Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Barcelone - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78
Lucas_Mourad
On est tombé dans le même traquenard que l'Algérie face à l'Egypte en 2009, les pierres en moins et avec quelques fiottes de plus parmi les cadres. Eux ont réussi à tenir pour un match d'appui, chose qui n'existe pas en Europe.
Putamadre
Ben faudrait déclarer publiquement que l'arbitre est soit incompétent soit corrompu. Et que le psg est éliminé parce que l'uefa a fait l'erreur de nommer cet arbitre qui n'était pas au niveau/honnête . Dire que c'est intolérable d'être éliminé à cause d'erreurs commises par d'autres que le club. Appuyer sur la déclaration de marcherano. Montrer des ralentis des penos sifflés contre nous et ceux non sifflés pour nous. Montrer les multiples fautes non sanctionnées. Bref être plus combatif dans la communication qu'on l'a été sur le terrain.
Même si c'est inutile pour cette année ça le sera peut être pour la prochaine.
Bob
Citation (Putamadre @ 09/03/2017 14:25) *
Ca me fait penser à certains lads de Chelsea qui avaient envoyé des menaces de mort à Anders Frisk et Overbro après Chelsea - Barcelone. ph34r.gif
Lecteur assidu
Citation (voolool @ 09/03/2017 13:38) *

La "faute" du 3-0 je suis scandalisé...
Mais y avait pas faute sur Pastore contre Toulouse...
Tourista-chan
Ben faudrait déclarer publiquement que l'arbitre et soit incompétent soit corrompu. Et que le psg est éliminé parce que l'uefa a fait l'erreur de nommer cet arbitre qui n'était pas au niveau/honnête . Dire que c'est intolérable d'être éliminé à cause d'erreurs commises par d'autres que le club. Appuyer sur la déclaration de marcherano. Montrer des ralentis des penis sifflés contre nous et ceux non sifflés pour nous. Montrer les multiples fautes non sanctionnées. Bref être plus combatif dans la communication qu'on l'a été sur le terrain.

+1
Et c'est pas une question de "classe", tous les grands clubs le font, c'est important sur la manière dont l'arbitre va appréhender le match. S'il sait qu'il peut nous enfler sans qu'on dise rien alors qu'à l'inverse il risque quasiment sa peau s'il enfle le Barça, ben il va se la jouer sécure...
ILAG
Ben faudrait déclarer publiquement que l'arbitre et soit incompétent soit corrompu. Et que le psg est éliminé parce que l'uefa a fait l'erreur de nommer cet arbitre qui n'était pas au niveau/honnête . Dire que c'est intolérable d'être éliminé à cause d'erreurs commises par d'autres que le club. Appuyer sur la déclaration de marcherano. Montrer des ralentis des penos sifflés contre nous et ceux non sifflés pour nous. Montrer les multiples fautes non sanctionnées. Bref être plus combatif dans la communication qu'on l'a été sur le terrain.

Merci mais on est pas l'ol ou l'om, club de chouineuses, on est le PSG.
Let's Go
Réveillez-moi
Deman
Citation (Zorglub @ 09/03/2017 13:47) *
C'est ridicule de leur part. "Ensemble nous sommes invincibles" 3 semaines après ça casse les voitures des joueurs, c'est lamentable.

C'est pas le CUP.
Lucas_Mourad
Citation (Bob @ 09/03/2017 08:26) *
Ca me fait penser à certains lads de Chelsea qui avaient envoyé des menaces de mort à Anders Frisk et Overbro après Chelsea - Barcelone. ph34r.gif

Et quelques années après cette "fucking disgrace", ils sont champions d'Europe... Ca ne passe que par ce genre de coups de pression
Bob
A froid, avoir deux pénos dans un même match, des pénos non sifflés pour l'adversaire, on peut dire que le souhait de cette pute de Luis Enrique a plutôt été bien suivi. Rappel de sa déclaration la veille du match.
Citation
Luis Enrique : " Provoquer des circonstances favorables "
implosion du tibia.gif
Putamadre
Citation (ILAG @ 09/03/2017 14:30) *

C'est efficace d'être le psg il semblerait.
Togn

Ya un moment où il faut savoir être pragmatique et utiliser les techniques de tous les clubs, et là je parle plus des grands clubs européens que de l'ol.

Au minimum tu protèges un peu ton club et tes joueurs devant un tel désastre en détournant un peu le débat; au mieux tu influences l'uefa et les arbitres pour des échéances futures.

Quel bénéfice on a tiré de notre classe discrète à part pouvoir se targuer de pas être des pleureuses akilae.gif
Tourista-chan

Tous les grands clubs le font et le Barça en tête.
Tonio
Citation (elcuervo @ 09/03/2017 11:31) *
Ah parce que t´arrives a t´infliger le produit de Karl-Heinz une seconde apres t´etre fait sortir? Pour moi, c´est comme au loto, des que la premiere boule que j´ai pas note sort, j´eteins. Vois pas l´interet de suivre un spectacle pre-mache avec tous les systemes possibles et imaginables (incluant donc l´arbitrage maintenant) pour que ce soit les 3 memes toujours a la fin.

Justement j'ai aussi bcp de mal, je décroches pas mal mais je finis généralement tout de même par mater la finale au moins.

Citation (Jaxx @ 09/03/2017 12:00) *
Vous êtes courageux à vous balader sur le net. Moi à part culture je fais l'autruche, j'ai déjà assez les boules comme ça, je ne vais pas en plus m'infliger les fanfaronnades de tout un tas de sales cons qui kiffent notre déroute.

La même tout coupé depuis 22H45 hier, trop dur déjà qu'on doit se tapé nos putains de collègues footix au taf.
Bob
Un petit mot pour dire que Neymar est vraiment un putain de joueur. Largement au-dessus de ses deux coéquipiers de l'attaque. A l'aller il avait surnagé chez eux, et hier il a encore été partout.

Le crack qu'il fallait signer l'été dernier. cry.gif
Nuno
Ben faudrait déclarer publiquement que l'arbitre est soit incompétent soit corrompu. Et que le psg est éliminé parce que l'uefa a fait l'erreur de nommer cet arbitre qui n'était pas au niveau/honnête . Dire que c'est intolérable d'être éliminé à cause d'erreurs commises par d'autres que le club. Appuyer sur la déclaration de marcherano. Montrer des ralentis des penos sifflés contre nous et ceux non sifflés pour nous. Montrer les multiples fautes non sanctionnées. Bref être plus combatif dans la communication qu'on l'a été sur le terrain.

Non j'espère qu'on s'abaissera jamais a ça, dire l'arbitre a commis des erreurs mais ça arrive il peut se tromper ça s'arrête la.

Pas envie de devenir comme Lyon ou le Sporting. Le Sporting la fait après les 2 matchs contre Schalke et ca les a pas empêché de se faire "volé" 1 an après contre le CSKA.
Tourista-chan
Citation (Togn @ 09/03/2017 14:37) *
Ya un moment où il faut savoir être pragmatique et utiliser les techniques de tous les clubs, et là je parle plus des grands clubs européens que de l'ol.

Au minimum tu protèges un peu ton club et tes joueurs devant un tel désastre en détournant un peu le débat; au mieux tu influences l'uefa et les arbitres pour des échéances futures.

Quel bénéfice on a tiré de notre classe discrète à part pouvoir se targuer de pas être des pleureuses akilae.gif

Et c'est même normal, quand un arbitre fait de la merde, tu le signales. Surtout quand c'est aussi flagrant que ça. Sinon, ben les suivants ils se diront que, cool je peux faire des boulettes contre le PSG je ne risque rien tandis que si j'en fais contre le Barça, je risque ma place.
VDVisBack
Citation (Bob @ 09/03/2017 14:39) *
Un petit mot pour dire que Neymar est vraiment un putain de joueur. Largement au-dessus de ses deux coéquipiers de l'attaque. A l'aller il avait surnagé chez eux, et hier il a encore été partout.

Son match est prodigieux.
Genet-Palletan
Citation (Bob @ 09/03/2017 15:39) *

Actuel meilleur joueur du monde pour moi.
Vasco
Citation (William-10 @ 09/03/2017 13:38) *
Je trouve que c'est très bien qu'ils aillent leur mettre un coup de pression. Qu'ils comprennent notre colère.

brillantissime en effet implosion du tibia.gif
Tourista-chan
Citation (Nuno @ 09/03/2017 14:39) *
Non j'espère qu'on s'abaissera jamais a ça, dire l'arbitre a commis des erreurs mais ça arrive il peut se tromper ça s'arrête la.

Pas envie de devenir comme Lyon ou le Sporting. Le Sporting la fait après les 2 matchs contre Schalke et ca les a pas empêché de se faire "volé" 1 an après contre le CSKA.

Ok bon ben continuons à se faire enculer avec le sourire.

On ne dit pas de chouiner comme Aulas pour chaque truc un peu suspect mais dans un cas comme hier où la partialité a été flagrante.
Ashura
Citation (Tourista @ 09/03/2017 14:37) *

Et t'as vraiment envie d'imiter ce club d'enculés (cf décla de Luis Enrique en page précédente) ? C'est loin d'être marrant de se faire ouvrir comme on l'a été hier, mais pour autant je suis pas sûr d'avoir envie de me qualifier de cette manière-là.

Après se faire un peu plus respecter oui, mais pour ça il faudrait que l'équipe ait été irréprochable par ailleurs ce qui est loin d'être le cas. Si tu chiales après un match pareil tu seras pas entendu et c'est normal, les "circonstances favorables" on les leur a offertes sur un plateau.
yo_yo
Il fait quand même des vieilles vieilles vieilles simulations. On critiquait Valbuena et le tazer, on n'en est pas loin avec Neymar.
Escrobar

Sauf qu'on est pas un grand club, et on vient de le démontrer une nouvelle fois !

On se plaindra de l'arbitrage, parlera de corruption le jour ou ce sera le cas, ce qui n'est pas demain la veille.
Quand tes joueurs fiottes à tel point, faire les chialeuses c'est juste de mauvais gout selon moi .
Putamadre
Citation (Escrobar @ 09/03/2017 14:42) *
Sauf qu'on est pas un grand club, et on vient de le démontrer une nouvelle fois !

On se plaindra de l'arbitrage, parlera de corruption le jour ou ce sera le cas, ce qui n'est pas demain la veille.
Quand tes joueurs fiottes à tel point, faire les chialeuses c'est juste de mauvais gout selon moi .

Mais c'est quoi le putain de rapport, parce qu'on est pas un grand club on doit se faire enfiler avec le sourire ?
Tourista-chan
Citation (Ashura @ 09/03/2017 14:42) *
Et t'as vraiment envie d'imiter ce club d'enculés (cf décla de Luis Enrique en page précédente) ? C'est loin d'être marrant de se faire ouvrir comme on l'a été hier, mais pour autant je suis pas sûr d'avoir envie de me qualifier de cette manière-là.

Donc t'acceptes de jouer contre le Barça ou autre grand club avec un handicap de départ ?
Le Bayern fait pareil aussi. C'est un club d'enculés ? Tous les clubs de haut niveau sont des clubs d'enculés...

Citation (yo_yo @ 09/03/2017 14:42) *
Il fait quand même des vieilles vieilles vieilles simulations. On critiquait Valbuena et le tazer, on n'en est pas loin avec Neymar.

C'est exactement la même.
VDVisBack
Citation (yo_yo @ 09/03/2017 14:42) *

C'est le jeu. Il est vicelard quand nos joueurs sont de gentils petits hommes qui ne cherchent pas à gagner du temps ou a feindre des blessures imaginaires.

Putain mais en Copa América même quand il y a 15 minutes d'arrêt de jeu, il n'y a que 2,30 mn de jeu effectif.

Enculé de Trapp tombe par terre, jete ta chaussure. Demande à chaque joueur de venir tirer les 6 metres et qu'il se prennent des jaunes tour à tour - gab.gif
Ashura
Citation (Tourista @ 09/03/2017 14:44) *
Donc t'acceptes de jouer contre le Barça ou autre grand club avec un handicap de départ ?
Le Bayern fait pareil aussi. C'est un club d'enculés ? Tous les clubs de haut niveau sont des clubs d'enculés...

Les deux que tu viens de me citer en tous cas oui ph34r.gif le Bayern c'est l'OL allemand dans la mentalité, pas envie qu'on leur ressemble. Tu regardes des clubs comme Chelsea, Dortmund ou l'Atle, je dis pas qu'ils sont blancs comme neige mais j'ai l'impression qu'ils ont réussi à se hisser sans compter sur un coup de pouce de l'arbitre à chaque fois en foutant la pression avant le match.
Bob
Citation (VDVisBack @ 09/03/2017 14:45) *
C'est le jeu. Il est vicelard quand nos joueurs sont de gentils petits hommes qui ne cherchent pas à gagner du temps ou a feindre des blessures imaginaires.
Le plus bel exemple, c'est quand il défonce la cheville de Marquinhos, alors que juste avant sur Canal il parlait de l'amitié entre les deux.

Y'a pas d'ami sur un terrain et dans les couloirs.
M`P
Citation (Togn @ 09/03/2017 13:37) *

Parce que ta envie de protéger les joueurs toi ?? Ta vraiment envie de detourner le débat ? Le debat il est sur le terrain, et a eux de prendre du plomb dans la tête comme pour marquinhos qui met sa main sur suarez. Ça me fait penser à toute la serie de main involontaire que l'ont nojs sifflet à un moment. Maintenant tout le monde defend les bras dans le dos.
eezer
Citation (Escrobar @ 09/03/2017 14:42) *

Tu mélanges tout.

Hier il y avait une différence de traitement flagrante entre le Barça et le PSG, pour y remédier ou tout du moins estomper cette différence nous n'avons pas d'autre choix de faire pareil qu'eux, se plaindre à la moindre occasion.

Pas la peine d'être un grand club pour le faire, surtout que si jamais nous le faisons pas nous ne serons jamais un grand club car nous nous ferons toujours enculer comme hier.
Babou1
Citation (Ashura @ 09/03/2017 14:46) *
Les deux que tu viens de me citer en tous cas oui ph34r.gif le Bayern c'est l'OL allemand dans la mentalité, pas envie qu'on leur ressemble. Tu regardes des clubs comme Chelsea, Dortmund ou l'Atle, je dis pas qu'ils sont blancs comme neige mais j'ai l'impression qu'ils ont réussi à se hisser sans compter sur un coup de pouce de l'arbitre à chaque fois en foutant la pression avant le match.

Ils se font enculer sans cesse par l'arbitrage contre les gros tes exemples.
tonyto

On a aucun poids au niveau de l'uefa et avec Nasser " Mr j'aime tout le monde " ça sera toujours pareil.

Pour la gagner un jour , il faut des couilles a tous les niveaux et la on en manque clairement.

Lecteur assidu
Citation (VDVisBack @ 09/03/2017 14:45) *

Nan nan nan nan. Super joueur blablabla, mais c'est une des plus grosse pute qui soit. Il s'appellerait Némard et jouerait à Lyon ou Marseille, tu prendrais pas ces pincettes
Zul
QUOTE (Vasco @ 09/03/2017 14:41) *
brillantissime en effet implosion du tibia.gif

c'est vrai que son cf les remet dans le match et sa dernière passe est brillante car derrière on laisse faire.

Après lui et suarez méritent le rouge pour simulation et fautes diverses.

Champions à la piscine et au vice club, on a pas ça chez nous on est les gentils, on n'a pas de hargne, juste une grande gueule qui aime se faire sucer pendant 3 semaines :supperclub:
Escrobar
Citation (Putamadre @ 09/03/2017 14:44) *
Mais c'est quoi le putain de rapport, parce qu'on est pas un grand club on doit se faire enfiler avec le sourire ?

Ca tjrs été comme ça, les petites sont mettre par les grands, certes c'est immoral mais c'est comme ça, allez crier au complot, à la corruption ne changera rien .

Qui plus est dans le cas présent, les 1er à nous avoir enfilé, c'est nos propres joueurs, je le redis mais quand tu fiottes à un tel degrés de pédalitudes sur l'échelle de la pédale c'est de mauvais gout voir même de la mauvaise fois de s'en prendre à l'arbitre prioritairement .
Bob
Citation (Zul @ 09/03/2017 14:52) *
Champions à la piscine et au vice club, on a pas ça chez nous on est les gentils, on n'a pas de hargne, juste une grande gueule qui aime se faire sucer pendant 3 semaines :supperclub:
Faut leur envoyer Lolo Sciarra.
Spoiler :

Ashura
Citation (Babou1 @ 09/03/2017 14:51) *
Ils se font enculer sans cesse par l'arbitrage contre les gros tes exemples.

Et pourtant t'en as un qui a réussi à la gagner quand même la LdC, et les deux autres cumulent trois finales sur les cinq dernières années. Je préfère encore faire face à des arbitres corrompus (surtout qu'hier, arbitre corrompu ou pas on a pas on la leur donne la qualif) que de devenir un club de connards comme Barcelone ou le Bayern, tous les moyens ne sont pas bons pour gagner.

Après je le répète, le contenu du match d'hier ne nous donne même pas le droit de chialer contre cette raclure d'arbitre, pour ça il aurait fallu que l'élimination soit uniquement dûe à ses décisions aberrantes. Le trou Paris l'a creusé tout seul, normal qu'ensuite les autres soient venus chier dedans.
ILAG
Citation (Togn @ 09/03/2017 14:37) *

Y a eu 6-1, ta gueule.
Sarconzie
Citation (Lecteur assidu @ 09/03/2017 14:52) *
Nan nan nan nan. Super joueur blablabla, mais c'est une des plus grosse pute qui soit. Il s'appellerait Némard et jouerait à Lyon ou Marseille, tu prendrais pas ces pincettes

Ca fait partie du "jeu", on est pas au CityStade à faire un 5vs5 sans arbitre. Au-delà des couilles, cette équipe manque aussi de vice, il n'y a que nos deux italiens qui en ont (c'est génétique faut dire).
Mackay
C'est l'élimination la plus humiliante et la plus honteuse que j'ai jamais vu et pourtant j'en ai connue un certain nombre entre l'EDF et le PSG mais la ça dépasse tout ce qu'on pouvait imaginer unsure.gif

C'était impossible, ce n'était jamais arrivé et pourtant ils l'ont fait mellow.gif

Il va falloir du temps pour la digérer celle la et je ne sais pas si je pourrais encore vibrer autant pour cette équipe comme j'ai pu le faire par le passé malgré tous les moments difficiles que le club a pu nous faire passer, mais la ils m'ont dégoûter de foot pour un bon moment. Plus rien a foutre de cette saison, ils peuvent finir 3eme, 4eme perdre toutes les coupes ou tout gagner, ça me laissera complètement indifférent.

8 mars 2017, une date qui va marquer a tout jamais le club popcorn.gif
Babou1
Citation (Ashura @ 09/03/2017 14:55) *
Et pourtant t'en as un qui a réussi à la gagner quand même la LdC, et les deux autres cumulent trois finales sur les cinq dernières années. Je préfère encore faire face à des arbitres corrompus (surtout qu'hier, arbitre corrompu ou pas on a pas on la leur donne la qualif) que de devenir un club de connards comme Barcelone ou le Bayern, tous les moyens ne sont pas bons pour gagner.

Après je le répète, le contenu du match d'hier ne nous donne même pas le droit de chialer contre cette raclure d'arbitre, pour ça il aurait fallu que l'élimination soit uniquement dû à ses décisions aberrantes.

Ouais des finales ou ils se font voler contre l'ennemi hereditaire super neokill@h.gif
La philosophie des mimi classes et respectueux c'est de la grosse merde, ca n'a jamais servi a rien sauf faciliter la tache aux arbitres qui nous enculent.
johnloved
QUOTE (Zul @ 09/03/2017 14:52) *
c'est vrai que son cf les remet dans le match et sa dernière passe est brillante car derrière on laisse faire.

Après lui et suarez méritent le rouge pour simulation et fautes diverses.

Avec du recul le :supperclub: c'est un peu l'équipe de France en Corée. Ca fait les marioles et ça se flotte salement.

On reste une équipe jeune avec un capitaine sans balls. Et Matuidi Charo tellement au combat hier soir...mon cul. Il était où son impact, sa grinta...

C'est la faillite des cadres. Point.

Emery n'a pas envoyé les bons signaux avec ses changements (fais rentrer Javier putain) et l'arbitrage nous met au fond, le reste c'est le spectacle et l'histoire.

En terme d'image et d'exposition mondiale, l'investissement PSG pour QSI c'est tout tout tout en haut.

Cette équipe a réussit à mettre d'accord les adversaires du débat émotion vs palmarès. Là c'est bon tout le monde en a eu pour son argent et personne en redemande.
alexis

C'est pas une question de chouiner. AU contraire. Mais de te faire respecter.
Sur ce match on ne mérite pas de gagner. Mais demain, sur une confrontation plus serré, le fait que nos joueurs mette la pression sur l'arbitre pour une décision litigieuse, sera peut etre plus efficace si on démontre qu'il y a eu des erreurs précédemment.

Et même si demain encore , l'arbitre nous enfle, au bout d'un moment, les faits montreront cette vérité.
Le respect se gagne mais pas en tendant l'autre joue.
Canvex
Je vois pas pourquoi on pourrait pas pointer l'arbitrage d'hier qui nous plombe complètement. Hier on a été archi-dégueulasses sur presque toute la ligne, ça change pas le fait qu'avec un arbitrage impartial/correct, on serait entrain de constater les même choses mais qualifiés pour les quarts.
ILAG
Citation (fxch @ 09/03/2017 15:03) *
C'est pas une question de chouiner. AU contraire. Mais de te faire respecter.
Sur ce match on ne mérite pas de gagner. Mais demain, sur une confrontation plus serré, le fait que nos joueurs mette la pression sur l'arbitre pour une décision litigieuse, sera peut etre plus efficace si on démontre qu'il y a eu des erreurs précédemment.

Et même si demain encore , l'arbitre nous enfle, au bout d'un moment, les faits montreront cette vérité.
Le respect se gagne mais pas en tendant l'autre joue.

Quand y a 6-1 d'où tu vas ouvrir ta gueule ? Tu fais profil bas et tu la ferme parce que tout le monde se foutra de ta gueule. Tu pourras effectivement te faire entendre le jour ou t'as un truc beaucoup plus serré et pour laquelle une décision litigieuse aura fait basculer un truc, ou si y a un abus quelconque (genre thual vs. silva feat. Leo).
Vince206plusHDI
je comprends pas comment on peu pas gueuler contre l'arbitrage, on se fait peut être pietiner, mais des mecs toulouse ou autre partent sans le cul en chou fleure du parc parce que les arbitres sont cléments, je vois pas pourquoi on devrait être toujours désavantagé ...

hier il y a deux pénos pour nous et potentiellement rouge pour neymar, suarez et piqué ... nous matuidi est maladroit en début de match, c'est jaune direct ( pareil pour rabiot au match aller )... à un moment comment tu veux défendre si le moindre contact non méchant que tu fais est sanctionné si durement...
Ashura
Citation (ILAG @ 09/03/2017 15:06) *
Tu pourras effectivement te faire entendre le jour ou t'as un truc beaucoup plus serré et pour laquelle une décision litigieuse aura fait basculer un truc, ou si y a un abus quelconque (genre thual vs. silva feat. Leo).

Bah là c'est quand même un peu le cas, avec un but de moins on passe, piteusement certes mais on passe.
Le péno qu'il nous siffle à 4-1 franchement... alors vu la gueule du PSG peut-être qu'on les prend quand même ces 2 autres buts au final, mais la façon dont on prend le 5e elle mettra du temps à passer perso. Seulement comme tu dis, le contenu du match ne nous permet pas de pointer l'arbitre du doigt même si c'est probablement son apport qui fait que ça finit à 6 buts plutôt qu'à 3 ou 4. Quand t'es ridicule comme on l'a été hier, même si t'estimes à juste titre t'être fait enfler dans les grandes largeurs t'as pas vraiment d'autre choix que de continuer à baisser la tête.
Lecteur assidu
Citation (ILAG @ 09/03/2017 15:06) *
Quand y a 6-1 d'où tu vas ouvrir ta gueule ? Tu fais profil bas et tu la ferme parce que tout le monde se foutra de ta gueule. Tu pourras effectivement te faire entendre le jour ou t'as un truc beaucoup plus serré et pour laquelle une décision litigieuse aura fait basculer un truc, ou si y a un abus quelconque (genre thual vs. silva feat. Leo).

On est éliminer d'un but
Nuno
Mais ça changera rien de chialer, on a pas le statut du barca, real ou bayern.

Le monde du foot en on un peu rien à cirė de nous, ça a pas le même poids que si d'autre le font.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.