Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Barcelone - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78
Togn
Citation (Mackay @ 11/03/2017 15:16) *
Qu'on se sert de tout ça pour les prochaines échéances européenne, c'est la qu'on verra si le club a grandi.

Le jour ou on arrêtera de se faire entuber (et qu'on arrêtera de fiotter par la même occasion ph34r.gif ) on pourra dire qu'on a franchi un pallier. book2.gif

Tout est dit. Fiottage et arbitrage c'est le cocktail explosif de ce match.

Je comprends toujours pas ceux qui s'obstinent à nous dire que parce qu'on a été nuls au retour (et après un 4-0 sans bavure à l'aller), on mérite de perdre d'un petit but alors qu'il y a pas moins de 5 décisions hyper litigieuses contre nous et à des moments clés.

Chacun son avis sur le mérite ou non de se qualifier après tout.

Mais content de voir enfin le club parler de "respect", et ouvrir sa gueule sur l'arbitrage ou montrer les dents à ce torchon de l'Equipe. Eux aussi ont participé à la guerre psychologique pour intimider le club avant le retour. On gagnera à l'avenir à ne pas se laisser marcher sur les pieds par les médias, les adversaires et les arbitres. Et à l'ouvrir avant et après les matchs pour influer aussi sur le traitement du club
Mackay
Citation (skrubs @ 11/03/2017 16:19) *
Cette victoire barcelonaise en a fait chier plus d'un. Et pas qu'à Paris... Alors entre intox et désinformation pour rabaisser la performance des catalans, il n'y a qu'un pas. Si l'arbitre a tenu ces propos, c'est véritablement scandaleux et faut le poursuivre et porter plainte. Mais ça parait un brin suréaliste quand même. Avec toutes les caméras et les micros autour du terrain, pourquoi l'arbitre ferait pareille chose... En tout cas, tant qu'aucun joueur relate et confirme cette info, perso j'y crois pas... Ca alimente juste une théorie du complot foireuse.

Franchement vu son arbitrage on serait pas a un scandale près. Apres oui aucune certitude que ce soit vrai mais le doute est permis et pas qu'un peu vu le bonhomme.
Picollo
Citation (skrubs @ 11/03/2017 16:19) *
Mais ça parait un brin suréaliste quand même.

Et pourquoi?
Chaque week-end t'as des arbitres qui branchent ou insultent les joueurs en Ligue 1 ou autre, et les micros etc autour du terrain sont là.
Ronan
Apres la vidéo, un autre truc dont il faut s'inspirer du rugby c'est le micro de l'arbitre pour les téléspectateurs
Moux
Vous verrez : ce topic deviendra un lieu de pèlerinage dans quelques années.
suker57
Citation (Alucard @ 11/03/2017 13:10) *
Non mais Neymar ou Suarez non plus pour le coup.

Citation (Alucard @ 11/03/2017 13:10) *
Non mais Neymar ou Suarez non plus pour le coup.

Voilà

A 3-1 les Barcelonais n'y croyaient plus cest a ce moment qu'ils commençaient à dégoupiller à tout va.
Mais nous on était trop gentils on se croyait qualifiés alors qu'avec Plus de vice et d'expérience ils n'auraient pas fini le match à 1112
Beuzech
Certains vont très loin pour justifier le péno sur Suarez edhelas.gif

suker57
Surtout que le mec se tient la gorge et convulse...
Kaionedirection
A ce rythme, d'ici la semaine prochaine, ces f.d.p auront trouvé une justification à la main dans la surface, au découpage de Di Maria et au carton rouge non donné à Neymar.
Genet-Palletan
Les gars, vous avez reçu écho de cette histoire de pétition en vue de rejouer le match, et qui sera déposée au siège de l'UEFA ? Elle a été lancée il y a quelques heures et déjà des milliers de signatures. Il faut se rendre à l'évidence, les chances sont presque nulles et je crois que ce n'est jamais arrivé... L'initiative vient des supporters de Madrid.
Escrobar
Citation (Kaionedirection @ 11/03/2017 22:39) *
A ce rythme, d'ici la semaine prochaine, ces f.d.p auront trouvé une justification à la main dans la surface, au découpage de Di Maria et au carton rouge non donné à Neymar.

" Les cons ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnais "

Et Dieu seul sait que ces chiennes Catalanes le sont vahid.gif
Jean-Eudes
Citation (Genet-Palletan @ 11/03/2017 22:39) *
Les gars, vous avez reçu écho de cette histoire de pétition en vue de rejouer le match, et qui sera déposée au siège de l'UEFA ? Elle a été lancée il y a quelques heures et déjà des milliers de signatures. Y a-t-il selon vous 1% d'espoir ? Décidément on n'est pas au bout de nos émotions. wacko.gif

Aucune chance.
Le seul espoir, c'est qu'on s'aperçoive avant les quarts que l'arbitre a été corrompu (avec des preuves, ce qui ne sera pas facile, cf jurisprudence Marseille), auquel cas, Barcelone serait disqualifié.
Lucas_Mourad
Citation (Genet-Palletan @ 11/03/2017 16:39) *
Les gars, vous avez reçu écho de cette histoire de pétition en vue de rejouer le match, et qui sera déposée au siège de l'UEFA ? Elle a été lancée il y a quelques heures et déjà des milliers de signatures. Y a-t-il selon vous 1% d'espoir ? Décidément on n'est pas au bout de nos émotions. wacko.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif Ca me rappelle la rumeur qui avait parcourue les rues d'Alger après le Algérie-Egypte de la CAN 2010 arbitré par Koffi Kodjia qui y avait fini sa carrière comme quoi les égyptiens avaient failli au contrôle antidopage et que le match allait être rejoué laugh.gif

Je pensais pas que ce genre de rumeur arriverait en Europe sleep.gif
sams78
Citation (Genet-Palletan @ 11/03/2017 22:39) *

Je l'ai vu aussi mais ça ne changera rien, ce club de corrompu a eu ce qu'il voulait des "instances" passons à autre chose même si c'est dur et injuste.
(Le lien)
https://www.change.org/p/uefa-champions-lea...tter_responsive
psycraft
Signé. smoke2.gif
Lecteur assidu
Citation (Beuzech @ 11/03/2017 22:23) *
Certains vont très loin pour justifier le péno sur Suarez edhelas.gif

L'arbitre voit ça à 20 mètres de l'action mais à pas besoin de l'avis de l'arbitre de surface comme pour celui de Neymar rolleyes.gif
Kaionedirection
Citation (sams78 @ 11/03/2017 22:51) *

Pétition lancée par un supporter du Real. neokill@h.gif
On marchera main dans la main avec le Real jusqu'au jour ou ils nous enculeront eux aussi. kratos77.gif
William-10
Franchement je suis dépressif depuis ce match. Je ne vais pas bien. Je boude internet. Je tombe sur mon putain de fil d'actualité il y a même CNN qui poste la vidéo de ces chiennes en train de jubiler.

C'est un cauchemar qui va nous suivre très longtemps.

Il faut que l'on relève la tête et vite.
Jean-Eudes
Citation (Kaionedirection @ 11/03/2017 23:11) *
On marchera main dans la main avec le Real jusqu'au jour ou ils nous enculeront eux aussi. kratos77.gif

En attendant, les madilènes sont corrects, ils ne foutent pas la merde en contactant nos joueurs, etc...
Certe, ils nous enculeront sans doute un jour, mais la Barça a quand même mis la barre très haut avec l'aide de son douzième homme.

Citation (William-10 @ 11/03/2017 23:21) *
Franchement je suis dépressif depuis ce match. Je ne vais pas bien. Je boude internet. Je tombe sur mon putain de fil d'actualité il y a même CNN qui poste la vidéo de ces chiennes en train de jubiler.

Je rêve qu'on les joue en poule l'année prochaine, et qu'en fin de match, on fasse rentrer deux jeune peu talentueux de la CFA avec pour mission de briser (au sens propre) les jambes de Neymar et Suarez en échange d'un contrat pro de 5 ans. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Togn
Citation (Kaionedirection @ 11/03/2017 23:11) *

Aucune chance que ce genre de démarche aboutisse, mais je ne crois pas que ce soit le but; c'est juste pour faire un peu de bruit et dire aux instances que les gens ne sont pas dupes, tout en dévalorisant la remontada de merde.

Et si le Real nous aide avant de nous enculer l'année prochaine pas grave, profitons-en; c'est comme au risk, tu peux t'allier avec ton ennemi le temps de quelques tours avant de l'attaquer par derrière; il faut plus de vice dans ce club cool.gif

steeno
Ca ne me surprend pas qu'un supporter du Real soit l'initiateur, ce n'est pas qu'une histoire de rivalité mais bel et bien une situation que beaucoup d'espagnols contestent et reprochent suite aux décisions arbitrales souvent favorables pour le barça. Un peu comme en France avec Lyon et les pénaltys sauf que le Barça c'est parti loin en Liga.
Nasser a une relation particulière avec Perez, ils sont très proches. Les supporters du Real respectent énormément le PSG.

En tout cas la pétition est bien foutue, les images et décisions incohérentes de l'arbitre sont équivoques (le coup de Neymar sur Marquinhos vahid.gif ) pour le moment il y a déjà 11000 signatures en 1 journée.

Pétition UEFA / Arbitrage

Par contre les allemands se demandent toujours pourquoi cet arbitre a été choisis pour le choc des huitièmes de C1 alors qu'il n'est même pas le N°1 des arbitres allemands, mais le PSG ne passe pas autant qu'on voudrait le croire pour une équipe de fiotte à leurs yeux, car être capable de mettre 4 à 0 au Barça sans aucune discussion pour finalement perdre comme ça au retour, les laisse sceptiques, presque à croire qu'il y a eu quelque chose d'anormal autour du match retour.
Beuzech
Citation (steeno @ 12/03/2017 00:36) *
Par contre les allemands se demandent toujours pourquoi cet arbitre a été choisis pour le choc des huitièmes de C1 alors qu'il n'est même pas le N°1 des arbitres allemands, mais le PSG ne passe pas autant qu'on voudrait le croire pour une équipe de fiotte à leurs yeux, car être capable de mettre 4 à 0 au Barça sans aucune discussion pour finalement perdre comme ça au retour, les laisse sceptiques, presque à croire qu'il y a eu quelque chose d'anormal autour du match retour.

Apparemment l'UEFA l'aurait choisi car le 4-0 de l'aller donnait peu d'enjeu au match retour, et ils n'ont pas estimé nécessaire de prendre un arbitre top level.

Didier Roustan en parle dans son nouveau blog :

Lecteur assidu
Citation (Jean-Eudes @ 11/03/2017 23:25) *
En attendant, les madilènes sont corrects, ils ne foutent pas la merde en contactant nos joueurs, etc...

Ancelotti si je dis pas de bêtise

Citation (Beuzech @ 11/03/2017 23:41) *
Apparemment l'UEFA l'aurait choisi car le 4-0 de l'aller donnait peu d'enjeu au match retour, et ils n'ont pas estimé nécessaire de prendre un arbitre top level.

mellow.gif
steeno

Ah bon peu d'enjeu, avec un contexte comme ça bien monté par les joueurs, la presse pour le retour et au Nou Camp en plus unsure.gif
Tonio
Citation (steeno @ 12/03/2017 00:36) *
Ca ne me surprend pas qu'un supporter du Real soit l'initiateur, ce n'est pas qu'une histoire de rivalité mais bel et bien une situation que beaucoup d'espagnols contestent et reprochent suite aux décisions arbitrales souvent favorables pour le barça. Un peu comme en France avec Lyon et les pénaltys sauf que le Barça c'est parti loin en Liga.
Nasser a une relation particulière avec Perez, ils sont très proches. Les supporters du Real respectent énormement le PSG.

A ce propos, la vision de notre fiasco et les réactions suscités, je vient de me faire les eds et l'after et franchement je pensais qu'on prendrais bien plus cher, qu'on serait bien plus raillé, je trouve qu'on a au final été relativement epargné et qu'a l'image d'ici c'est surtout Nasser, la gestion du club, le manque d'experience, de mental surtout et de maturité de tous joueurs comme le club et TS qui sont particulierement visés.

Meme les rageux Pauwells et Hermel sont restés soft et sans moquerie, quand au fan réel qu'il est du barca Eric Blanc pareil une petite apparition en plateau avec le maillot qu'il portait aussi après l'aller.. et egalement sans moquerie.

J'ai pas pousser jusqu'a la team duga inutile et les fofos adverses idem par contre j'ai fait soccers forum et pareil dans l'ensemble plutot soft et c'etait pas forcément de la pitié mais plus le meme sentiment qu'ici.

Citation (William-10 @ 12/03/2017 00:21) *

J'ai craqué en pleurs nerveux, le relachement après cette emotion vendredi matin et depuis ca va nettement mieux, le sentiment de fierté d'etre Parisien est de nouveau repassé au dessus avec tout ce que ca comporte.

J'assume mais ferme bien ta gueule avec ta team de cheater..

Bref Paris est unique et magique, seul contre tous et on est au mieux, Paname > all tfacon julm3.png wub.gif

Citation (Beuzech @ 12/03/2017 00:41) *

Cette douille edhelas.gif
Lucas_Mourad
Citation (Beuzech @ 11/03/2017 17:41) *

Cette vidéo cry.gif

Meilleur journaliste sportif français implosion du tibia.gif
steeno
J'ai besoin d'une explication sur les règles du hors-jeu car j'ai un débat sur whatsapps.
C'est super sérieux il y a un déjeuner en jeu.

Sur le 1er but de Suarez, il est hors jeu ou pas ?

Sur le 6ème de Sergi Roberto, au moment de la relance, Macherano se retrouve en hors jeu de position ou pas ?
Je vois Cavani qui lève le bras aussitôt après le but.

EIKICHI
Putain c'est ca le vrai PSG
Je retrouve mon premier amour
Jean-Eudes
Citation (steeno @ 12/03/2017 00:33) *
J'ai besoin d'une explication sur les règles du hors-jeu car j'ai un débat sur whatsapps.
C'est super sérieux il y a un déjeuner en jeu.

Sur le 1er but de Suarez, il est hors jeu ou pas ?

Sur le 6ème de Sergi Roberto, au moment de la relance, Macherano se retrouve en hors jeu de position ou pas ?
Je vois Cavani qui lève le bras aussitôt après le but.

Si c'est un parisien qui touche volontairement la balle en en ayant le controle, il n'y a pas hors jeu.
Cela exclut donc une déviation involontaire.
Donc, pour moi, il y a hors jeu.
Tonio
Sur youtube je suis en train de mater 91ème min sur le naufrage psychologique du PSG, la corogne est pris en contre exemple et Ducrocq en remet une couche indirectement sur Luis disant que c'etait surtout une question de coaching, sortie de Benarbia et Jay Jay a 0/3 plutot que de mental comme mercredi dernier.

Interressant en tout cas.

On t'aime Luis laugh.gif

Au passage, la tof de Kurzawa mad.gif et Rabiot 4/0 dans le vestiaire a l'aller, a grave été commenté par les joueurs barcelonais, bien joué crétin putain lui et Aurier paye tes k sos ph34r.gif
Togn
Citation (Lucas_Mourad @ 12/03/2017 00:31) *
Cette vidéo cry.gif

Pareil j'adore Roustan. Faut parfois de la patience pour le suivre avec ses parenthèses à rallonge, mais il est toujours très clairvoyant (et honnête avec le PSG, un des seuls). C'est clair que les étrangers doivent pas comprendre que seule la presse française ferme à ce point sa gueule sur l'arbitrage.

Sinon si on peut éviter de remettre les images et vidéos du 6e but, c'est une vision d'horreur footballistique trop forte
steeno
Citation (Jean-Eudes @ 12/03/2017 00:42) *
Si c'est un parisien qui touche volontairement la balle en en ayant le controle, il n'y a pas hors jeu.

Pour le 1er et hors jeu de position sur le dernier ?
Jean-Eudes
Citation (steeno @ 12/03/2017 01:00) *
Pour le 1er et hors jeu de position sur le dernier ?

Oui, mais il ne fait pas action de jeu et ne gène pas le gardien. cry.gif
Lucas_Mourad
Citation (Togn @ 11/03/2017 18:54) *
Pareil j'adore Roustan. Faut parfois de la patience pour le suivre avec ses parenthèses à rallonge, mais il est toujours très clairvoyant (et honnête avec le PSG, un des seuls). C'est clair que les étrangers doivent pas comprendre que seule la presse française ferme à ce point sa gueule sur l'arbitrage.

Sinon si on peut éviter de remettre les images et vidéos du 6e but, c'est une vision d'horreur footballistique trop forte

Un seul désaccord avec lui dans la vidéo quand il parle d 1-6 de la Supercoupe. Il y'avait bel et bien un climat de haine incommensurable à l'égard du PSG pourtant il n'y avait pas de Qataris à détester à la tête du club. Je me rappellerai toujours des Guignols du lendemain et des moqueries dehors même de la part de professeurs des écoles mellow.gif

Citation (Jean-Eudes @ 11/03/2017 18:42) *

On m'a sorti la même raison, ici-même, pour expliquer qu'il y'avait bien hors-jeu de Lucas sur le but contre Lille quand Enyeama repousse la frappe de Cavani qui rebondit sur Di Maria avant que Lucas pousse le ballon dans les filets.

J'avoue que c'est pas clair cette règle pour moi unsure.gif
Genet-Palletan
Citation (Jean-Eudes @ 12/03/2017 00:42) *

Il me semble que le ballon rebondit de lui-même et que personne ne le touche.
Kaionedirection
Citation (Tonio @ 12/03/2017 00:22) *
Meme les rageux Pauwells et Hermel sont restés soft et sans moquerie, quand au fan réel qu'il est du barca Eric Blanc pareil une petite apparition en plateau avec le maillot qu'il portait aussi après l'aller.. et egalement sans moquerie.

Le même Hermel qui a ressorti la banderole de la finale de CDL après la défaite ?
La gourde était elle à proximité ?
Lecteur assidu
Citation (Genet-Palletan @ 12/03/2017 01:12) *

Sur une tête des plus vertical de Matuidi ou Silva, je sais plus. On reproche à Trapp de pas être sortie plus vite mais c'est incroyable qu'on ait laissé le ballon rebondir à cet endroit...
Jean-Eudes
Citation (Genet-Palletan @ 12/03/2017 01:12) *

Qui l'a touché en dernier (avant suarez) ?
Tonio
Citation (Kaionedirection @ 12/03/2017 02:13) *
Le même Hermel qui a ressorti la banderole de la finale de CDL après la défaite ?
La gourde était elle à proximité ?

Non vraiment il etait soft mais n'a biensur pas oublier de vanter la liga parfois prise de haut par certains..

Citation (Togn @ 12/03/2017 01:54) *

Un joint une gourde et il t'emmene au ciel smoke2.gif

Roustan wub.gif
tout 38
Citation (Lucas_Mourad @ 12/03/2017 00:31) *
Cette vidéo cry.gif

Didier Roustan est un grand monsieur qui fait figure d'exception au sein de la corporation douteuse des prétendus spécialistes du football hexagonal sleep.gif
Moux
Roustan. wub.gif
tout 38
J'avoue que c'est pas clair cette règle pour moi unsure.gif
[/quote]

Malheureusement, elle ne semble pas l'être davantage pour de nombreux arbitres sleep.gif

Citation (psycraft @ 11/03/2017 23:02) *
Signé. smoke2.gif

Moi aussi cool.gif
Genet-Palletan
Citation (Jean-Eudes @ 12/03/2017 01:20) *
Qui l'a touché en dernier, ier (avant suarez) ?

Rafinha centre, Marquinhos dégage verticalement, mauvaise lecture de tous à la retombée, et Suarez est juste où il faut...
Alucard

Je l'attendais je ne suis pas déçu, il dit tout haut ce qu'on pense tout bas ici. C'est fou ce décalage avec ces collègues de l'équipe hanouna.gif
ribob
Jai pas pu regarder le match étant sur une île paumée à l'autre bout du monde, et je suis bien content d'avoir loupé cette mascarade. Soutien les frères.
11G
Citation (Kaionedirection @ 11/03/2017 22:39) *

Tout est justifié laugh.gif

PS: âmes sensibles s'abstenir (risque de pétage d'ordi ou de smartphone pendant la lecture de cette vidéo)

mest
J'ai signé la pétition.

Première fois de ma vie que j'en signe une. neokill@h.gif

romano
Citation (mest @ 12/03/2017 09:57) *
J'ai signé la pétition.

Première fois de ma vie que j'en signe une. neokill@h.gif

Moi j'avais signé celle contre l'expropriation des agriculteurs pour la construction du parc OL. ph34r.gif
Lecteur assidu
Citation (11G @ 12/03/2017 08:23) *
Tout est justifié laugh.gif

PS: âmes sensibles s'abstenir (risque de pétage d'ordi ou de smartphone pendant la lecture de cette vidéo)

Aucune faute de Piqué dans la vidéo. neokill@h.gif
Et genre Meunier fais exprès de se jeter dans la course de Neymar neokill@h.gif
Ils râlent même pour une touche neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.