Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Barcelone - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78
super-mario
Citation (stoner_man @ 09/03/2017 00:04) *
En tout cas sur les forums étrangers, beaucoup de gens sont dégoûtés de l'arbitrage de ce soir.

Comme quoi on est pas si paranos que ça.

C'est ce que je lis aussi, ça rassure un peu mais ça ne console pas.

Deman
Citation (Cocote @ 08/03/2017 23:18) *
Bizarre, comme si cette defaite etait vraiment celle de trop pour moi.
Je m'en bats les couilles du futur mercato. Limite redevenir un club romantique facon Colony me fait plus rever.
De toutes facons ce PSG est marque du sceau de l'humiliation - ce soir on entre au pantheon definitif des clubs tarlouzes, pire qu'Arsenal.

Peut être que certains vont retrouver la raison et voir ce qu'on est devenu depuis QSI. Notre logo, le parc, le CUP, les maillots, le Qatar.
Les paillettes ont brillé pendant 5 ans mais à un moment elles suffisent plus à camoufler la merde.

Allez salam.
FuFax
Citation (Zorglub @ 08/03/2017 23:58) *
Et comment tu vas pouvoir lui en vouloir ? c'est ça le pire

Il va rejoindre un club d'immenses fils de putes, mais comment tu peux lui demander de rester au PSG après ça...

Jamais je lui en voudrai. On est un club de looser.
pitch+1.5
Citation (Boulick @ 09/03/2017 00:05) *
A un jour près t'aurais eu de quoi remercier EDF

J'y ai pensé laugh.gif
suker57
Citation (Vasco @ 09/03/2017 00:08) *
merci de traduire

Il dit qu'il fait faute sur Di Maria mais que ce n'est pas à cause de cela qu'ils ont gagné
super-mario
Citation (Vasco @ 09/03/2017 00:08) *
merci de traduire

"Je suis un espèce de malhonnête, merci l'arbitre. Vamos."
PaRaDoX
Vous voyez les gars, c'est important d'avoir d'autres passions dans la vie, de savoir déconnecter parfois, ça aide beaucoup et au final le foot c'est peu de choses.

C'est dur ce soir et on va manger notre pain noir mais les vrais supporters seront encore là quoi qu'il arrive, on a ça dans le sang et on réagis à chaud mais ce club on l'aime et on continuera à le suivre, mais il faut savoir être détaché et enlever ses favoris internet comme l'équipe et autres daubes de Foot mercato, seul le site Culture.

Allez les frères ce n'est que du foot, relativisons un peu même si c'est dur, ce n'est que du ballon, plongez vous la tête ailleurs.

Maboune
Citation (ManoCornuta @ 09/03/2017 00:06) *

mellow.gif
Fulgrim
Citation (suker57 @ 09/03/2017 00:09) *
Il dit qu'il fait faute sur Di Maria mais que ce n'est pas à cause de cela qu'ils ont gagné

? on aurait un un peno, on aurait pu fiotter un peu plus
Za£e
Citation (SkyPars @ 09/03/2017 00:06) *
J'aurais été l'équipe, j'aurai titré "Remontada" demain avec la photo de l'arbitre en gros plan.

On perd le match tout seul.

Oui l'arbitre a été mauvais.
Oui Il y a péno sur le tacle de Mascherano en 1ère mi-temps
Oui Piqué doit prendre le 2ème jaune quand il fait faute sur cavani
Oui il y a Penalti de Meunier sur Neymar, mais ce boloss ne le siflle pas et doit attendre que le juge de surface le lui signale
Oui le péno sur Suarez est discutable, mais Marquinhos tombe dans le pièce

Mais on aurait quand même pu se qualifier. Di Maria fait une néné en se la jouant perso et en fin de match, on fait les fiottes en prenant 7 buts, et je ne parle même pas du coaching d'Emery. Pouquoi Pastore ne rentre pas alors que c'est le seul capable de garder le ballon pour gagner du temps? Qu'est-ce que Kryko peut apporter en cette fin de match sérieux?
Vasco

en soit il a raison, c'est à cause de nos fiottes.
super-mario

Un peu quand même.

J'y pense, soutien aux mecs qui ont fait le déplacement.
voolool
Y a rouge pour Mascberano surtout pour la faute sur Di Maria

J'ai corrigé.

Cette corruption des clubs espagnols depuis 10 ans, c'est terrible.
super-mario
Citation (RegardZehef @ 09/03/2017 00:11) *
Le twitter officiel du FCB qui fait des blagues sur Pray for Paris. Je leur souhaite du sale a ces enfants de p.

mellow.gif
Alchemist
Citation (voolool @ 08/03/2017 23:07) *
Les deux pénos n'y sont pas. Un non sifflé pour nous (peut etre deux, mais je n'ai pas l'action de Di Maria). Deux rouges non donnés à Pique et Neymar. 3 fois rien.
On s'est fait baiser comme des merdes. Meme en fiottant, on passait.

Edit: Deux pénos pour nous donc.

La main de Piqué pour moi c'est complètement involontaire et peut-être même en dehors de la surface. Ce qui est scandaleux c'est le pénalty accordé sur la simulation de Suarez alors que quelques minutes plus tôt l'arbitre lui fout un jaune pour le même genre de simu. Incroyable comme l'arbitre à décider du sort du match après le but de Neymar sur coup franc.
FuFax

C'est fiable, pas un fake? mellow.gif
Deman
Citation (Vince206plusHDI @ 08/03/2017 23:59) *
Dire que j'ai perdu 3h de jeu sur Zelda pour regarder ca ...

Il est bien ? Le dernier RPG que j'ai fait c'est Witcher 3.
voolool
Citation (Alchemist @ 09/03/2017 00:12) *
La main de Piqué pour moi c'est complètement involontaire et peut-être même en dehors de la surface. Ce qui est scandaleux c'est le pénalty accordé sur la simulation de Suarez alors que quelques minutes plus tôt l'arbitre lui fout un jaune pour le même genre de simu. Incroyable comme l'arbitre à décider du sort du match après le but de Neymar sur coup franc.

Je vais vérifier tout cela et lister quand j'aurais finis de télécharger le match.
elcuervo
Citation (skrubs @ 09/03/2017 00:04) *
J'espère que Silva va être banni déjà pour commencer. Le brassard à... merde qui ?

A part Cavani, qui a fait son boulot? Personne.
Acharnez vous sur Silva si vous voulez, mais on a chie TOUS nos grands matchs a l'exception de l'aller face au Barca qu'on doit helas considerer comme un accident
Va falloir se demander pourquoi
Parce que ce match on l'a mentalement et tactiquement joue comme face a Monaco, en refusant de jouer. Pourtant, entre la 50e et la 70e on a vu qu'on avait le niveau

A mediter
Picollo

Va demander à TS d'avoir cette mentalité de dalleux.
super-mario
Citation (Alchemist @ 09/03/2017 00:12) *

Je viens de capter que y'a HJ sur le dernier but aussi, ça fait quand même beaucoup.
Maboune
Citation (FuFax @ 09/03/2017 00:12) *

http://www.marca.com/futbol/barcelona/2017...e5038b45a4.html
Bob
Arrêtez de parler de l'arbitrage. On a simplement fiotté comme jamais dans l'histoire du football mondial.

Ça restera à jamais grave dans les annales de notre club. Mais on l'aime et on l'aimera toujours.
suker57
Citation (super-mario @ 09/03/2017 00:14) *
Je viens de capter que y'a HJ sur le dernier but aussi, ça fait quand même beaucoup.

Non il n'est pas HJ
Carlton
Citation (Bob @ 09/03/2017 00:14) *
Arrêtez de parler de l'arbitrage. On a simplement flotté comme jamais dans l'histoire du football mondial.

Ça restera à jamais grave dans les annales de notre club. Mais on l'aime et on l'aimera toujours.

Et dans nos anales aussi.
Sarconzie
Salut aux optimistas quand même, bonne nuit :randomfdp:
super-mario
Arrêtez de parler de l'arbitrage. On a simplement flotté comme jamais dans l'histoire du football mondial.

L'un n'empêche pas l'autre. On a fiotté ET on s'est fait enculer.
Papy Nova

Ah ben oui, clairement. Ils ont deux pénaltys dont un extrêmement discutable.
Un but hors-jeux.
On a deux pénaltys indiscutable non sifflés.
Bref.
Zorglub
Citation (RegardZehef @ 09/03/2017 00:11) *
Le twitter officiel du FCB qui fait des blagues sur Pray for Paris. Je leur souhaite du sale a ces enfants de p.

Ce que t'as vu est un tweet qui date du lendemain des attentats de novembre...
Amo

On est obligé d'en putain de parler, car ce soir ça a été déterminant dans le déroulement du match, rien que la main de masherano quand y'a 1-0, si il fait son job, y'a 1-1, ça remet les têtes à l'endroit.
Vince206plusHDI
Citation (super-mario @ 09/03/2017 00:16) *
L'un n'empêche pas l'autre. On a fiotté ET on s'est fait enculer.

ouais si on avait juste fiotté, ca finissait à 3 - 2 MAXI ..
voolool

Je crois pas, tu es certain? Si c'est le cas, on est à 3 buts non valables + les rouges pas mis + nos pénos fictifs. Pour rappel on passe à 5-1. On s'est fait voler la qualification.
super-mario
Citation (suker57 @ 09/03/2017 00:15) *
Non il n'est pas HJ

J'espère franchement que tu as raison, pas le courage de rematter ça une nouvelle fois.
RegardZehef
Citation (Zorglub @ 09/03/2017 01:16) *
Ce que t'as vu est un tweet qui date du lendemain des attentats de novembre...

OK pardon alors, on me l'a envoye, j'ai efface du coup
skrubs
Citation (elcuervo @ 09/03/2017 00:13) *
A part Cavani, qui a fait son boulot? Personne.
Acharnez vous sur Silva si vous voulez, mais on a chie TOUS nos grands matchs a l'exception de l'aller face au Barca qu'on doit helas considerer comme un accident
Va falloir se demander pourquoi
Parce que ce match on l'a mentalement et tactiquement joue comme face a Monaco, en refusant de jouer. Pourtant, entre la 50e et la 70e on a vu qu'on avait le niveau

A mediter

Non on manque de leader. C'est flagrant chaque année dans le money time. Celui qui incarne notre leader c'est bien Silva, mais chaque fois il fiotte. Comme tu dis notre seul bon matche, qui fait office d'exception, c'est le matche aller, et il n'était pas là.

A méditer.
FuFax
Citation (Maboune @ 09/03/2017 00:14) *

On a été immonde mais on devait quand même passé. L'arbitrage a été scandaleux, et pourtant j'ai jamais du faire un post sur l'arbitrage sur le forum.
Rien que le 2ème pénalty est invraisemblable.
voolool
Arrêtez de parler de l'arbitrage. On a simplement fiotté comme jamais dans l'histoire du football mondial.

C'est l'arbitrage qui nous met dans les annales.
Osiris
l'arbitre nous encule sur le péno avec Suarez c'est certain

je comprends même pas comment on peut siffler ça
Sarconzie
Citation (Amo @ 09/03/2017 00:16) *
On est obligé d'en putain de parler, car ce soir ça a été déterminant dans le déroulement du match, rien que la main de masherano quand y'a 1-0, si il fait son job, y'a 1-1, ça remet les têtes à l'endroit.

On s'est pis un 6-1 hein
Togn
Citation (PaRaDoX @ 09/03/2017 00:10) *
Vous voyez les gars, c'est important d'avoir d'autres passions dans la vie, de savoir déconnecter parfois, ça aide beaucoup et au final le foot c'est peu de choses.

C'est dur ce soir et on va manger notre pain noir mais les vrais supporters seront encore là quoi qu'il arrive, on a ça dans le sang et on réagis à chaud mais ce club on l'aime et on continuera à le suivre, mais il faut savoir être détaché et enlever ses favoris internet comme l'équipe et autres daubes de Foot mercato, seul le site Culture.

Allez les frères ce n'est que du foot, relativisons un peu même si c'est dur, ce n'est que du ballon, plongez vous la tête ailleurs.

Pas envie de plonger la tête ailleurs pour l'instant. Besoin de rester un peu avec vous ce soir. Encore du mal à analyser le match, l'arbitrage et le reste...je vais m'y mettre un peu pour dégueuler tout ce mal. Ensuite, d'ici après-demain, next ça ira mieux il y a effectivement autre chose dans la vie.

Et ça va bizarrement me permettre de relativiser à vie sur le PSG biggrin.gif
Miracle Rogue
Citation (Vince206plusHDI @ 09/03/2017 00:16) *
ouais si on avait juste fiotté, ca finissait à 3 - 2 MAXI ..

Oui c'est atroce. Et le pire c'est que ces circonstances ont accentué le fiotage.
Maboune
Citation (FuFax @ 09/03/2017 00:17) *
On a été immonde mais on devait quand même passé. L'arbitrage a été scandaleux, et pourtant j'ai jamais du faire un post sur l'arbitrage sur le forum.
Rien que le 2ème pénalty est invraisemblable.

It's a fucking disgrace.
elcuervo
Citation (Miracle Rogue @ 09/03/2017 00:06) *
Le match aller c'était une vraie identité et efficace! Pas besoin de chercher bien loin. Je suis juste estomaqué que les joueurs n'ait pas su le reproduire au moins en toute petite partie. C'est ça le plus dur. Juste un peu plus d'envie et c'était bon.

PSG/Arsenal 2 offensifs
Mónaco/PSG
PSG/Mónaco les 2 matchs avec un offensif de moins et ca pete (tiens tiens) a la derniere seconde
Etc etc

Dans le foot actuel, tu dois jouer. Face a Nancy comme face au Barca
M`P
Citation (FuFax @ 08/03/2017 23:12) *

Traduction ?
suker57
Citation (Osiris @ 09/03/2017 00:17) *
l'arbitre nous encule sur le péno avec Suarez c'est certain

je comprends même pas comment on peut siffler ça

L'enculage c'est surtout le peno non sifflé sur Di Maria
joxor
Ce sera intéressant de voir si l'UEFA va sanctionner l'arbitre. Parce que depuis ovebro, le barca n'avait pas volé un match aussi grosssierement
Vince206plusHDI
Citation (voolool @ 09/03/2017 00:17) *
C'est l'arbitrage qui nous met dans les annales.

:théo:
suker57
Citation (M`P @ 09/03/2017 00:18) *
Traduction ?

Il dit qu'il fait faute et qu'il y avait peno sur Di Maria
Amo
Citation (Sarconzie @ 09/03/2017 00:17) *
On s'est pis un 6-1 hein

a 4-1 j'aurais le sourire là. Y'a 2 buts mytho dans le match. Un vrai arbitre, on se tape la honte avec nos gogoles, mais on passe.
William-10
Franchement ça doit terminer à 3-2. On a été enculé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.