Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Barcelone - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78
Ja!
Citation (TitiRabiot @ 09/03/2017 21:29) *

Malheureusement ca change rien pour nous. cry.gif
floletsgo
Citation (Ashura @ 09/03/2017 18:28) *
Mais en quel honneur ? Faudrait déjà que Paris soit vendeur pour ça.

Je sais plus où j'avais vu un article disant que s'il le Barça perdait, Paris n'aurait rien à craindre au sujet du départ de Verratti mais qu'en cas d'humiliation, ce serait peut-être plus compliqué de le retenir.
Mais, il reste sous contrat mais des joueurs qui sont parti au bras de fer pour se casser, on en a déjà vu et un notamment cet hiver même si je pense pas que ce soit le genre de Marco.
Kaionedirection
Citation (Ashura @ 09/03/2017 18:28) *
Mais en quel honneur ? Faudrait déjà que Paris soit vendeur pour ça.

Vu la mentalité de Verratti cette histoire pourrait le faire haïr le Barça plus que jamais.
Ou alors lui donner encore plus envie d'y aller. ph34r.gif

Faites vos jeux. ph34r.gif
tombyk

L arbitre est turc. Barca est sponsorisé par Turkish Airlines
Fin du débat

#postahautevaleurajoutee
SlickRick
Citation (TitiRabiot @ 09/03/2017 19:29) *

Suspendu cest à dire?

L'article dit quoi?
Canvex
Citation (floletsgo @ 09/03/2017 18:15) *
Le pire, c'est qu'on risque de perdre Marco..

S'il se barre sur ça je le respecterai beaucoup moins.
Fulgrim
il va être mi au frigo pour la suite de la compétition
Ja!
Il était en larmes hier et l'un des seuls à d'être battu la dernière fois qu'on avait joue au camp nou en 1/4 de finale.
Il ne peut pas partir là dessus ( on se rassure comme un peu...)
Après il est certain que des clubs vont continuer de lui faire la cour, a l'institution parisienne (si elle existe)d'être forte.
ramutcho
Cet arbitrage d'enculé implosion du tibia.gif

J'ai franchement mal au cul.
Ashura
Citation (SlickRick @ 09/03/2017 18:42) *
Suspendu cest à dire?

L'article dit quoi?

Parce que sa performance a été jugée "insatisfaisante" apparemment. Allez rions un petit peu.
morad1980
Citation (floletsgo @ 09/03/2017 18:15) *
Le pire, c'est qu'on risque de perdre Marco..

Marco ne partira jamais c'est pas une fiotte à fuir à la 1er galére, Marco aime Paris et Paris l'aime.
Nous aimons tous le PSG, ce putain de club nous fou la rage nous dégoutte de la vie mais il est notre sang et comme celui qui est dans nos veine on en a besoin pour vivre.

J'espere et j'en suis sur qu'il y aura un sursaut de nos joueurs ils vont tous faire pour le titre et pissé sur la france du foot ça n'a aucun prix.

Ja!
Citation (SlickRick @ 09/03/2017 21:42) *
Suspendu cest à dire?

L'article dit quoi?

Plus de match de LDC pour lui décision de Collina (source : un retweet de roustan)
Paris19
moi je leur pardonnerais jamais a tout ses joueurs d'avoir inscrit notre club au pire record européen qui nous suivra a jamais .qu'il se casse tous sauf cavani le seul a avoir posé ses couilles emery degage et prend le paki bisounours avec toi
Ozzy Ryss
Ouais c'est cool il est suspendu, quid des conséquences économiques (sans parler du préjudice moral) pour nous ? On devrait rejouer le match. julm3.png
Shalashaska
Citation (Ronan @ 09/03/2017 18:27) *
Tu sais ce que ça veut dire inverser ? Il n'a fait qu'alourdir l'addition. Ce qui nous élimine peut être, sûrement même.
On aurait pas joué dans nos 16m 75% du temps, on n'aurait pas à chialer de l'arbitrage.

Tout comme l'action de Di Maria/Mascherano, c'est pas une période où le Barça est arquebouté sur son but.

Qualifié / pas qualifié. On est qualifié, il nous nique, on est plus qualifié.

On perd pas la qualification de 5buts, on l'a perd que d'un seul. Tu comprends ?
Kaionedirection
Citation (TitiRabiot @ 09/03/2017 18:29) *

C'est exceptionnel comment l'inverse se produit quand je raconte quelque chose ces derniers temps. kratos77.gif
Shalashaska
Citation (Ja! @ 09/03/2017 18:47) *
Plus de match de LDC pour lui décision de Collina (source : un retweet de roustan)

C'est sorti dans la presse française ? La polémique sur l'arbitrage fait plus de bruit à l'étranger qu'en France.
Deman
Que les gens mattent ça et viennent me dire que l'arbitrage n'a eu aucune incidence sur l'élimination.

floletsgo
Citation (Paris19 @ 09/03/2017 18:51) *
moi je leur pardonnerais jamais a tout ses joueurs d'avoir inscrit notre club au pire record européen qui nous suivra a jamais .qu'il se casse tous sauf cavani le seul a avoir posé ses couilles emery degage et prend le paki bisounours avec toi

Superbe mentalité..
TitiRabiot
Citation (Shalashaska @ 09/03/2017 18:55) *
C'est sorti dans la presse française ? La polémique sur l'arbitrage fait plus de bruit à l'étranger qu'en France.

Non espagnol (Marca).

Mais ça va pas tarder à sortir en France, du moins j'espère ph34r.gif
SlickRick
Bof le bleme cest surtout nos joueurs mettre la faute sur l'arbitre cest leur trouver des excuses

T'as pris 6-1 fait profil bas
Shalashaska
Citation (TitiRabiot @ 09/03/2017 18:58) *
Non espagnol (Marca).

Mais ça va pas tarder à sortir en France, du moins j'espère ph34r.gif

L'équipe ne parle quasiment pas de l'arbitrage dans son édition du jour. popcorn.gif

Citation (SlickRick @ 09/03/2017 18:58) *
Bof le bleme cest surtout nos joueurs mettre la faute sur l'arbitre cest leur trouver des excuses

Ça dédouane pas les joueurs mais ça discrédite ces Matuidi Charo de barcelonais.
Miracle Rogue
Ah ouais putain arbitre au placard. C'est abusé faut aussi communiquer là-dessus. Marre d'être des bizuths chevaliers blancs.
Nikos B.

Les joueurs doivent la fermer mais nous ou les dirigeants on peut râler sur un arbitrage qui change la face du match.
Beuzech
Ovrebo est connu pour quel match déjà? Chelsea-Barça 2009 ? J'ai un doute.
SlickRick
Citation (Beuzech @ 09/03/2017 19:09) *

Oui

Au moins eux ca s'est joué à un but ils sont pas venus chialer apres l'arbitre apres un 6-1

Finalement assez content que Neymar se paye leur tronche sur les réseaux sociaux
Bob
Citation (Beuzech @ 09/03/2017 19:09) *
Oui le grand chauve qui avait été plutôt sympa envers les catalan on va dire....
ikki

Une qualif se joue en aller retour. Les joueurs ont fait un sacré taf à l'aller, sans aucune aide, pour se donner les moyens de passer au retour même éventuellement dans la douleur.

AU retour, ils font pas le taf et doivent donc logiquement perdre le match. Mais sur l'aller retour c'est bien "l'aide" qui nous nique la qualif, pas la performance des joueurs sur deux matchs.
Escrobar
Entre les déclarations du travlo brésilien et ceux de l'autre beauf de Jérémi Mathieu, je crois que j'ai encore le plus démon qu'hier - gab.gif

Et je rajoute même pas ce que je prend dans la gueule depuis ce matin - gab.gif - gab.gif

Je deviens dingue vahid.gif vahid.gif
morad1980
Citation (bonda lover @ 09/03/2017 19:14) *

Citation
De gâcher la victoire en Coupe de la Ligue par une banderole insultante envers les Ch’tis (2008)

Au contraire c'etait encore mieux que de soulever la coupe.

Maboune
Citation (SlickRick @ 09/03/2017 19:11) *
Oui

Au moins eux ca s'est joué à un but ils sont pas venus chialer apres l'arbitre apres un 6-1

Finalement assez content que Neymar se paye leur tronche sur les réseaux sociaux

Mais mec, nous aussi ça se joue à un but. Qu'est-ce que tu racontes là ?
Bob
Pas un seul instant où je repense à ce putain de match, c'est affreux. A force de lire ici que l'arbitre nous a bien baisé, je commence à y croire aussi en voyant que l'UEFA le sanctionne mainenant....
Maboune
Citation (Bob @ 09/03/2017 19:19) *
Pas un seul instant où je repense à ce putain de match, c'est affreux. A force de lire ici que l'arbitre nous a bien baisé, je commence à y croire aussi en voyant que l'UEFA le sanctionne mainenant....

Lien ?
Zul
QUOTE (ikki @ 09/03/2017 19:13) *
Une qualif se joue en aller retour. Les joueurs ont fait un sacré taf à l'aller, sans aucune aide, pour se donner les moyens de passer au retour même éventuellement dans la douleur.

AU retour, ils font pas le taf et doivent donc logiquement perdre le match. Mais sur l'aller retour c'est bien "l'aide" qui nous nique la qualif, pas la performance des joueurs sur deux matchs.

Au delà de la qualif, y'avait pas le niveau hier et ça c'est un fait avéré, on peut rager sur l'arbitrage mais au final l'équipe s'est liquéfiée comme jamais et ça c'est le vrai problème.

Après l'arbitre ouais c'est dégueulasse, justement c'est pas nouveau avec le barça, on a été très mauvais et naifs en plus, à ce niveau là c'est chaud de la part du staff et des joueurs.
Thom
Citation
Pierluigi Collina n'aurait pas apprécié l'arbitrage de Barça-PSG
L'UEFA pourrait décider de ne plus donner de match de C1 à arbitrer, cette saison, à Deniz Aytekin.

Selon le quotidien espagnol Marca, le responsable de l'arbitrage au sein de l'UEFA, Pierluigi Collina, n'a pas forcément apprécié l'arbitrage de Deniz Aytekin mercredi soir lors du huitième de finale retour de C1 Barça - PSG (6-1). Muni du rapport d'un délégué arbitral présent au Camp Nou, l'Italien devrait décider dans les prochains jours si l'arbitre allemand apparaîtra encore au sifflet lors de la compétition cette saison. Il n'y a pas de sanction prévue au sein de l'UEFA à ce sujet mais des "mises au frais", ou des rétrogradations de compétition.

Selon FF
SlickRick
Citation (Maboune @ 09/03/2017 20:17) *
Mais mec, nous aussi ça se joue à un but. Qu'est-ce que tu racontes là ?

J'estime juste que quand tu prend 6-1 t'as autre chose à faire que de mettre la faute sur l'arbitre

Chaque année les joueurs ont des excuses : Laurent Blanc, 3-5-2, Emery, l'arbitre
ikki
Citation (Zul @ 09/03/2017 19:20) *
Au delà de la qualif, y'avait pas le niveau hier et ça c'est un fait avéré, on peut rager sur l'arbitrage mais au final l'équipe s'est liquéfiée comme jamais et ça c'est le vrai problème.

Après l'arbitre ouais c'est dégueulasse, justement c'est pas nouveau avec le barça, on a été très mauvais et naifs en plus, à ce niveau là c'est chaud de la part du staff et des joueurs.

C'est écrit dans mon post qu'on doit perdre hier. C'est absolument pas mon propos la défaite hier soir.

Ta dernière phrase on peut l'appliquer mot pour mot au Barça à l'aller. Ils se font défoncer sans aucune aide. Nous on se fait défoncer. Mais l'aide transforme une victoire de Barcelone en qualif de Barcelone. Ce n'est pas anodin. C'est décisif.

Citation (SlickRick @ 09/03/2017 19:22) *
J'estime juste que quand tu prend 6-1 t'as autre chose à faire que de mettre la faute sur l'arbitre

Chaque année les joueurs ont des excuses : Laurent Blanc, 3-5-2, Emery, l'arbitre

Tu prend 6-1 PARCE QUE l'arbitre fait de la merde. Sans ça tu prend 3-2. Aller 4-2.
5-2?
6-2?
Ouais, on est qualifié.
Patxinouille

Je pense que la plupart ici on est conscient que hier on a fauté ... mais pas reconnaître qu on s est fait enflé ...
un 8 eme de finale c est sur deux matchs hein ! Tu peux en foirer un bien comme il faut et passer ca s'est déjà vu il me semble ( à ce niveau la peut être pas je te l accorde)
Mais hier beaucoup de faits de jeu pas favorable ...
si pique prend rouge sur son tacle par derrière à 1-0 qui dit que ...

Avec des si de toute façon wink.gif
Maboune

Barcelone aussi a été minable à l'aller et s'est pris 4-0 dans la tronche. Pourtant eux sont qualifiés, et ils peuvent remercier l'arbitre.
Ronan
Citation (Shalashaska @ 09/03/2017 18:53) *
Qualifié / pas qualifié. On est qualifié, il nous nique, on est plus qualifié.

On perd pas la qualification de 5buts, on l'a perd que d'un seul. Tu comprends ?

T'es de mauvaise foi, je peux comprendre vu ce qu'on a mangé. Non l'arbitre n'a pas inversé le cours du match. La remontada s'est déroulée comme c'était prévu. On a laissé faire bien comme il faut en écartant les fesses. Si le plan c'était de perdre 5-1, fallait le dire. Cavani a inversé le cours du match oui. Sinon on se dirigeait vers un 5-0 à la 60e.
Maboune
Citation (Ronan @ 09/03/2017 19:28) *
T'es de mauvaise foi, je peux comprendre vu ce qu'on a mangé. Non l'arbitre n'a pas inversé le cours du match. La remontada s'est déroulée comme c'était prévu. On a laissé faire bien comme il faut en écartant les fesses. Si le plan c'était de perdre 5-1, fallait le dire. Cavani a inversé le cours du match oui. Sinon on se dirigeait vers un 5-0 à la 60e.

aka44.gif
ikki

IL A INVERSE LE COURS DE LA QUALIF.

Personne parle d'une possible victoire hier soir.
Shalashaska

neokill@h.gif
Herbert
Citation (ikki @ 09/03/2017 19:27) *
C'est écrit dans mon post qu'on doit perdre hier. C'est absolument pas mon propos la défaite hier soir.

Ta dernière phrase on peut l'appliquer mot pour mot au Barça à l'aller. Ils se font défoncer sans aucune aide. Nous on se fait défoncer. Mais l'aide transforme une victoire de Barcelone en qualif de Barcelone. Ce n'est pas anodin. C'est décisif.

Tu prend 6-1 PARCE QUE l'arbitre fait de la merde. Sans ça tu prend 3-2. Aller 4-2.
5-2?
6-2?
Ouais, on est qualifié.

nan mais j'ai eu ce débat certes avec un marseillais. Les mecs sont incapables de comprendre que plusieurs causes amènent une conséquence. On a mal joué et y a eu un arbitrage de merde. Y aurait pu avoir d'autres causes (blessures en cascade, suspensions etc etc). Après quelle est la proportion difficile de le dire 90/10 80/20% 70/30% ? etc etc
La chose certaine est qu'on a joué comme des bites et qu'on aurait pris une branlée dans tous les cas. Sauf que si l'arbitrage avait été ne serait ce que légèrement moins défavorable on pouvait passer et ça personne ne peut l'enlever. Mais bon a priori comme on raisonne en binaire tout noir tout blanc
M`P
Notre fébrilité à inversé la course à la qualif... quand t'y repense on prend 6-1 mais mis a part le dernier but je ne trouve pas une belle action bu barça qui amene à une situation dangereuse. J'arrive toujours pas a m'en remettre unsure.gif
Nikos B.

Non mais tu comprends rien c'est chaud neokill@h.gif
johnloved
QUOTE (M`P @ 09/03/2017 18:34) *
Notre fébrilité à inversé la course à la qualif... quand t'y repense on prend 6-1 mais mis a part le dernier but je ne trouve pas une belle action bu barça qui amene à une situation dangereuse. J'arrive toujours pas a m'en remettre unsure.gif

Et dans cette première mi-temps si dégueulasse, mis à part la frappe de Neymar et le une deux Suarez Rakitic y'a rien.
On fait 2 cadeaux.
Ronan
Citation (ikki @ 09/03/2017 19:30) *
IL A INVERSE LE COURS DE LA QUALIF.

Personne parle d'une possible victoire hier soir.

Pas sûr. Pourquoi certains fiottaient avant le match? Parce que tout le monde pensait que c'était possible car c'était le Barça de la MSN. Pourquoi personne n'est serein apres le but de Suarez? Parce que tout le monde avait en tête ce qui allait venir.
Nikos B.
Citation (Ronan @ 09/03/2017 19:37) *
Pas sûr. Pourquoi certains fiottaient avant le match? Parce que tout le monde pensait que c'était possible car c'était le Barça de la MSN. Pourquoi personne n'est serein apres le but de Suarez? Parce que tout le monde avait en tête ce qui allait venir.

Oui et l'arbitre en fiottant d'empecher la qualif du Barça a rendu ça possible. Il faut pas séparer les deux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.