Bah c'est sur que si tu le vois comme ça... pour moi, on se fait enfiler sur un penalty (celui de Suarez), d'un pour nous (Di Maria) et encore on peut juger que la balle est parti avant le contact (ce qui est vrai ne change rien à la faute), 2 expulsions je sais pas, Pique méritait le 2eme mais c'est pas un scandale qu'il ne l'obtienne pas, ce qui est scandaleux c'est plutôt que Cavani en récolte un et qu'il n'y ai pas faute, mais ca arrive souvent dans beaucoup de match et pour Neymar, le rouge est justifié mais juste un jaune dans un tel contexte (ambiance et tout et tout) peut se comprendre.
Je ne dis pas qu'on a eu un bon arbitrage, c'est sur que c'est une honte total. Je dis juste que si tu fais en sorte de ne pas donner le bâton pour te faire battre, cet arbitrage de merde n'a aucune conséquence sur ta qualification.
Je ne dis pas qu'on a eu un bon arbitrage, c'est sur que c'est une honte total. Je dis juste que si tu fais en sorte de ne pas donner le bâton pour te faire battre, cet arbitrage de merde n'a aucune conséquence sur ta qualification.
Evidemment si tu places tous les evenements discutables avec parcimonie du coté de Barcelone, tu peux dire que c'est ok.