J'en voulais qu'aux joueurs apres le match et encore hier, parce que leur attitude a ete lamentable, ils ont agi comme des enfants et on pouvait difficilement s'y attendre apres la prestation du match aller.
Maintenant que l'emotion est un peu resdescendu, je me rend aussi compte de ce scandale arbitrale, jamais on a du subir un viol pareil de la part d'un arbitre dans notre histoire (pourtant on a en deja eu de jolie face a Lyon ou Benfica en UEFA par exemple). A chaud, je m'en foutais, trop decu de la prestation de notre equipe. Est-ce pour ca qu'on ne doit rien dire et laisser faire? Parce que la, clairement, on ne dit rien, c'est normal apparemment. Sans cet arbitrage hallucinant, on etait qualifie, meme si de notre cote on a tout fait pour ne pas l'etre.
Personne ne peut contredire ca, c'est meme mathematique, l'arbitre siffle pas le penalty imaginaire sur Suarez par exemple, il y a coup-franc de Trapp et le temps de degager, le match est fini.
Ce qui me surprend, c'est que la direction a une petite chance de deplacer cette honte sur un autre terrain pour minimiser l'impact de cette defaite historique pour le club. Et en plus de preparer le futur (on en rejouera des 8e de finale en LDC..) en essayant de se faire un tant soi peu respecte..quand va falloir mettre pression sur l'arbitre (vu qu'on en a maintenant la preuve absolue qu'on peut changer le cours d'une qualification), on aura aucune arme dans le futur, vu qu on reste assis la bouche ouverte et on semble apprecier...
Ca fout les boules de voir les dirigeants (le paki en premiere ligne

) aussi attentiste, ils sont a l'image des joueurs mercredi soir, sauf que eux ca fait des annees qu'ils sont comme ca.. Meme l'apres match me degoute