Demain dans le métro, ça va être mode zombie pour tout le monde. Que j'ai mal mon Dieu. Même à 1h du mat.
SuperThug
09/03/2017 00:53
Citation (Togn @ 09/03/2017 00:50)

je pars fumer une clope, je reviens sur l'écran, j'en reviens toujours pas.
Même sur le CF de Neymar à la 88e, tu sens que tous les barcelonais sont en mode "putain fais chié on y était presque, mon CF est superbe, et ça sert à rien" et puis penalty...
Clairement, le but pour l'honneur mais non...
RegardZehef
09/03/2017 00:53
Citation (Brafon @ 09/03/2017 00:42)

Oh putain j'ai allumé l'équipe21 tout à l'heure j'ai vu l'autre connard de footix avec son maillot du Barça et qui connaît rien au foot dont j'ai déjà oublié le nom jubiler. Ce bâtard même pas le respect envers les supporters du PSG alors qu'il taffe dans une tv d'un média français. J'ai failli niqué ma TV tellement j'avais la haine de voir cet énergumène.
T'es maso mec, hors Culture PSG, j'ai coupe tous les medias
Citation (Deman @ 09/03/2017 00:52)

Peau d'orange dans les chaussettes pour dormir. Je faisais ça au lycée.
Peau d'orange? Sérieux? Ça donne quoi comme résultat?
Citation (RegardZehef @ 09/03/2017 00:53)

T'es maso mec, hors Culture PSG, j'ai coupe tous les medias
Ah mais clair on ne m'y reprendra +!!
Kaionedirection
09/03/2017 00:55
Si on veut savoir ce qui se dit sur l'équipe21 ou sur l'instagram de Neymar on sait ou aller.
Donc si vous pouviez nous l'épargner...
Citation (B_s @ 08/03/2017 23:47)

la story de neymar sur instagram... il reprend un screen de l'insta à rabiot ou à la fin du match contre le barça il fait une photo avec kurza ou lui fait le chiffre 4 avec sa main et kurza 2... il écrit 4+2= 6... jai plus de force.
Il nous ont souillé à jamais, ils nous ont pris de haut avant le match, on a fiote pendant le match, et maintenant qu'on est plus bas que terre ils nous pisse dessus. Il faut que des tête tombe
Perso je suis passé en obsession Lorient. Réaction obligatoire en championnat.
La c1 c'est du passé.
Citation (Togn @ 09/03/2017 00:52)

Avant le 1er but on est déjà à 10 derrière. ça puait la merde dès la 1ere seconde
L'ironie du bus.
Citation (Nemeto @ 09/03/2017 00:56)

La c1 c'est du passé.
Tu es sérieux?
Plus rien à contre de cette fin de saison perso tellement dégoûté
Mickey Willis
09/03/2017 00:57
Dire que j'ai été traumatisé à vie par La Corogne... ça me parait futile à côté de ce soir.
Citation (suker57 @ 09/03/2017 00:57)

Tu es sérieux?
Completement.
Si on fini 3e là oui vous pourrez vous ouvrir les veines, parce que l'impact il est 10x plus important pour le club.
bon allez on va essayer de dormir..
Citation (Amo @ 09/03/2017 00:43)

Là j'étais fou, y'avait 2min de célébration.... J'avais mon 1% d'espoir à moi...
La même pour moi.
Citation (Zul @ 09/03/2017 00:44)

Bah on a pas les joueurs pour, notamment les anciens. Finalement DL aurait été utile sur ce genre de match.
Compare hier et ce soir, t'as vu ramos qui porte ses couilles, et TS qui touche même pas un ballon sur corner offensif, pourtant en face c'est umtiti, piqué et mascherano, ça casse pas des briques. Je parle même pas de marqui qui se fait avoir par suarez et iniesta sur le second but.
Avec une charnière pareille plus les latéraux bidons, tu peux pas espérer grand chose avec un arbitrage maison.
Justement, c'est dans la tête que ça s'est passé.
Tu mets Ramos la place de TS, on les encule 100 fois.
Ce que je veux dire c'est qu'il faut pas forcément tout changer, mais il faut bien cerner nos manques.
elcuervo
09/03/2017 00:59

La c1 c'est du passé.
Je sais pas comment tu fais.
Mais je sais que c'est toi qui a raison.

La c1 c'est du passé.
Moi je suis totalement dégoûté, meme si ils en mettent 10 à Lorient, je m'en remettrai pas. On avait l’occasion de passer un cap de marquer les esprit, la limite le projet est mort.
Pourquoi on se met à jouer à 11 devant nos bus, alors que depuis le début de la saison on travaille le pressing haut?
Franchement Silva et Matuidi si ils veulent encore partir il faut pas hésiter, il faut sortir les joueurs de leur confort.
Citation (Mickey Willis @ 09/03/2017 00:57)

Dire que j'ai été traumatisé à vie par La Corogne... ça me parait futile à côté de ce soir.
Oui et non. Au delà du résultat face à a Corogne, la réaction de Luis après matche avait tenu son pesant d'or : il était content.
Citation (Nemeto @ 09/03/2017 00:58)

Completement.
Si on fini 3e là oui vous pourrez vous ouvrir les veines, parce que l'impact il est 10x plus important pour le club.
Aller faire un tour en Europa League nous ferait pas de mal...
QUOTE (Mickey Willis @ 09/03/2017 00:57)

parait-il qu'il y a eu aussi un fameux 6-1 contre la juve au parc lors d'une super coupe je crois.
Le plus dramatique étant d'être proche de l'exploit, d'y croire jusqu'à la dernière minute et puis se faire découper, coup de sifflet final merci messieurs.
Franchement se souiller comme ça avec une avance de 4 buts, ce match restera mythique, on est capable du meilleur comme du pire, c'est l'adn de ce club.
QUOTE (skrubs @ 09/03/2017 01:01)

Aller faire un tour en Europa League nous ferait pas de mal...
Emery connait bien cette compet, en plus y'a pas de gros ça va pour nos fiotteurs.
Escrobar
09/03/2017 01:01

La c1 c'est du passé.
Explique moi comment tu fait parce que moi la saison c'est fini pour moi !
Titre ou pas, m'en bas les couilles, on est la risée du monde entier, on s'ai fait salir comme jamais et à jamais ....... comment tu veux te relever de ça ?
Citation (kami @ 09/03/2017 01:59)

Moi je suis totalement dégoûté, meme si ils en mettent 10 à Lorient, je m'en remettrai pas. On avait l’occasion de passer un cap de marquer les esprit, la limite le projet est mort.
Pourquoi on se met à jouer à 11 devant nos bus, alors que depuis le début de la saison on travaille le pressing haut?
Franchement Silva et Matuidi si ils veulent encore partir il faut pas hésiter, il faut sortir les joueurs de leur confort.
Je suis meme pas sur qu'on partait pour mettre le bus. On s'est fait bouffer, incapable de mettre le pied sur le ballon.
Le "bus" était là parce que tous les barcelonais attaquaient et qu'il fallait bien défendre.
couleurs
09/03/2017 01:02
Salut tout le monde, c'est mon premier post ici. J'ai pas grand chose à ajouter mais voulais juste partager ma tristesse car j'espère que cela m'aidera un peu à passer à autre chose...J'ai la chance de vivre hors de l'Europe donc je ne me fais pas tailler mais je ne suis pas vraiment compris non plus. C'est dur d'être supporter ce soir, j'ai peur de l'impact qu'aura cette défaite sur le futur du projet, mais je vais essayer de m'en remettre et de continuer d'espérer qu'on gagne cette compétition si spéciale un jour.
Bisous et bon courage à tous <3
Non mais ça me parait illusoire de croire qu'ils vont faire le taf derrière. Il va leur falloir du temps pour digérer. Le championnat c'est mort selon moi.
Citation (Bob @ 09/03/2017 00:53)

Demain dans le métro, ça va être mode zombie pour tout le monde. Que j'ai mal mon Dieu. Même à 1h du mat.
Heureusement pour certains il y a le télétravail

c'était pas prévu mais là hors de question de sortir de chez moi
Mais rien que les skype que vont me balancer 2-3 crétins au taf pour me narguer, j'appréhende; peur de les insulter direct

Completement.
La défaite de ce soir c'est pire qu'une 3e place pour moi.
La saison est finie, 2 moments d'émotion en 7 mois pour beaucoup de désillusions et surtout la plus grosse honte de l'histoire du club, sacrée saison de merde
Citation (couleurs @ 09/03/2017 01:02)

Salut tout le monde, c'est mon premier post ici. J'ai pas grand chose à ajouter mais voulais juste partager ma tristesse car j'espère que cela m'aidera un peu à passer à autre chose...J'ai la chance de vivre hors de l'Europe donc je ne me fais pas tailler mais je ne suis pas vraiment compris non plus. C'est dur d'être supporter ce soir, j'ai peur de l'impact qu'aura cette défaite sur le futur du projet, mais je vais essayer de m'en remettre et de continuer d'espérer qu'on gagne cette compétition si spéciale un jour.
Bisous et bon courage à tous <3
si il n'y a pas de changement significatifs dans l'organigramme, on aura du mal à convaincre les joueurs de venir.
elcuervo
09/03/2017 01:05
Citation (Escrobar @ 09/03/2017 01:01)

Explique moi comment tu fait parce que moi la saison c'est fini pour moi !
Titre ou pas, m'en bas les couilles, on est la risée du monde entier, on s'ai fait salir comme jamais et à jamais ....... comment tu veux te relever de ça ?
Parce que Nemeto a un cerveau.
Les mecs faut se calmer, c'était un 1/8 pas une finale. Quand tu joues comme ça, tu ne vas pas loin.
Citation (skrubs @ 09/03/2017 01:03)

Non mais ça me parait illusoire de croire qu'ils vont faire le taf derrière. Il va leur falloir du temps pour digérer. Le championnat c'est mort selon moi.
Ils vont peut être se réfugier dans le travail pour l'obtention du titre pour "effacer" la honte de ce match.
Je pense qu'ils vont être concernés au contraire. Ils savent qu'ils doivent se faire pardonner.
Lucas_Mourad
09/03/2017 01:06
Je n'ai vu que la première mi-temps avant de vaquer à d'autres occupations tellement ça sentait pas bon.
L'arbitre a tout fait pour mettre nos joueurs dans les pires conditions et ça a marché, ils se sont chiés dessus. Impossible de mettre de l'impact dès le début de match sans qu'on siffle faute contre nous et qu'on reçoive un carton jaune directement. Alors que de l'autre coté, les petites fautes pour récupérer le ballon n'ont jamais été sifflées. Je me souviens de l'action où Verratti se fait prendre un block par Rakitic qu'il doit alors retenir pour éviter de tomber à terre et on siffle contre lui.
Après ça, les nôtres avaient peur d'aller au contact face à une équipe considérée comme la meilleure au Monde. Si en plus on leur donne des pénalties cadeaux

Bref, ils ont été bien aidés.
Ca m'a rappelé le film "A nous la victoire" avec Stallone où l'arbitre ne siffle rien pour les nazis mais siffle tout contre l'équipe à Stallone. Et quand on a des joueurs pas sérieux qui se permettent des fantaisies au lieu de tuer le match comme Di Maria, on se dit que ce n'est qu'au cinéma que l'équipe désavantagée s'en sort au final et on peut penser que malgré le scénario du match aller, ça reste quand même ultra-difficile d'aller sortir cette équipe quand elle reçoit au match retour où tout peut lui être servi comme bon lui semble.
Mickey Willis
09/03/2017 01:07
Citation (Zul @ 09/03/2017 01:01)

parait-il qu'il y a eu aussi un fameux 6-1 contre la juve au parc lors d'une super coupe je crois.
J'avais que 7 ans donc dur à dire mais c'est même pas comparable je trouve
Citation (Nemeto @ 08/03/2017 23:58)

Completement.
L'impact sur ce match va être terrible. Avec le recul qu'ont a pas ce soir on va se rendre compte des défaillance qu'ont a eu. Le problème c'est qu'on a aucun leader dans l'équipe et dans le staff. On a voulut se calquer sur le barça mais c etait pas la bonne destination.
Maintenant on a tout a reconstruire mais le problème est de garde nos joueurs et surtout d'en faire venir.
Val d'eau
09/03/2017 01:08
Citation (elcuervo @ 09/03/2017 00:53)

Merci
Puisqu'il faut vraiment etre sérieux ce soir, t'auras quand meme remarqué qu'en deuxième mi-temps et ce jusqu’à la 70eme minutes environ l’équipe a jouée plus haut. Parfois t'auras beau donner les consignes que tu veux si les joueurs ne s'en sentent pas capable pour tout un tas de raisons ils ne t’écouteront pas.Ça n'a rien a voir avec ils ne le respectent pas, il ne les a pas bien préparé mentalement etc etc, c'est humain tout simplement et heureusement d'ailleurs si le football était joué par des machines infaillibles on se ferait bien chier.
Claude Dusse
09/03/2017 01:08
On a fait un match honteux, un non match.
On s'est penché pour se faire prendre par le Barça.
Ce scénario est inconcevable, jamais j'aurai imaginé des joueurs pros fiotter avant même le coup d'envoi. On est la première équipe à se prendre une telle "remuntada". La première, et sans doute la dernière pour encore un siècle et demi.
Cette putain de honte bordel.
Comment tu peux ne rien comprendre à un match ? Mais merde, il suffisait de rentrer sur la pelouse serain, au calme, être appliqué, jouer et tenir le ballon. Ca aurait pas empêché de prendre des buts ouais, mais ça aurait permit d'en mettre, de garder le ballon, de les faire douter en posant ses couilles.
Je suis persuadé que ça peut pas être plus difficile que ça. Je peux pas croire que des ajustements tactiques jouent autant sur un match.
Surtout qu'ils le savaient les joueurs du PSG, de ce que le Barça devait et ALLAIT faire. Y'avait pas de surprise.
Ouais ils allaient mettre le feu, mais t'avais pas mieux à proposer que d'être si bas ?
Les gars, on a prit six buts ! Si ils avaient du en marquer dix, ils l'auraient fait, vu ce qu'on leur a opposé.
Y'a rien de normal ce soir. Putain de merde...
JeanGabin
09/03/2017 01:09
NOn mais c'est un craquage complet , c'est juste impossible de sortir un joueur , de dire quoi que ce soit , ça c'est chier dessus , mentalement , techniquement les joueurs on perdu leur football , quand je vois Marco c'est clairement le pire match de sa carrière chez nous c'est dire a quel point l'équipe était vraiment pas bien.
Citation (Maboune @ 09/03/2017 02:06)

Ils vont peut être se réfugier dans le travail pour l'obtention du titre pour "effacer" la honte de ce match.
Je pense qu'ils vont être concernés au contraire. Ils savent qu'ils doivent se faire pardonner.
C'est la qu'on va voir ce qu'ils ont dans le ventre.
S'ils sortent le rouleau compresseur et ramènent le championnat + les 2 coupes.... Ca nous fera pas oublier ce soir mais ca en dira long sur leurs intentions, le respect qu'ils portent aux supporters et au club.

Completement.
Une 2ème place + qualif contre le Barça, crois-moi, c'est meilleur.
Quoi qu'il advienne, la saison est RATE.
En tout cas on se focalisait sur la technique depuis 3 ans, des mecs fort à la construction parce qu'avec Matuidi, Lucas et Cavani c'est pas possible et bien après ce soir il faudra surtout se focaliser sur la paire de couille puis en deuxième on s'occupera du critère technique concernant le recrutement.
Et ça vaut pour Unai aussi parce que Meunier il a fait 3 montées et à chaque fois il a fait la diff s'il avait fait ça tout le match, le rapport de force se serait peut être équilibré et ça aurait pu terminer en 7 à 3 pour Barcelone.
Et puis Verratti, on peut lui dire bye bye à mon avis depuis ce soir il a compris qu'il ne gagnera jamais la C1 s'il reste à Paris
stoner_man
09/03/2017 01:10
Citation (Mickey Willis @ 09/03/2017 01:07)

C'est largement pire ce soir. La supercoupe, c'était un match à la con, tout le monde s'en foutait en fait.
Là on peut dégager un club historique (et de putes) en mondovision quasiment en pantoufles et au final c'est nous qui passons pour des cons et qui allons nous trainer une casserole historique.
QUOTE (elcuervo @ 09/03/2017 01:05)

Parce que Nemeto a un cerveau.
Les mecs faut se calmer, c'était un 1/8 pas une finale. Quand tu joues comme ça, tu ne vas pas loin.
c'est peut être ça le plus troublant, comment tu peux marcher sur l'eau à l'aller et te crasher comme ça au retour ?
C'est irréel.
Sinon oui même si on passe à 5-1 faut pas se faire d'illusion on a carrément pas le niveau.
QUOTE (Mickey Willis @ 09/03/2017 01:07)

je ne l'ai pas vu non plus ils en avaient parlé dans le podcast il me semble. Apparemment c'était ridicule mais pas à ce point pourtant avec le même score.
Citation (JeanGabin @ 09/03/2017 01:09)

NOn mais c'est un craquage complet , c'est juste impossible de sortir un joueur , de dire quoi que ce soit , ça c'est chier dessus , mentalement , techniquement les joueurs on perdu leur football , quand je vois Marco c'est clairement le pire match de sa carrière chez nous c'est dire a quel point l'équipe était vraiment pas bien.
On peut sortir Lucas pour commencer. D'ailleurs il est sorti.
elcuervo
09/03/2017 01:11
Citation (Maboune @ 09/03/2017 01:06)

C'est pas du travail, c'est un changement profond de philosophie de jeu qu'il faut.
Comprendre qu'il faut attaquer intensément sans relâche. Face à Caen comme face au Barça.
On a les joueurs pour ça, a Emery de s'en servir.
dire que jai des places pour aller à lyon dans 3 semaines... faire 800 bornes pour eux jen est vraiment plus l'envie...
Escrobar
09/03/2017 01:13
Citation (elcuervo @ 09/03/2017 01:05)

Parce que Nemeto a un cerveau .
Je vais passer sur le "
nemeto a un cerveau " parce que j'ai même pas la force ni l'envie de réagir
On a pas perdu seulement un 1/8e de final ce soir, on s'est fait salir, humilié, violé, martyrisé devant le monde entier . Sa va beaucoup plus loin qu'une simple élimination ! Tu te rend compte de l'image qu'on a donné ce soir ?
Perdre une finale, c'est une déception sportive, qui fait forcément mal mais ç'est tout .
La ce soir ça va beaucoup beaucoup plus loin, c'est beaucoup plus grave et ça fait beaucoup plus mal !
Citation (ouzm @ 09/03/2017 01:09)

S'ils sortent le rouleau compresseur et ramènent le championnat + les 2 coupes.... Ca nous fera pas oublier ce soir mais ca en dira long sur leurs intentions, le respect qu'ils portent aux supporters et au club.
Mais ils ne le feront pas, on va terminer en roue libre.
elcuervo
09/03/2017 01:14
Citation (Val d'eau @ 09/03/2017 01:08)

Puisqu'il faut vraiment etre sérieux ce soir, t'auras quand meme remarqué qu'en deuxième mi-temps et ce jusqu’à la 70eme minutes environ l’équipe a jouée plus haut. Parfois t'auras beau donner les consignes que tu veux si les joueurs ne s'en sentent pas capable pour tout un tas de raisons ils ne t’écouteront pas.Ça n'a rien a voir avec il ne respecte pas, il ne les a pas bien préparé mentalement etc etc, c'est humain tout simplement et heureusement d'ailleurs si le football était joué par des machines infaillibles on se ferait bien chier.
Absolument, je l'ai même souligné.
Je pense qu'Emery a donné les bonnes consignes à la mi-temps, pas au début
Et que si on jouait tout le temps en conquérants ce serait plus automatique
Citation (elcuervo @ 09/03/2017 01:11)

C'est pas du travail, c'est un changement profond de philosophie de jeu qu'il faut.
Comprendre qu'il faut attaquer intensément sans relâche. Face à Caen comme face au Barça.
S'il est encore là pour ça... Non pas que je veuille le voir partir mais là tout son crédit s'est envolé.
Citation (elcuervo @ 09/03/2017 01:11)

Ce genre de déception peut permettre au groupe de comprendre qu'il faut changer quelque chose justement.
Peut être que ça va nous faire grandir, et que ça nous servira pour le futur. J'espère.
Citation (joxor @ 09/03/2017 02:13)

Mais ils ne le feront pas, on va terminer en roue libre.
Ils l'ont deja fait, mais pas dans de telles conditions.
J'attends de profonds changements dans les compos d'Emery.
elcuervo
09/03/2017 01:17
Citation (ouzm @ 09/03/2017 01:09)

Non.
Pas une question de caractère, mais encore une fois de philosophie de jeu
Blanc en avait changé au début de 2014 et ça avait donné 6 superbes mois
Avant de retomber dans son 433 lénifiant
On verra assez vite si on change enfin notre manière de jouer ou non
Heiji-sama
09/03/2017 01:17
Citation
Je pense qu'Emery a donné les bonnes consignes à la mi-temps, pas au début
Pourtant Verrati dit :
Citation
C'est Barcelone qui a nous a imposé de jouer très bas, on voulait faire le même match qu'à l'aller. On a pris des buts sur des erreurs, c'est dû à un manque d'expérience. En première mi-temps en plus, ils n'ont pas beaucoup d'occasions, on jouait très bas mais on n'en concédait peu
Donc sous entends qu'ils voulaient jouer haut dés le début non?
Citation (Brafon @ 09/03/2017 01:10)

En tout cas on se focalisait sur la technique depuis 3 ans, des mecs fort à la construction parce qu'avec Matuidi, Lucas et Cavani c'est pas possible et bien après ce soir il faudra surtout se focaliser sur la paire de couille puis en deuxième on s'occupera du critère technique concernant le recrutement.
Et ça vaut pour Unai aussi parce que Meunier il a fait 3 montées et à chaque fois il a fait la diff s'il avait fait ça tout le match, le rapport de force se serait peut être équilibré et ça aurait pu terminer en 7 à 3 pour Barcelone.
Et puis Verratti, on peut lui dire bye bye à mon avis depuis ce soir il a compris qu'il ne gagnera jamais la C1 s'il reste à Paris
Il faut absolument acheter des mecs ami avec le ballon, les matuidi, lucas, cavani, ce n'est pas possible au haut niveau.
elcuervo
09/03/2017 01:19
Citation (Maboune @ 09/03/2017 01:17)

Ce genre de déception peut permettre au groupe de comprendre qu'il faut changer quelque chose justement.
Peut être que ça va nous faire grandir, et que ça nous servira pour le futur. J'espère.
Ca c'est au coach qu'il faut le dire.
J'ai vu PSG/Monaco et ensuite aucun changement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.