Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Barcelone - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78
Mamadieu
Citation (Cocote @ 08/03/2017 22:59) *
Veritablement la pire humiliation de l'histoire du club et peut etre meme de la LDC.

Je suis fou de rage. On perd avec 5 buts d'ecart contre un Barca moyen et en se prenant 3 buts en 5 minutes.

Même au niveau du foot français je pense pas qu'une équipe à fait pire que nous.
mest
Sinon on se moquait d'Arsenal, mais on a réussi à faire pire finalement.
Papy Nova
Les mecs ont réussi à tuer eux même la légende qu'ils avaient écrit au match aller.
Un 5-1 aurait été honteux mais ils étaient dans la légende de la bonne façon. Là, c'est l'inverse.
JeanGabin
Citation (BenBecker @ 08/03/2017 22:59) *
+1.
La formule Lucas Cavani Draxler ne fonctionne pas. Il te faut au moins deux joueurs de foot devant complet. Avec Cavani et Lucas t'arrives pas à être assez dangereux, et surtout avec Matuidi derrière.

Puis quand t'as toute l'arrière garde qui merde derrière ya plus grand chose à espérer

Fallait surtout une défense qui se chie pas dessus , des milieux qui sont pas la a perdre ballon sur ballon , pour exister devant faut des joueurs derrières et ils ont été lamentable c'est tout ce qu'il y'a a dire.
palmss
Quelle honte on aurait du prendre une manita à l'aller ça aurait fait moins mal.
skrubs
Putain j'ai honte... Putain je hais cette Equipe et ces joueurs. Ce matche salit notre club et tous ces enculés de joueurs. Silva est une merde. Rabiot, Marqui, Aurier, Kurzawa, Verratti, Matuidi, Lucas sont des grosses merdes.

Soit disant les grands joueurs aiment ce genre de matche. Nos joueurs ont une grande gueule mais ils sont bcp trop petits pour ce genre de matche. Aucun ne mérite de jouer chez nous. Et certainement pas mon respect.
M4URIC3
Unfriend 3 contacts Facebook (To be continued), quit ma conversation whatsapp avec ma famille. Du bon ménage
Patxinouille
Citation (Varino @ 08/03/2017 23:00) *
Ils ont jamais remontre le ralenti, le face a face loupe de Di Maria c'est un tacle du defenseur qui revient au dernier moment ou Di Maria chie dans la colle?

C est un penalty
Fulgrim
j'imagine la gueule du prince... Allez qu'on les foutent tous a construire les stades du Qatar pour 30e par semaine. zou
Dirty
"Heureusement" le Superbowl m'a vacciné à vie contre ce genre de truc neokill@h.gif

Lecteur assidu
On va finir 6ème. Impossible qu'ils se remettent de ça
Cocote
QUOTE (Pastk @ 08/03/2017 22:00) *
Étant à l'autre bout du monde je subirai pas les sourires narquois des collègues ou autres. Soutien à ceux qui vont le vivre..

A Dubai - de chez moi j'ai entendu des cris de joie lors du but du Barca.

Tu n'es a l'abri nulle part.
pitch+1.5
Que Silva rende son brassard et dégage.
Patxinouille
Citation (stoner_man @ 08/03/2017 23:00) *
Et merci à l'arbitre qui nous enfle tranquillement en oubliant un péno pour nous et en donnant deux autres, en oubliant des cartons rouges peinard.

Et les 5 minutes à la fin qui n'existent pas.

Qu'ils donnent les places en demi-finales aux gros clubs directement, ça ira plus vite.

+10000000
Paris19
quand tu kiffe lucas c'est que tu est une merde
jp.sorin
Citation (Putamadre @ 08/03/2017 22:54) *
On se fait enculer sur les deux penos.

Sinon les gars faut relativiser, votre vie est plus importante qu'un match de foot. Ça va aller.

+2

Apres c est sans doute plus facile a l étranger ph34r.gif

Pour ceux qui veulent revenir a Colony Capital vous avez vraiment la mémoire courte.
Herbert
d'un autre côté on fait 2 nuls face à Arsenal, puis Arsenal et nous se faisont fessée, y a une certaine logique
amphisbaena
Emery va sauter, c est pas possible autrement. Ca plus la 2eme.place en championnat, ca va faire trop.
Bob
Je suis KO.

Pire moment de l'histoire de Paname.

Comment est-ce possible ?
Vince206plusHDI
Citation (Ti-Punch @ 08/03/2017 22:56) *
Paris s'est mis en mode Ligue 1 : 11 derrière --> honteux.

preuve que quand l'arbitre siffle les pénos contre les équipes qui jouent l'autobus, il y a victoire au bout ... ( n'est ce pas Toulouse )
witchfinder
Bon, c'est quoi le plan pour demain ? Faut une réaction commune là.
PsgVolcano
Je vais arrêter là.

On s'est pris la plus grande humiliation de l'histoire du sport. Nos détracteurs vont nous la rappeler encore dans 100 ans.

Le club et l'équipe vont exploser.

soT71
Citation (Bob @ 08/03/2017 23:02) *
Je suis KO.

Pire moment de l'histoire de Paname.

Comment est-ce possible ?

Emery
Lagoaparaiso
Citation (Pastk @ 08/03/2017 17:00) *
Étant à l'autre bout du monde je subirai pas les sourires narquois des collègues ou autres. Soutien à ceux qui vont le vivre..

+1 ph34r.gif
Ronan
Putain on l'a fait wub.gif Prendre 3 buts en 5 minutes neokill@h.gif Rater la qualif après 4-0 à l'aller edhelas.gif Putain c'est ca notre ADN les gars. Qu'on continue à se foutre de la gueule de Rennes et Lille mais on ne vaut pas mieux dans le palmarès de la french lose.
Papy Nova
Citation (amphisbaena @ 08/03/2017 23:02) *
Emery va sauter, c est pas possible autrement. Ca plus la 2eme.place en championnat, ca va faire trop.

Franchement, je l'aimais bien, mais après une telle déroute, il est obligé de se barrer.
Boulick
Citation (witchfinder @ 08/03/2017 23:02) *

Que c'est la faute de l'arbitre, et que bon de toutes façons le foot on suit ça de loin, on est pour paris mais sans plus.
Dude
Rien à foutre du championnat et des coupes nationales, qu'on finisse 3è et que tout le monde dégage
sharky
A 4-1 puis 5-1 je me disais que ça gâchait le plaisir, même en étant qualifié.
Goldorak
Bon, il va falloir s'y remettre et tout faire pour être dans les 2 premiers en championnat.
Pastore a été placardisé grosse erreur.
Escrobar
Je suis tellement KO !! L'impression d'avoir pris une droite de Tyson et Ali confondus !
William-10
Il doit sauter pour envoyer un message. J'adore Emery, mais là il doit présenter sa démission. C'est une humiliation.
witchfinder
Citation (Herbert @ 08/03/2017 23:02) *
d'un autre côté on fait 2 nuls face à Arsenal, puis Arsenal et nous se faisont fessée, y a une certaine logique

A part pour le français de Tarzan, +1.
Papy Nova
Citation (Goldorak @ 08/03/2017 23:04) *
Bon, il va falloir s'y remettre et tout faire pour être dans les 2 premiers en championnat.
Pastore a été placardisé grosse erreur.

Je ne vois pas comment on peut s'en remettre.
palmss
Merci Stéphane Guy d'avoir ouvert ta gueule que Paris n'était pas eibar
suker57
Citation (Varino @ 08/03/2017 23:00) *
Ils ont jamais remontre le ralenti, le face a face loupe de Di Maria c'est un tacle du defenseur qui revient au dernier moment ou Di Maria chie dans la colle?

Oui je le demande aussi toujours pas vu le ralenti
Sarconzie
Citation (Dirty @ 08/03/2017 23:01) *
"Heureusement" le Superbowl m'a vacciné à vie contre ce genre de truc neokill@h.gif

Bonne année quand même
stoner_man
Putain, on prend 3 buts en 7 minutes. 7 minutes...

Comment c'est possible? En plus ce sont que des ballons de chiasse dans l'axe, plus faciles à défendre.

BenBecker
Citation (Vasco @ 08/03/2017 22:57) *
c'est de loin, le moins mauvais et seul contre 10, tu peux rien faire.

Ça suffit pas. Sur un match comme ça, du côté du Barça, des cracks comme Neymar, Suarez, Messi, Iniesta ou Busquets répondent présents. Pourtant ils en ont gagné des trophées internationaux , des records etc. Pourtant ils démontrent encore que quand faut s'arracher ils le font (avec de la réussite certes mais ils la provoquent) .

Puis si t'as envie de jouer les "cracks" , au bout d'un moment le but c'est de prendre le jeu de l'équipe en main, le jeu offensif notamment, faire tourner l'équipe autour de toi, imposer ton leadership. Et ça Verratti c'est pas encore ça. Il ne démontre pas assez d'ambition offensive. Des joueurs doivent sauter du onze or ils sont toujours là. C'est anormal.
soT71
Passer oublie pas de te barrer avec ton clown espagnol
Boulick
Citation (witchfinder @ 08/03/2017 23:04) *
A part pour le français de Tarzan, +1.

neokill@h.gif
witchfinder
Coaching pitoyable, digne de Blanc.
Hari
Jamais on se remettra de cette défaite, c'est dingue, la saison est morte après ça...

Dans le futur, t'a tué une bonne part de ta crédibilité sportive, en LDC on aura toujours la merde au cul, plus rien à foutre de finir premier ou deuxième, vu que t'es incapable d'assoir une vraie aura d'équipe dominante.
Ybna
Il s'appelle comment l'arbitre ? Sur ma mère chateau d'eau demain
super-mario
Citation (palmss @ 08/03/2017 23:05) *
Merci Stéphane Guy d'avoir ouvert ta gueule que Paris n'était pas eibar

J'ai tellement envie de le buter lui aussi...
Alexinho
Au revoir.
Vasco
Citation (Dirty @ 08/03/2017 23:01) *

comment tu peux être vacciné contre des trucs comme ça ???
SuperThug
Citation (sharky @ 08/03/2017 23:04) *
A 4-1 puis 5-1 je me disais que ça gâchait le plaisir, même en étant qualifié.

A 4-1 j'ai ressenti la même chose, à 5-1 on était déjà dehors pour moi.
amphisbaena
Citation (witchfinder @ 08/03/2017 23:02) *

Faut qu emery saute, que leo revienne, que Pastore prenne les clefs du jeu, qu un remplaçant a Cavani vienne, que Marquinhos se tire, que Nasser dégage...

J en sais rien. Je pete vraiment un cable, là. Horrible.
Jaxx
KO debout. Comment tu peux te faire sortir alors qu'il y a 1-3 à la 85e ?
Elle fait très mal celle-ci. Du coup un peu rien à battre de la L1, des coupes, etc. Je crois qu'une coupure s'impose.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.