Citation (le mongolo @ 12/03/2017 16:30)

Au contraire, cette pétition à un sens même lancé par un pro réal et signé que par des supps du PSG ou du Réal.
T'en as déjà vu beaucoup des pétitions pour rejouer un match à cause de l'arbitrage?
L'arbitrage de ce match a été pointé du doigts partout à l'étranger.
On sait tous que nos joueurs et notre entraineur ont fioté, cependant on veut soutenir et couvrir le club, on veut se faire respecter.
Signez là cette putain de pétition, même si le match ne sera jamais rejoué.
S'il y a suffisamment de personne qui la signe, ça montrera à l'UEFA, aux arbitres, aux médias français et à ces fils de putes de pleureuses catalanes qu'on a tous vu les plongeons et les grossières erreurs arbitrales qui ont permis de réaliser une Enculada.
Que personne n'est naïf, que c'est inacceptable et qu'au niveau de l'image c'est très mauvais pour eux.
désolé je regardais la gambardella.
Citation
Christophe Dechavanne a annoncé en exclusivité qu'il lançait une pétition pour demander à ce que le match France/Eire soit rejoué.
"On passe pour des voleurs! Raymond Domenech a touché 800 000€ comme prime de match? C'est du vol! (...) Je propose une pétition pour que le ministère de la Jeunesse et des Sports et la Fédération Française de Football demandent eux-même à rejouer le match ou alors, acte suprême, on donne cette victoire à ceux qui la méritaient: les irlandais." a déclaré Christophe Dechavanne qui appelle à la démission du président de la FFF Jean-Pierre Escalettes.
La pétition est en ligne sur le site Internet www.coyote.fr
Bon, je te dirais franchement j'ai juste fais une recherche Google, et je m'en souvenais pas.
Sinon je reste sur ma position de mon message précédent,
selon une certaine expérience personnel et une certaine analyse qui me fait penser ce que j'ai écris précédemment est juste (pas comme l'arbitrage de mercredi

)
Je ne suis pas contre la pétition.
C'est un constat que je fais sur l'approche de cette pétition et la presse étrangère.
Et je mets juste en garde que ça ne changera pas grand chose à la fin.
C'est juste mon avis, libre à toi d'en tenir compte ou pas.