Parce que ta envie de protéger les joueurs toi ?? Ta vraiment envie de detourner le débat ? Le debat il est sur le terrain, et a eux de prendre du plomb dans la tête comme pour marquinhos qui met sa main sur suarez. Ça me fait penser à toute la serie de main involontaire que l'ont nojs sifflet à un moment. Maintenant tout le monde defend les bras dans le dos.
Mais on s'en fout à la limite qu'il y ait eu 6-1, et est-ce qu'il y aurait eu 6-1 si on avait eu une ou 2 décisions en notre faveur?
Moi je veux pas protéger les joueurs je leur en veux grave mais je suis pas président du PSG. On s'est chié dessus, on a mérité de se faire sortir, il y a aucun débat là-dessus. Mais mettre un point d'honneur à ne jamais ouvrir sa gueule et se faire respecter, dans ce milieu de merde qu'est le foot, ça ne t'apporte jamais rien.
Ce n'est certainement pas le débat principal de ce match l'arbitrage, mais se faire enfiler comme ça si souvent, ça prouve bien qu'on est pas un grand club.
Oui il y a eu 6-1 j'ai vu j'ai compris. Donc fermons là; le jour où on se fera voler en ayant fait le match parfait on la fermera aussi de toute façon