Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Barcelone - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78
Kaionedirection
Citation (nestor.burma @ 10/03/2017 00:12) *
Je me rappelle après la juve en super coupe j'étais pas chaud pour retourner au parc. Mon père m'avait fait comprendre qu'il était déçu de ma réaction parce que pour lui être supporter d'un club c'est savoir accepter la défaite et repartir attendre le meilleur pour la suite pour ton club.

ouzm
Un joueur a pleuré ?

On en a vu au moins 3 à la tv.

Et ils m'ont fait de la peine ces cons...
Escrobar
Citation (ouzm @ 10/03/2017 00:21) *
Un joueur a pleuré ?

On en a vu au moins 3 à la tv.

Et ils m'ont fait de la peine ces cons...

Lesquels ?

J'ai pas vu, j'ai éteins direct le Stream sinon je cassai mon ordi !
Sarconzie
Citation (nestor.burma @ 10/03/2017 00:12) *
Je me rappelle après la juve en super coupe

Ca faisait mal mais pas autant qu'hier, et j'étais au Parc où on se gelait les miches. La SuperCoupe ça reste un trophée en bois comme un Trophée des Champions un peu plus prestigieux, on joue une équipe de mecs sous EPO qui nous était déjà supérieure sans produits, on fait renter Cyrille Pouget, Cyrille Pouget putain, je crois que tout est dit.

Bonne cicatrisation à toi Père Nestor
ouzm
Citation (Escrobar @ 10/03/2017 00:32) *
Lesquels ?

J'ai pas vu, j'ai éteins direct le Stream sinon je cassai mon ordi !

Verratti, Trapp et Ben Arfa. Pas sur pour ce dernier ca a vite changé de plan.
nestor.burma
Citation (Sarconzie @ 10/03/2017 00:33) *
Ca faisait mal mais pas autant qu'hier, et j'étais au Parc où on se gelait les miches. La SuperCoupe ça reste un trophée en bois comme un Trophée des Champions un peu plus prestigieux, on joue une équipe de mecs sous EPO qui nous était déjà supérieure sans produits, on fait renter Cyrille Pouget, Cyrille Pouget putain, je crois que tout est dit.

Bonne cicatrisation à toi Père Nestor

Oui ça faisait moins mal pour les raisons que tu évoques par contre le fait que ça se soit passé au parc ça v´etait vraiment moche.

Bref le meilleur truc qui puisse m'arriver en tant que supporter c'est de voir des victoires et si possible des beaux matchs.
Claude Dusse
Raaaaah ce live.
Désolé d'insister les gens, promis c'est ma dernière sur ce thème.

Ca parle de l'équipe qui se satisfait du but de Cavani, qui les qualifie en mode "excès de confiance".
Quand tu regardes ce moment du match, l'équipe allait mieux, le Barça était assommé et on soufflait enfin.

C'est là que je suis encore en désaccord avec le live (me rappelle pas du nom de celui qui parlait à ce moment là) et la négation du poids des décisions arbitrales.
C'est à ce moment la où Di Maria est fauché dans la surface.

Pour moi, occulter un des facteurs du match (l'arbitre en est un, au même titre malheureusement, que la prestation des deux équipes), c'est comme diviser par 0. Parler de ce qui fait basculer un match et pas parler de ce pénalty oublié à 3-1 franchement :/

Après, je précise, ça n'exonère pas les joueurs de leur prestation honteuse, individuellement et collectivement. Et ce qui me choque le plus (plus que l'arbitre même), c'est que les joueurs sont entrés sur la pelouse terrifiés avant même le coup d'envoi, et c'est récurrent. Limite le plus inquiétant même vu l'émergence de Monaco en L1.

Il est urgent de trouver un mental, enfin gagner les matches couperets qu'on a quasiment pas gagné cette saison. On a même pas battu Arsenal putain. On est terrifiés dès que y'a de l'enjeu.

Genet-Palletan
Citation (Claude Dusse @ 10/03/2017 01:56) *
Raaaaah ce live.
Désolé d'insister les gens, promis c'est ma dernière sur ce thème.

Ca parle de l'équipe qui se satisfait du but de Cavani, qui les qualifie en mode "excès de confiance".
Quand tu regardes ce moment du match, l'équipe allait mieux, le Barça était assommé et on soufflait enfin.

C'est là que je suis encore en désaccord avec le live (me rappelle pas du nom de celui qui parlait à ce moment là) et la négation du poids des décisions arbitrales.
C'est à ce moment la où Di Maria est fauché dans la surface.

Pour moi, occulter un des facteurs du match (l'arbitre en est un, au même titre malheureusement, que la prestation des deux équipes), c'est comme diviser par 0. Parler de ce qui fait basculer un match et pas parler de ce pénalty oublié à 3-1 franchement :/

Après, je précise, ça n'exonère pas les joueurs de leur prestation honteuse, individuellement et collectivement. Et ce qui me choque le plus (plus que l'arbitre même), c'est que les joueurs sont entrés sur la pelouse terrifiés avant même le coup d'envoi, et c'est récurrent. Limite le plus inquiétant même vu l'émergence de Monaco en L1.

Il est urgent de trouver un mental, enfin gagner les matches couperets qu'on a quasiment pas gagné cette saison. On a même pas battu Arsenal putain. On est terrifiés dès que y'a de l'enjeu.

Quand tu vois les yeux de Trapp juste avant l'entrée sur la pelouse dans le tunnel, tu sais que c'est foutu. Ça m'a choqué. Et sur le pénalty de Messi sa jambe droite tremblait.
ChosenMilo
Citation (Ja! @ 10/03/2017 00:17) *
Vu la tête des infos :
- un joueur a pleuré
- Nasser pas content
- Kluivert qui réconforte
Même sans taupe tu les déballes ces infos. Tu peux meme Interchanger les noms.

grosse altercation dans le vestiaire entre kurzawa & Thiago Silva qui ont faillit en venir aux mains

cavani lui aurait pris la parole en disant ces 4 verités au groupe en la présence du staff ainsi que de tout l'etat major et cela aurait été assez violent, pas du tout un discours pour remobiliser donc

Kaionedirection
Citation (ouzm @ 10/03/2017 00:34) *
Verratti, Trapp et Ben Arfa. Pas sur pour ce dernier ca a vite changé de plan.

cry.gif
Alucard
Ca fait mal au coeur putain...

Kim qui contemple l'oeuvre des fiottas brasileiras...
Claude Dusse
Citation (ChosenMilo @ 10/03/2017 01:34) *
grosse altercation dans le vestiaire entre kurzawa & Thiago Silva qui ont faillit en venir aux mains

cavani lui aurait pris la parole en disant ces 4 verités au groupe en la présence du staff ainsi que de tout l'etat major et cela aurait été assez violent, pas du tout un discours pour remobiliser donc

Sans doute le rayon de soleil de la soirée.
L'anomalie, c'est s'il ne se passe rien. Quatre années qu'ils se foirent en ayant l'avantage.
Genet-Palletan
Citation (Alucard @ 10/03/2017 02:44) *

Draxler ne s'est pas prononcé ? Silence radio. Lui qui était le plus lucide et le plus méfiant dans ses propos... C'est trois fois pire que ce qu'il a vécu avec Wolfsburg contre le Real, le pauvre... C'était le plus déterminé avec Cavani, il n'y a qu'à voir comment il regarde Aurier droit dans les yeux avant de sortir...
Kaionedirection
Je viens de lire l'article de RMC.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-p...le-1118610.html

Citation
Thiago Silva reste toute la nuit avec son casque sur les oreilles. Seuls quelques jeunes joueurs, comme Presnel Kimpembe, ou bien Hatem Ben Arfa, feront l'effort pour aller réconforter leurs coéquipiers souvent plus expérimentés qu'eux. Certains joueurs découvrent les premières déclarations des Barcelonais et les chambrages des joueurs espagnols sur les réseaux sociaux.

Si c'est vrai. chiracsad.gif
Zorglub
Citation (ChosenMilo @ 10/03/2017 01:34) *

???

D'où ça sort stp ?
Mackay
Citation (Alucard @ 10/03/2017 01:44) *

+1 lui, qui avait fait un match énorme a l'aller aurait, mérité de passer ces 8eme et de continuer de rêver d'une 1/2 ou pourquoi pas d'une finale cry.gif

Ben Arfa aussi me fait mal au coeur sad.gif

Elle va être longue et difficile a digérer cette élimination et le souvenir douloureux. Apres, j'espère que ça permettra au club de grandir et d'aller très haut comme cela a pu arriver a certaines équipes qui ont aussi connu un fiasco et on su se relever pour aller chercher le graal.
Razul le Bezendjas

Jérémy Mathieu qui se sent pousser la moustache laugh.gif
Pascal praud qui se prend pour Platon blink.gif ph34r.gif

Par contre le regard de Kimpembe à la fin du match wub.gif
palmss
Mathieu se permet de dire que Kurzawa et Rabiot manque de maturité alors qu'il répond par un doigt d'honneur, T'as 34 ans mec !
Razul le Bezendjas
Bon allez je tourne la page de cette désillusion, il faut continuer à vivre, la volonté de gagner la LDC doit nous tenir en vie avec la volonté de fermer les bouches.
Ce matin au réveil j'ai écouté Wonderwall d'Oasis et les paroles collaient bien à notre situation de supporters et à notre club.
Vous le savez tous, nous repartirons encore pour un tour...
ribob
Les joueurs étaient à Barcelone Avec femmes et enfants?

BenBecker
Citation (ribob @ 10/03/2017 04:13) *

Vraisemblablement non pourquoi ?
Ja!
Citation (BenBecker @ 10/03/2017 08:57) *
Vraisemblablement non pourquoi ?

J'imagine qu'il demande ça parce que Motta semble s'être fait chahuté avec sa femme dans sa voiture.
witchfinder
Putain l'article du site sur les 5 fautes d'arbitrage, l'écoeurement fait place à la haine, je sais pas si c'est bon pour moi.
stoner_man
Citation (witchfinder @ 10/03/2017 07:31) *
Putain l'article du site sur les 5 fautes d'arbitrage, l'écoeurement fait place à la haine, je sais pas si c'est bon pour moi.

Ça ne t'avait pas sauté aux yeux sur le direct? unsure.gif
Ronan

Ce match est irréel sur tous les points. J'ai regardé le match 2 fois à froid, je ne reconnais pas mon équipe. Comme tout le monde je suis deg sur l'arbitrage mais franchement vu le nombre de fautes et de gestes des deux côtés tout le long du match, c'était pas an la portée de n'importe quel arbitre et nous on est tombé sur un mec dépassé.
Guilanboy

C'est bien pour ça que je me refuse à le lire sad.gif
Deman
L'Equipe de ce matin qui rejette indirectement la défaite sur les ultras ces espèce de malhonnête.
Ashura
Citation (palmss @ 10/03/2017 03:22) *
Mathieu se permet de dire que Kurzawa et Rabiot manque de maturité alors qu'il répond par un doigt d'honneur, T'as 34 ans mec !

Mais en même temps c'est Barcelone, t'espérais quoi venant de ce club de malpropres ?
Bob
Citation (stoner_man @ 10/03/2017 08:04) *
Ça ne t'avait pas sauté aux yeux sur le direct? unsure.gif
Pas forcément perso. J'étais tellement pris dans le stress au début, et dans la détente après le but de Cavani, que je n'étais pas là à me dire qu'on était face à un scandale en règle.

C'est plus à froid maintenant, que oui, je m'en rends compte. Par exemple, sur le péno de Suarez, j'ai maudis en live Marquinhos pour son bras sur lui alors que de toute façon Suarez n'aurait pas pu faire grand chose hormis tomber comme à chaque fois dans la surface.
Alucard
Pour avoir fait le tour des forums des grands clubs européens depuis ce matin, leur supporters considèrent ce match comme une pure escroquerie largement au dessus du Chelsea-Barça de 2009.

J'en veux aux joueurs, mais un match dans de telles conditions doit être dramatique à vivre si t'es pas très très costaud mentalement. S'ils font ça contre la Juve Neymar repart avec sa jambe sous le bras, chose qu'il aurait du subir lors de ce match si c'était pas ses potes brasilous mimis en face...
Ashura
Même si je materai pas, je garde espoir qu'ils se fassent soit défoncer au prochain tour, soit une défaite bien cruelle en finale wub.gif Je pensais pas pouvoir détester ce club davantage mais en fait si, il restait de la marge.
suker57
Citation (Ashura @ 10/03/2017 09:53) *
Même si je materai pas, je garde espoir qu'ils se fassent soit défoncer au prochain tour, soit une défaite bien cruelle en finale wub.gif Je pensais pas pouvoir détester ce club davantage mais en fait si, il restait de la marge.

Gros +1

Et j'espère ne plus voir tous les suceurs du Barça sur le forum live comme à chaque match.

Pire équipe de salopes vahid.gif
steeno
C'est bien là où on voit que le club n'est pas considéré comme une grosse équipe européenne.
Les réactions de Nasser, Emery et des joueurs montrent bien que eux mêmes ne se considèrent pas comme tel. Ca parle d'erreurs mais ça va pas plus loin.
Si la Juve ou le Bayern avaient subit cet arbitrage, ça aurait bougé dans les instances et d'ailleurs il est même probable que l'arbitre n'aurait même pas osé prendre le quart de ses décisions.

Je sens bien que les vrais pays du foot en parle plus qu'en France, les journalistes sont occupés à tailler la prestation (ce qui est normal) mais je n'ai pas entendu beaucoup de commentaires de la presse sur l'arbitrage, encore moins sur la décision de Collina qui devrait faire réagir, mais non rien. Les joueurs ont été à chier c'est la réalité mais cette humiliation est quand même bien liée à la prestation de l'arbitre.
Je suis entouré de collègues allemands et quelques italiens, ils sont choqués que voir que les français se contentent de ça. Il y a un qui m'a sorti un proverbe local, du genre "vous être rentré avec le pantalon sur les chevilles, faut le remonter maintenant !"
La plupart des mecs ici supportent Dortmund en C1 et ils pensent que le Barça est aidé inconsciemment, ils sont plus révoltés que les parisiens qu'il y a dans la boite.
Les mecs me disent que si c'est Dortmund qui rencontre le Barça au prochain tour, ils vont se faire plaisir de ressortir les images de mardi pour pas que ça se reproduise à nouveau.
M`P
Les enculè de l'équipe parle de l arbitrage dans leur torchon ??
Alucard
Citation (steeno @ 10/03/2017 10:12) *
C'est bien là où on voit que le club n'est pas considéré comme une grosse équipe européenne.
Les réactions de Nasser, Emery et des joueurs montrent bien que eux mêmes ne se considèrent pas comme tel. Ca parle d'erreurs mais ça va pas plus loin.
Si la Juve ou le Bayern avaient subit cet arbitrage, ça aurait bougé dans les instances et d'ailleurs il est même probable que l'arbitre n'aurait même pas osé prendre le quart de ses décisions.

L'arbitrage des clubs français en coupe d'Europe est un problème majeur et cela depuis la création de ces coupes. Le Grand Reims se faisait déja voler salement contre le Real en finale de C1,l'ASSE contre le Bayern. Même l'OM de Tapie s'est pris de sacrées bananes en C1,alors qu'il était président d'Adidas et un homme politique influent. Dans un vrai pays de foot les politiques auraient fait un scandale concernant l'arbitrage. Chez nous ça félicite le Barça pour son "exploit", et on comprend pas pourquoi on a seulement 2 coupes d'Europe loin derrière des petits pays comme le Portugal implosion du tibia.gif
voolool
Citation (Ashura @ 10/03/2017 09:53) *

Qu'ils se fassent niquer sur un pénalty imaginaire après 7 min de temps additionnel.
Bob
The Guardian (quotidien très respecté en Angleterre, pas un tabloïd), n'y va pas par quatre chemins. implosion du tibia.gif
https://www.theguardian.com/football/2017/m...na-cheating-psg
Citation
Luis Suárez’s dive exposes Barcelona’s cheating, amid the celebrations
The notion of the club’s revival against PSG being special is undermined by their players tumbling. The message? When things get tough, keep conning officials
William-10
Il faut fermer ce sujet pour notre santé mental svp.
PaRaDoX
On va pas se mentir on s'est fait un peu volé et il y a eu des décisions qui n'ont jamais été en notre faveur MAIS MAIS MAIS on peut pas se cacher derrière ça merde mellow.gif

Nos joueurs se sont chiés dessus, on a fiotté comme rarement j'ai vu, on a rien montré à part 2/3 contres.

Les coupables ce sont NOS joueurs pas l'arbitre, arrêtez de mater en boucle les vidéos et autres tweets pro-madrilènes qui haïssent les Catalans depuis des générations.

C'est de la faute de l'arbitre si Di Maria est incapable de faire une passe sur sa droite pour Cavani ?

Qu'on arrête de trouver un coupable, ce sont nos joueurs qui se sont se chiés dessus, point.
Alucard
Citation (PaRaDoX @ 10/03/2017 10:53) *
On va pas se mentir on s'est fait un peu volé et il y a eu des décisions qui n'ont jamais été en notre faveur MAIS MAIS MAIS on peut pas se cacher derrière ça merde mellow.gif

Nos joueurs se sont chiés dessus, on a fiotté comme rarement j'ai vu, on a rien montré à part 2/3 contres.

Les coupables ce sont NOS joueurs pas l'arbitre, arrêtez de mater en boucle les vidéos et autres tweets pro-madrilènes qui haïssent les Catalans depuis des générations.

C'est de la faute de l'arbitre si Di Maria est incapable de faire une passe sur sa droite pour Cavani ?

Qu'on arrête de trouver un coupable, ce sont nos joueurs qui se sont se chiés dessus, point.

C'est bien continue à tout prendre dans le fion et à dire merci à tes violeurs à la fin. Ben oui tu l'as bien cherché après tout à te balader avec ta mini jupe de catin ras la touffe et à faire l'allumeuse. popcorn.gif

Superbe exemple l'action de Di Maria, avec un Mascherano qui reconnait lui même l'avoir démonté...

Que nos joueurs se chient dessus n'excuse pas tout, s'ils avaient fait un match héroïque et se prenaient 6 penalties imaginaire là on aurait pu se plaindre enfin juste un peu car se cacher derrière ça c'est limite hein...

voolool

T'es au courant qu'on se qualifie à 5-1?
Un peu volé?

Citation

Donc ca excuse le vol?

Citation

Y a penalty et rouge sur cette action.
Maboune

La frappe n'était pas forcément un mauvais choix. Sauf que Mascherano ne lui en a pas laissé l'opportunité.

Ce qui nous empêche de nous qualifier c'est le mental de notre équipe ET l'arbitrage. Et je crois que tout le monde souligne bien ces deux choses là sur le forum depuis mercredi soir.
Personne ne se voile la face mais le mental de notre équipe est une de ses caractéristiques, ça fait chier mais c'est comme ça, par contre l'arbitrage aussi partial n'est pas normal.
VNR

On ne le saura jamais vu qu'il est fauché par derrière et frappe donc mal le ballon wink.gif
ManoCornuta
Citation (suker57 @ 10/03/2017 10:05) *
Gros +1

Et j'espère ne plus voir tous les suceurs du Barça sur le forum live comme à chaque match.

Pire équipe de salopes vahid.gif

Gros gros +1
Bob
Paradoxx, j'avais la même attitude que toi jusqu'à que ça retombe et que l'on analyse le match à froid. Oui on a été à chier. Mais va relire l'article du Guardian, on a fait face à un énorme scandale mercredi soir.

Et limite, maintenant les gens vont prendre le nom de PSG pour parler d'enculage. vahid.gif
Miracle Rogue
Citation (Alucard @ 10/03/2017 09:18) *
Pour avoir fait le tour des forums des grands clubs européens depuis ce matin, leur supporters considèrent ce match comme une pure escroquerie largement au dessus du Chelsea-Barça de 2009.

J'en veux aux joueurs, mais un match dans de telles conditions doit être dramatique à vivre si t'es pas très très costaud mentalement. S'ils font ça contre la Juve Neymar repart avec sa jambe sous le bras, chose qu'il aurait du subir lors de ce match si c'était pas ses potes brasilous mimis en face...

D'ailleurs en parlant des mimis brasilous, normalement Marquinhos doit plus jamais parler de sa vie à Neymar à quil faisait des bécots à l'aller et qui là prend de sa part une énorme balayette visant à faire mal, qui aurait pu valoir carton rouge...
MICKS76

Donc c'est une raison pour se faire découper dans la surface......ok c'est un concept.

En premiere mitemps je suis daccord on a fiotter comme jamais,c'est une honte.

En deuxieme on s'est repris,dailleur on mets le but de la qualification.

Mais l'arbitrage maison est monter d'un cran,et l'arbitre c'est lacher,comme il a du ce lacher sur les putes que le Barca a du lui offrir dans sa chambre d'hotel.

On c'est fait voler,on aurait du avoir un pénalty sur l'action de Dimaria.
On passe d'un probable 3-2 a un 6-1 mémorable qui restera graver dans l'histoire et surtout dans nos tete a jamais.

Lorsque Bernard Tapie perd sa premiere finale de LDC,il dit qu'il sait maintenant comment il faut faire pour la gagner.
Nous aussi on sait maintenant comment ca se passe pour gagner une LDC.
C'est moche a dire,et j'espere qu'on en viendra jamais a faire ca,mais pour moi ce match a été corrompus.

Je vous lis tous les jours sur ce forum,et c'est kiffant,Culture et les match du PSG vont de paire.
Je suis encore énervé mais ca fait du bien de poster un message ici.

bonne continuaton a tous

Alucard
Citation (Miracle Rogue @ 10/03/2017 11:04) *
D'ailleurs en parlant des mimis brasilous, normalement Marquinhos doit plus jamais parler de sa vie à Neymar à quil faisait des bécots à l'aller et qui là prend de sa part une énorme balayette visant à faire mal, qui aurait pu valoir carton rouge...

Il lui reparlera dès le prochain rassemblement et feront des selfies instagram ensemble, Marcos s'est fiottisé à vitesse grand V avec tata Silva en chaperonne.
delux
ouais ok, mais ce n'est pas l'arbitre qui a empêcher les joueurs du PSG de faire + de 4 passes d'affilées ni de fiotter comme pas possible durant tout le match
Tourista-chan
Nan mais avec un arbitrage à peu près normal, jamais on est éliminés, même en ayant fiotté comme des grosses merdes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.