Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Barcelone - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78
JeanGabin
Savourez encore ce moment ou il y'a encore 4-0 , on sait pas du tout ce qui va se passer ce soir ph34r.gif
RUICOSTA
Citation (SantinoMassilia @ 08/03/2017 15:20) *
Je trouve le temps hyper long aussi, pas con je vais me refaire le match aller d'ici 20h pour passer le temps.

Faut à occuper.

Ciné à 16h. Resto avec la vieille à 19h et 20h30 devant la télé popcorn.gif
Vasco
Citation (Lucarne @ 08/03/2017 14:05) *
La video pizzeria fait réagir (à partir de 5:11)

et ça dit quoi ?
Zul
QUOTE (MoMoZeRo @ 08/03/2017 14:58) *
J'ai deja hate d'etre sur mes chiottes avant le match, comme à l'aller...

superstition ? neokill@h.gif

C'était toi qui regardait le match en étant sur le trône ? ou je confonds avec un autre match ou une autre personne ou les deux.
Zorglub
Citation (Zul @ 08/03/2017 15:37) *

C'était toi qui regardait le match en étant sur le trône ? ou je confonds avec un autre match ou une autre personne ou les deux.

J'en connais un aussi qui a passé sa soirée du match aller dans les chiottes d'un restaurant neokill@h.gif
Saoulant
Tout ça pour que le stress tombe au bout de 20 minutes après le but d'Edi.
RUICOSTA
Citation (Zorglub @ 08/03/2017 15:43) *
J'en connais un aussi qui a passé sa soirée du match aller dans les chiottes d'un restaurant neokill@h.gif

Qui ?
Mackay
Citation (Beuzech @ 08/03/2017 13:52) *

Je suis à peine surpris

Raison de plus pour aller très loin dans cette compétition, il y a des bouches a fermer smoke2.gif
D'Alessandro
C'est vrai que c'est long.
Vous le sentez le but de Blaise Matuidi cool.gif ?
Mackay
Citation (Philo @ 08/03/2017 14:01) *

J'ai jamais autant aimé les Bavarois je crois ph34r.gif

neokill@h.gif

J'ai jamais autant aimé un de tes articles wub.gif
RUICOSTA
Citation (D'Alessandro @ 08/03/2017 15:49) *

Tant que c est que son but et pas sa b*te ça me va
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 08/03/2017 15:49) *

je ne vois qu'une reprise de volée (du tibia) du jefe en pleine lucarne pour ouvrir le score kratos77.gif :picollo:
superbat
Citation (l'invité @ 08/03/2017 15:35) *
Faut à occuper.

Ciné à 16h. Resto avec la vieille à 19h et 20h30 devant la télé popcorn.gif

Tu le sens venir le service trop long et le dessert que la vieille peut pas s'empecher de commander ? popcorn.gif
RUICOSTA
Citation (superbat @ 08/03/2017 15:58) *
Tu le sens venir le service trop long et le dessert que la vieille peut pas s'empecher de commander ? popcorn.gif

Impossible. Elle est au courant que des couples se sont séparés pour moins que ça.

macbath
Vu la compo annoncé pour Barcelone, Draxler et les appels de Matuidi peuvent faire très mal à un Mascherano positionné en arrière droit en phase défensive.

On aura des cartouches, le tout sera de ne pas les louper pour tuer ce match le plus rapidement possible.
MoMoZeRo
Citation (Zul @ 08/03/2017 15:37) *

neokill@h.gif

J'avais juste fait l'avant match et j'étais sur le topic...

Pour m'occuper, je crée un volume sur mon Synology...et je mate un film...au taf smoke2.gif

Citation (l'invité @ 08/03/2017 16:00) *
Impossible. Elle est au courant que des couples se sont séparés pour moins que ça.

Préviens le serveur avant de commander...au cas ou...

Citation (D'Alessandro @ 08/03/2017 15:49) *

Moi je sens bien Meunier mon belge sur...wub.gif
lavocat
Paris par + d'1 but à 8.75, j'ai balancé la sauce, on va les tordre!
Escrobar
J'ai aperçu qu'il y avait 4500 parisiens au Nu Camp ? On a déjà été aussi nombreux pour une déplacement en Europe ?
D'Alessandro
Citation (Escrobar @ 08/03/2017 16:11) *
J'ai aperçu qu'il y avait 4500 parisiens au Nu Camp ? On a déjà été aussi nombreux pour une déplacement en Europe ?

Mecs qui se déplacent que lorsque la qualification est assurée, mouais ph34r.gif
Mano
Canal + va diffuser 1minute du match sur sa chaîne C8, comme publicité en direct.

Qu'on les souille !! Je les déteste ces gitans espagnoles arrogant.
Genet-Palletan
Citation (Escrobar @ 08/03/2017 17:11) *

5000 selon la presse, dont 500 sans billet... Record paraît-il.
MoMoZeRo
Citation (Genet-Palletan @ 08/03/2017 16:19) *

100 000 selon Fillon clooney3.gif
Picollo
Citation (Zul @ 08/03/2017 15:57) *
je ne vois qu'une reprise de volée (du tibia) du jefe en pleine lucarne pour ouvrir le score kratos77.gif :picollo:

neokill@h.gif kratos77.gif

PUTA BARCA.
William-10
NIKMOUK BARCA

J'aurais tellement kiffé être sur place à les insulter ces chiennes
Deman
http://virage.paris/2959-2/

aka44.gif
macbath
Citation (Philo @ 08/03/2017 15:01) *

J'ai jamais autant aimé les Bavarois je crois ph34r.gif

Cet article est vraiment très très bien écrit, parfaitement construit, très pro. Félicitations Philo.

Et en plus il fait plaisir, si seulement ça pouvait se passer de la même façon ce soir ph34r.gif
gunnwolff
Citation (Genet-Palletan @ 08/03/2017 16:19) *

Je suis devant le stade et ya l'air d'avoir masse supporters parisiens. On semble même en surnombre. Perso je serai dans les tribunes du barca, pas eu le choix
MoMoZeRo
Citation (gunnwolff @ 08/03/2017 16:48) *
Je suis devant le stade et ya l'air d'avoir masse supporters parisiens. On semble même en surnombre. Perso je serai dans les tribunes du barca, pas eu le choix

Bon match et kiffe bien
elcuervo
Citation (fxch @ 08/03/2017 15:12) *
Au contraire, moi cela me va. Rakitic est meilleur que Gomes, Masche que Sergi, mais il ne regle pas leur problème de tactique avec ces joeurs , au contraire.

Le flanc droit est toujours problématique. Alba va devoir être un vrai piston , ce qu'il est capable de faire , mais va avoir le fait qu'il doive assurer le retour défensif .

Je trouve que l'animation qu'il risque de présenter, est inspiré de Chelsea et City contre Monaco.

Mais dans le système de chelsea, il y a un vrai double pivot avec un volume de jeu conséquent , des milieux latéraux pistons avec également un gros volume de jeu.
City contre Monaco avait 2 vrai joueur de couloir avec sterling et sané

Et je ne vois pas Macherano ou Rakitic capable d'assurer ce volume / transition.
De l'autre coté, Alba a le volume de jeu pour, mais pose 2 véritable interrogation sur:
-sa capacité à défendre avec un joueur plongeant dans son dos.
- sa capacité à attaquer alors qu'il perd son avantage de vitesse et débordement

Messi ne défendant pas , le replacer à droite , recrée un déséquilibre. qui va devoir être compense par Rakitic et Iniesta et ouvrira leur milieu, lorsqu'ils repasseront en 442 en défense. Iniesta rentrant alors dans le double pivot, rakitic glissant à droite de Busquets . Ce sont des courses trop complexes à mettre correctement en oeuvre sans travail préalable.

Je trouvait la compo avec Messi en 10 , beaucoup plus dangereuse à condition de se passer d'iniesta .
ils vont mourir de ne pas se passer d'un grand joueur; lui ou neymar ne devrait pas jouer pour leur permettre de retrouver un équilibre.
Mais une équipe Umtiti Pique Masherno - Rakitic Busquets Gomes/ sergi avec devant Messi - Neymar Suarez Rafinha dans lequel Neymar et rafinha reculerait en phase défensive, est beaucoup plus cohérent. Les 2 derniers cités étant capable de jouer / défendre dans un couloir.

Personnellement , je pense que le mieux pour eux, serait de se passer de Neymar, pourtant leur meilleur joueur à l'aller, pour avoir ALBA et Rafinha sur les ailes , qui sont les seuls joueurs capables de vraiement assurer ce role de piston, permettant de retrouver le milieu classique Busquets Iniesta Rakitic qui est habitué à jouer ensemble , avec les automatismes et avoir une attaque Suarez Messi qui est largement suffisante quand tu as les joueurs derrieres pour les alimenter.
Ces 2 compo sont les seules qui me ferait flipper.

Remarquable post avec lequel je suis en plein accord sauf sur la derniere compo.
Mais il me semble clair que remettre Messi sur le cote rend leur replacement defensif infiniment plus complique.

Citation (MoMoZeRo @ 08/03/2017 17:22) *
100 000 selon Fillon clooney3.gif

Excellent !!!
Philo
Citation (macbath @ 08/03/2017 16:33) *
Cet article est vraiment très très bien écrit, parfaitement construit, très pro. Félicitations Philo.

Et en plus il fait plaisir, si seulement ça pouvait se passer de la même façon ce soir ph34r.gif

Merci.
Le témoignage d'Alex c'est de l'or, surtout quand tu sais que le mec m'a répondu en tapant au téléphone dans les bouchons neokill@h.gif
Les Barcelonais n'apprécient pas, c'est donc d'autant plus un régal. ph34r.gif

C'est vraiment bizarre ce match, je regarde les compos, surtout la nôtre, je me dis qu'on peut pas être éliminé mais je flippe un peu quand même.
ikki
Citation (gunnwolff @ 08/03/2017 16:48) *

Bon match. wub.gif
Hiso
Citation
Quand on est marseillais, on ne peut pas souhaiter la victoire du PSG, alors que le meilleur gagne.

Garcia.

Citation (Philo @ 08/03/2017 16:56) *
Merci.
Le témoignage d'Alex c'est de l'or, surtout quand tu sais que le mec m'a répondu en tapant au téléphone dans les bouchons neokill@h.gif
Les Barcelonais n'apprécient pas, c'est donc d'autant plus un régal. ph34r.gif

C'est vraiment bizarre ce match, je regarde les compos, surtout la nôtre, je me dis qu'on peut pas être éliminé mais je flippe un peu quand même.

Pareil, excellent article !

Et pareil pour le match ph34r.gif Si Barcelone marque vite, je me chie dessus ph34r.gif
Deman
Citation (Hiso @ 08/03/2017 17:04) *
Garcia.

Il avait pas dit l'inverse au match aller ?
Vasco
Citation (Deman @ 08/03/2017 17:05) *
Il avait pas dit l'inverse au match aller ?

et du coup, il a se faire taper dessus... On ne peut pas les blamer, on aurait fait pareil si Emery avait espéré une victoire des rats.
Bob
On ne peut pas perdre : on a des joueurs qui adorent prendre les espaces, des milieux qui peuvent vite se retourner et voir le jeu, même des relances de Thiago Silva pour les prendre en contres.

Barcelone, c'est LE jeu qu'on préfère avec le système Emery.

Ca peut finir en score de baby-foot ce match si on déconne pas.
Ozzy Ryss
Citation (Bob @ 08/03/2017 17:11) *
On ne peut pas perdre : on a des joueurs qui adorent prendre les espaces, des milieux qui peuvent vite se retourner et voir le jeu, même des relances de Thiago Silva pour les prendre en contres.

Barcelone, c'est LE jeu qu'on préfère avec le système Emery.

Ca peut finir en score de baby-foot ce match si on déconne pas.

Gare à l'excès de confiance quand même.

J'en vois plein ici qui parlent de leur remettre une branlée, faut pas exagérer non plus...

Bob
Citation (Ozzy Ryss @ 08/03/2017 17:13) *

J'en vois plein ici qui parlent de leur remettre une branlée, faut pas exagérer non plus...
Si on y croit pas maintenant après leur avoir coller un 4-0 chez nous, on n'y croira jamais.

C'est le moment où jamais de montrer à l'Europe entière que c'était pas un accident à l'aller, mais bien la nouvelle tendance pour ces prochaines années! kratos77.gif
Lecteur assidu

C'était exagéré déjà à l'aller de penser qu'on aurait 3 occasions nettes. Ils font trop les malins. On doit les niquer c'est tout
MoMoZeRo
Citation (Bob @ 08/03/2017 17:21) *
Si on y croit pas maintenant après leur avoir coller un 4-0 chez nous, on n'y croira jamais.

C'est le moment où jamais de montrer à l'Europe entière que c'était pas un accident à l'aller, mais bien la nouvelle tendance pour ces prochaines années! kratos77.gif

Et c'est ce qui va se passer ce soir car nos gars sont bien focus sur l'objectif
stromboli
Quelle est notre meilleure solution pour se dépêtrer s'ils arrivent à bloquer Marco au milieu?
Car chaque équipe qui fait l'effort d'empêcher Veratti de s'exprimer nous pose toujours de gros problèmes.
JeanGabin

Je pense que pas mal aimerait voir une branlée sans dire que ça sera facile comme match , plutôt une branlée pour dire que l'aller n'était pas un accident , pour la "remontada" etc etc.

Mais si on passe pas la autant plus aller en LDC ph34r.gif
Saoulant
Citation (Bob @ 08/03/2017 17:21) *

J'espère que les joueurs seront vraiment dans cet état d'esprit plutôt que dans celui d'assurer à tout prix, ou pire du service minimum.

Et une victoire bien nette pour faire peur à l'extérieur et calmer nos ploucs de l'intérieur.
JeanGabin
Citation (stromboli @ 08/03/2017 17:24) *
Quelle est notre meilleure solution pour se dépêtrer s'ils arrivent à bloquer Marco au milieu?
Car chaque équipe qui fait l'effort d'empêcher Veratti de s'exprimer nous pose toujours de gros problèmes.

Oui sauf que les équipes qui le font se livre absolument pas style Toulouse ,Nancy , le Barça va laisser des espaces et ça sera un contexte très différent face a une équipe qui est obliger de mettre pleins de buts.
superbat
Citation (stromboli @ 08/03/2017 18:24) *

S'ils font ça ce sera nécessairement avec leurs milieux au coeur de l'entrejeu. Donc ça va forcément laisser de gros espaces sur les cotés et je pense qu'il faudra compte sur Marquinhos et Thiago Silva pour être capable de trouver les attaquants dans la profondeur, où des relances longues sur les latéraux qui sont largement supérieur aux catalans sur les duels aériens.
DonTornado
Je vais mater ce match en observateur extérieur totalement détaché clooney15.gif

Mon cul oui j'y arriverai jamais aaaaze.gif
William-10
Citation (stromboli @ 08/03/2017 17:24) *

Ils laisseront des espaces béants sur les côtés. Ça sera à Thiago Silva et Marqui de lancer les latéraux et au milieu d'écarter un maximum. Pour prendre Marco ils seront obligés d'être à deux dessus, ça marche parce que ça tient jamais tout un match un marquage pareil.
Averell
Le barça va en prendre 3 minimum
Saoulant
Citation (William-10 @ 08/03/2017 17:30) *
Pour prendre Marco ils seront obligés d'être à trois ou quatre dessus.

FYP
Hari
Citation (Monsieur Patatineau @ 08/03/2017 17:31) *
Le barça va en prendre 3 minimum

T'es défoncé ?
Saoulant
Citation (Monsieur Patatineau @ 08/03/2017 17:31) *
Le barça va en prendre 3 minimum par mi-temps

FYP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.