Citation (PaRaDoX @ 10/03/2017 10:53)

On va pas se mentir on s'est fait un peu volé et il y a eu des décisions qui n'ont jamais été en notre faveur MAIS MAIS MAIS on peut pas se cacher derrière ça merde
Nos joueurs se sont chiés dessus, on a fiotté comme rarement j'ai vu, on a rien montré à part 2/3 contres.
Les coupables ce sont NOS joueurs pas l'arbitre, arrêtez de mater en boucle les vidéos et autres tweets pro-madrilènes qui haïssent les Catalans depuis des générations.
C'est de la faute de l'arbitre si Di Maria est incapable de faire une passe sur sa droite pour Cavani ?
Qu'on arrête de trouver un coupable, ce sont nos joueurs qui se sont se chiés dessus, point.
Donc c'est une raison pour se faire découper dans la surface......ok c'est un concept.
En premiere mitemps je suis daccord on a fiotter comme jamais,c'est une honte.
En deuxieme on s'est repris,dailleur on mets le but de la qualification.
Mais l'arbitrage maison est monter d'un cran,et l'arbitre c'est lacher,comme il a du ce lacher sur les putes que le Barca a du lui offrir dans sa chambre d'hotel.
On c'est fait voler,on aurait du avoir un pénalty sur l'action de Dimaria.
On passe d'un probable 3-2 a un 6-1 mémorable qui restera graver dans l'histoire et surtout dans nos tete a jamais.
Lorsque Bernard Tapie perd sa premiere finale de LDC,il dit qu'il sait maintenant comment il faut faire pour la gagner.
Nous aussi on sait maintenant comment ca se passe pour gagner une LDC.
C'est moche a dire,et j'espere qu'on en viendra jamais a faire ca,mais pour moi ce match a été corrompus.
Je vous lis tous les jours sur ce forum,et c'est kiffant,Culture et les match du PSG vont de paire.
Je suis encore énervé mais ca fait du bien de poster un message ici.
bonne continuaton a tous