Citation (steeno @ 12/03/2017 00:36)

Ca ne me surprend pas qu'un supporter du Real soit l'initiateur, ce n'est pas qu'une histoire de rivalité mais bel et bien une situation que beaucoup d'espagnols contestent et reprochent suite aux décisions arbitrales souvent favorables pour le barça. Un peu comme en France avec Lyon et les pénaltys sauf que le Barça c'est parti loin en Liga.
Nasser a une relation particulière avec Perez, ils sont très proches. Les supporters du Real respectent énormement le PSG.
Par contre les allemands se demandent toujours pourquoi cet arbitre a été choisis pour le choc des huitièmes de C1 alors qu'il n'est même pas le N°1 des arbitres allemands, mais le PSG ne passe pas autant qu'on voudrait le croire pour une équipe de fiotte à leurs yeux, car être capable de mettre 4 à 0 au Barça sans aucune discussion pour finalement perdre comme ça au retour, les laisse sceptiques, presque à croire qu'il y a eu quelque chose d'anormal autour du match retour.
A ce propos, la vision de notre fiasco et les réactions suscités, je vient de me faire les eds et l'after et franchement je pensais qu'on prendrais bien plus cher, qu'on serait bien plus raillé, je trouve qu'on a au final été relativement epargné et qu'a l'image d'ici c'est surtout Nasser, la gestion du club, le manque d'experience, de mental surtout et de maturité de tous joueurs comme le club et TS qui sont particulierement visés.
Meme les rageux Pauwells et Hermel sont restés soft et sans moquerie, quand au fan réel qu'il est du barca Eric Blanc pareil une petite apparition en plateau avec le maillot qu'il portait aussi après l'aller.. et egalement sans moquerie.
J'ai pas pousser jusqu'a la team duga inutile et les fofos adverses idem par contre j'ai fait soccers forum et pareil dans l'ensemble plutot soft et c'etait pas forcément de la pitié mais plus le meme sentiment qu'ici.
Citation (William-10 @ 12/03/2017 00:21)

Franchement je suis dépressif depuis ce match. Je ne vais pas bien. Je boude internet. Je tombe sur mon putain de fil d'actualité il y a même CNN qui poste la vidéo de ces chiennes en train de jubiler.
C'est un cauchemar qui va nous suivre très longtemps.
Il faut que l'on relève la tête et vite.
J'ai craqué en pleurs nerveux, le relachement après cette emotion vendredi matin et depuis ca va nettement mieux, le sentiment de fierté d'etre Parisien est de nouveau repassé au dessus avec tout ce que ca comporte.
J'assume mais ferme bien ta gueule avec ta team de cheater..
Bref Paris est unique et magique, seul contre tous et on est au mieux, Paname > all tfacon

Citation (Beuzech @ 12/03/2017 00:41)

Apparemment l'UEFA l'aurait choisi car le 4-0 de l'aller donnait peu d'enjeu au match retour, et ils n'ont pas estimé nécessaire de prendre un arbitre top level.
Didier Roustan en parle dans son nouveau blog :
Cette douille