Citation (Ybna @ 08/03/2017 23:06)

Il s'appelle comment l'arbitre ? Sur ma mère chateau d'eau demain
un turc naturalisé teuton.
William-10
08/03/2017 23:06
Franchement il y a que peu de fois dans ma vie ou je me suis senti aussi mal. J'ai honte à le dire, c'est que du foot mais j'ai très très mal ce soir. Je suis effondré. Je vais me mettre un film.
AfterlifePSG
Viens de supprimer le match Paris SG - FC Barcelona de mon disque dur. Terrible.
J'arrete le foot. Le pire jour de ma vie de supporter. Au revoir les mecs, c'etait cool ce qu'on a vecu ensemble.
Prenez soin de vous.
Abder.
Je serais curieux de savoir combien de pénos les barcelonais ont cherché dans le match. Et à part celui de Meunier (et encore), il n'y a pas un seul qui justifie une faute.
Escrobar
Citation (witchfinder @ 08/03/2017 23:05)

Coaching pitoyable, digne de Blanc.
C'est même pire .
giovanni pontano
Avec ce match, on était à la croisée des chemins. On a failli. Nous restons des parvenus. Mais c'est vraiment dommage car quelque chose pouvait s'écrire. Ca marquera de toute façon le club. Ca fera rire aussi et peut être même pitié.
Citation (William-10 @ 09/03/2017 00:06)

Franchement il y a que peu de fois dans ma vie ou je me suis senti aussi mal. J'ai honte à le dire, c'est que du foot mais j'ai très très mal ce soir. Je suis effondré. Je vais me mettre un film.
Honte aussi de me sentir si mal pour du foot...
Citation (William-10 @ 08/03/2017 23:04)

Il doit sauter pour envoyer un message. J'adore Emery, mais là il doit présenter sa démission. C'est une humiliation.
C'est ce gros pd de Nasser qui chouchoute des joueurs sans couilles qu'il faut dégager en premier.
Citation (witchfinder @ 08/03/2017 23:04)

A part pour le français de Tarzan, +1.

j'avoue
c'est trop d'émotions
Razul le Bezendjas
08/03/2017 23:07
Pourquoi vous en prenez vous à l'arbitre ce soir ?
PsgVolcano
Citation (super-mario @ 08/03/2017 23:06)

J'ai tellement envie de le buter lui aussi...
+1 un oiseau de malheur puissance 1 milliard
il nous a porté l'oeil
Citation (Goldorak @ 08/03/2017 23:04)

Bon, il va falloir s'y remettre et tout faire pour être dans les 2 premiers en championnat.
la saison est finie, les joueurs ne s'en remettront jamais.
En tout cas pour moi, c'est game over pour quelques matchs...
Ça sert à rien de virer Emery il faut le laisser faire son mercato cet été et on verra à la fin de la saison prochaine
Sarconzie
Citation (Hari @ 08/03/2017 23:06)

Jamais on se remettra de cette défaite, c'est dingue, la saison est morte après ça...
Dans le futur, t'a tué une bonne part de ta crédibilité sportive, en LDC on aura toujours la merde au cul, plus rien à foutre de finir premier ou deuxième, vu que t'es incapable d'assoir une vraie aura d'équipe dominante.
+1 Le projet est mort ce soir, humiliation totale.
super-mario
Citation (Razul le Bezendjas @ 08/03/2017 23:07)

Parce que c'est un immonde enculé, comme nos joueurs.
Pire humiliation de l'histoire du fooball... En plus à 3-1 les barcelonais n'y croyait plus, on leur a littérallement filé le matche...
Lagoaparaiso
Je vois un point positif à cette défaite, c'est qu'elle marquera à jamais dans l'esprit du club que lorsqu'on se renie avec des tactiques de clochards frileux, on le prend dans la gueule.
Je suis très inquiet pour le prochain mercato, je n'imagine pas une seconde Verratti rester, c'est un accident industriel cette branlée.
k0brakai
08/03/2017 23:08
Depuis que QSI est là, j'étais en mode dream Bigger. Ce soir, je me fais à l'idée qu'on fera jamais mieux que "Dream L1". Putain je suis sous le choc
witchfinder
Citation (amphisbaena @ 08/03/2017 23:06)

Faut qu emery saute, que leo revienne, que Pastore prenne les clefs du jeu, qu un remplaçant a Cavani vienne, que Marquinhos se tire, que Nasser dégage...
J en sais rien. Je pete vraiment un cable, là. Horrible.
Je parlais de nous
Citation (palmss @ 08/03/2017 23:07)

Ça sert à rien de virer Emery il faut le laisser faire son mercato cet été et on verra à la fin de la saison prochaine
C'est mort pour lui, mais pas.seulement à Paris.
Mamadieu
Citation (palmss @ 08/03/2017 23:07)

Non
Citation (Razul le Bezendjas @ 08/03/2017 23:07)

Mais grave, on s'en branle, c'est un détail....
Citation (M4URIC3 @ 08/03/2017 23:07)

clair, c'est que du p*tain de foot et c'est comme si j'apprenais le décès de qq 1 de proche. Comment je peux être aussi con
Citation (amphisbaena @ 08/03/2017 23:06)

Faut qu emery saute, que leo revienne, que Pastore prenne les clefs du jeu, qu un remplaçant a Cavani vienne, que Marquinhos se tire, que Nasser dégage...
J en sais rien. Je pete vraiment un cable, là. Horrible.
Emery s'il a un semblant d'honneur, il démissionne. Nasser doit aussi viré.
On donne les 3 premiers buts, jamais ils ne sont dangereux. On a donné le match il n'y a rien à dire.
Citation (stoner_man @ 08/03/2017 23:05)

Putain, on prend 3 buts en 7 minutes. 7 minutes...
Comment c'est possible? En plus ce sont que des ballons de chiasse dans l'axe, plus faciles à défendre.
Le mental, même l'EdF féminine n'a jamais atteint ce niveau de fiottage.
giovanni pontano
QUOTE (M4URIC3 @ 08/03/2017 23:07)

Tellement vrai.
PsgVolcano
je reste ici jusqu'à minuit après adieu les amis
le club est mort, il ne pourra jamais se remettre d'une telle honte
William-10
Citation (Lagoaparaiso @ 08/03/2017 23:07)

Je vois un point positif à cette défaite, c'est qu'elle marquera à jamais dans l'esprit du club que lorsqu'on se renie avec des tactiques de clochards frileux, on le prend dans la gueule.
Je suis très inquiet pour le prochain mercato, je n'imagine pas une seconde Verratti rester, c'est un accident industriel cette branlée.
Ouais il va se cacher. C'est terrible. C'est affreux. On imagine pas les conséquences. Ca va être un bordel.
Citation (Papy Nova @ 08/03/2017 23:03)

Franchement, je l'aimais bien, mais après une telle déroute, il est obligé de se barrer.
Comment penser que démarrer le match à 10 derrière était une bonne option? Quel gros con
Putain mais même sur le CF de Neymar à 4-1 les Barcelonais continuaient d'avoir un regard de victime et on se démerde pour perdre?? On a ouvert nos fesses alors qu'ils n'espéraient plus rien, c'est vraiment dingue
Ce soir on peut, assez honnêtement, coller l'élimination sur le dos de l'arbitre.
Pas vu le deuxième péno mais tout le monde semble dire qu'il est bidon.
Ce que j'ai bien vu, c'est la main de Mascherano non sifflée à 10 minutes.
Je laisse de côté les rouges oubliées qui me paraissent plus discutables.
Bon, admettons que l'élimination est injuste. Ce soir, on a fait preuve d'une faiblesse mentale, d'une perte de repères complète.... Qui fait que tôt ou tard dans la compétition on se serait complètement viandés, et plus tard on y aurait cru, et ça aurait été plus douloureux.
Le truc qui me démonte avec cette équipe, et là c'est un parallèle avec l'année dernière:
Visage méconnaissable en l'espace de trois semaines: cette année entre Barça aller/retour
l'an dernier entre Chelsea aller / retour et Manchester City aller retour.
Ca passe de "partition parfaite" à "tétanisés tout le match" en trois semaines.
Je ne parviens pas à comprendre ce qui se passe dans leur tête.
witchfinder
Pauvre Philo aussi, le podcast va être dur.
Citation (Varino @ 08/03/2017 23:00)

Ils ont jamais remontre le ralenti, le face a face loupe de Di Maria c'est un tacle du defenseur qui revient au dernier moment ou Di Maria chie dans la colle?
J'aimerais bien revoir aussi.
Mais bref.
Il y a eu pas mal de situations litigieuses mais je retiens avant tout la fébrilité de l'équipe.
DelSpooner
08/03/2017 23:09
J'ose même pas jeter un œil dans le topic de Lucas

Ca marquera rien du tout, ça fait x fois qu'on fait le même coup, à nous chier dessus alors qu'on a tout pour passer. Puis je sais même pas si c'est un problème tactique, c'est juste les joueurs qui avaient les jambes tremblantes.
Citation (Kaelas @ 08/03/2017 23:08)

On donne les 3 premiers buts, jamais ils ne sont dangereux. On a donné le match il n'y a rien à dire.
Les 5 et 6 des ballons plein axe de 40 mètres, c'est pas.sérieux.
Sur les 6 buts, il y en a 5 de donné.
Bon courage à Philo et les modés avec l'arrivée d'un paquet de gogoles qui vont s'en donner à coeur joie...
Putain, cette honte...
Qui va buter l'autre gros lard a fauteuil ?
Guilanboy
08/03/2017 23:10
Citation (Lagoaparaiso @ 08/03/2017 23:03)

+1

+2
Citation (Rjay @ 08/03/2017 23:09)

Les 5 et 6 des ballons plein axe de 40 mètres, c'est pas.sérieux.
Sur les 6 buts, il y en a 5 de donné.
Ban à vue si y'a du gogole qui arrive s'il te plait.
Emery : «Notre idée est de jouer avec notre personnalité»
Merci. Adieu.
Citation (DelSpooner @ 08/03/2017 23:09)

J'ose même pas jeter un œil dans le topic de Lucas

Y a 15 topics à pourrir ce soir.
giovanni pontano
08/03/2017 23:10
Verratti n'a jamais été aussi mauvais.
jp.sorin
08/03/2017 23:11
Citation (Peyton @ 08/03/2017 23:06)

Je serais curieux de savoir combien de pénos les barcelonais ont cherché dans le match. Et à part celui de Meunier (et encore), il n'y a pas un seul qui justifie une faute.
Ben deja Suarez se prend 1 carton jaune, pour simulation, je me souviens de Neymar par 2 fois.
Mais bon meme avec on aurait du se qualifier, ne serait ce qu en marquant 1 but de plus a 3-1.
Citation (Pastk @ 08/03/2017 23:00)

Étant à l'autre bout du monde je subirai pas les sourires narquois des collègues ou autres. Soutien à ceux qui vont le vivre..
heureusement, j'ai pas un collègue qui suit le foot.
SuperThug

On est passé de "il y a moyen pour Neymar" à "qui va vouloir venir?"
Kaionedirection
Il va falloir être fort pour ce remettre de cette humiliation.
Je n'ai jamais vécu une telle désillusion, même au delà du football.
Perso, il faut que je prenne du recul.
Val d'eau
Ce club ne nous épargnera donc rien.
PSG je t'aime quand meme !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.