça. J'ai pas le souvenir d'un désastre pareil, en un temps si court dans le foot moderne.
Citation (Moux @ 09/03/2017 03:41)

À mon sens, il manque une institution forte. Trop de joueurs sont ou ont été considérés comme "au-dessus" du PSG.
Bon après je peux me tromper, ce n'est que mon ressenti mais je pense que le club est encore trop jeune (pas encore cinquantenaire), un palmarès national encore léger (surtout comparé aux mastodontes européennes). Un manque d'infrastructures et d'installations également, couplés d'une hiérarchie floue et bancale.
Faut vraiment que le club devienne un club incontournable en France, notamment qu'il soit reconnu comme tel par ces homologues français.
Il faut que ça se passe ainsi "Bon maintenant, vous êtes au PSG : ça se passe comme cela et pas autrement."
Certains joueurs donnent l'impression de faire un peu comme bon leur semble ; être dans leur zone de confort sans qu'aucune autorité supérieure puisse la remettre en cause.
+1
Il y a des trucs hallucinant qui se sont passés. Zlatan et motta qui se permettent publiquement de chier sur le club/staff, le cirque pour le départ de Zlatan, aurier qui traite son coach de fiotte et ca passe crème... Pourquoi nasser laisse luiz se barrer au dernier jour du mercato ?? Que ça soit luiz ou marqui qui acceptent pas la concurrence, l un comme l autre ont un contrat et doivent fermer leur gueule tant que le club s y retrouvait pas.
On a sans doute voulu aller trop vite en cédant à tout les caprices des joueurs et on vient peut-être de se reprendre le boomerang dans la tête.
SlickRick
09/03/2017 04:27
Citation (RegardZehef @ 09/03/2017 05:15)

J'arrive toujours pas à comprendre ces 5 dernières minutes. Au dela de notre prestation clownesque sur l'ensemble du match, tellement incompréhensible que des joueurs pro lâchent le match comme ça. J'ai pas le souvenir d'un désastre pareil, en un temps si court dans le foot moderne.
La stat qui tue : on a fait 4 passes durant les 10 dernières minutes dont 3 pour faire dès engagement suite aux buts
Ca je pense que ca a du jamais arriver
Malheureusement il n'y a personne au club pour leur expliquer que c'est une faute professionnel
Citation (yo_yo @ 02/03/2017 14:28)

Si on se qualifie pas tu prends une semaine.
page 1
allez oust
Citation (SlickRick @ 09/03/2017 04:27)

La stat qui tue : on a fait 4 passes durant les 10 dernières minutes dont 3 pour faire dès engagement suite aux buts
Ca je pense que ca a du jamais arriver
Malheureusement il n'y a personne au club pour leur expliquer que c'est une faute professionnel
Je pense que l'on a battu un record à ce niveau aussi. J'arrive toujours pas à expliquer comment on peut faire une passe en 10 minutes (remises en jeu non comprises). Ca n'a pas du arrivé souvent dans l'histoire.
Couché à 1h30, sommeil pas paisible du tout, là ça fait 1h que je Suis éveillé. La journée va être belle
BenBecker
09/03/2017 05:54
Citation (Lagoaparaiso @ 08/03/2017 23:07)

Je vois un point positif à cette défaite, c'est qu'elle marquera à jamais dans l'esprit du club que lorsqu'on se renie avec des tactiques de clochards frileux, on le prend dans la gueule.
Je suis très inquiet pour le prochain mercato, je n'imagine pas une seconde Verratti rester, c'est un accident industriel cette branlée.
On nous a pourtant rappelé notre loose habituelle et on a continué à jouer petite bite. Aucune leçon n'est tirée dans ce club, et tant que t'auras des incompétents à sa tête il n'y aura rien à tirer de cette équipe de divas.
Demon Di Mario
09/03/2017 05:58
Perso j'ai quasi pas dormi de la nuit, même pas osé venir ici après cette déroute... Je sais pas quoi dire, à part qu'à mon avis ça va nous coûter cher non pas seulement sur la saison en cours (que je vois bien "blanche" au final) mais sur celles qui suivent, impossible de passer un palier et d'attirer de top stars pour l'an prochain déjà.
J'arrive vraiment pas à y croire sérieux, on doit être la risée de l'Europe à l'heure actuelle.
BenBecker
09/03/2017 06:06
Citation (Rjay @ 08/03/2017 23:21)

? Du 3-0 au 4-1 c'est pas mal. Après c'est un naufrage pire que tout.
Le peno pour Suarez aussi putain ça siffle vite.
Tu ne peux pas exister sur un match face au Barça si tu ne joue qu'un quart du match.
Quand tu alignes une charnière si peu complémentaire, tu t'exposes a un Suarez qui va plonger et replonger jusqu'au moment où l'arbitre va se planter.. C'était limite pressenti. Arbitrage à domicile, mais on a aussi donné notre cul, faut arrêter de se leurrer. Un peu comme la désillusion sur les matches pétés de L1 ou tu te fais enfler sur l'arbitrage, il n'y a pas que ça dans le fond qui cloche.
Citation (Demon Di Mario @ 09/03/2017 06:58)

Perso j'ai quasi pas dormi de la nuit, même pas osé venir ici après cette déroute... Je sais pas quoi dire, à part qu'à mon avis ça va nous coûter cher non pas seulement sur la saison en cours (que je vois bien "blanche" au final) mais sur celles qui suivent, impossible de passer un palier et d'attirer de top stars pour l'an prochain déjà.
J'arrive vraiment pas à y croire sérieux, on doit être la risée de l'Europe à l'heure actuelle.
On est même sûrement celle du monde entier. C'est un séisme dans le monde du football et on en est les tristes protagonistes. En 7 minutes on a réalisé un des plus gros sinon le plus gros fail de l'histoire de la C1.
William-10
09/03/2017 06:20
Citation (Za£e @ 09/03/2017 05:14)

Couché à 1h30, sommeil pas paisible du tout, là ça fait 1h que je Suis éveillé. La journée va être belle
Exactement la même. J'arrive pas à dormir. C'est pire que tout ce match.
Citation (William-10 @ 09/03/2017 06:20)

Exactement la même. J'arrive pas à dormir. C'est pire que tout ce match.
Idem. Réveillé et je pensais que c'était un mauvais rêve.
Mais non.
Faudra parler à personne aujourd'hui.
Irréels ce score, cet état d'esprit des joueurs et celui qui nous habitent nous les fans de Paname. Je ne pensais pas pouvoir avoir une telle déception comme ça. Toujours abattu.
William-10
09/03/2017 06:29
J'ai envie de mettre le foot entre parenthèse mais ce truc irrationnel nous procure tellement d'émotion.
Citation (Daaz @ 09/03/2017 06:09)

On est même sûrement celle du monde entier. C'est un séisme dans le monde du football et on en est les tristes protagonistes. En 7 minutes on a réalisé un des plus gros sinon le plus gros fail de l'histoire de la C1.
Redescendez sur terre c'était un 8 eme de finale de LDC,"séisme dans le monde du football" rien que ça
Dès le tirage au sort des quarts les catalans passeront à autre chose, donc le monde entier imaginez...
Sérieusement si on n'est pas prêt à vivre ce genre d'émotions, autant arrêter le sport en général. Golden State a connu 100 fois pire en juin,les Indians de même, les Falcons aussi.Et vous avez envie de vous pendre pour un 8 eme de finale de LDC ? J'imagine pas ce que ce serait si vous aviez vécu les finales de1999 et de 2005 coté Bayern et Milan.
C'est dur très dur, pour le moment,mais ce sera plus simple à relativiser vu l'enjeu relatif in fine. Vu le match et notre prestation on aurait juste pris une ou deux gifles en quart vu le plateau restant.Là au moins c'est le "grand Barça" de mes couilles et on est que le PSG c'est limite logique comme résultat si on écoute les médias.La logique a été respectée point.
Citation (Bob @ 09/03/2017 06:25)

Idem. Réveillé et je pensais que c'était un mauvais rêve.
Mais non.
Faudra parler à personne aujourd'hui.
Irréels ce score, cet état d'esprit des joueurs et celui qui nous habitent nous les fans de Paname. Je ne pensais pas pouvoir avoir une telle déception comme ça. Toujours abattu.
J'ai un seum de malade et va être dans ma bulle au taf. Déjà je ne commenterai pas le match et faut que je fasse en sorte de ne pas m'énerver sur quelqu'un.
Impossible de me rendormir. Je vais aller bosser 1h plus tôt.
Citation (William-10 @ 09/03/2017 06:29)

J'ai envie de mettre le foot entre parenthèse mais ce truc irrationnel nous procure tellement d'émotion.
On est tous d'accord que je foot est magique et Il y a 3 semaines, je n'ai pas pu m'endormir avant 3h du Mat tellement j'étais euphorique.
Perso ma saison est terminée. Le psg sera mis entre parenthèses car il n'y a plus aucune émotion à tirer de la saison.
Dormi 3h, réveillé à 5h plus moyen de se rendormir.
Que ce naufrage permette au moins de couper des têtes: Dehon, L'étang, Kluivert, Nasser...
Sinon il n'aura servi à rien
Lucas_Mourad
09/03/2017 07:09
Citation (Alucard @ 09/03/2017 00:44)

Redescendez sur terre c'était un 8 eme de finale de LDC,"séisme dans le monde du football" rien que ça
Dès le tirage au sort des quarts les catalans passeront à autre chose, donc le monde entier imaginez...
Sérieusement si on n'est pas prêt à vivre ce genre d'émotions, autant arrêter le sport en général. Golden State a connu 100 fois pire en juin,les Indians de même, les Falcons aussi.Et vous avez envie de vous pendre pour un 8 eme de finale de LDC ?
J'imagine pas ce que ce serait si vous aviez vécu les finales de1999 et de 2005 coté Bayern et Milan.C'est dur très dur, pour le moment,mais ce sera plus simple à relativiser vu l'enjeu relatif in fine. Vu le match et notre prestation on aurait juste pris une ou deux gifles en quart vu le plateau restant.Là au moins c'est le "grand Barça" de mes couilles et on est que le PSG c'est limite logique comme résultat si on écoute les médias.La logique a été respectée point.
Eux ils ont déjà un palmarès bien fourni pour se consoler.
Tu aurais dû plutôt citer l'Atletico qui passe à côté d'un titre de champion d'Europe à 2 minutes près. Mais, ils ont su s'en relever car leur coach et leurs joueurs en ont, des cojones. La différence entre un Godin et un Thiago Silva par exemple.
Makenzyxzu
09/03/2017 07:09
Pas dormi de la nuit,j en reviens toujours pas.Je suis dégoûté, je sais plus trop quoi penser.
J'ai déjà été bien plus triste certains lendemain de défaites avec le PSG, quand on se fait défoncer par la Juve et ses dopés, la finale perdue contre ... Barcelone (

) par exemple ça m'avait vraiment marqué, après j'étais tout jeune ça joue aussi.
Là c'est juste le dégout qui l'emporte.
Dégouté de ces joueurs qui font les malins face aux clochards de L1 pour être aussi ridicules le moment venu en C1.
Ils sont pathétiques sincèrement. A la limite tu prends une branlée par un adversaire qui sort un match extraordinaire et toi tu fais ce que tu peux avec tes moyens ok, ça fait mal au cul mais ok.
Mais là putain les types n'ont rien assumé, ni leurs discours, ni leurs ambitions, ni leur statuts, ni les moyens mis à leur disposition par le club. Rien de rien de rien ... le néant.
Quelqu'un a encore envie d'entendre capitaine Thiago Silva nous servir sa soupe sur nos ambitions en C1 ?
Non merci ça ira. Il arriverai à transformer 11 talibans en 11 danseuses du crazy horse ce gros gay.
parizien
09/03/2017 07:20
Ce plouc de Jeremy Mathieu qui fait le fou sur leur photo dans le vestiaire
amphisbaena
09/03/2017 07:27
Allez , y a lorient ce weekend.
Putain j ai pas dormi de la nuit avec ces conneries.
Tout ca a cause d enfants gâtés qui ne font pas le basique de leur taf.
On passera a autres chose mais bon... tellement énervant.
Roman.Catala
09/03/2017 07:36
Même si l'on etait en Droit d'attendre une autre prestation je retiens surtout l'arbitrage. Franchement sans l'arbitre Barcelone ne passe pas.
sukercop
09/03/2017 07:37
Citation (Alucard @ 09/03/2017 06:44)

Sérieusement si on n'est pas prêt à vivre ce genre d'émotions, autant arrêter le sport en général. Golden State a connu 100 fois pire en juin,les Indians de même, les Falcons aussi.Et vous avez envie de vous pendre pour un 8 eme de finale de LDC ? J'imagine pas ce que ce serait si vous aviez vécu les finales de1999 et de 2005 coté Bayern et Milan.
C'est dur très dur, pour le moment,mais ce sera plus simple à relativiser vu l'enjeu relatif in fine. Vu le match et notre prestation on aurait juste pris une ou deux gifles en quart vu le plateau restant.Là au moins c'est le "grand Barça" de mes couilles et on est que le PSG c'est limite logique comme résultat si on écoute les médias.La logique a été respectée point.
+1 même si faut pas trop en faire dans le relatif, c'est archi-normal d'être très très déçu.
Ce matin, ce qui m'effraie, c'est tout de même de devoir continuer la saison avec Emery, son incompétence, ses purges.
Mais alors imaginer une seconde saison avec un nase pareil, j'en ai la chair de poule.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.