super-mario
08/03/2017 22:54
Citation (Zatman Return @ 08/03/2017 22:44)

j'arrete le foot, pire soirée de ma vie
Pareil.
Citation (Vasco @ 08/03/2017 22:52)

complètement. Même plus envie de voir cette équipe avant longtemps.
Marco, pars loin de Paris, tu mérites une vraie équipe.
Ce soir il est à mettre dans le même panier que les autres.
Je ne peux plus suivre le foot, mieux encore on se prenait un rouge d'entrée. Là c'est pire que tout.
Se faire fesser tel un vulgaire Eibar. QSI doit tout arreter, rendez nous le club d'avant. Au moins on perdait mais on esperait rien, RIEN
Citation (Herbert @ 08/03/2017 22:47)

on est nuls mais arbitrage scandaleux quand même non ?
l'arbitrage, c'est un détail même si ça joue dans le résultat. JAMAIS, on doit fiotter comme on a fait ce soir, JAMAIS.
Qu'ils aillent tous se faire encu.ler. La saison est finie, on sera défoncé par Lorient ce WE. Qu'on mette la CFA, ils sont plus digne.
Citation (witchfinder @ 08/03/2017 22:53)

FERMEZ VOS GUEULES AVEC L'ARBITRAGE, SERIEUX.
Si tu pouvais faire pareil ça arrangerais pas mal de monde...
C'est la raison de notre elimination
Des mecs qui sont sont disant des cracks ou futurs cracks doivent faire leur autocritique et degonfler le melon . Verratti, Marquinhos, Silva, Rabiot.
Putamadre
08/03/2017 22:54
On se fait enculer sur les deux penos.
Sinon les gars faut relativiser, votre vie est plus importante qu'un match de foot. Ça va aller.
Citation (joxor @ 08/03/2017 22:54)

QSI doit tout arreter, rendez nous le club d'avant.
je suis obligé de te corriger, on vient de retrouver le club d'avant.
BenBecker
08/03/2017 22:55
Citation (Amo @ 08/03/2017 22:53)

J'suis sous le choc, c'est quoi ces 2 derniers buts de espèce de malhonnête.
Les 2 premiers c'est du high level aussi
RegardZehef

Pareil, on a été putain de scandaleux. J'ai pas de mots
Le Trépied
Rien à foutre du reste de la saison
Citation (joel_1978 @ 08/03/2017 22:53)

Je peux l'ouvrir maintenant ?

Nope
Paris s'est mis en mode Ligue 1 : 11 derrière --> honteux.
Citation (Putamadre @ 08/03/2017 22:54)

Sinon les gars faut relativiser, votre vie est plus importante qu'un match de foot. Ça va aller.
Evidemment, c'est la frustration qui parle mais tu sais qu'un supporter ne réfléchit pas. Et ce soir......
Bon courage pour le podcast demain philo. DSL mais j'écouterai pas. Trop de tristesse. Vous pourrez faire un classement du pire match du club, je pense que celui là est de loin le plus affreux en terme d'émotion et de staff+joueurs de merde.
Bonne nuit pour ceux qui ne sont pas en PLS + coma.
Sarconzie
08/03/2017 22:56
3 mots : fils de putes , enlevez votre filtre de gamin
William-10
J'arrête le foot. J'ai envie de déposer des congés. J'ai terriblement honte. J'ai honte. Je suis très très mal là.
BenBecker
Citation (teteil @ 08/03/2017 22:54)

Des mecs qui sont sont disant des cracks ou futurs cracks doivent faire leur autocritique et degonfler le melon . Verratti, Marquinhos, Silva, Rabiot.
C'est nous qui les avons aussi installé sur ce piédestal..
Citation (Putamadre @ 08/03/2017 22:54)

Oui mais ça va prendre du temps. Et on reparlera de ce match dans 30 ans.
J'arrête aussi le psg pour un bon bout de temps.
Je pense que je vais réellement vomir
Oker.
A ranger dans la caisse des resolution, à côté des La Corogne, Juventus etc.
On a en prend 6 putain. Un score de tennis.
En ayant gagné 4-0.
On revient à 3-1. On vendange 2 occasions.
On en reprend 3.
On a été nul de A à Z.
Tout ce qu'on a dit sur Emery après le premier match.
Voilà.
Ca montre juste que le club est faible et que Zlatan a fait feu de paille pendant qu'il est là. Ils peuvent rouvrir le chéquier et rappeler Léonardo en courant et sauter le pakpak au passage. On va bien rire si Ancelotti lève encore le trophée.
C'est officiel: j'arrête de suivre le foot.
Bonne continuation à vous sur le forum.
Papy Nova
08/03/2017 22:57
Citation (Lucarne @ 08/03/2017 22:52)

25 ans que je supporte le PSG, c'est la pire soirée foot de ma vie
+1
Horrible. Je ne souhaite pas ça à mon pire ennemi.
Citation (BenBecker @ 08/03/2017 22:54)

En attendant il n'a pas prouvé grand chose encore au plus haut niveau comme ses comparses. Des couillles ils n'en n'ont pas.
c'est de loin, le moins mauvais et seul contre 10, tu peux rien faire.
A JAMAIS LES 1ERs Que les marseillais se rassurent, jamais notre club de F.D.P ne gagnera la LDC,
JAMAIS
Plus jamais je ne kifferai un joueur du PSG, merci les gars
Citation (Putamadre @ 09/03/2017 01:54)

Y'a pas sacandale sur les 2 penos
Citation (wakabayashi @ 08/03/2017 22:51)

Paris sera toujours Paris
c'est tellement ça putain, c'est dans l'adn du psg ça, faire des matchs de ouf pour après se faire éclater.
6-1 sérieux, cette humiliation putain
Qu'ils aillent tous niquer leur meres sauf verratti et trap.
Alors autant y'en a qu'ont pas le niveau pour être dans un club top, autant ces Matuidi Charo de rabiot et di maria qui paraissent des ballons d'or y'a 2 semaines et des alioune touré aujourd'hui, ça me fout la gerbe mais d'une force.
paname440
08/03/2017 22:58
Citation (Herbert @ 09/03/2017 01:51)

certes mais est ce que pour autant un arbitre doit sanctionner plus injustement une équipe qui fiotte ? Un arbitre juge sur des actes qu'il y ait 0-0 ou 10-0
fin bon tellement de monde voulait que ça arrive, ça donnera du baume au coeur des pécors de la france d'en bas
Ce soir l'équipe transpirait la fébrilité, on leur offre le match je veut bien que l'arbitre déconne mais à trop subir face à une équipe qui aligne là MSN tu ne peut te permettre que transpirer la peur comme ça.
Ce club n'empêche, c'est juste incroyable sérieux
Goldorak
La risée de l'Europe... nous avons été mentalement dépassés.
Pire que le 3/5/2 de Blanc le 6/1.
SuperThug
Comment il peut pas la donner à Cavani?
Patxinouille
Allez tous vous faire enculer ! Que les catalans soient maudits et les arbitres allemand bec ... ainsi que les mecs censé représentés notre club ce soir
ADN de merde !
Y a eu kostadinov quand j avais 10 ans , 24 ans après ces grosses salopes m achevent
Les prochains jours vont être horrible. Soutiens à tous le monde
giovanni pontano
Ridicule. Le Barca a eu un max de réussite. On leur donne la qualif. Jouer bas, on sait pas faire. Grosse erreur. Mais cette défaite: une des plus grosses fessées jamais vue. Beaucoup plus qu'une simple élimination.
Au revoir, messieurs.
J'ai peur d'aller au taf demain. Après un truc pareil on ne se montre plus en public.
Quelle bande de merdes. J'y crois pas.
morad1980
08/03/2017 22:59
Nous sommes la honte du football je suis en pleur putain j'appelle mon frère qui chiale enculer de club de espèce de malhonnête.
Enculer de vos mère la team on va les enculé , ils ont niquer pire qu'une soirée ça va être du de m'en remettre.
Marco t'es le seul qui me ratache à se club casse toi loin.
BenBecker
Citation (Ti-Punch @ 08/03/2017 22:56)

Paris s'est mis en mode Ligue 1 : 11 derrière --> honteux.
+1.
La formule Lucas Cavani Draxler ne fonctionne pas. Il te faut au moins deux joueurs de foot devant complet. Avec Cavani et Lucas t'arrives pas à être assez dangereux, et surtout avec Matuidi derrière.
Puis quand t'as toute l'arrière garde qui merde derrière ya plus grand chose à espérer
Escrobar
Citation (giovanni pontano @ 08/03/2017 22:58)

Ridicule. Le Barca a eu un max de réussite. On leur donne la qualif. Jouer bas, on sait pas faire. Grosse erreur. Mais cette défaite: LA grosses fessées jamais vue. Beaucoup plus qu'une simple élimination.
Au revoir, messieurs.

FYP
Veritablement la pire humiliation de l'histoire du club et peut etre meme de la LDC.
Je suis fou de rage. On perd avec 5 buts d'ecart contre un Barca moyen et en se prenant 3 buts en 5 minutes.
Citation (Trivial @ 08/03/2017 22:58)

J'ai peur d'aller au taf demain. Après un truc pareil on ne se montre plus en public.

n'exagérons pas
AfterlifePSG
Je suis sous le choc sérieux, complétement KO. Sidération putain, pas croyable.
Guilanboy

Merci, les fiottes étaient sur le terrain et sur le banc .
Étant à l'autre bout du monde je subirai pas les sourires narquois des collègues ou autres. Soutien à ceux qui vont le vivre..
Vivement l'été prochain que TS reparle de la C1 comme un putain d'autiste
On ne peut plus continuer avec certains joueurs après ça ce n'est pas possible.
Ils ont jamais remontre le ralenti, le face a face loupe de Di Maria c'est un tacle du defenseur qui revient au dernier moment ou Di Maria chie dans la colle?
ramutcho
08/03/2017 23:00
Citation (teteil @ 08/03/2017 22:58)

Ouf comme ils ont chié dans leur froc
stoner_man
08/03/2017 23:00
Et merci à l'arbitre qui nous enfle tranquillement en oubliant un péno pour nous et en donnant deux autres, en oubliant des cartons rouges peinard.
Et les 5 minutes à la fin qui n'existent pas.
Qu'ils donnent les places en demi-finales aux gros clubs directement, ça ira plus vite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.