Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Barcelone - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78
Jaxx
Toujours KO là.

Comment ce club peut-il passer en 3 semaines du match le plus abouti de son histoire à son plus gros fail, en jouant CONTRE LE MEME CLUB ?
Miracle Rogue
Citation (SlickRick @ 09/03/2017 11:23) *
Cest pas du vol sinon il aurait sifflé des penos bien avant sur les mains de marqui. La faute de Meunier il siffle même pas directement

À la fin il a vu qu'on avait le niveau d'Eibar il nous a arbitré comme tel

Vous vous attardez sur des choses qui ne servent à rien le match est déjà perdu. Perso à part distribuer des claques aux joueurs rien ne peut soulager ca

Tu as raison mais quand même les gens de l'extérieur te disent qu'on s'est fait volés par l'arbitrage, tu ne peux t'empêcher de ressasser. Vraiment, objectivement, on s'est fait NIQUER. C'est vrai que c'est une habitude cette saison, c'est pas un hasard, on ne s'impose pas mentalement. Pas de doute que la faute est nôtre avant tout.
elcuervo
Quelques points:
- oui, l´arbitrage a ete honteux, oui sans lui on passait. Mais oui aussi vu ce qu´on a montre on n´allait pas loin
- arretez de dire que le Club est un club de losers. On a bati le plus solide palmares francais en moitie de temps que les autres. Et si on a pas grand chose au niveau europeen, nous n´avons ni commence notre histoire avec 5 ou 6 LDCs sur invitation, pas plus qu´avec un regime dictatorial a nos bottes, une fiscalite aux petits oignons ou des methodes de management de l´adversaire ou de l´arbitre un peu speciales. En gros, qu´on me demande de respecter Liverpool, Forrest, Villa, Porto ou Dortmund, OK. Le Real, Barca, Juve ou les rats, on repassera.
- arretez de devier le tir legitime sur Emery vers TS. Si le capitaine est important, le technicien l´est (heureusement) davantage. Faut regarder les choses en face: on dejoue depuis le debut de la saison. Que ce soit face a Arsenal, Ludogorets, Sainte, Monaco, Montpellier, etc et donc maintenant le Barca. En face, ca peut etre bon, moyen ou faible, on ne prend pratiquement jamais la decision des le depart de presser tres fortement et ne pas en bouger pendant 90 minutes. Et ca c´est du ressort de l´entraineur tout simplement. Et pas que face au Barca, encore une fois.
- il faut donc reconstruire ou construire. La base, c´est le president et le directeur sportif. Nasser aurait du publiquement demande une enquete sur l´arbitrage, hurler son degout, poser des resrves rien que pour faire chier. Rien. L´an prochain ce sera la meme enculade garantie. Le DS, c´est essentiel aussi. On voit avec Seville que la grande explication de ce succes s´appelle peut-etre davantage Monchi qu´Emery. Enfin bien sur l´entraineur. Prendre qqun, etranger pour eviter le franco-francais incapable d´etre au niveau, mais qui joue tout le temps. Aujourd´hui ce serait peut-etre Jardim pour moi, ou Pochettino. Allez, je laisse encore une chance a Emery d´ici la fin de la saison. On verra bien a la lecture des compos et des changements. Si on persiste avec ce 433 avec Matuidi, c´est bon on peut fermer.
Tonio
Citation (morad1980 @ 09/03/2017 11:15) *
Ce club c'est notre sang tu veux arrêter de l'aimer tu peux pas putain je suis déprimé.

Arrêtez le club non mais la suite de la C1 cette saison je crois que je vais vraiment avoir du mal comme les saisons passés enfin la c'est encore pire sad.gif

elcuervo
Citation (Tonio @ 09/03/2017 12:26) *
Arrêtez le club non mais la suite de la C1 cette saison je crois que je vais vraiment avoir du mal comme les saisons passés enfin la c'est encore pire sad.gif

Ah parce que t´arrives a t´infliger le produit de Karl-Heinz une seconde apres t´etre fait sortir? Pour moi, c´est comme au loto, des que la premiere boule que j´ai pas note sort, j´eteins. Vois pas l´interet de suivre un spectacle pre-mache avec tous les systemes possibles et imaginables (incluant donc l´arbitrage maintenant) pour que ce soit les 3 memes toujours a la fin.
Alucard
Citation (Jaxx @ 09/03/2017 11:24) *
Toujours KO là.

Comment ce club peut-il passer en 3 semaines du match le plus abouti de son histoire à son plus gros fail, en jouant CONTRE LE MEME CLUB ?

Juste un petit détail dans la compo .

morad1980
Voilà moi aussi une fois sortie d'une compétition je coupe.
Ronan
Citation (Bob @ 09/03/2017 10:54) *
Exactement. Ce but change tout : il donne aux barcelonais la force d'y croire vraiment (plus que trois buts à marquer en 90 minutes), et nous la pression terrible qui (re)vient.

Mais l’enchaînement csc de Kutzawa et péno de Meunier fait très très mal aussi. A la 50ème, il y a 3-0 alors que ça devrait faire 1-0.

Marco, pas toi Marco. cry.gif :gilardi:

C'est normal la faute. Le pire c'est surtout le dégagement de Kurz ou Rabiot qui dépasse pas la moitié du milieu de terrain parisien soit meme pas 25m implosion du tibia.gif
elcuervo
Je suis toujours par contre l´EL ou je vois encore du jeu, des affiches improbables, des surprises.
Le foot quoi.
Escrobar
Putain j'ai la pire gueule de bois sans avoir bu une goutte d'alcool ph34r.gif

Sinon à ce qu'il parait, les joueurs ce sont fait chatouiller au Bourget ?
Val d'eau

blink.gif
Saoulant
Et je crois qu'on a 64% de passes réussies sur le match.
Tu peux rien faire avec des stats pareilles.
jp.sorin
Citation (SkyPars @ 02/03/2017 12:56) *
Fallait me laisser ouvrir le topic, ça a porté bonheur la dernier fois : http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...t=0&start=0

(taux de réussite : 100% cool.gif )

Citation (maillotspsg @ 02/03/2017 13:29) *
Oui, mais là, on peut perdre... laugh.gif

Citation (yo_yo @ 02/03/2017 14:28) *
Si on se qualifie pas tu prends une semaine.

Citation (Houdini @ 02/03/2017 15:01) *
Le forum implosera le cas échéant de toute façon, pas vraiment de risque.

Bon yo-yo faut continuer sur ta lancee
yo_yo
Attention Steeno.
Happy_Culture
Match catastrophique, le pire de notre histoire.

Si je dois chercher quelques motifs de consolation (il m'a fallu un moment je vous l'avoue) :
- maintenant même les lynx comprendront l'énergie qu'il faut pour supporter ce club et endurer les moqueries des collègues/potes/connards le lendemain d'un match (souvent des gens qui ne regardent même pas les matchs en plus)
- ce n'était qu'un huitième de finale. Perdre une finale, même 1-0, aurait été beaucoup plus douloureux
- les qataris seront encore là demain, et ils hésiteront pas à claquer encore des thunes irrationnelles dans ce club. Certes ils ont pas les résultats escomptés vu le fric dépensé, mais avec eux on a une petite chance d'avoir un jour notre revanche (je crois moyen à cet argument mais je cherche à positiver)
- il y a plus important que le foot, et de manière générale il y a plus important que tout ce qui ne dépend pas de nous (c'était l'instant culture, merci Epictete)

Moi je vais faire un petit break car il va falloir du temps pour oublier cette merde de match, j'espère que l'équipe (joueurs + Emery) fera le strict nécessaire sur le plan national, car je leur en veux méchamment d'avoir été aussi petites bites. A plus tard tout le monde.
Malédiction
Citation (Escrobar @ 09/03/2017 11:40) *
Putain j'ai la pire gueule de bois sans avoir bu une goutte d'alcool ph34r.gif

Sinon à ce qu'il parait, les joueurs ce sont fait chatouiller au Bourget ?

Tout pareil... ce matin je me suis réveillé avec la pire gueule de bois de ma vie alors que je n'ai bu que du soda.

(Ça prouve bien que l'alcool est innocent cool.gif )
Lagoaparaiso
Roustan s'essuie les pieds sur l'arbitre, pas son genre pourtant.
lavocat
Comme dit plus haut on a été arbitré comme une petite équipe, motta nous a beaucoup manqué sur ce point, aucune pression sur l'arbitre, on se fait voler un péno sur di maria et personne dit rien on reprend le jeu comme des fiottes, idem sur les multiples plongeon des salopes suarez et neymar , on dit rien, pas de couilles.
Canvex
C'est très vrai de dire qu'on a été lamentables, de bout en bout presque. Mais j'arrive pas à oublier l'arbitrage. Tu peux faire toutes les critiques que tu veux sur l'équipe, la mentalité des joueurs tout ça, si la main de Mascherano ou le tacle sur Di Maria sont sifflés, on passe. Comme des merdes, mais on passe.
Jaxx
Vous êtes courageux à vous balader sur le net. Moi à part culture je fais l'autruche, j'ai déjà assez les boules comme ça, je ne vais pas en plus m'infliger les fanfaronnades de tout un tas de sales cons qui kiffent notre déroute.
Rjay
Citation (Val d'eau @ 09/03/2017 11:43) *
blink.gif

Cette honte, mais putain.

Osiris
marca bombarde l'arbitrage aussi
et nasser tu dis rien ? putain mais enflamme la conférence de presse
le mec il dit "on cherche pas d'excuses"
tu veux la jouer classe alors que ça fait 2 fois déjà avec le rouge de zlatan à chelsea

toujours la même histoire

quaresma
C'est devenu dingue le net français à se moquer du PSG à tel point : eurosport, twitter de guingamp, twitter de l'OM, l'équipe 21 et j'en passe...
Togn
Citation (Osiris @ 09/03/2017 12:04) *
tu veux la jouer classe alors que ça fait 2 fois déjà avec le rouge de zlatan à chelsea

toujours la même histoire

Toujours pensé que cette attitude qui se veut classe et respectueuse ne porterait jamais ses fruits. Sans jouer les gros beaufs comme Aulas, il y a énormément à faire sur le respect du club : équité arbitrale voire influence, bon traitement dans les médias, respect de "l'institution" par les joueurs, et j'en passe...

Ca c'est le job de Nasser; perso je suis l'émir, copain ou pas je le vire direct le paki et je prends une grande gueule compétente qui cherchera pas à gagner le respect en faisant des bisous et des cadeaux à tout le monde
Bob
Comment peut-on jouer le hors-jeu sur le dernier coup franc d'un match ? cry.gif mellow.gif

L'un des plus grands mystères à résoudre pour ces prochaines années.
Malédiction
Citation (Osiris @ 09/03/2017 12:04) *

C'est pas trop dans la culture du PSG de chouiner à tout va, et limite j'aime autant ça. Laissons ça aux rats et aux lyonnais.
Bien sûr qu'on s'est fait enculer par l'arbitrage hier soir et c'était prévisible, mais c'était à nous de faire en sorte de passer quand même malgré cela et on en avait LARGEMENT les moyens. Fin de l'histoire.

Par contre, rentrer dans le lard de Aulas quand il nous chie dessus, oui ça ce serait bien de temps en temps...

Courage les frères. Si un rat vous emmerde aujourd'hui, rappelez-lui qu'on leur en a mis 5 dans leur gueule, et chez eux de surcroit.
Canvex
Non mais c'est même pas une question de chouiner. On a tous envie de se pendre aujourd'hui alors que si l'arbitre siffle une faute évidente en pleine surface, expulse Mascherano et qu'on revient à 3-2, il n'y aurait aucune discussion. Ce match est juste un putain de vol, ouvrez les yeux.

On a même pas assez de couilles pour les porter.

Et ça n'enlève rien au fait qu'on s'est chié dessus et que c'est limite bien fait pour notre gueule.
SlickRick
Citation (Bob @ 09/03/2017 13:12) *
Comment peut-on jouer le hors-jeu sur le dernier coup franc d'un match ? cry.gif mellow.gif

L'un des plus grands mystères à résoudre pour ces prochaines années.

Non mais si les mecs jouaient le hors jeu sur le coup franc ca serait bien vu mais cest pas le cas

Le ballon est renvoyé neymar récupère fait un crochet centre et les mecs s'arrêtent tous mais ils ne jouent pas le hors jeu ils ne lèvent même pas les bras c'est juste qu'ils sont ailleurs plus aucune lucidité la perte de couille ultime

Hier le TFC de Pascal Duparz ne prend pas 6-1 face à ce barca
Bob
Citation (Canvex @ 09/03/2017 12:17) *
Non mais c'est même pas une question de chouiner. On a tous envie de se pendre aujourd'hui alors que si l'arbitre siffle une faute évidente en pleine surface, expulse Mascherano et qu'on revient à 3-2, il n'y aurait aucune discussion. Ce match est juste un putain de vol, ouvrez les yeux.
Et si Kurzawa ne fait pas un csc à la con, on est qualifié ; et si Trapp sort la capter au bout de 2 min, on reste à 0-0, etc.

Tellement facile de critiquer l'arbitre. On s'est chié dessus, ça fait mal, mais c'est tout.

Et si on critique l'arbitre, il y a une main de Marquinhos dans la surface qui n'est pas très nette non plus...
Masika
La voilà la solution, faut recruter Pascal Dupraz!!!! popcorn.gif
B_s
a la mi temps paris avais fait 44 passes en 46min whistle.gif
Canvex
Citation (Bob @ 09/03/2017 12:19) *
Et si Kurzawa ne fait pas un csc à la con, on est qualifié ; et si Trapp sort la capter au bout de 2 min, on reste à 0-0, etc.

Tellement facile de critiquer l'arbitre. On s'est chié dessus, ça fait mal, mais c'est tout.

Et si on critique l'arbitre, il y a une main de Marquinhos dans la surface qui n'est pas très nette non plus...

Aucun rapport entre notre match de merdes et l'arbitrage. Si on veut continuer à critiquer l'arbitre, tu peux rajouter la main de Mascherano en début de match encore moins nette, l'expulsion de Piqué qui n'a pas eu lieu, le penalty accordé à Suarez...

C'est pas ce que je fais, je te dis juste que c'est l'arbitre qui a créé le tournant du match et qu'en plus de la défaite, ça me fait mal de voir que nos dirigeants sont pas capables de gueuler sur ce point. On s'est fait arnaquer et on est contents.
Vasco
Citation (Jaxx @ 09/03/2017 12:00) *
Vous êtes courageux à vous balader sur le net. Moi à part culture je fais l'autruche, j'ai déjà assez les boules comme ça, je ne vais pas en plus m'infliger les fanfaronnades de tout un tas de sales cons qui kiffent notre déroute.

clair, j'écoute même plus la radio pour les 15 prochains jours. Ca va en plus m'éviter toute la sauce politicarde qu'on nous impose...

Citation (quaresma @ 09/03/2017 12:07) *
C'est devenu dingue le net français à se moquer du PSG à tel point : eurosport, twitter de guingamp, twitter de l'OM, l'équipe 21 et j'en passe...

reste ici entre consanguins...
Togn

Et ça n'enlève rien au fait qu'on s'est chié dessus et que c'est limite bien fait pour notre gueule.

+1

On le mérite bien mais on s'est fait enfler salement; beau joueur, lucide ou pas, faut le reconnaitre sleep.gif
joxor

+1
Je relevais hier sur le topic de l'actionnaire que Nasser aurait du en faire un scandale, interpeller directement l'uefa quite à prendre 1 mois de suspension. C'est inacceptable ce qui s'est passé hier, trop passif.

La conf de presse hier aurait du tourner sur l'arbitrage. C'est le plus gros vol depuis 2009 et c'est toujours le barca qui est impliqué.
Zul
QUOTE (B_s @ 09/03/2017 12:22) *

On a donc une confirmation, on peut donc faire sauter les bus. A méditer pour notre prochain match de L1 contre les bus.
Alucard
Citation (B_s @ 09/03/2017 12:22) *

On a complètement déjoué, faire du Correa c'est pas donné à tout le monde mine de rien jeanlucpicard.gif

D'ailleurs une individuelle sur Neymar aurait fait un bien fou.
metamphete
C'est Verratti qui fait les 2 fautes débile qui provoquent les CF ou le gardien monte ?
Vasco
Citation (joxor @ 09/03/2017 12:33) *
C'est le plus gros vol depuis 2009 et c'est toujours le barca qui est impliqué.

On s'est surtout fait violer. 44 passes en 1 mi-temps. Jamais plus de 4 passes d'affilée sur 85 min.
Canvex
Citation (Vasco @ 09/03/2017 12:38) *
On s'est surtout fait violer. 44 passes en 1 mi-temps. Jamais plus de 4 passes d'affilée sur 85 min.

C'est une analyse qu'on devrait faire en attendant le tirage des quarts.
Sarconzie
Citation (B_s @ 09/03/2017 12:22) *

On a fait un match immonde, on en prend 6 et l'équipe en face sort même pas un match extraordinaire dans le contenu. On leur putain de donne, la déception est immense.
Alucard
Citation (quaresma @ 09/03/2017 12:07) *

C'est sur qu'ils peuvent après avoir aussi reçu une déroute historique à domicile.Un rat qui ose me brancher sur ce match est disqualifié d'office, de toute façon je ne fréquente pas ce genre d'gougnafiers julm3.png
Zul
QUOTE (metamphete @ 09/03/2017 12:35) *
C'est Verratti qui fait les 2 fautes débile qui provoquent les CF ou le gardien monte ?

oui il me semble bien, pour le cf de neymar c'est pas meunier ? j'ai pas revu les buts tu m'excuseras j'ai fiotté ph34r.gif
metamphete
Citation (Zul @ 09/03/2017 12:43) *
oui il me semble bien, pour le cf de neymar c'est pas meunier ? j'ai pas revu les buts tu m'excuseras j'ai fiotté ph34r.gif

Oui c'est Meunier sur le CF de Neymar. Neymar qui aurait pu recevoir un rouge pour sa balayette sur Marquinhos.
Osiris
fils de partouze d'arbitre

Togn
Les joueurs doivent se sentir tellement honteux. Des professionnels de très haut niveau payés grassement avec 5 saisons de ligue des champions derrière eux qui te sortent un match pareil.

C'est, au-delà de l'arbitrage scandaleux, une réelle faute professionnelle de se chier dessus à ce point. On peut imaginer la pression énorme de l'événement, tous ceux qui ont fait un tout petit peu de compétition peuvent comprendre la difficulté à gérer le paramètre psychologique parfois; mais ça fait partie de leur job, leur compétence, leur formation; ils sont programmés pour gérer ça un minimum; quitte à être mauvais, mais pas à ce point ils n'avaient pas le droit
Puce
Citation (SlickRick @ 09/03/2017 12:18) *
Hier le TFC de Pascal Duparz ne prend pas 6-1 face à ce barca

Le TFC contre Paris oui, mais si tu regardes le TFC du week-end dernier contre Lille, il en prend 12 sleep.gif
eezer
Citation (Osiris @ 09/03/2017 12:48) *
fils de partouze d'arbitre

Pas de plan plus serré sur cette action?

ChosenMilo
Sinon sur le penalty de Neymar, pas mal de joueurs rentrent dans la surface juste avant qu'il s'elance ph34r.gif cry.gif cry.gif

equileo
Putain le journal de France 2 qui démarre sur notre raclée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.