Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Barcelone - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78
RUICOSTA
C'est une légende la taille du terrain, non ?

PaRaDoX
Citation (witchfinder @ 07/03/2017 12:28) *
Ce qui me stresse le plus actuellement c'est de trouver un stream correct demain ph34r.gif

https://www.reddit.com/r/soccerstreams/ à ajouter en favoris.

A rafraichir le jour du match, les liens sont donnés le jour J seulement voir quelques heures avant.

Il faut privilégier les liens Acestream, avec l'installation de Ace Player au préalable (sorte de VLC amélioré).

Val d'eau
Citation (cuniman @ 07/03/2017 11:37) *
pour ceux qui ont déjà été au camp nou, ils vendent de l'alcool à l'intérieur? si oui, même pour les visiteurs?

merci aux puristes

Oui meme pour les visiteurs, la seule restriction est de consommer l'alcool dans les zones prévues pour, c'est a dire autour de la zone de vente.
Philo
Citation (l'invité @ 07/03/2017 14:41) *

Oui.
Loveris
Citation (l'invité @ 07/03/2017 14:41) *

L'UEFA exige que les terrains fassent dans la longueur entre 100 et 105m et dans la largeur entre 64 et 68 mètres.

A noter que la FIFA est largement plus complaisante sur la taille des terrains.

Pour les terrains de catégorie 3 et 4 (dit élite pour la catégorie 4), la taille est forcément 105 de long, 68 de large.
nappy
C'est où cette pizzeria? ph34r.gif
succo
Leo n'aurait jamais accepté le coca-pizza julm3.png

Confirmation qu'ils avaient bien fiotté lors du premier retour à Stamford Bridge.
Chat échaudé... confiant pour demain.
Sarconzie
Citation (Philo @ 07/03/2017 14:45) *
Oui.

Il me semble qu'il était réellement plus grand en largeur quand on les a joué en 95 mais que c'est devenu une légende suite aux normes imposées par l'UEFA concernant les places debout.
Yessod
Mais c'est surtout qu'Emery va les remonter comme des pendules nos joueurs!
Ils ont "fiotté" à Chelsea parce que Lolo était partit jouer le 0-0.

La ils s'attendent à une grosse entame mais ils veulent marquer à tout prix et c'est la qu'on va les tuer.
Tonio
Citation (Philo @ 07/03/2017 15:45) *
Oui.

Et non ils utilisent la taille max possible et sont un des seuls clubs a le faire.

Ok utilisaient ptete pas suivi les normes mais avant.
Alucard

Ce gros con de Pauwels, qui rage comme jamais, j'ai du créer une dizaine de comptes twitter depuis 5 ans pour l'insulter comme il se doit cet enculé kratos77.gif
Sarconzie
Citation (Yessod @ 07/03/2017 14:59) *
La ils s'attendent à une grosse entame mais ils veulent marquer à tout prix et c'est la qu'on va les tuer.

Je n'attends que ça pour être totalement détendu du gland
Tonio
Citation (Alucard @ 07/03/2017 16:02) *
Ce gros con de Pauwels, qui rage comme jamais,j'ai du créer une dizaine de comptes twitter depuis 5 ans pour l'insulter comme il se doit cet enculé kratos77.gif

Il mérite ce chien rageux.
Philo
Citation (nappy @ 07/03/2017 14:54) *
C'est où cette pizzeria? ph34r.gif

Colonna Créateur de Pizza  

Adresse : 34 Rue Lemercier, 75017 Paris
nappy
Citation (Philo @ 07/03/2017 15:08) *
Colonna Créateur de Pizza  

Adresse : 34 Rue Lemercier, 75017 Paris

Toujours le meilleur! wub.gif
witchfinder
Citation (PaRaDoX @ 07/03/2017 14:42) *
https://www.reddit.com/r/soccerstreams/ à ajouter en favoris.

A rafraichir le jour du match, les liens sont donnés le jour J seulement voir quelques heures avant.

Il faut privilégier les liens Acestream, avec l'installation de Ace Player au préalable (sorte de VLC amélioré).

Ouais ouais, j'ai déjà Ace Player, mais je me méfie des matchs qui génèrent un fort trafic.
Beuzech
Citation
Si on est capables d’encaisser quatre buts, on peut en marquer six.

Cette logique implacable implosion du tibia.gif
Rushkoff
Ca commence par "toute l'Espagne y croit". J'ai discuté avec deux Madrilènes dans un bar samedi, ils ont supplié PAris de confirmer le 4 0.
PaRaDoX
Citation (Rushkoff @ 07/03/2017 15:26) *
Ca commence par "toute l'Espagne y croit". J'ai discuté avec deux Madrilènes dans un bar samedi, ils ont supplié PAris de confirmer le 4 0.

comme n'importe quel madrilène qui se respecte.... pas sûr que ce soit eux les plus objectifs sur ce match.

Hiso
"On va essayer de provoquer des circonstances favorables".

Ça va chercher des rouges ou des penalty popcorn.gif
succo
Citation (Alucard @ 07/03/2017 12:09) *
Peu importe le contenu la Une de ces enculés est juste honteuse car c'est ce qu'on retient, jamais on verra ce genre de truc ailleurs qu'en France. D'ailleurs Sport considère déja qu"ils ont gagnés la "guerre psychologique" vu que le principal quotidien sportif français considère lui aussi une remontada possible... popcorn.gif

+1
Sérieux ils nous foutent la honte ces enc...

http://www.sport.es/es/noticias/barca/fran..._campaign=barca

Rushkoff
Citation (PaRaDoX @ 07/03/2017 15:32) *
comme n'importe quel madrilène qui se respecte.... pas sûr que ce soit eux les plus objectifs sur ce match.

Bien sûr, mais la manière dont c'est dit dans la vidéo, t'as l'impression que c'est tout un pays derrière Barcelone...
witchfinder
Bon on s'en bat les couilles de vos histoires de torchons que personne ne lit.
Bob
Ca va pleurer dans toute la Catalogne quand Draxler ira s'agenouiller au poteau de corner.

Les mecs nous prennent pour l'AS Cannes de Franck Priou ou de François Lemasson. Plus belle sera leur chute demain.

Allez Paname!
succo
Malheureusement ils sont beaucoup à le lire malgré ce tu penses.
Mais tu as raison on s'en tape. cela dit ca fait quand-même bizarre ce genre de une. Et pas qu'aux supporters, cf la réaction de Meunier. Bref passons.
giovanni pontano
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 07/03/2017 11:34) *
Mais vous avez lu à l'intérieur au moins ?

Il y a 5 pages sur le Barca et 3-4 sur le PSG. Ce serait La une du jour de match, ce serait choquant. Mais la veille, je vois pas le problème. Les Barcelonais veulent faire monter la sauce, La presse catalane est en feu, je trouve tout à fait normal de le relater, d'autant qu'ils risquent de tomber de haut. C'est une façon de couvrir l'avant match qui n'a franchement rien de malhonnête.
Thom
Citation (PaRaDoX @ 07/03/2017 15:32) *

Guti qui entraîne maintenant les jeunes du Réal :
Citation
« Je veux que le Barça remonte pour qu’il continue son parcours en Ligue des champions et ne mette pas l’accent sur le championnat. Je veux qu’il remonte le PSG et que Piqué marque le cinquième but. Je pense qu’il le mérite. Il est le seul à faire face. »

Bob
Citation (giovanni pontano @ 07/03/2017 15:49) *
C'est une façon de couvrir l'avant match qui n'a franchement rien de malhonnête.
L'Equipe est habitué de toute façon et ne s'en cache pas.
Averell
QUOTE (witchfinder @ 07/03/2017 15:21) *
Ouais ouais, j'ai déjà Ace Player, mais je me méfie des matchs qui génèrent un fort trafic.

C'est du P2P, plus y'a de traffic plus c'est fluide
Kaionedirection
Citation (giovanni pontano @ 07/03/2017 15:49) *
Ce serait La une du jour de match, ce serait choquant. Mais la veille, je vois pas le problème.

edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif
La veille c'est ok mais le jour même c'est scandaleux ? edhelas2.gif

Quelque soit le contenu / veille ou pas. A partir du moment ou ils ont décidé de parler du match en une. Ils auraient pu mettre cela à l'avantage du PSG.
On parle d'un match que le PSG va aborder au Camp Nou avec 4 buts d'avance, c'est quand même énorme et ça n'arrivera pas souvent.
Le PSG méritait mieux que de voir la veille du match son adversaire à la une du premier quotidien sportif de son pays avec comme titre "Gonflés à bloc".

Même si au fond on s'en branle, il ne faut pas faire comme si c'était normal non plus.
badboyking
Citation (witchfinder @ 07/03/2017 15:43) *
Bon on s'en bat les couilles de vos histoires de torchons que personne ne lit.

Merci wink.gif

On sait que L'Equipe a des relations exécrables avec le PSG. Peu importe, ce n'est pas ça qui va décider de l'issue du match. Si vous voulez parlez des infâmes médias français, faites le dans le topic adapté les gars, ça évitera aux autres de tomber sur ces ramassis de conneries alors qu'on fait tout pour les éviter sleep.gif

Si les meilleurs joueurs du PSG sont tous titulaires demain, ça devrait aller je pense. Surtout qu'on dirait que Luis Enrique et ses ouailles considèrent le match aller comme un accident qui est tombé de la lune. Pourtant Verratti and co disent exactement le contraire, que tout s'est passé exactement comme ils l'avaient préparé (au delà du score improbable évidemment). Cela me rend confiant, même si on va forcément souffrir happy.gif
francois44
Citation (badboyking @ 07/03/2017 16:07) *
Merci wink.gif

On sait que L'Equipe a des relations exécrables avec le PSG. Peu importe, ce n'est pas ça qui va décider de l'issue du match. Si vous voulez parlez des infâmes médias français, faites le dans le topic adapté les gars, ça évitera aux autres de tomber sur ces ramassis de conneries alors qu'on fait tout pour les éviter sleep.gif

Si les meilleurs joueurs du PSG sont tous titulaires demain, ça devrait aller je pense. Surtout qu'on dirait que Luis Enrique et ses ouailles considèrent le match aller comme un accident qui est tombé de la lune. Pourtant Verratti and co disent exactement le contraire, que tout s'est passé exactement comme ils l'avaient préparé (au delà du score improbable évidemment). Cela me rend confiant, même si on va forcément souffrir happy.gif

Je vois mal le PSG ne pas marquer un but sauf si on retrouve l'efficacité que l'on avait début de saison.
Il faut surtout ne pas douter. C'est fortement possible que Barcelone marque le premier mais il va falloir être calme et patient. Et ne pas louper les occasions que l'on va forcément avoir.
MoMoZeRo
Citation (Bob @ 07/03/2017 10:18) *
Ce serait les mêmes qui viendraient dire en cas de qualification que ce n'était pas le grand Barcelone. edhelas.gif

Mais tellement en plus...Le ridicule ne les a jamais inquiéter...Bande d'enculés.

Sinon sur l'épisode 2 du diner, j'ai rigolé tout seul comme un con quand Draxler demande à Meunier mon belge sur, comme traduire 80...Je me suis imaginé qu'il lui dise : "Ben Octante !!!" neokill@h.gif
superbat
De toute façon je pense que ça va plutôt aider les joueurs qu'autre chose. C'est encore un autre moyen d'aller chercher de la motivation je pense et de tous leur faire fermer leur grandes bouches.
Ozzy Ryss
Citation (Monsieur Patatineau @ 07/03/2017 16:00) *

Qu'est-ce qui marche le mieux, Acestream ou Sopcast ? book2.gif
nappy
Citation (MoMoZeRo @ 07/03/2017 16:14) *
Mais tellement en plus...Le ridicule ne les a jamais inquiéter...Bande d'enculés.

Sinon sur l'épisode 2 du diner, j'ai rigolé tout seul comme un con quand Draxler demande à Meunier mon belge sur, comme traduire 80...Je me suis imaginé qu'il lui dise : "Ben Huitante !!!" neokill@h.gif

FYP
witchfinder
Citation (Monsieur Patatineau @ 07/03/2017 16:00) *

Idem pour les liens en flash ? J'avais vraiment l'impression que ça merdait gravement les soirs de gros matchs.
Alain Miamdelin
Citation (Kaionedirection @ 07/03/2017 16:04) *
edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif
La veille c'est ok mais le jour même c'est scandaleux ? edhelas2.gif

Quelque soit le contenu / veille ou pas. A partir du moment ou ils ont décidé de parler du match en une. Ils auraient pu mettre cela à l'avantage du PSG.
On parle d'un match que le PSG va aborder au Camp Nou avec 4 buts d'avance, c'est quand même énorme et ça n'arrivera pas souvent.
Le PSG méritait mieux que de voir la veille du match son adversaire à la une du premier quotidien sportif de son pays avec comme titre "Gonflés à bloc".

Même si au fond on s'en branle, il ne faut pas faire comme si c'était normal non plus.

Ils soutiennent le petit poucet cosmoschtroumpf.gif

Classique dans la presse française.

Citation (witchfinder @ 07/03/2017 16:21) *
Idem pour les liens en flash ? J'avais vraiment l'impression que ça merdait gravement les soirs de gros matchs.

Non justement.
Les liens en flash tu dépends de serveurs centralisés qui saturent à un moment.

Sur les liens p2p (acestream, sopcast, ...) en théorie, non.
RandomGuy
Il suffit d'être concentré et tout ce passera bien pour Paris ce soir.

L'Equipe est vraiment gerbant comme journal... vahid.gif
Houdini
Citation (nappy @ 07/03/2017 16:19) *
FYP

C'est en Suisse huitante.
RUICOSTA
Citation (RandomGuy @ 07/03/2017 16:29) *
Il suffit d'être concentré et tout ce passera bien pour Paris ce soir.

L'Equipe est vraiment gerbant comme journal... vahid.gif

Tu sais que le match est demain ?

William-10
Le club doit protester contre ce genre de torchon.
RegardZehef
Que les journaux catalans soient grandes gueules soit, mais la com de Luis Enrique "on peut en mettre 6" mellow.gif .

Nos joueurs vont etre remontes a bloc, qu'on les punisse.
Jocelyn Beaumont
Citation (Houdini @ 07/03/2017 16:30) *
C'est en Suisse huitante.

tu m'etonnes, ces cons de belges disent trente, quarante, cinquante, soixante, septante, nonante (90) ET quatre-vingts neokill@h.gif
Beuzech
Citation (Ozzy Ryss @ 07/03/2017 17:17) *

AcePlayer (AceStream) perso.

Même si la qualif est plus que probable, ça me ferait (un peu) chier de passer en perdant 3-0 ou 4-1, pas envie de vivre une fin de match étouffante en mode Anfield 97.

J'aimerais tellement qu'on valide la victoire de l'aller en leur tenant tête au Camp Nou, 1-1 par exemple, ça ferait 5-1 sur les deux matchs, soit l'inverse du quart il y a deux ans.
Bob
Citation (Jocelyn Beaumont @ 07/03/2017 16:34) *
tu m'etonnes, ces cons de belges disent trente, quarante, cinquante, soixante, septante, nonante (90) ET quatre-vingts neokill@h.gif
Sympa ce "cons" devant belges. implosion du tibia.gif
KuroNeko
Citation (Ozzy Ryss @ 07/03/2017 16:17) *

Ca répond pas à la question mais je vais étrenner Sopcast demain. J'ai fait un essai avec Monaco-Nantes c'était nickel, en revanche que des liens en russe blink.gif

J'espère choper des liens en anglais demain. Sinon je pense qu'on va perdre de peu (2-1 ou 3-1) mais qu'on sera qualifiés. Ou alors on marque sur notre premier contre et on passe une soirée tranquille. Ca dépendra beaucoup de l'arbitre mais c'est un Allemand, ça devrait aller.
JeanGabin
Citation (Ozzy Ryss @ 07/03/2017 16:17) *

je dirais Ace , Sopcast pas mal de merde depuis le début de saison , pas a tout les matchs mais pas mal quand même.
Beuzech
Citation (Alucard @ 07/03/2017 15:37) *

Ils savent à quoi s'attendre, pas de doutes wub.gif

Meunier à partie de la 0'56'' "quatre buts d'avance quand même" puis son regard vers Verratti et Matuidi qui en dit long, genre "arrêtez de fiotter les gars" edhelas.gif
Schultzy
Citation (William-10 @ 07/03/2017 16:33) *
Le club doit protester contre ce genre de torchon.

Ils sont en froid depuis des mois d'après mathieu Faure.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.