Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Barcelone - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78
Togn
Citation (M`P @ 09/03/2017 14:49) *
Parce que ta envie de protéger les joueurs toi ?? Ta vraiment envie de detourner le débat ? Le debat il est sur le terrain, et a eux de prendre du plomb dans la tête comme pour marquinhos qui met sa main sur suarez. Ça me fait penser à toute la serie de main involontaire que l'ont nojs sifflet à un moment. Maintenant tout le monde defend les bras dans le dos.

Mais on s'en fout à la limite qu'il y ait eu 6-1, et est-ce qu'il y aurait eu 6-1 si on avait eu une ou 2 décisions en notre faveur?

Moi je veux pas protéger les joueurs je leur en veux grave mais je suis pas président du PSG. On s'est chié dessus, on a mérité de se faire sortir, il y a aucun débat là-dessus. Mais mettre un point d'honneur à ne jamais ouvrir sa gueule et se faire respecter, dans ce milieu de merde qu'est le foot, ça ne t'apporte jamais rien.

Ce n'est certainement pas le débat principal de ce match l'arbitrage, mais se faire enfiler comme ça si souvent, ça prouve bien qu'on est pas un grand club.

Oui il y a eu 6-1 j'ai vu j'ai compris. Donc fermons là; le jour où on se fera voler en ayant fait le match parfait on la fermera aussi de toute façon
Ozzy Ryss
C'est hard ce match, comme tout le monde je m'en remets pas, et j'ai même pas envie de parler de l'arbitrage même si ces putains de 5 minutes, après en avoir déjà filé 3 en première MT, il faut quand même à un moment fournir des explications rationnelles, c'est pas comme un péno ou un HJ douteux, c'est censé être objectif.

Je pense aussi à tous les mecs ici qui nous voyaient leur mettre une branlée hier après-midi. popcorn.gif

Perso je n'ai même pas été surpris. Je suis du genre superstitieux et hier c'était une journée de merde où pas mal de trucs bizarres me sont sont arrivés. Je ne sentais pas ce match, et quand j'ai vu le bloc reculer de 10 mètres dès le coup d'envoi, je me suis dit que ça allait merder.

Bob
L'action de Di Maria est aux alentours de la 80ème. Ca aurait pu faire 3-2, mais 15 minutes plus tard, ça fait 6-1.

C'est prodigieux.
alexis
Citation (ILAG @ 09/03/2017 15:06) *
Quand y a 6-1 d'où tu vas ouvrir ta gueule ? Tu fais profil bas et tu la ferme parce que tout le monde se foutra de ta gueule. Tu pourras effectivement te faire entendre le jour ou t'as un truc beaucoup plus serré et pour laquelle une décision litigieuse aura fait basculer un truc, ou si y a un abus quelconque (genre thual vs. silva feat. Leo).

Tu peux tres bien ouvrier ta gueule en expliquant que tes joueurs ont bien merdé, et que notre match a ete mauvais tout en montrant les différence de traitement arbitrale.

Je vais te faire un parallèle avec le rugby et une finale en 2011 que je n'ai toujours pas digéré ou la FFR a bien fermé sa gueule, ou on a bien invité les NZ après en France,... et ou il y a 6 mois on perd un test match sur une erreur arbitrale d'un essai non valable. Tant que tu ne montres pas qu'il y a des erreurs et quelles sont souvent dans le même sens, il n y a rien qui change. C'est comme ta paye, si tu demandes pas d'augmentation , t'en a pas dans 95%des cas.

Cela fais 20 ans que je regarde du rugby, j'y ai joué, je connais les règles, et je constate encore et toujours la différence de traitement entre certaines nations. Cela n'est pas pour autant que je reste pas objectifs sur la qualité des joueurs, les manques de couilles, de talents,les problèmes d'animations,...

Ce sont 2 choses différentes.
Boulick
Citation (Lecteur assidu @ 09/03/2017 15:09) *
On est éliminer d'un but

T'es solide dans ta tête knahos.gif
Canvex
Citation (Nuno @ 09/03/2017 15:11) *
Mais ça changera rien de chialer, on a pas le statut du barca, real ou bayern.

Le monde du foot en on un peu rien à cirė de nous, ça a pas le même poids que si d'autre le font.

Mais il s'agit pas de chialer. J'ai l'impression ici qu'il y en a qui sont contents qu'on se soit fait enculer par l'arbitre parce que "gneugneu on mérite pas mieux gneugneu".

C'est beau de demander plus de combativité aux joueurs pour s'afficher en grosse vic derrière.
SuperThug
Citation (Bob @ 09/03/2017 15:13) *
L'action de Di Maria est aux alentours de la 80ème. Ca aurait pu faire 3-2, mais 15 minutes plus tard, ça fait 6-1.

C'est prodigieux.

J'arrive toujours pas à comprendre comment il fait pour pas la donner. On a été archi nazes mais si il ne fait pas le gogole on est pas là à pleurer sad.gif
Sarconzie
Citation (Vince206plusHDI @ 09/03/2017 15:07) *
je comprends pas comment on peu pas gueuler contre l'arbitrage, on se fait peut être pietiner, mais des mecs toulouse ou autre partent sans le cul en chou fleure du parc parce que les arbitres sont cléments, je vois pas pourquoi on devrait être toujours désavantagé ...

hier il y a deux pénos pour nous et potentiellement rouge pour neymar, suarez et piqué ... nous matuidi est maladroit en début de match, c'est jaune direct ( pareil pour rabiot au match aller )... à un moment comment tu veux défendre si le moindre contact non méchant que tu fais est sanctionné si durement...

On a complètement déjoué, notre niveau de jeu hier soir est bien plus scandaleux que l'arbitrage. T'as une main de Marquinhos et une faute de Meunier sur Neymar qui auraient pu valoir aussi des penaltys.
M`P
Citation (Sarconzie @ 09/03/2017 14:17) *
On a complètement déjoué, notre niveau de jeu hier soir est bien plus scandaleux que l'arbitrage. T'as une main de Marquinhos et une faute de Meunier sur Neymar qui auraient pu valoir aussi des penaltys.

La poussette de Verratti aussi.
Tonio
Citation (Herbert @ 09/03/2017 00:06) *
culturetherapie de groupe neokill@h.gif

C'est trop ca la neokill@h.gif ph34r.gif

Putain cette violence.
Sarconzie
Citation (M`P @ 09/03/2017 15:19) *
La poussette de Verratti aussi.

Il prend même pas de jaune sur son superbe plaquage sur Rakitic.
Lucas_Mourad
Citation (Bob @ 09/03/2017 09:13) *

C'est prodigieux.

Tu parles de l'action où Mascherano avoue faire faute et où il y'aurait donc dû y avoir pénalty ?
Lecteur assidu
Citation (Boulick @ 09/03/2017 15:15) *
T'es solide dans ta tête knahos.gif

Hier soir je pensais limite au suicide, mais c'est passé. On devait sortir la tête basse mais avec la qualif. Un jour ou l'autre ça se payera.
Escrobar
Citation (eezer @ 09/03/2017 14:50) *
Hier il y avait une différence de traitement flagrante entre le Barça et le PSG, pour y remédier ou tout du moins estomper cette différence nous n'avons pas d'autre choix de faire pareil qu'eux, se plaindre à la moindre occasion.

Pour y remédier ou estomper la différence, la 1er des choses c'est déjà d'avoir des bonhommes qui montrent leurs fierté et/ou leurs couilles plutôt que des pédales qui se chient dessus d'une telle façon

Est ce que l'arbitrage à été mauvais, OUI
Est ce que l'arbitrage à avantagé un gros, OUI
Est ce nouveau, NON
Est ce que c'est l'arbitre qui nous fait perdre ou nous plombe, certainement pas,
Est ce que l'arbitre doit être le coupable idéal et prioritaire de la plus grande humiliation jamais vu, absolument pas !!
eezer
Citation (Escrobar @ 09/03/2017 15:23) *
Pour y remédier ou estomper la différence, la 1er des choses c'est d'avoir des bonhommes qui montrent leurs fierté et/ou leurs couilles plutôt que des pédales qui se chient dessus d'une telle façon

Est ce que l'arbitrage à été mauvais, OUI
Est ce que l'arbitrage à avantagé un gros, OUI
Est ce nouveau, NON
Est ce que c'est l'arbitre qui nous fait perdre ou nous plombe, certainement pas,
Est ce que l'arbitre doit être le coupable idéal et prioritaire de la plus grande humiliation jamais vu, absolument pas !!

L'un n’empêche pas l'autre.
Thimax
Citation (Lecteur assidu @ 09/03/2017 15:22) *
Hier soir je pensais limite au suicide, mais c'est passé. On devait sortir la tête basse mais avec la qualif. Un jour ou l'autre ça se payera.

5 ans qu'on dit ça ahmadinejad_wins.gif
Lecteur assidu
J'attendrai 100 ans de plus s'il faut
alexis
Neymar peut prendre un rouge sur son coup de latte sur marquinhos.

Le but n'est pas de lister toutes les fautes non sifflées mais la tu as tout de même une grossière simulation de Suarez déjà avertit pour simulation , et un joueur adverse qui avoue avoir fait faute valant pénalty.

C'est tout de même assez problématique qu'une sanction crée pour être dissuasive et permettre d’évité de biaiser les matchs démontre son inutilité dans un même match .

De même l'aveu de mascherano montre bien que les joueurs eux même en sont conscient et que ce n'est pas qu'une impression de supporter désabusé et non objectif.
C'est d'ailleurs l'occasion ou jamais d'en parler ouvertement en prenant à témoins cette déclaration.

ouzm
Vu de l'étranger en tout cas, ça rage énormément sur l'arbitrage. C'est le sujet qui revient aujourd'hui, plus que la remontée ou notre performance ignoble.

Et ça continue a troller Arsenal/Wenger aussi edhelas.gif

C'est pas ce qui restera dans l'histoire mais on se console comme on peut.
yo_yo
Citation (Thimax @ 09/03/2017 15:26) *
5 ans qu'on dit ça ahmadinejad_wins.gif

Tonio
Citation (Zul @ 09/03/2017 02:00) *
c'est très bien dit chapeau à celui qui a fait les perf individuelles implosion du tibia.gif

C'est beau mais ça ne m'aide pas vraiment a me consoler aka44.gif
bonda lover

Cette défense improbable. La moitié monte, l'autre moitié attend. Les 2 centraux aux 16 mètres
Ozzy Ryss
Citation (ouzm @ 09/03/2017 15:29) *
Vu de l'étranger en tout cas, ça rage énormément sur l'arbitrage. C'est le sujet qui revient aujourd'hui, plus que la remontée ou notre performance ignoble.

Je suis un peu sur la même ligne qu'Ashura : difficile d'invoquer l'arbitrage quand on a été en dessous de tout.

Néanmoins, c'est clair que l'UEFA a tendance à "scénariser" sa compétition (par le tirage) et à privilégier les gros. Hier il y a le péno de Suarez puis les 5 minutes qui sortent de nulle part, donc c'est très dur à avaler.
Lucas_Mourad
Citation (Lecteur assidu @ 09/03/2017 09:28) *
J'attendrai 100 ans de plus s'il faut

Il faut avoir la même persévérance que Chelsea qui s'était vengée de la fucking disgrace de 2009, trois ans plus tard avant de gagner la coupe. Mais les Qatairs auront-ils la même patience que Abrahamovitch ? Seront-ils faire les choix forts qui s'imposent au lieu de penser à leur communication pour ne pas froisser ?
Bob
Citation (Ozzy Ryss @ 09/03/2017 15:34) *
Néanmoins, c'est clair que l'UEFA a tendance à "scénariser" sa compétition (par le tirage) et à privilégier les gros. Hier il y a le péno de Suarez puis les 5 minutes qui sortent de nulle part, donc c'est très dur à avaler.
Et tu peux rajouter les deux minutes après but où les remplaçants, staffs et stadier étaient sur la pelouse. Et l'arbitre qui siffle dès le coup d'envoi sans même nous laisser un dernier hypothétique espoir d'action. vahid.gif
Ashura
Citation (Bob @ 09/03/2017 15:35) *
Et tu peux rajouter les deux minutes où les remplaçants, staffs et stadier étaient sur la pelouse. Et l'arbitre qui siffle dès le coup d'envoi sans même nous laisser un dernier hypothétique espoir d'action. vahid.gif

Tu peux bien laisser 20mn d'arrêts de jeu en plus, jamais on marque. C'est des fantômes sur le terrain à partir du 5-1, déjà que c'était pas beau à voir avant.
M`P
Citation (bonda lover @ 09/03/2017 14:33) *
Cette défense improbable. La moitié monte, l'autre moitié attend. Les 2 centraux aux 16 mètres

aurier qui ne joue ni le hors jeux, ni la balle, ni le joueur... notre fiote de capitaine a 10 mètres du combat
bonda lover
Citation (Bob @ 09/03/2017 15:35) *
Et tu peux rajouter les deux minutes après but où les remplaçants, staffs et stadier étaient sur la pelouse. Et l'arbitre qui siffle dès le coup d'envoi sans même nous laisser un dernier hypothétique espoir d'action. vahid.gif

Ils marquent à 94:45 non ?
Tonio
On s'est clairement fait enculer par l'arbitrage mais on s'est surtout sabordé tout seul.

Ce club quand même kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Nikos B.
Autant je suis d'accord qu'il faut pas se cacher derrière l'arbitrage d'habitude, et si on s'était qualifié on serait pas allé loin parce qu'on est des fiottes.
Par contre là Barcelone se serait JAMAIS qualifié sans un arbitrage dans leur poche. le low kick de neymar c'est 100% rouge, le péno sur di maria celui à l'inverse de marquinhos...
Lecteur assidu
Citation (Lucas_Mourad @ 09/03/2017 15:34) *
Il faut avoir la même persévérance que Chelsea qui s'était vengée de la fucking disgrace de 2009, trois ans plus tard avant de gagner la coupe. Mais les Qatairs auront-ils la même patience que Abrahamovitch ? Seront-ils faire les choix forts qui s'imposent au lieu de penser à leur communication pour ne pas froisser ?

Pour commencer qu'on arrête de prendre des joueur en devenir sans expérience réel en C1, des brésilliens et autre fiotte. On veut du Motta/Alex de 26/28 ans. On doit plus signer un joueur qui à moins de 100 bagarres à son actif.
Ronan
Citation (Nikos B. @ 09/03/2017 15:39) *
Autant je suis d'accord qu'il faut pas se cacher derrière l'arbitrage d'habitude, et si on s'était qualifié on serait pas allé loin parce qu'on est des fiottes.
Par contre là Barcelone se serait JAMAIS qualifié sans un arbitrage dans leur poche. le low kick de neymar c'est 100% rouge, le péno sur di maria celui à l'inverse de marquinhos...

L'arbitrage n'ayant pas inversé le cours du match, peu importe. Ca fait partie du game.

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu peux prendre 3 buts en 7 minutes quand il y a autant d'enjeu.
Qu'une équipe qui s'en branle royal en prenne 3 en 7 minutes parce qu'ils balancent le match ça arrive. Là on fait 4 passes (dont 3 sur la mise en jeu) en 10 minutes mais WTF ? A croire que les mecs ont été achetés.
bonda lover
Citation (Ronan @ 09/03/2017 15:46) *
L'arbitrage n'ayant pas inversé le cours du match, peu importe. Ca fait partie du game.

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu peux prendre 3 buts en 7 minutes quand il y a autant d'enjeu.
Qu'une équipe qui s'en branle royal en prenne 3 en 7 minutes parce qu'ils balancent le match ça arrive. Là on fait 4 passes (dont 3 sur la mise en jeu) en 10 minutes mais WTF ? A croire que les mecs ont été achetés.

Si tu regardes bien, ils font n'importe quoi sur les engagements.
voolool
Citation (Nikos B. @ 09/03/2017 15:39) *

L'addition est salé à cause de cela, mais les gens refusent de le voir.
Nikos B.
Citation (Ronan @ 09/03/2017 15:46) *

C'est ce que je me suis dit, soit on est des fiottes soit on a été acheté et ça ferais plaisir. laugh.gif

Non mais l'arbitrage a inversé le cours du match, sans un arbitrage déséquilibré on est qualifié avec un arbitrage très partial on passe pas. unsure.gif Si il y a rouge pour Neymar et péno sur di maria ( le minimum) ils sont très loin.
aliocha
Citation (Lecteur assidu @ 09/03/2017 16:43) *
Pour commencer qu'on arrête de prendre des joueur en devenir sans expérience réel en C1, des brésilliens et autre fiotte. On veut du Motta/Alex de 26/28 ans. On doit plus signer un joueur qui à moins de 100 bagarres à son actif.

Genre David Luiz qu on a laissé partir cet été ?
Mackay
Citation (Ozzy Ryss @ 09/03/2017 15:13) *
Perso je n'ai même pas été surpris. Je suis du genre superstitieux et hier c'était une journée de merde où pas mal de trucs bizarres me sont sont arrivés. Je ne sentais pas ce match, et quand j'ai vu le bloc reculer de 10 mètres dès le coup d'envoi, je me suis dit que ça allait merder.

Exactement comme toi, a croire qu'il y a des signes qui ne trompent pas et malheureusement ça c'est encore confirmé hier soir ph34r.gif
Canvex
Citation (Nikos B. @ 09/03/2017 15:53) *
C'est ce que je me suis dit, soit on est des fiottes soit on a été acheté et ça ferais plaisir. laugh.gif

Non mais l'arbitrage a inversé le cours du match, sans un arbitrage déséquilibré on est qualifié avec un arbitrage très partial on passe pas. unsure.gif Si il y a rouge pour Neymar et péno sur di maria ( le minimum) ils sont très loin.

Voilà. Incroyable que les gens cherchent à s'auto-flageller par tous les moyens. Ya beaucoup de choses négatives à dire sur notre match, énormément. Mais normalement on devrait les dire en envisageant les quarts.

Je pense que Culture devrait faire un recap de l'arbitrage d'hier, froid, sans parti parti, juste exposer les faits. Mais ça voudrait dire prendre le temps de revoir le match et j'ai pas le courage.
Ronan
Citation (Canvex @ 09/03/2017 16:02) *
Voilà. Incroyable que les gens cherchent à s'auto-flageller par tous les moyens. Ya beaucoup de choses négatives à dire sur notre match, énormément. Mais normalement on devrait les dire en envisageant les quarts.

Je pense que Culture devrait faire un recap de l'arbitrage d'hier, froid, sans parti parti, juste exposer les faits. Mais ça voudrait dire prendre le temps de revoir le match et j'ai pas le courage.

Je me suis refait le match à partir de juste avant l'action croquage de Di Maria. Zéro rythme, les supporters du Barça qui secouent la tête voir même certains qui se barrent. Guy qui nous prend en bouche et Le Guen qui abonde pour une fois. C'est assez irréel comme si l'occasion de se prendre un 2e but avait finalement tout déclenché.
Deman
Citation
Nous faisons bloc derrière notre club, dans le malheur ou dans la gloire. Nous partageons la déception de tous les amoureux du PSG après cette soirée cauchemardesque et nous le ferons savoir aux concernés directement. Mais une chose est sûre : nous ne sommes pas de ceux qui retournent leur veste à la première difficulté. Comme nous l'avons toujours été, nous serons derrière le club, le président, le staff et les joueurs pour aller chercher le titre (en Ligue 1) et les coupes, puis revenir plus fort la saison prochaine

CUP.

florian.gif
Bob
Citation (Ronan @ 09/03/2017 16:06) *
Je me suis refait le match à partir de juste avant l'action croquage de Di Maria.
Tu es SM ? ph34r.gif wacko.gif
LondonAlex
Citation (Deman @ 09/03/2017 16:15) *
CUP.

florian.gif

Il écrit mieux qu'il ne parle Nasser
Ronan
Citation (Bob @ 09/03/2017 16:17) *
Tu es SM ? ph34r.gif wacko.gif

Non, j'étais dans le TGV pour voir le match (autant dire que j'ai du voir au total 25-30 minutes en tout) et la 3G a coupé à ce moment là du match (~84e) pour ne reprendre qu'au coup d'envoi du 6-1 sleep.gif
Kaionedirection
Mais on dénonce publiquement l'arbitrage et après ?
Le match sera t'il rejoué ? Les arbitres vont il être sanctionné ? Il ne se passera rien.

Tout le monde a vu ce qui s'est passé hier. Ceux qui n'ont pas vu qu'on s'est fait voler par l'arbitrage, sont aveugles ou ne veulent tout simplement pas le voir.
Bob
Citation (Ronan @ 09/03/2017 16:20) *
Non, j'étais dans le TGV pour voir le match (autant dire que j'ai du voir au total 25-30 minutes en tout) et la 3G a coupé à ce moment là du match (~84e) pour ne reprendre qu'au coup d'envoi du 6-1 sleep.gif
Oh putain, j'imagine ta tête quand l'image est revenue. wacko.gif
voolool
Les supporters de Barcelone, sont les ex de Lyon et Monaco non? Aucune face.
Ronan
Citation (Bob @ 09/03/2017 16:22) *
Oh putain, j'imagine ta tête quand l'image est revenue. wacko.gif

Quand j'ai vu le gros plan sur Emery la tête basse et les barcelonais euphoriques, je me suis dit qu'il y avait peut être 5-1 et qu'il restait du temps ph34r.gif

Parce qu'on parle de fiottage, mais on n'a pas fiotté tout le match ce n'est pas vrai. A 3-1 et jusqu'à l'occasion ratée de Di Maria, soit à peu près 20 minutes non ?, on n'est pas mal.
Tourista-chan
Citation (Kaionedirection @ 09/03/2017 16:21) *
Mais on dénonce publiquement l'arbitrage et après ?
Le match sera t'il rejoué ? Les arbitres vont il être sanctionné ? Il ne se passera rien.

Non. Si tu défonces l'arbitre, le prochain y réfléchira à deux fois avant de nous enculer.
Attention, je ne dis pas que cet enculé d'allemand l'a fait volontairement mais il sait très bien qu'il prend bien plus de risques à sanctionner le Barçà que le PSG.
En plus, je suis sûr que cette sous-race a dû se dire sur le péno sur Di Maria que ouais bon, le match est plié, je ne siffle pas pour faire durer un semblant de suspens neokill@h.gif

Encore une raison de raser ce pays de merde. Et tant pis pour les retombées, m'en fous d'avoir des petits-enfants à trois jambes.
Ozzy Ryss
Citation (Ronan @ 09/03/2017 16:26) *
Parce qu'on parle de fiottage, mais on n'a pas fiotté tout le match ce n'est pas vrai. A 3-1 et jusqu'à l'occasion ratée de Di Maria, soit à peu près 20 minutes non ?, on n'est pas mal.

Mouais, c'est plutôt que les Barcelonais y croient moins et relâchent leur étreinte, donc on sort timidement la tête de l'eau. Mais on a pas enchainé plus de trois passes dans leur camp malgré tout, pas une seule séquence de possession, basse ou haute, pour reprendre un peu la main.
Kaionedirection
Citation (Tourista @ 09/03/2017 16:30) *
Non. Si tu défonces l'arbitre, le prochain y réfléchira à deux fois avant de nous enculer.
Attention, je ne dis pas que cet enculé d'allemand l'a fait volontairement mais il sait très bien qu'il prend bien plus de risques à sanctionner le Barçà que le PSG.

Malheureusement, je ne suis même pas sur de ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.