Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Barcelone - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78
giovanni pontano
QUOTE (sukercop @ 03/03/2017 09:45) *
Ils me font de la peine les barcelonais, ils me font penser à des marseillais quand ils s'imaginent pouvoir nous éliminer.
Suarez qui déclare que la pression sera sur les parisiens si ils nous en mettent deux (à trois buts de l'élimination, il y a de quoi se faire dessus), il est charmant.

C'est vraiment de l'intox. Il faudra jouer les contre attaques à fond contre eux. On en a les moyens.
DonTornado
Citation (sukercop @ 03/03/2017 09:45) *
Ils me font de la peine les barcelonais, ils me font penser à des marseillais quand ils s'imaginent pouvoir nous éliminer.
Suarez qui déclare que la pression sera sur les parisiens si ils nous en mettent deux (à trois buts de l'élimination, il y a de quoi se faire dessus), il est charmant.

Si le Barca mène 2-0 à la 20ème minute, moi en tout cas je vais commencer à défaillir un peu :fiotte:
sukercop
Citation (DonTornado @ 03/03/2017 10:39) *
Si le Barca mène 2-0 à la 20ème minute, moi en tout cas je vais commencer à défaillir un peu :fiotte:

Pour que le Barça puisse nous coller un 5-0 ou un 6-1, il faudra que les catalans aient une maîtrise totale de la rencontre et nous étouffe intégralement pendant 95 minutes.

Une fois poser ce scénario et vu le niveau de notre équipe, la préparation et la réactivité tactique d'un coach proactif avant et pendant la rencontre, les monstres physiques qu'on se tape, et les cartouches sur le banc, j'estime que c'est impossible que cela arrive.
Masika
Impossible n'est pas PSG, dans un sens comme un autre, l'histoire du club nous l'a déjà démontré à de nombreuses reprises... smile.gif
Yessod
L'humiliation ultime serait d'aller gagner la bas avec un 352.
amphisbaena
Citation (Philo @ 02/03/2017 20:57) *
Vous faites comment pour mater les matches à l'étranger ? Streaming ou VPN + compte MyCanal ?

VPN + MyCanal, c'est la seule solution que j'ai trouvé.
Gabadou
Seul un scenario merdeux genre expulsion à la 10 eme minute me fait flipper. Sinon je pense qu'on leur marquera au moins un but. Mais ce match va pas être aussi simple que le match aller. Avec un rakitic qui debutera et Mascherano et un arbitrage maison ça va pas être un promenade de santé.
Maintenant qu'on fasse pas la même erreur qu'a chelsea y'a 3 ans ou on savait pas si il fallait attaquer ou défendre et ou on avait fait un non match. Faut y'aller pour marquer des buts.
Philo
Citation (amphisbaena @ 03/03/2017 12:01) *
VPN + MyCanal, c'est la seule solution que j'ai trouvé.

On va créer un topic VPN je crois, cela me concerne de plus en plus.
joxor
Le Barca jouera en 343 avec une compo du style

--------------------------TS--------------------
--------Mascherano---Pique---Umtiti--------
Rakitic-------Busquets----Iniesta-------Alba
-----------Messi------Suarez-----Neymar----

Ils vont vouloir nous acculer dès les premières minutes pour marquer vite. Suis persuadé qu'il y'aura un but dans les 10 premières minutes, eux ou nous.

Citation (ikki @ 03/03/2017 12:54) *
Ils joueront en 433 avec une compo du style 343? Les mecs sont forts. ph34r.gif

exact, erreur de ma part, j'ai corrigé happy.gif
ikki
Citation (joxor @ 03/03/2017 12:50) *
Le Barca jouera en 433 avec une compo du style

--------------------------TS--------------------
--------Mascherano---Pique---Umtiti--------
Rakitic-------Busquets----Iniesta-------Alba
-----------Messi------Suarez-----Neymar----

Ils vont vouloir nous acculer dès les premières minutes pour marquer vite. Suis persuadé qu'il y'aura un but dans les 10 premières minutes, eux ou nous.

Ils joueront en 433 avec une compo du style 343? Les mecs sont forts. ph34r.gif
Gilgamesh
En tout cas contrairement à Blanc, lui il fait plusieurs matchs avec sa défense à 3 histoire de la préparer.
witchfinder
Citation (Monsieur Patatineau @ 03/03/2017 01:01) *
Toujours Acestream

Ouais mais gros lag qui peut aller jusqu'à 2 minutes, c'est chiant quand t'es en même temps sur le tapis du match ici.
Hari
Pressé d'y être, tactiquement ça doit cogiter à fond de tous les côtés actuellement.
Tchoune
Citation (Philo @ 03/03/2017 12:35) *

En voyages avec l'argent des clics ? ph34r.gif
PaRaDoX
Citation (Hari @ 03/03/2017 13:56) *
Pressé d'y être, tactiquement ça doit cogiter à fond de tous les côtés actuellement.

Côté Barça ou chez nous ?

De leur côté la donnée est simple, marque le plus rapidement possible et jouer contre l'horloge et malheureusement pour nous ils en sont capable, à nous d'être fort mentalement et de pas se liquéfier.

Ils ont rien à perdre car le mal est déjà fait, ils vont jouer à l'orgueil et vont vouloir se racheter devant les socios... va falloir sortir un match très sérieux tactiquement car la MSN devant va vouloir se racheter.

Il y aura des contres de toute façons, j'espère que Lucas va jouer car il va être indispensable dans la vitesse, si on plante ils sont morts.

Ce qui me fait un peu peur c'est qu'ils vont vraiment joués à l'orgueil quitte à tout donner, car on leur a donné une leçon à l'aller, la bête est blessée.

Qu'on joue comme d'habitude et qu'on fasse pas les gogols à mettre le bus et trop reculer sinon on va devoir serrer des fesses pendant longtemps.

Charly Gaul
Citation (Hari @ 03/03/2017 14:56) *

Je n'aimerais pas etre Emery en ce moment, tu as quasi toute ton équipe sur le pont, beaucoup de choix possible, par exemple Aurrier ou Meunier ? ok Meunier enterre Aurrier en ce moment, mais défensivement il fait peur le belge, la frappe de Payet dimanche dernier, je n'ai toujours pas compris ce qu'il a voulu faire, Kurzawa idem qui aurait du nous coûter un but à l'aller sans l'intervention de Trapp.

J’espère ne pas voir Motta, mais ça peut être une solution, Javier ou Jullian ? en gros il y a Trapp Silva Marqui Veratti Matuidi et Cavani d'assuré, le reste ça peut être a interprétation.
Genet-Palletan
Citation (SantinoMassilia @ 03/03/2017 14:39) *
Je n'aimerais pas etre Emery en ce moment, tu as quasi toute ton équipe sur le pont, beaucoup de choix possible, par exemple Aurrier ou Meunier ? ok Meunier enterre Aurrier en ce moment, mais défensivement il fait peur le belge, la frappe de Payet dimanche dernier, je n'ai toujours pas compris ce qu'il a voulu faire, Kurzawa idem qui aurait du nous coûter un but à l'aller sans l'intervention de Trapp.

J’espère ne pas voir Motta, mais ça peut être une solution, Javier ou Jullian ? en gros il y a Trapp Silva Marqui Veratti Matuidi et Cavani d'assuré, le reste ça peut être a interprétation.

Di Maria avec sa prestation de l'aller fait partie des titulaires assurés.
Tonio
On va encore jouer la gagne, on ne perd pas la bas cool.gif
florian
Je n'aimerais pas etre Emery en ce moment, tu as quasi toute ton équipe sur le pont, beaucoup de choix possible

Je pense au contraire qu'il aurait aimé avoir autant de joueurs opérationnels dès le début de saison. Et puis on dit ça mais aucune de ses 2 sentinelles n'est dispo pour le moment, et c'est pas un poste sans importance...
superbat
Citation (SantinoMassilia @ 03/03/2017 15:39) *

Au contraire, lui qui adore le coaching il est heureux d'avoir autant de possibilités, en début du match, mais surtout au cours du match. Même si tu fais débuter Aurier, si tu le changes à la 60è par Meunier, tu sais que ça peut changer le match par exemple. Si tu laisses Pastore ou ADM sur le banc, si tu as besoin de marquer tu sais qu'ils peuvent faire la diff à tout moment contre n'importe qui etc...
cyba79
Citation (superbat @ 03/03/2017 15:47) *
Au contraire, lui qui adore le coaching il est heureux d'avoir autant de possibilités, en début du match, mais surtout au cours du match. Même si tu fais débuter Aurier, si tu le changes à la 60è par Meunier, tu sais que ça peut changer le match par exemple. Si tu laisses Pastore ou ADM sur le banc, si tu as besoin de marquer tu sais qu'ils peuvent faire la diff à tout moment contre n'importe qui etc...

c'est exactement ça, dans sa tête ça doit bouillonner, c'est une chance d'avoir le choix
Thatsme
Citation (Genet-Palletan @ 03/03/2017 15:16) *
Di Maria avec sa prestation de l'aller fait partie des titulaires assurés.

De toute facon si tout le monde est prêt, je pense que ca sera la même équipe qu'à l'aller à part Silva qui remplacera Kimpembe. La seule interrogation aurait pu être Motta, mais vu qu'il a manqué les derniers matchs et qu'il ne sera pas dans le rythme, ca sera sûrement le même milieu. Et Pastore rentrera pour la dernière demi-heure, je ne le vois pas encore titulaire en LDC.
joxor
Citation (Thatsme @ 03/03/2017 19:34) *
De toute facon si tout le monde est prêt, je pense que ca sera la même équipe qu'à l'aller à part Silva qui remplacera Kimpembe. La seule interrogation aurait pu être Motta, mais vu qu'il a manqué les derniers matchs et qu'il ne sera pas dans le rythme, ca sera sûrement le même milieu. Et Pastore rentrera pour la dernière demi-heure, je ne le vois pas encore titulaire en LDC.

Ce serait une erreur pour moi. Le Barca a du revoir sa copie par rapport à cette compo là et le 343 qu'ils préparent doit être spécialement fait pour dominer notre système et notre équipe. J’espère que Emery trouvera encore un moyen de les surprendre tactiquement.
nestor.burma
Je n'aimerais pas etre Emery

J'aimerai encore moins etre luis enrique
averroes
Citation (joxor @ 03/03/2017 20:49) *
Ce serait une erreur pour moi. Le Barca a du revoir sa copie par rapport à cette compo là et le 343 qu'ils préparent doit être spécialement fait pour dominer notre système et notre équipe. J’espère que Emery trouvera encore un moyen de les surprendre tactiquement.

Luis enrique en est capable ?
Togn
La "remontada" c'est juste un concept marketing de déni, de la propagande désespérée, digne des grandes gueules marseillaises, et qui va vite tourner court.

Le score de l'aller n'était pas un accident ou un maximum de chatte, c'était logique et ça aurait même pu être pire. Et donc maintenant parce que le Barça est vexé et l'a décrété, le rapport de force va totalement s'inverser?

En admettant que le match démarre avec une furia barcelonaise et 2-0 au bout de 20 mn (tout ça est bien possible après tout), je suis persuadé que sur 90 mn on aura le temps de reprendre le contrôle et l'occasion d'en planter 1 ou 2. Je vois bien un 2-2 ou 3-3 après une période de doute pour finalement terminer le match en roue libre clooney15.gif

Allez Paris fiottez pas et on se qualifie easy, Barça ou pas

suker57
Citation (joxor @ 03/03/2017 19:49) *

Jouer en 3-4-3 face à nos 3 attaquants c'est suicidaire.

A 3 en defense c'est bien quand l'adversaire joue avec 2 pointes.

Si ils jouent vraiment à 3 derrière, ce sera à Di Maria et Draxler de faire le boulot en 1 contre 1.
Dready14
Citation (Gilgamesh @ 03/03/2017 13:17) *
En tout cas contrairement à Blanc, lui il fait plusieurs matchs avec sa défense à 3 histoire de la préparer.

Et c'est un système qu'ils ont beaucoup utilisé la saison dernière aussi il me semble

Citation (suker57 @ 04/03/2017 01:39) *

Si ils jouent vraiment à 3 derrière, ce sera à Di Maria et Draxler de faire le boulot en 1 contre 1.

Justement s'ils renforcent le milieu c'est dans le but de bloquer nos côtés et forcer nos ailiers à jouer bas. Cavani sera sûrement isolé mais en soi c'est pas trop en soucis vu la capacité de pas mal de nos joueurs à attaquer vite (Lucas, Di Maria, voire même Marco et Pastore qui adore les intervalles).

A mon avis Draxler sera essentiel car c'est le seul joueur (avec Pastore) que je vois capable de se déplacer intelligemment entre les lignes adverses tout en ayant une bonne utilisation du ballon ensuite (exemple le déplacement et la passe de Pastore pour le but de Cavani au Vel). Et on aura besoin de ça pour les déséquilibrer, sachant qu'on aura moins la possession que d'habitude.
SlickRick
Citation (suker57 @ 04/03/2017 02:39) *

S'ils jouent en 3-4-3 et que nos ailiers sont haut c'est de la roulette russe et ils peuvent salement nous enculer vu qu'ils seront en surnombre partout ailleurs

À l'aller on les a niques parce qu'on était justement toujours plus nombreux au milieu et que nos ailier étaient bas mais se projetaient vite
Gilgamesh
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais parfois meunier se recentre dans l'axe. Je ne peux pas vérifier maintenant mais je pense que Emery a prévu le déséquilibre que pourrait engendrer des formations comme le. 3-4-3 qui pourrait nous désorganisé. Je m'explique : le problème peut être comme certains l'ont noté de forcer nos latéraux à monter ou nos. Ailiers à défendre. Bref, l'adversaire est en supériorité. Il faut vérifier mais je suis persuadé qu'on a déjà prévu une organisation défensive pour les adversaires ayant essayé de nous embrouiller comme ça. Et je pense qu'on l'a vu dans des matchs précédents.
BenBecker
Citation (sukercop @ 03/03/2017 10:56) *
Pour que le Barça puisse nous coller un 5-0 ou un 6-1, il faudra que les catalans aient une maîtrise totale de la rencontre et nous étouffe intégralement pendant 95 minutes.

Une fois poser ce scénario et vu le niveau de notre équipe, la préparation et la réactivité tactique d'un coach proactif avant et pendant la rencontre, les monstres physiques qu'on se tape, et les cartouches sur le banc, j'estime que c'est impossible que cela arrive.

Ça fait longtemps que Cavani n'a pas chié dans son slip, on est jamais à l'abri avec lui. S'il est en mode goinfre comme Arsenal ou d'autres matches qu'on a vu, le Barça n'a pas besoin d'ultra dominer pour marquer 4 buts. Ils l'ont fait face au Real et City par le passé, et pourtant ces deux équipes ont des arguments offensifs de premier ordre, qui n'ont pas planté par exemple.

Il n'y a rien d'impossible, dans un sens comme dans un autre, surtout avec le PSG.
sukercop
Quel rapport avec Cavani?
Ce vieux lien de causalité, si on est éliminé, c'est qu'on en prend 5. 5 putain de buts et toi tu me parles de Cavani.

D'ailleurs contre Arsenal, c'est le seul qui marque. On n'est pas obligé de prendre des vieux buts et les autres joueurs ont aussi le droit de marquer.
joxor
Citation (BenBecker @ 04/03/2017 06:06) *
Ça fait longtemps que Cavani n'a pas chié dans son slip, on est jamais à l'abri avec lui. S'il est en mode goinfre comme Arsenal ou d'autres matches qu'on a vu, le Barça n'a pas besoin d'ultra dominer pour marquer 4 buts. Ils l'ont fait face au Real et City par le passé, et pourtant ces deux équipes ont des arguments offensifs de premier ordre, qui n'ont pas planté par exemple.

Il n'y a rien d'impossible, dans un sens comme dans un autre, surtout avec le PSG.

OK donc c'est Cavani qui est censé empêcher le Barca de marquer 4 buts ? De mieux en mieux...
Guilanboy

Tu bouges à l'étranger ? unsure.gif
Parisian

Pareil, VPN et j'ai mes abonnements Canal et Bein. Apres si la connexion rame, un stream ou tu différencie pas un noir d'un autre peut etre plus fluide ph34r.gif
Guilanboy
Faites comme moi prenez un abo IpTV pour quand vous êtes à l'étranger ça marche nickel ... D'ailleurs j'ai découvert ça sur le forum sleep.gif
florian
les gars à l'étranger, le stream en p2p (acestream) ça marche pas ??
Philo
Citation (Guilanboy @ 04/03/2017 11:18) *
Tu bouges à l'étranger ? unsure.gif

J'y suis de plus en plus régulièrement.

Citation (Guilanboy @ 04/03/2017 12:52) *
Faites comme moi prenez un abo IpTV pour quand vous êtes à l'étranger ça marche nickel ... D'ailleurs j'ai découvert ça sur le forum sleep.gif

J'ai besoin des chaînes françaises pour Culture, notamment pour tout ce qui est réactions d'après-match.
Aristagoras
Malgré l'ampleur du score en faveur du PSG au match aller, le match retour s'annonce quand même flippant avec ce Barça et sa MSN qui vont vouloir prendre leur revanche par rapport à la claque reçue.

Espérons que Emery ne prépare pas son équipe à jouer la bétonneuse, mais qu'il dise aux joueurs que c'est en opérant comme au match aller que les chances de qualification seront les plus importantes.

Aristagoras
Citation (Togn @ 03/03/2017 22:44) *
La "remontada" c'est juste un concept marketing de déni, de la propagande désespérée, digne des grandes gueules marseillaises, et qui va vite tourner court.

Le score de l'aller n'était pas un accident ou un maximum de chatte, c'était logique et ça aurait même pu être pire. Et donc maintenant parce que le Barça est vexé et l'a décrété, le rapport de force va totalement s'inverser?

En admettant que le match démarre avec une furia barcelonaise et 2-0 au bout de 20 mn (tout ça est bien possible après tout), je suis persuadé que sur 90 mn on aura le temps de reprendre le contrôle et l'occasion d'en planter 1 ou 2. Je vois bien un 2-2 ou 3-3 après une période de doute pour finalement terminer le match en roue libre clooney15.gif

Allez Paris fiottez pas et on se qualifie easy, Barça ou pas

Des clubs comme le Barça ou le Real ont un rôle qui dépasse le simple milieu du foot en Espagne, ce qui explique tout le folklore, la propagande et ce sentiment de nette supériorité. Et la "remontada" relève de ce folklore, en plus de constituer l'un des éléments principaux d'une sorte de "guerre psychologique" visant à déstabiliser l'adversaire.

Ce qui peut nous rassurer, c'est que Emery et son staff doivent connaître tout cela par coeur, et sauront probablement trouver le bon discours pour expliquer aux joueurs que le Barça les prend de très haut et susciter chez eux la volonté de prouver que le match aller n 'a rien à voir avec une supposée baisse de forme des Catalans face à de faibles Parisiens.
SkyPars
Si on fait rentrer Guedes, on perd le match 3/0 sur tapis vert?
RUICOSTA
Citation (SkyPars @ 04/03/2017 15:03) *
Si on fait rentrer Guedes, on perd le match 3/0 sur tapis vert?

Déjà évoqué mais l'idée du tapis vert est à proscrire.
SkyPars
Citation (l'invité @ 04/03/2017 15:12) *
Déjà évoqué mais l'idée du tapis vert est à proscrire.

Il me semble que seul le cas d'une non présentation au match a été évoquée.
Babou1
Citation (Philo @ 04/03/2017 13:38) *

J'ai besoin des chaînes françaises pour Culture, notamment pour tout ce qui est réactions d'après-match.

Elle est de quelle race ?
Guilanboy
Citation (Babou1 @ 04/03/2017 16:06) *

Je met une pièce sur une espagnole popcorn.gif

Citation (Philo @ 04/03/2017 13:38) *

Justement t'as le bouquet canalsat avec les chaînes canal, Eurosport, Be In, SFR Sport wink.gif
stoner_man
Barcelone sera meilleur mais ils continuent à avoir des performances moyennes depuis ce match aller. Le rapport de force ne devrait pas s'inverser à ce point en à peine 3 semaines.

Il y avait eu le même genre de discours sur la "remontada" quand le Bayern leur en avait collé 4. Résultat c'était une deuxième branlée au retour. unsure.gif
Rjay
Citation (Guilanboy @ 04/03/2017 16:42) *
Je met une pièce sur une espagnole popcorn.gif

Si c'était une espagnole, il ne serait pas embêté pour le match à Barcelone.
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 04/03/2017 16:06) *

Offshore.
Guilanboy
Citation (Rjay @ 04/03/2017 16:48) *
Si c'était une espagnole, il ne serait pas embêté pour le match à Barcelone.

Ça passe sur les chaînes en clair là bas ? Et puis il a aussi besoin de retranscrire les interviews pré et post match julm3.png
Rjay
Citation (Guilanboy @ 04/03/2017 16:57) *
Ça passe sur les chaînes en clair là bas ? Et puis il a aussi besoin de retranscrire les interviews pré et post match julm3.png

Oui c'est vrai qu'il dit avoir besoin des chaînes françaises.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.