Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Barcelone - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78
Jojo
Je poste très rarement mais j'ai besoin comme beaucoup de "partager"... En déplacement pro, soirée passée au restaurant avec le téléphone et un stream sur les genoux jusqu'au 3eme but, les autres buts catalans ayant été appris via mes ***** de collègues se congratulant dans le restau.

L'une des pires soirées de ma vie sans aucun doute.

Amo
Citation (joxor @ 09/03/2017 00:18) *
Ce sera intéressant de voir si l'UEFA va sanctionner l'arbitre. Parce que depuis ovebro, le barca n'avait pas volé un match aussi grosssierement

Arrête, même toi t'y crois pas.
FuFax
Citation (M`P @ 09/03/2017 00:18) *
Traduction ?

Il assume avoir fait une faute sur DiMaria sur le face à face.
Bob
Non mais si Cavani met son face à face, si Di Maria ne l'a joue pas perso, si Trapp sort dès la 2eme minute pour capter le ballon, si Marquinhos et Kurzawa ne joue pas à Jeanne et Serge dans la surface, si Meunier ne nous fait pas un remake de Van der Wiel, si Aurier ne joue pas le hors-jeu sur ce dernier coup franc, jamais on ne doit pas parler de l'arbitrage!

Ce soir, ce sont nos joueurs et entraîneurs les fautifs! Il faut s'en prendre qu'à nous même.
JeanGabin
Citation (Osiris @ 09/03/2017 00:17) *
l'arbitre nous encule sur le péno avec Suarez c'est certain

je comprends même pas comment on peut siffler ça

L'arbitre de surface qui d'habitude participe jamais et ferme les yeux très souvent , la sur la faute de Meunier sur Neymar c'est l'arbitre qui se trouve dans la surface qu'il le signale d'ailleurs , chose super rare.
super-mario
Citation (voolool @ 09/03/2017 00:16) *
Je crois pas, tu es certain? Si c'est le cas, on est à 3 buts non valables + les rouges pas mis + nos pénos fictifs. Pour rappel on passe à 5-1. On s'est fait voler la qualification.

Du coup j'ai rematté, ça se joue à rien, c'est pas la plus grosse enculade du match on va dire.
SkyPars
Barça/PSG (2013) : à 20min de se qualifier
Chelsea/PSG (2014) : à 5 min de se qualifier
Barça/PSG (2017) : à 20sec de se qualifier
Vince206plusHDI
Citation (FuFax @ 09/03/2017 00:20) *
Il assume avoir fait une faute sur DiMaria sur le face à face.

c'est bien, en fait eux se savent tellement protégés des instances qu'ils hésitent ni à le faire, ni à l'avouer ...
belle équipe de malhonnêtes
elcuervo
L'arbitrage a ete lamentable certes. Mais je repete en voyant l'hallucinant dispositif et le manque effarant de gnac qu'on observe chaque week-end que c'est la la cle

Citation (SkyPars @ 09/03/2017 00:22) *

Barca 2013 on meritait de passer. La...
William-10

Ca fait beaucoup. On apprend pas de nos fiottages, et là dessus Thiago Silva a une énorme responsabilité, c'est le dénominateur commun. C'est une pédale. Désolé de le dire ainsi. Mais c'est une vraie pédale de première catégorie.
skrubs
Dire que certains parlent d'arbitrage... On en est là quoi, ça en dit long sur notre désaroi sans déconner. Vu la gueule de l'équipe ce soir, on ne mérite pas de passer. Nos joueurs sont des sous-merdes. Même si l'arbitre nous avait filé un péno, les clochards auraient trouvé moyen d'en prendre un 7ème. Ya des soirs comme ça.
M`P
Putain en plus le barca a vraiment été pourris... quand je repense au 7 dernière minute, ils etaient même pas dangereux en plus wacko.gif
SuperThug
Sur le dernier ballon de Neymar c'est tellement évident qu'on va en prendre un, ça peut pas se passer autrement.
morad1980
En tous cas Neymar c'est un putain de crack il a grave porté ses couilles.
Herbert

je me souviens aussi en 1997-1998 genre pour la meilleure 2ème place pendant toutes les rencontres en simultanées ça oscille entre rosenborg et paris et hop à 5 mn de la fin c'est la juve qui passe neokill@h.gif
Sarconzie
Citation (William-10 @ 09/03/2017 00:19) *
Franchement ça doit terminer à 3-2. On a été enculé.

On a fait un math de grosses pédales, arrêtez avec vos lubies sur des joueurs individuellement, c'est comme City l'an dernier, Chelsea il y a 3 ans, ou encore le Barça qui se fait tordre derrière par le Bayern en mille fois pire : on devait passer normal même en 3-5-2, des grosses fiottes.
Mamadieu

On progresse ibr.gif
Amo
Citation (M`P @ 09/03/2017 00:25) *
Putain en plus le barca a vraiment été pourris... quand je repense au 7 dernière minute, ils etaient même pas dangereux en plus wacko.gif

C'est ça le plus dur, se faire éliminer et se prendre 6 buts pas une équipe pas plus dangereuse que ça.
Zorglub
Citation (skrubs @ 09/03/2017 00:24) *
Dire que certains parlent d'arbitrage... On en est là quoi, ça en dit long sur notre désaroi sans déconner. Vu la gueule de l'équipe ce soir, on ne mérite pas de passer. Nos joueurs sont des sous-merdes. Même si l'arbitre nous avait filé un péno, les clochards auraient trouvé moyen d'en prendre un 7ème. Ya des soirs comme ça.

Non mais on nous oublie un pénalty en première mi-temps sur la main de Mascherano, on nous oublie un pénalty à 3-1 à 10 minutes de la fin voire même le rouge qui va avec s'il applique la double peine, on nous siffle un pénalty sur une simulation grossière de Suarez, on nous sort de nulle part 5 minutes de temps additionnels...

On a grave fiotté, mais l'arbitrage a été lamentable ce soir, et constamment en notre défaveur. On a donné notre cul et on s'est fait volé en même temps.
brafon
Et les 8 minutes 30 d'arrêts de jeu, on en parle? Quelqu'un a une explication? Lucas a fait un peu de simule ok mais bon 8,30 (3.30 1MT + 5 2MT).

Sinon Busquets et Neymar monstrueux et le Barça la vitesse des transmissions en 1ère c'était la folie
William-10
Citation (Sarconzie @ 09/03/2017 00:25) *
On a fait un math de grosses pédales, arrêtez avec vos lubies sur des joueurs individuellement, c'est comme City l'an dernier, Chelsea il y a 3 ans, ou encore le Barça qui se fait tordre derrière par le Bayern en mille fois pire : on devait passer normal même en 3-5-2, des grosses fiottes.

Non j'avoue c'est lamentable. Ne lisez pas ce que j'écris ce soir. C'est horrible. Ca n'a aucun sens. J'ai honte de ce que j'écris. J'arrête pour un moment.
morad1980

+1
c'est faute professionnel tu fait le boulot correctement l'arbitrage est anecdotique.
Osiris
Après c'était juste un 8e hein
on se serait fait enculés en 1/4 par le bayern ou le real faut être réalistes
avec autant de carences dans ton 11 voilà le résultat
Papy Nova
Putin je viens de penser à Digne. C'est bon, je suis KO à nouveau.
brafon
Citation (Zorglub @ 09/03/2017 00:26) *
Non mais on nous oublie un pénalty un première mi-temps sur la main de Mascherano, on nous oublie un pénalty à 3-1 à 10 minutes de la fin voire même un rouge qui va en même s'il applique la double peine, on nous siffle un pénalty sur une simulation grossière de Suarez, on nous sort de nulle part 5 minutes de temps additionnels...

On a grave fiotté, mais l'arbitrage a été lamentable ce soir, et constamment en notre défaveur. On a donné notre cul et on s'est fait volé en même temps.

C'est pas voir le rouge c'est rouge! La double peine n'existe plus seulement quand le défenseur joue le ballon et fait une faute sans le vouloir....là il y a clairement intention de niquer le but de Mascherano donc il y a double peine.
Togn
Plusieurs semblent d'accord sur l'arbitrage. Dommage que ça soit pas non plus un énorme scandale visible de tous, on aurait pu déplacer le débat médiatique sur la polémique plutôt que sur ce fail d'anthologie.

Parce qu'on a quand même été d'une nullité absolue à part 10 mn en 2e mitemps. Quand on se rappelle les déclarations du club pendant ces 3 longues semaines, on pouvait finalement imaginer un tel fiasco :

Emery "il faut se préparer à souffrir 90 mn, ça va être très dur"
Matuidi et les autres qui le soir du 4-0 ont dit "on s'est tous dit dans le vestiaire qu'il ne fallait pas s'enflammer et qu'il y avait un match retour où on allait souffrir"
Trapp "il faut se méfier ils peuvent rendre le match fou"

Beaucoup avaient fiotté avant l'heure en fait
Herbert
Citation (Papy Nova @ 09/03/2017 00:27) *
Putin je viens de penser à Digne. C'est bon, je vais me coucher.

ouais enfin dans toutes les grandes équipes t'as des escrocs dans l'effectif
voolool

Quelle partie tu as du mal à comprendre dans "on passe à 5-1, ils ont deux penos non valables, nous deux non sifflés, + les rouges non donnés". Des excuses: On les sort en prenant CINQ - UN.
suker57
Punaise je ne m'en remets toujours pas comment on n'a pu se prendre 3 buts en 6 minutes comme cela.

Hallucinant
voolool
Citation (morad1980 @ 09/03/2017 00:27) *
+1
c'est faute professionnel tu fait le boulot correctement l'arbitrage est anecdotique.

Ca les maintient en vie au lieu de les achever. Arretez d'occulter cela.
Za£e
Citation (morad1980 @ 09/03/2017 00:25) *
En tous cas Neymar c'est un putain de crack il a grave porté ses couilles.

Tellement au dessus que Messi le reconnait et lui laisse tirer le péno. De la MSN c'est lui qui est clairement au dessus ce soir et il change complétement le match.
PaRaDoX
Citation (SuperThug @ 09/03/2017 00:25) *
Sur le dernier ballon de Neymar c'est tellement évident qu'on va en prendre un, ça peut pas se passer autrement.

Tu parlais de NBA tout à l'heure c'est pas du tout comparable, on peut pas tout éclater comme ça et puis les bons joueurs coutent très cher.

et il y encore le FPF accessoirement.
Osiris
Citation (suker57 @ 09/03/2017 00:29) *
Punaise je ne m'en remets toujours pas comment on n'a pu se prendre 3 buts en 6 minutes comme cela.

Hallucinant

c'est simple: arbitrage maison
elcuervo
Citation (Osiris @ 09/03/2017 00:27) *
Après c'était juste un 8e hein
on se serait fait enculés en 1/4 par le bayern ou le real faut être réalistes
avec autant de carences dans ton 11 voilà le résultat

Exactement. Mais otez-moi un doute: si on a joue ainsi, c'est soit que le coach l'a demande, soit que personne ne l'ecoute...
Daaz
Salut à tous, premier message sur le forum.
J'aurais préféré que ce soit en de meilleures circonstances, mais là je ne pouvais pas rester seul à déprimer, il faut que je partage ma détresse avec vous.
Je sais pas comment le club va se relever de cette atroce désillusion, mais on le fera, tôt ou tard. Courage camarades !
Bob
A la 88eme minute, ils devaient encore marquer TROIS buts pour se qualifier. mellow.gif
SlickRick
la story de Neymar sur instagram....

allez bonne nuit
Fulgrim
on l'a fait quand même, c'est dingue. ON avait 1% de chance de pas se qualifier et on la fait, a la dernière minute.

se faire victimiser comme un maigrelet dans la cour de récrée... Qui plus est par le Barca, Suarez je lui souhaite une mort lente et cruelle.
PaRaDoX
Citation (SlickRick @ 09/03/2017 00:31) *
Neymar sur instagram....

allez bonne nuit

On s'en bat les couilles de leur Insta.
skrubs
Citation (Bob @ 09/03/2017 00:31) *
A la 88eme minute, ils devaient encore marquer TROIS buts pour se qualifier. mellow.gif

Une question me hante : pourquoi ces scénarios sont tjs en notre défaveur, jamais pour nous ? cry.gif
brafon
Pour info, il n'y a pas que les supporters du PSG qui parlent de l'arbitrage. Allez lire les commentaires sur les articles du match dans les sites de la presse étrangère vous allez voir.

Les commentaires sont réparti en 3: -Barcelona magnifique blabla
-PSG quel honte de pas avoir jouer, peureux blablabla
-L'UEFA a décidé de qualifier Barcelone, arbitre maison....
elcuervo
Bon donc on reconstruit avec quoi?
433 avec Matuidi et en degageant TS et tout est regle?
Herbert
Citation (Daaz @ 09/03/2017 00:30) *
Salut à tous, premier message sur le forum.
J'aurais préféré que ce soit en de meilleures circonstances, mais là je ne pouvais pas rester seul à déprimer, il faut que je partage ma détresse avec vous.
Je sais pas comment le club va se relever de cette atroce désillusion, mais on le fera, tôt ou tard. Courage camarades !

Bonsoir Daaz

Dites tous bonsoir à daaz

boooooooooonsoir daaz
SkyPars
Citation (elcuervo @ 09/03/2017 00:33) *
Bon donc on reconstruit avec quoi?
433 avec Matuidi et en degageant TS et tout est regle?

Qu'on dégage des Aréola, HBA, Krycho, Aurier, Kurzawa déjà
B_s
Citation (Fulgrim @ 09/03/2017 00:32) *
on l'a fait quand même, c'est dingue. ON avait 1% de chance de pas se qualifier et on la fait, a la dernière minute

cetait pas 1% mais 0%... c'est du jamais vu en ldc aprzs une victoire 4.0 l'allé...
SuperThug
Citation (PaRaDoX @ 09/03/2017 00:30) *
Tu parlais de NBA tout à l'heure c'est pas du tout comparable, on peut pas tout éclater comme ça et puis les bons joueurs coutent très cher.

et il y encore le FPF accessoirement.

Tu dois pouvoir construire quelque chose à partir des jeunes de l'effectif. Et Motta comme coach.
M`P
Citation (Fulgrim @ 08/03/2017 23:32) *
on l'a fait quand même, c'est dingue. ON avait 1% de chance de pas se qualifier et on la fait, a la dernière minute.

se faire victimiser comme un maigrelet dans la cour de récrée... Qui plus est par le Barca, Suarez je lui souhaite une mort lente et cruelle.

Suarez le gros fd... mais c'est parce qu'on a pas de fd.... comme ça qu'on en ai la cry.gif
Amo
Citation (Bob @ 09/03/2017 00:31) *

Elles sortaient d'ou les 5 min de TA?
AfterlifePSG
Citation (SlickRick @ 09/03/2017 00:31) *
la story de Neymar sur instagram....

allez bonne nuit

Tu regarde son Instagram ? mellow.gif
Vasco
Citation (Picollo @ 09/03/2017 00:14) *
Va demander à TS d'avoir cette mentalité de dalleux.

Y aurait eu rouge et péno. On ne va pas se mentir.

Mais bon, on mérite de ne pas être en 1/4. Même si on avait perdu 5-1, ça n'aurait pas changé la honte que les joueurs m'ont faite ce soir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.