Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Barcelone - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78
voolool
Citation (auteilvert @ 10/03/2017 14:54) *
Bah c'est sur que si tu le vois comme ça... pour moi, on se fait enfiler sur un penalty (celui de Suarez), d'un pour nous (Di Maria) et encore on peut juger que la balle est parti avant le contact (ce qui est vrai ne change rien à la faute), 2 expulsions je sais pas, Pique méritait le 2eme mais c'est pas un scandale qu'il ne l'obtienne pas, ce qui est scandaleux c'est plutôt que Cavani en récolte un et qu'il n'y ai pas faute, mais ca arrive souvent dans beaucoup de match et pour Neymar, le rouge est justifié mais juste un jaune dans un tel contexte (ambiance et tout et tout) peut se comprendre.

Je ne dis pas qu'on a eu un bon arbitrage, c'est sur que c'est une honte total. Je dis juste que si tu fais en sorte de ne pas donner le bâton pour te faire battre, cet arbitrage de merde n'a aucune conséquence sur ta qualification.

Evidemment si tu places tous les evenements discutables avec parcimonie du coté de Barcelone, tu peux dire que c'est ok. rolleyes.gif
Lagoaparaiso
Citation (Jean-Eudes @ 10/03/2017 08:55) *
Et Nasser qui fait le gentleman alors qu'il doit faire une conf' où il annonce qu'il va demander une enquète à l'UEFA pour soupçon de corruption... rolleyes.gif

Mais jamais de la vie, c'est de la stratégie de comptoir de troquet un truc pareil, il fait la moitie de ca je shame-quit.
Trop de cagolisme sur ce forum en ce moment, on est à Paris, pas au troquet Le Saphir de René Maleville.
voolool
Citation (Bob @ 10/03/2017 14:59) *
C'est à la décision de l'arbitre. Comme l'a bien expliqué Another, Meunier dispute le ballon mais glisse. C'est pas de bol mais Neymar joue très bien le coup car l’arbitre est limite obligé de siffler. C'est limite ce qu'aurait du faire Di Maria de ne pas tirer et de se laisser tomber avant de frapper. L’arbitre aurait sifflé je pense là.

Tu occultes la partie que l'arbitre ne siffle pas. C'est l'arbitre de surface sous la pression des Barcelonais. L'ensemble est ridicule.
Kaionedirection
Citation (auteilvert @ 10/03/2017 14:37) *
Franchement j'ai pas souvenir (je peux me tromper) que les grands club se cachent derrière cet excuse, ceux qui s'en plaignent sont souvent des petits clubs ou des clubs moyen.

Ouais bah tu te trompes.

Citation
PSG-Barcelone : réclamation de Barcelone contre l'arbitrage

Barcelone a déposé une réclamation auprès de l'UEFA contre l'arbitrage de Wolfgang Stark lors du quart de finale aller de Ligue des champions, mardi.

Le Parc des Princes a résonné mardi d'une ambiance des grands soirs à l'occasion de la venue du Barça en quart de finale aller de la Ligue des champions.

Barcelone a déposé une réclamation auprès de l'UEFA contre l'arbitrage de Wolfgang Stark lors du quart de finale aller de Ligue des champions, qui s'est achevé sur un match nul (2-2) contre le Paris Saint-Germain, mardi 2 avril à Paris.
Les dirigeants du club barcelonais n'ont notamment pas accepté que l'arbitre allemand ait accordé à Zlatan Ibrahimovic, clairement hors jeu, le but qui a permis au PSG d'égaliser (1-1) à la 79e minute. "Nous avons envoyé une lettre à l'UEFA pour lui faire connaître notre mécontentement que l'arbitre n'ait pas appliqué les règles à Paris", a déclaré le porte-parole du Barça, Toni Freixa, après une réunion du comité directeur.

Barcelone n'avait déjà pas apprécié qu'Ibrahimovic ait pu participer au match grâce à la réduction d'une suspension de deux matchs reçue pour avoir été expulsé face à Valence en huitième de finale.

Le match retour entre le Barça et le PSG aura lieu au Camp Nou, mercredi.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/0...IKGSM6cSEQ0g.99
Babou1

Citation (Lagoaparaiso @ 10/03/2017 14:41) *
La "mégarde" que tu évoques ne concerne que les actions de dispute du ballon, typiquement une jambe du défenseur qui se tend pour pousser la balle en corner, loupe le ballon et fait trébucher l'attaquant.
A aucun moment Meunier ne "dispute le ballon", il se casse la gueule et sort du jeu actif.

Il est dans la même situation qu'un défenseur KO après avoir pris un ballon dans la gueule qui dans sa chute entraverait la progression de l'attaquant ayant récupéré la balle, il n'y évidement jamais faute.

Encore une fois c’est ton interpretation, pour moi Meunier dispute le ballon a la base, il glisse et il y a par mégarde un contact avec l’attaquant, c’est pas comme comme s’il glissait par mégarde a 40m de l’action.
Surtout qu’il fait tout pour rester dans le champ de l’action (et on l’aurait tous fait).

Mais si tu veux vraiment pinailler, y’a l’avant dernier cas « fait obstacle à la progression d’un adversaire avec un contact », et pour le coup on est en plein dedans et y’a aucune notion de délibération qui entre en compte (comme ca peut l’etre pour les mains par exemple).
Je suis curieux de voir quel argument tu vas nous sortir de ton chapeau pour justifier l’injustifiable cette fois.
Tu as parlé trop vite avec la faute qui doit etre « délibérée », sois beau joueur reconnais le.

Ce type d’action c’est toujours peno, si c’était dans l’autre sens on aurait tous crié au peno (et il ne l’aurait pas sifflé ph34r.gif )
Masika
Y'a pénalty sur Neymar et oui il joue bien le coup. Y'a bien plus à s'offusquer du pénalty cadeau donné à Suarez à 4-1 que sur celui-ci.

Globalement, je suis pas beaucoup le Barça dans la saison, mais je les ai trouvé lamentables dans leurs simulations perpétuelles dès qu'ils étaient dans la surface. Suarez prend un jaune, mais franchement, je les ai trouvé minables dans l'attitude. Jamais aimé le Barça, mais là ils donnent envie de gerber.
Jean-Eudes
Citation (Lagoaparaiso @ 10/03/2017 16:02) *
Mais jamais de la vie, c'est de la stratégie de comptoir de troquet un truc pareil, il fait la moitie de ca je shame-quit.
Trop de cagolisme sur ce forum en ce moment, on est à Paris, pas au troquet Le Saphir de René Maleville.

Ah...Donc tu es content de la stratégie de NAK ?
On se fait gang-banguer, mais on reste courtois et on se la lave le cul pour que le prochain qui nous passe dessus ne soit pas géné par la semance du précédent ?
Vasco
Citation (Lagoaparaiso @ 10/03/2017 13:48) *
Pour revenir sur la "faute" de Meunier sur Neymar amenant le penalty, peu ou pas citée dans la presse et ici, mais qu'en direct j'ai vécu comme la plus grosse enculade du match, il y avait faute selon vous ?

dans ms souvenirs, on voit Neymar s'écrouler sur Meunier. Il peut largement le contourner.

Mais bon, le jouer de football standard est par définition une p*te, il va chercher la faute virtuelle plutôt que de continuer l'action.

Tant qu'il n'y aura pas de commission de révision qui revoit ces actions litigieuses et punit les joueurs, on aura encore et toujours de telles situations.

Citation (Masika @ 10/03/2017 15:08) *
Globalement, je suis pas beaucoup le Barça dans la saison, mais je les ai trouvé lamentables dans leurs simulations perpétuelles dès qu'ils étaient dans la surface. Suarez prend un jaune, mais franchement, je les ai trouvé minables dans l'attitude. Jamais aimé le Barça, mais là ils donnent envie de gerber.

Fais toi un clasico un jour et tu vas être dégouté du foot de "haut niveau" pour un paquet de temps. Juste une honte, entre chialages sur l'arbitre, coup de putes, comédies...
alexis
Citation (Kaionedirection @ 10/03/2017 15:05) *
Ouais bah tu te trompes.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/0...IKGSM6cSEQ0g.99

Et tu vois la différence . Nous , on a nasser qui le pointe un peu et dit qu'il ne veut pas faire de vague .
Heu direct , réclamation écrite.....
Bim.
witchfinder
Sûr à 100% ph34r.gif que le Real, le Bayern ou la Juve auraient jamais été arbitrés comme ça.
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 10/03/2017 15:15) *
Sûr à 100% ph34r.gif que le Real, le Bayern ou la Juve auraient jamais été arbitrés comme ça.

Et si ça arrivait, j'imagine pas le bordel qu'ils foutraient neokill@h.gif
Bob
On a été arbitré comme Chelsea en 2009 façon Overbro. Et c'est après ce match que Chelsea a commencé à aussi avoir des circonstances favorables pour reprendre les termes de Luis Enrique.

Je pense que ça peut nous aider ce genre de traitement médiatique, où tout le monde vient à notre rescousse.
Philo

Le dernier Bayern/Juve a été un joli scandale en faveur des Bavarois avec deux énormes (but refusé et penalty non donné). Idem en finale de la c1 2015 Juve/Barça avec un penalty bien réel non sifflé sur Pogba.
Mamadieu
Non mais déjà on se fait pas respecter en L1 par les arbitres alors en Ligue des champions neokill@h.gif
Maboune
Si tu gagnes 4-0 à l'aller pour te donner une chance de fiotter, c'est que t'as rien compris à la League des Champions.

Par contre si tu fiottes au match aller, et que t'as besoin de l'arbitre pour gagner ton match retour, c'est que tu as tout compris ?

Puis ca aurait servi à quoi de passer avec un 5-1, la claque était la même et on se serait fait dégager par une équipe qui ne nous aurait pas sous-estimé au match aller.

Putain mais cet argument de merde. La vérité d'un match n'est pas forcément celle du suivant. On a souvent vu des équipes galérer en huitième ou quart, finir par aller en finale, voire gagner.
Et quand bien même, aller en quart en battant Barcelone et perdre en huitième contre Barcelone n'est pas la même chose sur bien des plans (financier, attractivité du club, etc). Si je perds en quart je veux perdre parce que l'équipe en face est meilleur.

Miracle Rogue
Citation (Maboune @ 10/03/2017 15:25) *
Par contre si tu fiottes au match aller, et que t'as besoin de l'arbitre pour gagner ton match retour, c'est que tu as tout compris ?

Putain mais cet argument de merde. La vérité d'un match n'est pas forcément celle du suivant. On a souvent vu des équipes galérer en huitième ou quart, finir par aller en finale, voire gagner.
Et quand bien même, aller en quart en battant Barcelone et perdre en huitième contre Barcelone n'est pas la même chose sur bien des plans (financier, attractivité du club, etc). Si je perds en quart je veux perdre parce que l'équipe en face est meilleur.

+1000

Encore une fois c'est ce que je dis souvent mais je vais me répéter, faut arrêter de sacraliser les grandes équipes comme si quand elles gagnaient c'était forcément beau et grand, putain le nombre de purges que fait le Real, la Juve et le Bayern dans leur championnat, en Ligue des champions. Le Réal l'an dernier contre Man City en demi-finales, jamais ils ont le niveau d'un gagnant de C1, et pourtant ils battent l'Atletico en finale.
Lagoaparaiso
Citation (Jean-Eudes @ 10/03/2017 10:10) *
Ah...Donc tu es content de la stratégie de NAK ?
On se fait gang-banguer, mais on reste courtois et on se la lave le cul pour que le prochain qui nous passe dessus ne soit pas géné par la semance du précédent ?

Tu parles de soupçon de corruption sans aucun début de preuve, c'est un coup à être interdit de compétition européenne pour un an, c'est au delà de la connerie. Et pour la peine, si tu veux te faire enculer par tous les arbitres de France et d'Europe, c'est juste la stratégie rêvée.

Le taf de Nasser était de demander à Emery de foutre un coup de pression pendant toute la semaine avant le match, en répétant quotidiennement qu'il mettait ses joueurs en garde contre les provocs, coups et plongeons dont Suarez et Neymar sont coutumiers, en citant des actions récentes ayant fait controverse en Espagne ou en LDC, et de conclure en haussant un peu le ton lors du dernier point-presse sur le fait qu'il espérait que l'arbitre ne se ferait pas "malencontreusement" piner par ce type d'agissements.

Les propos auraient été repris partout, mettant les joueurs pointés sous la loupe, à la façon d'un Valbuena qui à force d’être démonté par Pierre Menes pour ses salto pouvait être défoncé sans que l'arbitre bronche.

C'est ca "créer un contexte propice", tu t'en branles de créer quoi que ce soit quand tu es éliminé avec le trou comme une Valerie Fox. Ne pas l'avoir fait relève de l’amateurisme de district, ca fait peine à voir.
Ozzy Ryss
Ce qui me gêne plus dans la non-réaction du club, c'est qu'il y a quand mêmes des intérêts économiques qui se chiffrent en millions (6.5M pour l'accession en 1/4 déjà non ?), plus la perte d'attractivité pour le prochain mercato, plus l'image de marque et le traumatisme pour les joueurs.

Tu as des mecs qui font des procès pour une conserve Buitoni défaillante et là rien, "on ne veut pas d'ennemis", alors que si l'UEFA sanctionne son arbitre, c'est qu'elle reconnait qu'il y a eu des irrégularités.
Saoulant
Citation (Mamadieu @ 10/03/2017 15:19) *
Non mais déjà on se fait pas respecter en L1 par les arbitres alors en Ligue des champions neokill@h.gif

Clairement.

Je pense qu'on est pas loin de se faire voler un penalty par match sur les dernières saisons.

Ceci dit, vu le niveau de "plouquerie" de la L1 et sa jurisprudence bien ancrée du "parisien tête de chien, parigot tête de veau", pas certain du tout que même le plus énervé des présidents du PSG pourrait changer ça...
A part la corruption simultanée (et massive) de la ligue, des arbitres et des médias, je ne vois pas de solution. Et même comme ça j'ai des doutes, ils nous haïssent encore plus qu'ils aiment l'argent.
auteilvert
QUOTE (Ozzy Ryss @ 10/03/2017 14:43) *
1 Franchement je m'en branle un peu du titre, des coupes, ça va changer quoi ? Tu seras content en fin de saison avec un nouveau quadruplé ?

2 Si on veut avoir une chance de (re)devenir un grand club un jour, il vaut mieux mal finir la saison, qu'on brûle les cancrelats pour repartir sur de bonnes bases.

3 La thèse de l'"étape malheureuse" ou de l'"accident" ne tient plus, c'est fini. Mettre la poussière sous le tapis après une bonne fin de saison serait l'assurance de repartir pour un tour l'année prochaine avec les mêmes excuses à la clé.

1 Non je serai juste plus content que si on ne gagne rien et ca change la donne sur ce qu'il y a à changer.

2 Tu parlé de qui ?

3 Si on leur a mis 4-0 à l'aller, c'est qu'il n'y a peut être pas tout à jeter.
Tourista-chan
Citation (Lagoaparaiso @ 10/03/2017 15:29) *
Tu parles de soupçon de corruption sans aucun début de preuve, c'est un coup à être interdit de compétition européenne pour un an, c'est au delà de la connerie. Et pour la peine, si tu veux te faire enculer par tous les arbitres de France et d'Europe, c'est juste la stratégie rêvée.

Nan mais a minima tu fais une réclamation, cf celle du Barça postée plus haut.
Ozzy Ryss
La première année de Blanc, ça sifflait pas mal pour nous. Mais depuis il a fallu "rééquilibrer".
Saoulant
Citation (Ozzy Ryss @ 10/03/2017 15:29) *
Ce qui me gêne plus dans la non-réaction du club, c'est qu'il y a quand mêmes des intérêts économiques qui se chiffrent en millions (6.5M pour l'accession en 1/4 déjà non ?), plus la perte d'attractivité pour le prochain mercato, plus l'image de marque et le traumatisme pour les joueurs.

Le Qatar est là pour ses relations internationales, je pense que c’est le genre de perte dont il se fout autant que les prolongations qu'ils signent aux joueurs.
Alucard

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

En tout cas je retiendrais de tout ça, qu'on leur a marché dessus de A à Z dans un match sans AUCUNES aides extérieures.Quand l'homme du match de ta "remontada" est l'arbitre, ça laisse forcement un gout de pisse que n'oublieront pas de te rappeler tes rivaux.
Lagoaparaiso
Citation (Babou1 @ 10/03/2017 10:06) *
Encore une fois c’est ton interpretation, pour moi Meunier dispute le ballon a la base, il glisse et il y a par mégarde un contact avec l’attaquant, c’est pas comme comme s’il glissait par mégarde a 40m de l’action.
Surtout qu’il fait tout pour rester dans le champ de l’action (et on l’aurait tous fait).

Mais si tu veux vraiment pinailler, y’a l’avant dernier cas « fait obstacle à la progression d’un adversaire avec un contact », et pour le coup on est en plein dedans et y’a aucune notion de délibération qui entre en compte (comme ca peut l’etre pour les mains par exemple).
Je suis curieux de voir quel argument tu vas nous sortir de ton chapeau pour justifier l’injustifiable cette fois.
Tu as parlé trop vite avec la faute qui doit etre « délibérée », sois beau joueur reconnais le.

Ce type d’action c’est toujours peno, si c’était dans l’autre sens on aurait tous crié au peno (et il ne l’aurait pas sifflé ph34r.gif )

On ne sera pas d'accord, au delà des règlements, le seul bon sens suffit à comprendre : un joueur inerte dans la surface pourrait être taxé d'avoir entravé la progression dans ce cas là... Bien entendu que le passage que tu cites est soumis à une notion d’intentionnalité.

Bref, passons, si quelqu'un a ecouté l'arbitre radio de RMC, you're welcome.
Daaz
Citation (Ozzy Ryss @ 10/03/2017 15:29) *

Tu as des mecs qui font des procès pour une conserve Buitoni défaillante et là rien, "on ne veut pas d'ennemis", alors que si l'UEFA sanctionne son arbitre, c'est qu'elle reconnait qu'il y a eu des irrégularités.

Le fait que la presse internationale souligne quasiment à l'unanimité le scandale dont on a été victime va peut-être pousser le club à ouvrir sa gueule un moment... En vrai j'y crois pas moi-même mais bon, on peut l'espérer.
joroto
Citation (auteilvert @ 10/03/2017 14:18) *
Ca sert à quoi de s'énerver contre l'arbitrage ? Moi aussi ca me dégoûte, mais ce n'est pas une donnée qu'on peut gérer, sauf en se comportant comme Aulas ou Mourinho, ce que je préfère ne pas faire.

Le match on le perd parce qu'on se liquéfie et qu'on leur donne 3 buts, l'arbitre ne leur en donne qu'un et sur la faute de Mascherano, Di Maria fait la passe il y a sûrement 3-2.

Je préfère largement l'attitude de Philo et des gens du podcast. On peut s'énerver des fautes d'arbitrage dans un match archi serré mais quand tu gagnes 4-0 à l'aller, si tu te fais éliminer c'est pas à cause de l'arbitre...

Enfin si il siffle peno sur Di Maria ça peut faire 3/2 et ça ne serait pas le même résultat ni la même analyse. On dirait ils on fiotté mais le résultat n'est pas si mauvais au final. Donc je suis pas d'accord sur le fait de pas critiquer l'arbitrage. Tout comme si il leur donne pas les 2 peno imaginaire y a pas 6/1 à la fin ...
Lagoaparaiso
Citation (Tourista @ 10/03/2017 10:32) *
Nan mais a minima tu fais une réclamation, cf celle du Barça postée plus haut.

C'est autre chose, et il reste du temps pour la faire je pense.
Tourista-chan

J'avais pas vu, très bon neokill@h.gif
witchfinder
Citation (Philo @ 10/03/2017 15:17) *
Le dernier Bayern/Juve a été un joli scandale en faveur des Bavarois avec deux énormes (but refusé et penalty non donné). Idem en finale de la c1 2015 Juve/Barça avec un penalty bien réel non sifflé sur Pogba.

J'avais hésité à mettre la Juve ph34r.gif
Lucas_Mourad
C'est quand même pas normal qu'on n'ait toujours pas eu le moindre joueur, cadre ou dirigeant venu crier à la fucking disgrace comme l'avait fait Drogba en 2009 juste à la fin de leur match mellow.gif
Kaionedirection
En tout cas, tout soutien au Barça est désormais interdit sur le forum.
Que ce soit écrit dans la charte.

Citation (Lucas_Mourad @ 10/03/2017 15:40) *
C'est quand même pas normal qu'on n'ait toujours pas eu le moindre joueur, cadre ou dirigeant venu crier à la fucking disgrace comme l'avait fait Drogba en 2009 juste à la fin de leur match mellow.gif

De toute façon nous on est vénère.
Mais je ne serai pas étonné qu'au prochain match contre des chiens, ça se claque des bises avant de rentrer sur le terrain. popcorn.gif
Ozzy Ryss
Citation (auteilvert @ 10/03/2017 15:32) *
2 Tu parlé de qui ?

Nasser, Létang, Kluivert, Thiago Silva, Matuidi... Et j'en rajoute d'autres dans la charrette, Aurier, Lucas, bref, tous ces mecs qui puent la lose par tous leurs pores.
lausui
Si tu gagnes 4-0 à l'aller pour te donner une chance de fiotter, c'est que t'as rien compris à la League des Champions.

Puis ca aurait servi à quoi de passer avec un 5-1, la claque était la même et on se serait fait dégager par une équipe qui ne nous aurait pas sous-estimé au match aller.

Franchement j'ai pas souvenir (je peux me tromper) que les grands club se cachent derrière cet excuse, ceux qui s'en plaignent sont souvent des petits clubs ou des clubs moyen. Quand tu veux être un grand club tu te dis (comme Philo le disait dans le podcast d'avant match), qu'il y a de forte chance que l'arbitre soit à un moment influencé par les simulations et l'ambiance qui règne autour du match et que ca génère des erreurs. Du coup tu prend ca en considération et tu ne donne pas le bâton pour te faire battre.

Puis un grand club, ne prend pas 3 buts en 7 minutes, faute d'arbitrage ou pas.

Si vous voulez vous énerver contre ca, libre à vous, je préfère voir comment gérer nos problèmes afin que ce soit nous dès aujourd'hui qui nous plaçons en mode remontada pour aller gagner le titre et prouver que ce match n'est qu'une étape malheureuse dans la construction d'un grand club plutôt que l'aveu qu'on ne le sera jamais car on a pas le mental nécessaire pour cela.

Un grand club n'est pas sujet a autant d'erreur arbitrale aussi...On ne parle pas d'erreur arbitrale juste dans notre surface en mode fiotte. On parle de 3 cartons rouges non donné dans chaque surfaces et au milieu de terrain. On parle aussi de 2 pénaltys non sifflé. Un grand club c'est qui? Bayern, Barça, Real. Qui d'autre peut gagner la ligue des champions maintenant de toute façon. Tout est fait pour qu'ils la gagnent. Du tirage à l'arbitrage. Vous allez pas me dire que c'est que le hazard si ces 3 là ne se rencontre jamais avant les demi-finales?
Ozzy Ryss
Citation (Alucard @ 10/03/2017 15:34) *
Quand l'homme du match de ta "remontada" est l'arbitre, ça laisse forcement un gout de pisse que n'oublieront pas de te rappeler tes rivaux.

Tu parles, très maigre consolation, en juin il seront peut-être en finale de C1 quand nous on affrontera Guingamp en finale de Coupe de France. Belle perspective.

auteilvert
QUOTE (joroto @ 10/03/2017 15:35) *
Enfin si il siffle peno sur Di Maria ça peut faire 3/2 et ça ne serait pas le même résultat ni la même analyse. On dirait ils on fiotté mais le résultat n'est pas si mauvais au final. Donc je suis pas d'accord sur le fait de pas critiquer l'arbitrage. Tout comme si il leur donne pas les 2 peno imaginaire y a pas 6/1 à la fin ...

Je ne dis pas qu'il faut pas critiquer l'arbitrage, mais même avec cet arbitrage de merde on a 3 buts d'avance à la 87eme. L'arbitre leur donne 1 but, ca ne fait plus que 2 d'avances. On se les prend tout seul les 2 autres buts en 8 minutes.

Vos commentaires me font penser aux marseillais qui après le 5-1 disait ouais mais sur le 1-0 y a pas faute, sur le 2-0 y a hors-jeu et après Ben c'est plus le même match.
On peut pas se foutre de leur gueule quand il font ca et faire la même 2 semaines après.
Dragosteadintei14
On est vraiment Evian Thonon, Basti, Dijon FC à ne parler que de l'arbitrage aujourd'hui. Je suis d'accord avec un arbitre normal on passe mais peu importe on a montré que l'on avait aucun leader pour se rendre compte que notre tactique était zéro. En effet, on se fait enculer de deux buts facile par l'arbitre mais au final ça fait quand même trois buts dans la busette contre une équipe avec un seul joueur exceptionnel.

On peut me sortir "ouais ils ont pas d'occasion hormis nos errreurs" mais bon c'est toujours pareil si tu es en défense inlassablement à sortir des ballons chauds et ben à un moment tu vas te louper (nous c'est venu au bout d'une minute ok). Donc on s'en branle, on a été nuls et c'est ce qu'il faut retenir au lieu de se réfugier derrière l'arbitrage. Personnellement à la 85 ème j'étais encore énervé par ce qu'ils nous ont pondu pendant 50 minutes. En faisant rien de fou contre ce Barca moyen, en 30 minutes on a un but, un poteau, et un 1v1 (d'ailleurs à un moment faudra dire à Cavani qu'il a le droit de varier de son plat du pied enroulé).

L'arbitre nous encule pour la toute fin mais il faut surtout ne pas oublier ce que le PSG a produit en première et retour de deuxième.
SlickRick
Citation (Kaionedirection @ 10/03/2017 16:42) *
En tout cas, tout soutien au Barça est désormais interdit sur le forum.
Que ce soit écrit dans la charte.

De toute façon nous on est vénère.
Mais je ne serai pas étonné qu'au prochain match contre des chiens, ça se claque des bises avant de rentrer sur le terrain. popcorn.gif

Les Brésiliens quoi ils sont à part ces types

Mais les francais malgré leur défauts ont l'air d'avoir la haine tu rajoutes à ca le chambrage de Neymar et le fait d'être au courant de ce qui se dit depuis le match je pense que cette défaite va les changer enfin j'espère sinon cest désolant
Miracle Rogue
Citation (auteilvert @ 10/03/2017 15:47) *
Je ne dis pas qu'il faut pas critiquer l'arbitrage, mais même avec cet arbitrage de merde on a 3 buts d'avance à la 87eme. L'arbitre leur donne 1 but, ca ne fait plus que 2 d'avances. On se les prend tout seul les 2 autres buts en 8 minutes.

Vos commentaires me font penser aux marseillais qui après le 5-1 disait ouais mais sur le 1-0 y a pas faute, sur le 2-0 y a hors-jeu et après Ben c'est plus le même match.
On peut pas se foutre de leur gueule quand il font ca et faire la même 2 semaines après.

La différence c'est que la LDC c'est deux matches de confrontation et on fout 4-0 au Barça à l'aller. Et ne me sors surtout pas que Marseille fait 0-0, c'était il y a plusieurs mois, ce n'est pas le même format de compétition.
JeanGabin

On a 3 buts d'avance a la 87 et il en file un a la fin , enfin c'est pas faire son Marseillais ou je ne sais quoi , c'est un fait que ce match l'arbitre a été naze , nos joueurs pas bon c'est un fait aussi mais l'arbitre c'est une blague , si encore en face il te refont la rondelle sans qu'il y'est de contestation possible comme a l'aller pour nous ou on profite absolument de rien , bah tu dis rien , mais la désoler si déjà le match est compliquer mais qu'en plus l'arbitre donne tout pour les autres tu m'étonnes que tu en chies.
auteilvert
QUOTE (Ozzy Ryss @ 10/03/2017 15:43) *
Nasser, Létang, Kluivert, Thiago Silva, Matuidi... Et j'en rajoute d'autres dans la charrette, Aurier, Lucas, bref, tous ces mecs qui puent la lose par tous leurs pores.

Donc à l'inter saison il faut qu'on change de président, puis de directeur sportif. Après ca, on dégage notre capitaine et un cadre de notre équilibre et de l'équipe de France.

On se retrouve donc à chercher 2 défenseurs centraux, 2 arrières droit, 1 arrière gauche, 1 milieu, 1 ailier et 1 attaquant. Tout ca avec un nouveau DS et un nouveau président.

Ca ressemble plus au mercato d'été de Marseille qu'à un mercato de grand club. Dans un tel foutoir et avec le FPF, je ne vois pas un seul grand joueur nous rejoindre. Par contre, je vous bien des Verratti, Marquinhos,Rabiot voir Cavani chercher à se barrer très loin...

Et encore t'as pas parlé de si tu voulais garder l'entraîneur ou non...
Nikos B.

Contre le barça la défaite est humiliante mais devait nous permettre de nous qualifier izi si l'arbitre n'avait pas triché.

Citation (Dragosteadintei14 @ 10/03/2017 15:48) *
On est vraiment Evian Thonon, Basti, Dijon FC à ne parler que de l'arbitrage aujourd'hui. Je suis d'accord avec un arbitre normal on passe mais peu importe on a montré que l'on avait aucun leader pour se rendre compte que notre tactique était zéro. En effet, on se fait enculer de deux buts facile par l'arbitre mais au final ça fait quand même trois buts dans la busette contre une équipe avec un seul joueur exceptionnel.

On peut me sortir "ouais ils ont pas d'occasion hormis nos errreurs" mais bon c'est toujours pareil si tu es en défense inlassablement à sortir des ballons chauds et ben à un moment tu vas te louper (nous c'est venu au bout d'une minute ok). Donc on s'en branle, on a été nuls et c'est ce qu'il faut retenir au lieu de se réfugier derrière l'arbitrage. Personnellement à la 85 ème j'étais encore énervé par ce qu'ils nous ont pondu pendant 50 minutes. En faisant rien de fou contre ce Barca moyen, en 30 minutes on a un but, un poteau, et un 1v1 (d'ailleurs à un moment faudra dire à Cavani qu'il a le droit de varier de son plat du pied enroulé).

L'arbitre nous encule pour la toute fin mais il faut surtout ne pas oublier ce que le PSG a produit en première et retour de deuxième.

Non mais tout le monde est d'accord avec ça. ph34r.gif On a été nul à chier les deux premiers buts j'avais envie de défoncer nos joueurs. on a fiotté et on n'aurait jamais gagné la coupe cette année avec cette équipe sans couilles. Maintenant c'est nous qui devrions être en quarts.
Claude Dusse
Citation (FuFax @ 10/03/2017 13:58) *
Je pense comme tous qu'on s'est bien fait voler. Cependant je ne trouve pas le penalty scandaleux, qu'il ait fait exprès ou pas. Le penalty sur Suarez est en revanche honteux.

On a pas du tout la même vision sur l'action. Inverse les rôles et je suis sur que tu demandes pénalty.

Ah non non, je ne demande pas pénalty dans ces conditions.
Que l'arbitre siffle (et encore, c'est même pas lui qui a sifflé) sous le feu de l'action soit. Mais dans l'idéal tu devrais pouvoir demander la vidéo.

Meunier a de mauvais appuis en se retournant et glisse. Il touche le sol avant même de toucher le joueur, par ailleurs il ne regarde absolument pas Neymar en tombant. Quand à ce dernier, il vient s'empaler bien opportunément.
Meunier aurait du s'arrêter alors ? Penser à dévier sa chute ?
Si on prend pas l'intentionnalité dans ces cas là, c'est la porte ouverte au n'importe quoi. Quand Meunier a la tête dans le gazon, Neymar est encore debout, et peut tout à fait récupérer le ballon.

Le stop de Meunier n'est absolument pas direct.

Je trouve au contraire que l'action de Marquinhos sur Suarez est litigieuse parce que le premier passe son bras devant Suarez, même si c'est une demie seconde.
Kaionedirection
Citation (Nikos B. @ 10/03/2017 15:56) *
Contre le barça la défaite est humiliante mais devait nous permettre de nous qualifier izi si l'arbitre n'avait pas triché.

+1
C'est pourtant pas difficile à comprendre. unsure.gif

Et pourtant après le match, j'avais dit que je n'arrivais pas à être en colère après l'arbitrage tellement l'équipe avait été vraiment mauvaise. Cependant au moment de faire les comptes, quelque soit notre prestation, jamais de la vie on aurait du se faire sortir de la compétition avec un arbitrage un minimum correct.
ikki
Citation (Dragosteadintei14 @ 10/03/2017 15:48) *

On passe pas, mais peu importe?

Je sais pas, les barcelonais ils ont été nul aussi aller et retour. J'ai pas l'impression que c'est ça qu'ils retiennent.
auteilvert
QUOTE (JeanGabin @ 10/03/2017 15:53) *
On a 3 buts d'avance a la 87 et il en file un a la fin , enfin c'est pas faire son Marseillais ou je ne sais quoi , c'est un fait que ce match l'arbitre a été naze , nos joueurs pas bon c'est un fait aussi mais l'arbitre c'est une blague , si encore en face il te refont la rondelle sans qu'il y'est de contestation possible comme a l'aller pour nous ou on profite absolument de rien , bah tu dis rien , mais la désoler si déjà le match est compliquer mais qu'en plus l'arbitre donne tout pour les autres tu m'étonnes que tu en chies.

Je suis d'accord, mais à la base si le match est compliqué, c'est parce qu'on leur donne 2 buts en première mi-temps.

Ce que je dis, c'est que plutôt que de tomber sur l'arbitrage, le club doit se demander comment on en est arrivé la. Tout ca dans une démarche de progression, l'arbitrage a été à chier mais ca ne sera pas toujours le cas, preuve en est le hors-jeu dont se plaignent les Barcelonais il y a 2 ou 3 ans.

En attendant, ca fait 2 fois qu'on se chie dessus en C1 après un très bon résultat au match aller et c'est la qu'il faut aller creuser pour s'améliorer si un jour on veut gagner la C1.
Dragosteadintei14
Citation (ikki @ 10/03/2017 16:03) *
On passe pas, mais peu importe?

Je sais pas, les barcelonais ils ont été nul aussi aller et retour. J'ai pas l'impression que c'est ça qu'ils retiennent.

Peu importe dans le sens où le problème est ailleurs (Emery enculé), bien évidemment que j'étais dégoûté.

Barcelone ne gagnera pas la ligue des champions et avec une mentalité de petite mouille comme ça jamais on la gagne non plus.
Tu peux assumer de vouloir prendre quelques vagues pendant cinq minutes mais la bordel, 50 minutes où on a strictement rien sorti au milieu de terrain. Cavani out le temps sur Busquets, alors que dans le même temps tu as trois axiaux libre de monter tranquille, si Kombouaré fait ça on le pend.
Ozzy Ryss
Citation (auteilvert @ 10/03/2017 15:55) *
Donc à l'inter saison il faut qu'on change de président, puis de directeur sportif. Après ca, on dégage notre capitaine et un cadre de notre équilibre et de l'équipe de France.

On se retrouve donc à chercher 2 défenseurs centraux, 2 arrières droit, 1 arrière gauche, 1 milieu, 1 ailier et 1 attaquant. Tout ca avec un nouveau DS et un nouveau président.

Ca ressemble plus au mercato d'été de Marseille qu'à un mercato de grand club. Dans un tel foutoir et avec le FPF, je ne vois pas un seul grand joueur nous rejoindre. Par contre, je vous bien des Verratti, Marquinhos,Rabiot voir Cavani chercher à se barrer très loin...

Et encore t'as pas parlé de si tu voulais garder l'entraîneur ou non...

Bof, en deux mois on est bien passés de Leo+Carlo à Létang+Blanc. Si certains changements sont réalisés rapidement, tu ne perds pas de temps.

Capitaine Fiotasse et son pote Matuidi peuvent dégager loin, oui.

Parfois il faut tout casser pour reconstruire sur des bases solides, on en est là. En 2010 à l'Inter, Mourinho change la moitié de son équipe et recrute un cadre très expérimenté par ligne (Eto'o, Sneijder, Motta, Lucio entre autres). La suite, on la connait.
Saoulant
Pour l'arbitrage, on a eu de belles enculades classiques, mais la véritable intention de nuire elle est dans les 3 + 5 minutes d'arrêt de jeu.
Boleador
Citation (auteilvert @ 10/03/2017 16:03) *
Je suis d'accord, mais à la base si le match est compliqué, c'est parce qu'on leur donne 2 buts en première mi-temps.

Ce que je dis, c'est que plutôt que de tomber sur l'arbitrage, le club doit se demander comment on en est arrivé la. Tout ca dans une démarche de progression, l'arbitrage a été à chier mais ca ne sera pas toujours le cas, preuve en est le hors-jeu dont se plaignent les Barcelonais il y a 2 ou 3 ans.

En attendant, ca fait 2 fois qu'on se chie dessus en C1 après un très bon résultat au match aller et c'est la qu'il faut aller creuser pour s'améliorer si un jour on veut gagner la C1.

Mais t'es obligé de prendre le contexte en compte, si y'a péno et rouge sur Mascherano, on revient à 3/2. Tout fiottage qui soit, l'analyse aurait été différente, en mode "Paris joue à se faire peur".

On peut pas se cacher derrière l'arbitrage, mais l'occulter serait tout aussi néfaste. Je suis d'ailleurs assez sidéré du peu d'écho de cet enculade en France: dans tous les pays ça dit qu'on s'est fait voler, Espagne incluse. A croire que les français sont réjouis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.