Citation (SlickRick @ 09/03/2017 09:59)

J'espère qu'à leur retour ils se sont vraiment fait chahuter au Bourget cette fois y'a pas de pardon
J'espère aussi que Le CUP ne fera pas les mimi face à Lyon cest pas la fête
Motta en a dégommé un avec sa caisse apparemment
quaresma
09/03/2017 10:19
Moi ce qui me fait le + chier c'est que la réputation du club en prend un coup, on est devenu la honte du football français, même Guingamp nous chambre sur Twitter. Il faut réagir, faire un communiqué ou quoi. Mais la on est ridicule et on va mettre plusieurs années à se défaire de cette image de loser.
Kaionedirection
09/03/2017 10:20
Citation (ikki @ 09/03/2017 10:15)

Deux choses :
1/on fait un match de merde.
2/une qualif se joue en mach aller-retour et sur l’ensemble des deux on mérite de passer. Parce que sur notre victoire y a pas de discussion possible. Ils ont fait un match de merde mais on a été aidé par personne. Nous on fait un match de merde, mais même comme ça on était qualifié. L'arbitre leur donne pas juste le match, il leur donne la qualif. C'est un vol. Si notre faiblesse nous fait perdre le match, jamais on doit passer à côté de la qualif.
Hier soir j'y pensais pas trop, mais ce matin c'est dingue le cumul. Le péno sur Di Maria est sifflé et pour le coup ce 1/8 de final est joué. Terminé. Ajoute à ça les cartons non donnés, le temps additionnel, les fautes sifflées sur les plongeuses...
Alors ce match on doit le perdre salement. Mais cette qualif on se la fait voler.
Le pire c'est que depuis hier j'arrive même pas à être en colère contre l'arbitrage.
Même avec un arbitrage maison, jamais on doit se faire éliminer.
On leur a TOUT donné. C'est incroyable.
Minimum c'est de tout gagner en France, sinon on va encore plus se foutre de notre gueule. Le Barca en 2013 après avoir pris 7-0 sur deux matchs par le bayern fini a 100 points et gagne la Liga.
Citation (Babou1 @ 09/03/2017 10:19)

Motta en a dégommé un avec sa caisse apparemment

Il devrait s'excuser de son carton jaune bête contre Ludogorets qui le suspend pour ce match (

) plutôt que de ragequit.
On a une équipe de sans couille, un capitaine inutile, tu te fais voler comme ça à plusieurs reprises, avec des mecs en face qui tombent dès que tu leur souffle dans le dos, et t'as aucun de nos mimis qui cherchent à mettre la pression sur l'arbitre, on accepte de se faire baiser normal.
Un match comme ça, neymar jamais il finit sur ses deux jambes, le mec passent son temps à simuler à chialer à mettre des coups et toi tu le laissent faire au lieu de le boiter, c'est ça aussi le foot, tu te laisse victimiser par plus fort ben pleure.
Une vrai bande de baltringue, pas un pour rattraper l'autre, aucune révolte, rien, tu t'enfonce et tu bouge pas quoi! J'ai jamais vu ça.
Pareil pour l'arbitre, il est ou notre capitaine? on se fait enculer et personne lui dit! J'aurais encore préféré prendre un rouge pour contestation et montrer du caractère que se faire baiser comme des cons sans rien dire.
Citation (Kaionedirection @ 09/03/2017 10:20)

Le pire c'est que depuis hier j'arrive même pas à être en colère contre l'arbitrage.
Même avec un arbitrage maison, jamais on doit se faire éliminer.
On leur a TOUT donné. C'est incroyable.
c'est le premier but qui nous met dedans. Sans ça on avait du temps pour rentrer dans notre match. Parce que oui le début était très compliqué mais il fallait juste qu''on rentre dans le match. Là, pas eu le temps, pression insoutenable direct.
Citation (ikki @ 09/03/2017 10:22)

c'est le premier but qui nous met dedans. Sans ça on avait du temps pour rentrer dans notre match. Parce que oui le début était très compliqué mais il fallait juste qu''on rentre dans le match. Là, pas eu le temps, pression insoutenable direct.
Ouais enfin il en fallait encore 4 pour etre dehors.
Si on joue 20 mètres plus haut on peut oublier 90% des enculades arbitrales.
Quand tu fais la tortue en jouant à 8 dans ta surface tu t'exposes naturellement à ce genre de merde.
Citation (lavocat @ 09/03/2017 10:20)

On a une équipe de sans couille, un capitaine inutile, tu te fais voler comme ça à plusieurs reprises, avec des mecs en face qui tombent dès que tu leur souffle dans le dos, et t'as aucun de nos mimis qui cherchent à mettre la pression sur l'arbitre, on accepte de se faire baiser normal.
Un match comme ça, neymar jamais il finit sur ses deux jambes, le mec passent son temps à simuler à chialer à mettre des coups et toi tu le laissent faire au lieu de le boiter, c'est ça aussi le foot, tu te laisse victimiser par plus fort ben pleure.
Une vrai bande de baltringue, pas un pour rattraper l'autre, aucune révolte, rien, tu t'enfonce et tu bouge pas quoi! J'ai jamais vu ça.
Pareil pour l'arbitre, il est ou notre capitaine? on se fait enculer et personne lui dit! J'aurais encore préféré prendre un rouge pour contestation et montrer du caractère que se faire baiser comme des cons sans rien dire.
Cavani prend un jaune pour contestation lorsqu'il a mis la pression après la faute de pique. mais il est tout seul. Nos autres joueurs aurait du l'entourer... c'est nasser surtout qui doit mettre la pression sur l'arbitre à la mi temps.
J'aime pas Aulas , mais faut reconnaitre que sur ça, il aurait tout degommé à contrario de Nasser qui a peine incriminé l arbitre. au final il a choiune comme nos joueurs aux lieux de taper au scandale. Et encore une fois, je considère qu'on est guignolesque, et meme avec un arbitrage meilleur, on était capable de faire pire.
Le but de Cavani aurait du terminé le match. Point.
Tourista-chan
09/03/2017 10:24
Citation (Picollo @ 09/03/2017 10:23)

Quand tu fais la tortue en jouant à 8 dans ta surface tu t'exposes naturellement à ce genre de merde.
Bien sûr. Incompréhensible.
Citation (ikki @ 09/03/2017 10:22)

Le premier but n'explique pas cette fin de match apocalyptique.
Citation (Babou1 @ 09/03/2017 10:23)

Ouais enfin il en fallait encore 4 pour etre dehors.
Citation
Et donc les jambes qui tremblent tout le match au lieu de 5/10 minutes au début à cause de l'enjeu.
Citation (JCD @ 09/03/2017 10:27)

Le premier but n'explique pas cette fin de match apocalyptique.
Le premier but explique tout le match.

Je maintien. On fait un match de merde, qu'on doit perdre. L'arbitre nous vol pas le match, il nous vol la qualif.

Citation (Rjay @ 09/03/2017 09:41)

La faillite individuelle est incroyable. Marquis en est le symbole par sa non intervention sur le 2-0 avant la mi-temps pour bien les gonfler.
Iaro a raison c'est pour ce côté improbable que notre club deviendra légende. Et dans toutes les légendes le héros passe par de sales moments où il est plus bas que terre. Mais il gagne à la fin.
Quand on luttait pour le maintien j'étais persuadé que le PSG tronerait un jour sur l'Europe. C'est dans nos gènes comme ce match improbable.
Par contre il faut vraiment se poser les bonnes questions sur ce groupe. La faillite est psychologique principalement.
Iaro a raison c'est pour ce côté improbable que notre club deviendra légende. Et dans toutes les légendes le héros passe par de sales moments où il est plus bas que terre. Mais il gagne à la fin.
Quand on luttait pour le maintien j'étais persuadé que le PSG tronerait un jour sur l'Europe. C'est dans nos gènes comme ce match improbable.
Par contre il faut vraiment se poser les bonnes questions sur ce groupe. La faillite est psychologique principalement.
Laro a 1000 fois raison mais je vois pas en quoi c'est positif. On est juste un club de loser, un club qui se fait victimiser durant des décennie, on pu la defaite serieux. Ayé on est rentré dans la légende comme tu dis mais encore dans le mauvais sens...
Vu comment on taille arsenal je dois pas vous dire ce qu'on doit prendre partout... le pire c'est que toute nos défaillance ne nous servent jamais. On a la même ossature depuis 5 ans, et ça fait 5 ans qu'on a perd nos couilles mais les mecs te parle encore d'expérience. Wesh tu va te faire enculé par une grosse bite de 20 cm tu va y retourner 5 fois poir voir si ça fait toujours mal, si t'y retourne c'est que t'aime ça
J'espère que ça va permettre au moin de faire le ménage, mais j'ai la sale impression d'être revenu dans le debut des années 2000
Pour le flucuat net mergitur je ne pense pas que ce soit approprié parce qu'on a vraiment coulé la....
JeromeTouboulArnaudHermant
09/03/2017 10:34

Demande à Nemeto il aime parler de "bus infranchissable".
"C'est une HONTE de jouer comme ça, comment tu veux marquer".
Citation (ikki @ 09/03/2017 10:28)

Le premier but explique tout le match.
Non ce qui explique notre match c'est des joueurs qui font les grosses pédales comme contre City la saison passée, mais en encore pire. Il y a un gros soucis mental dans cette équipe et ça ne se joue pas sur un but rapide ou non le mal est profond.
Pire soirée footballistique de ma vie, pourtant supporter du club depuis 92, c'est dire la désillusion d'hier soir... Inutile de parler, je suis complètement sonné. Je ne sais pas si cette défaite sonne la fin du projet QSI et si les qatari vont claquer la porte ou s'ils sont prêts et ont la patience pour tout reconstruire... Mais on paye la politique sportive du club néante depuis le départ de Léo. C'est bien beau d'avoir du fric, mais si t'as pas la compétence pour savoir comment le dépenser, autant ne rien avoir...
Bref, à voir comment les qatari vont réagir. Et s'ils restent, va falloir arrêter les conneries et monter une politique cohérente. Avoir un directeur sportif compétent me semble déjà la base du futur projet, si futur il y a.
Citation (SlickRick @ 09/03/2017 09:59)

J'espère qu'à leur retour ils se sont vraiment fait chahuter au Bourget cette fois y'a pas de pardon
J'espère aussi que Le CUP ne fera pas les mimi face à Lyon cest pas la fête
Bien sûr qu'ils vont le faire ils ont pas de face suffit de voir leur twitter ils leur sucent déjà la queue.
Citation (M`P @ 09/03/2017 10:30)

Laro a 1000 fois raison mais je vois pas en quoi c'est positif. On est juste un club de loser, un club qui se fait victimiser durant des décennie, on pu la defaite serieux. Ayé on est rentré dans la légende comme tu dis mais encore dans le mauvais sens...
Vu comment on taille arsenal je dois pas vous dire ce qu'on doit prendre partout... le pire c'est que toute nos défaillance ne nous servent jamais. On a la même ossature depuis 5 ans, et ça fait 5 ans qu'on a perd nos couilles mais les mecs te parle encore d'expérience. Wesh tu va te faire enculé par une grosse bite de 20 cm tu va y retourner 5 fois poir voir si ça fait toujours mal, si t'y retourne c'est que t'aime ça
J'espère que ça va permettre au moin de faire le ménage, mais j'ai la sale impression d'être revenu dans le debut des années 2000
Pour le flucuat net mergitur je ne pense pas que ce soit approprié parce qu'on a vraiment coulé la....
Arrete de faire ta victime. Dans 3 mois tout le monde aura oublié. Vous y compris.
Kaionedirection
09/03/2017 10:39
Citation (Alucard @ 09/03/2017 10:34)

+1
Tu ne peux pas te faire éliminer à 6-1, si tu n'a pas gagné 4-0 auparavant.

Se faire charrier par moins bien loti que sois, bon...
Cependant, on a quand même une sale marque indélébile dans notre histoire qui fait bien chier. Grosse désillusion hier.
Citation (JCD @ 09/03/2017 10:35)

le mal est profond.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/03/2017 10:34)

Demande à Nemeto il aime parler de "bus infranchissable".
"C'est une HONTE de jouer comme ça, comment tu veux marquer".
Picollo parle denculades arbitrales...
On a les arbitres avec nous quand on joue les blocs bas ?
On a les penos contre Toulouse ?
...
Je vient juste de faire mon retour a la vraie vie, hier soir j'ai vrillé devant un tel constat.
J'ai un de ces mort, qu'ils aillent tous au diable cette team de fragile de merde.
Et devoir se tapé tout les footix de ta life le lendemain matin
J'ai toujours pas de mot.
Si je comprends Dirty a présent

Ou les erreurs individuelles qui se paient direct en jouant si bas. J'étais fou en voyant ça hier...
Citation (HHA @ 09/03/2017 11:41)

Ou les erreurs individuelles qui se paient direct en jouant si bas. J'étais fou en voyant ça hier...

Tellement traumatisant cette équipe collé a son but.
On a perdu nos couilles et on est redevenu le benny hill du foot mondial cette fois ci et en moins de temps qu'il n'en fallait.
TS et Lucas même si y'a 9 autres mecs sur le terrain degagez.
On leur donne le scénario parfait, servi sur un plateau, comme la presse catalane en parle depuis des jours, Qualif a la 96 ème, comme si on avait tout fait pour les aider a réaliser leur exploit inédit.
On se serait fait balader par une équipe largement supérieure en tentant de jouer, ok, on aurait perdu, mais on serait sans doute qualifiés. La on a donné au Barca tout ce dont il avait besoin. On a accepté leur stratégie, on est tombé dans le panneau, on a accepté de se faire victimiser, aucun n'a eu les couilles de gueuler et de sortir...
Citation (JCD @ 09/03/2017 10:35)

Non ce qui explique notre match c'est des joueurs qui font les grosses pédales comme contre City la saison passée, mais en encore pire. Il y a un gros soucis mental dans cette équipe et ça ne se joue pas sur un but rapide ou non le mal est profond.
Et le premier but, si rapidement, si stupidement, n'a aucun impact sur le déroulé du match?
Au fait, qui fait la faute de débile sur Ter Stegen à la 95ème, qui parachève la soirée fiottage ?
Citation (ikki @ 09/03/2017 11:45)

Et le premier but, si rapidement, si stupidement, n'a aucun impact sur le déroulé du match?
Non le premier but ressemble a tout le reste du match puis 4 but d'avance ils suffisait de jouer un tout petit minimum et d'en planter un ou deux.
Il a raison mentalement on y est jamais me parlez pas de chelsea 2/2 au retour, l'exception qui confirme la règle.
Citation (Bob @ 09/03/2017 11:46)

Au fait, qui fait la faute de débile sur Ter Stegen à la 95ème, qui parachève la soirée fiottage ?

Celle vraiment encore plus stupide et qui fait cette fin de match c'est celle excentré sur le coup franc de Neymar ou trapp est aux fraises.
Quand je repense à la faute de Di Maria qui amène le coup franc de Neymar pour le 4-1 sans déconner.
Mais quelle bêtise ce joueur de merde. Je hais ce type. Tu mènes 3-1, on est à la 88ème minutes. Les barcelonais n'y croient plus et ne sont plus dangereux. Pourquoi cet enculé fait cette faute ridicule à la limite de la surface. Pourquoi bordel ????
Bon mais c'est malheureusement pas le seul. Trapp sur le 1er

, Marqui sur le second

, Aurier sur le 6eme
Tourista-chan
09/03/2017 10:49
Citation (Alucard @ 09/03/2017 10:39)

Citation (Tonio @ 09/03/2017 10:47)

Non le premier but ressemble a tout le reste du match puis 4 but d'avance ils suffisait de jouer un tout petit minimum et d'en planter un ou deux.
Il a raison mentalement on y est jamais me parlez pas de chelsea 2/2 au retour, l'exception qui confirme la règle.
Mentalement on y était au match aller. C'était pas y a 3 ans ce match.
Bien entendu que l'enjeu et le scénario du match aller allait peser dans les premières minutes. Mais sans ce but, petit à petit tu rentre dans ton match, tu te met à l'endroit, barcelone se décourage...là non, la pression et l'enjeu vont nous manger et ce but nous empêche de nous libérer.
Citation (Bob @ 09/03/2017 10:46)

Verratti
ChosenMilo
09/03/2017 10:51
Terrible l'image sur le 6eme But
Le centre de Neymar, ca rapelle Bernardo Silva au parc ou personne ne sort sur lui
Citation (ikki @ 09/03/2017 10:45)

Bien sûr que si et le feu ça brûle et l'eau ça mouille même.
Un impact oui mais putain ça n'explique pas une telle débâcle générale.
Citation (Bob @ 09/03/2017 10:46)

Grande Marco.
Un fin débile celui là.
Citation (ikki @ 09/03/2017 10:50)

Bien entendu que l'enjeu et le scénario du match aller allait peser dans les premières minutes. Mais sans ce but, petit à petit tu rentre dans ton match, tu te met à l'endroit, barcelone se décourage...là non, la pression et l'enjeu vont nous manger et ce but nous empêche de nous libérer.
Exactement. Ce but change tout : il donne aux barcelonais la force d'y croire vraiment (plus que trois buts à marquer en 90 minutes), et nous la pression terrible qui (re)vient.
Mais l’enchaînement csc de Kutzawa et péno de Meunier fait très très mal aussi. A la 50ème, il y a 3-0 alors que ça devrait faire 1-0.
Citation (Jon B. @ 09/03/2017 10:51)

Verratti
Marco, pas toi Marco.

:gilardi:
Citation (ikki @ 09/03/2017 10:50)

Mentalement on y était au match aller. C'était pas y a 3 ans ce match.
Arrête avec ton scenario, on sais tous que ça peut avoir une incidence sur un match mais hier soir c'est du vestiaire avant le match au vestiaire ensuite qu'on a fiotté.
On a pas existé une minute et même ce but très con ne doit jamais faire plonger a ce point une team si conquérante 3 semaines plus tôt et au velodrome.
Mentalement merci captain on est et on a toujours été pitoyable dés qu'on subit une grosse pression.
Citation (skrubs @ 09/03/2017 10:49)

Quand je repense à la faute de Di Maria qui amène le coup franc de Neymar pour le 4-1 sans déconner.
Mais quelle bêtise ce joueur de merde. Je hais ce type. Tu mènes 3-1, on est à la 88ème minutes. Les barcelonais n'y croient plus et ne sont plus dangereux. Pourquoi cet enculé fait cette faute ridicule à la limite de la surface. Pourquoi bordel ????
Parce qu'il est con et qu'on lui dit qu'il défend pas assez et ça lui coûte la place.
Du coup, quand il rentre il veut montrer sa bonne volonté et défend comme un débile, ce qu'il ne sait pas faire.
Tout a une origine, le management global est défaillant. C'est comme Lucas qui devient de plus en plus perso dans la surface parce qu'il sait qu'il est jugé sur le nombre de buts.
En vérité je commence a penser que notre vrai niveau c'est celui affiché vs arsenal et monaco, on peut mais on a pas l'exigence mentale, l'intelligence de jeu et la motivation nécessaire sur 90min.
L'aller 4/0 et le velodrome ne sont que des trompes l’œil.
Citation (voolool @ 09/03/2017 10:39)

Arrete de faire ta victime. Dans 3 mois tout le monde aura oublié. Vous y compris.
Oui oui cest vrai, quand c'est arsenal on fait 4 pages pour les traiter de club de fiotte mais nous c'est pas pareil, toi à mon avis tes le genre de mec qui y retourne pour voir si ça fait toujours mal
SlickRick
09/03/2017 10:59
Arrêtez aussi Avec l'arbitrage il a vu qu'on a fiotte il nous a arbitré comme un petit club cest tout
Emery a quand même sacrément merdé, on est mieux en début de 2ème période (même si on prend le troisième) parce qu'on joue beaucoup plus haut et qu'on va chercher leur trois défenseurs pour empêcher la relance. Tactique victorieuse du match aller.
On a quatre occasions à partir de ce moment là. Et là il nous sort Draxler pour mettre Aurier???? Je peux comprendre la volonté de bloquer Neymar qui nous fait chier depuis le début du match, mais tu fais alors une croix sur le pressing haut... Bilan, à la 80ème on reprend le schéma de la première mi-temps et on se fait enfoncer trois fois. Coaching incompréhensible pour moi... Coaching de fiottage complet.
Miracle Rogue
09/03/2017 11:15
Sinon je sais pas vous mais j'ai passé une nuit de torture psychologique absolue, pas pu dormir, et là je suis au boulot avec pas mal de trucs à faire, c'est l'enfer.
J'oserais avouer que j'ai vraiment remis en cause mon suivi du foot.
morad1980
09/03/2017 11:15
Ce club c'est notre sang tu veux arrêter de l'aimer tu peux pas putain je suis déprimé.
Miracle Rogue
09/03/2017 11:18
Citation (SlickRick @ 09/03/2017 10:59)

Arrêtez aussi Avec l'arbitrage il a vu qu'on a fiotte il nous a arbitré comme un petit club cest tout
Ca c'est très bien vu de ta part, par contre on est en droit d'exiger que l'arbitrage ne favorise pas les puissants.
Citation (M`P @ 09/03/2017 10:58)

Oui oui cest vrai, quand c'est arsenal on fait 4 pages pour les traiter de club de fiotte mais nous c'est pas pareil, toi à mon avis tes le genre de mec qui y retourne pour voir si ça fait toujours mal

Au mois, meme 12 non? :xzibit.
SlickRick
09/03/2017 11:23
Citation (Miracle Rogue @ 09/03/2017 12:18)

Ca c'est très bien vu de ta part, par contre on est en droit d'exiger que l'arbitrage ne favorise pas les puissants.
Cest pas du vol sinon il aurait sifflé des penos bien avant sur les mains de marqui. La faute de Meunier il siffle même pas directement
À la fin il a vu qu'on avait le niveau d'Eibar il nous a arbitré comme tel
Vous vous attardez sur des choses qui ne servent à rien le match est déjà perdu. Perso à part distribuer des claques aux joueurs rien ne peut soulager ca
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.