Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Barcelone - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78
Picollo
Citation (Tourista @ 10/03/2017 17:09) *
Tu m'étonnes, heureusement que c'était que deux jours neokill@h.gif

Derb Ghallef kratos77.gif
Le Maarif kratos77.gif
La corniche kratos77.gif
Babou1
C’est un peu de la merde leur communiqué non ?
Déjà la forme est degueulasse mais surtout y’a bien plus grave dans leur torchon ce matin, implicitement tu valides leurs merdes ?

J’aurais préféré un truc plus carré, mais je pense que c’est la bon choix d’arreter de tendre l’autre joue et d’aller un peu a la bagarre.
SlickRick
Citation (Babou1 @ 10/03/2017 18:16) *
C’est un peu de la merde leur communiqué non ?
Déjà la forme est degueulasse mais surtout y’a bien plus grave dans leur torchon ce matin, implicitement tu valides leurs merdes ?

J’aurais préféré un truc plus carré, mais je pense que c’est la bon choix d’arreter de tendre l’autre joue et d’aller un peu a la bagarre.

Non cest bien comme ça

Le reste le club ne peut rien dire. Meme defendre TS par exemple cest impossible sans accuser Emery alors
Kaionedirection
Citation (SlickRick @ 10/03/2017 17:18) *
Le reste le club ne peut rien dire. Meme defendre TS par exemple cest impossible sans accuser Emery alors

Non mais ça doit se régler en interne ça, ce n'est pas Nuremberg.

Et à l'intersaison, des décisions fortes devront être prise au niveau de la direction mais aussi des joueurs. On ne peut plus continuer sur cette voie.

Citation (HHA @ 10/03/2017 16:57) *
on mérite de se faire sortir, point.

Non.
On mérite de perdre, pas de se faire sortir.
Alucard
on mérite de se faire sortir, point.

Et eux méritent de se qualifier, après une prestation cataclysmique à l'aller sans aucune décisions litigieuses en leur défaveur pour expliquer la déroute et un match retour à 12 contre 11 ?

OK...
SlickRick
Citation (Kaionedirection @ 10/03/2017 17:21) *
Non mais ça doit se régler en interne ça, ce n'est pas Nuremberg.

Et dans tout les cas à l'intersaison, des décisions fortes devront être prise au niveau de la direction mais aussi des joueurs. On ne peut plus continuer sur cette voie.

Ouais cest ce que je dis le reste le club ne peut rien dire

Tu peux pas defendre Emery sans faire de même pour TS, tu peux pas defendre TS sans accuser Emery
sams78

Alucard
Citation (calderaro's not dead @ 10/03/2017 17:13) *
Je m'en remets toujours pas, j'ai mal au cul.

Avion pour Barcelone annulé le mardi matin à cause des aiguilleurs, donc bus de nuit de 14 heures.

Le niveau des joueurs lamentable, l'arbitrage, et les plongeons de Suarez, le but de cavani donc c'est bon ! La joie, les deux faces à face loupés.
Et la sensation de se faire "sodomiser" à partir de la 88ème.
Et puis le silence de mort des supps parisiens au coup de sifflet.

A côté de moi, il y avait un gars qui venait de Belgique, honnêtement personne méritait de vivre çà.
Le retour, horrible bref j'ai une sensation de gueule de bois qui ne passe toujours pas.

Le seul truc positif est que si j'aurais vu le match à la maison je petais ma télé.

Courage on en a vu d'autres, on est lié au PSG pour le meilleur et pour le pire. C'est dur mais on repartira de l'avant comme on l'a toujours fait et nos joies futures n'en seront que plus intenses et belles en pensant aux heures sombres.
Picollo
Vissé devant la rediffusion sur BeIN, bordel c'est horrible.
Sakavomi
Le communiqué c'est en fait l'agent de Verratti qui pète sa gueule et menace de tout plaquer si le club ne défend pas de manière limpide son poulain avec les dirigeants qui emboîtent très très vite le pas, non ? Pas la peine d'en faire des tonnes sur des couilles qui leurs seraient poussées à mon avis.
Thom
Citation (Alucard @ 10/03/2017 17:31) *
Courage on en a vu d'autres, on est lié au PSG pour le meilleur et pour le pire. C'est dur mais on repartira de l'avant comme on l'a toujours et nos joies futures n'en seront que plus intenses et belles en pensant aux heures sombres.

depuis plus de 30 ans que je le supporte, je connais bien, ça fait toujours mal.

Babou1
Citation (SlickRick @ 10/03/2017 17:18) *
Non cest bien comme ça

Y’a pas que TS.
Tous leurs papiers du jour sont remplis de details de merde sans aucune source (un dirigeant anonyme, un ancien joueur QSI anonyme), ca dit que JC Blanc avait déjà demandé a la pref de descendre les champs en bus à impériale pour une victoire finale en C1, apres ca parle du vestiaire comme s’ils y étaient, que Nasser était KO sur sa chaise comme une merde, qu’on va dégager Emery, que ses proches pensaient qu’il allait démissionner.
Puis en effet tout le passage (pour moi grosse flute) sur silva ou tu peux facilement defendre silva sans taper sur le coach vu la faillite globale.
Y’a que du vent, au moins aussi grave que Matuidi/Verratti.

Citation (Picollo @ 10/03/2017 17:35) *

Tu te fais du mal frère, je crois que je ne le reverrai jamais ce match.
psycraft
Citation (Picollo @ 10/03/2017 17:35) *

C'est malsain ce que tu fais.
Oyé Sapapaya
Citation (psycraft @ 10/03/2017 17:41) *

Le mec supporte le PSG et Arsenal, y a pas plus malaisant.
Fulgrim
j'ai revu que les plongeons dans l'article de Philo dans l'arbitrage. Jamais je pourrai à nouveau regarder ce match, j'en voudrais encore bien plus au joueurs je pense.

Vivement que la saison soit finie qu'on passe à autre chose...
soken
Ca me saoule ce débat sur l'arbitrage. Bien sur qu'il y a des mauvaises décisions (dédicace pour l'enculé de 5ème arbitre qui aurait du fermer sa gueule, comme d'habitude) mais on a été nuls !

Encore, si on avait sorti une belle prestation après un 2-0 à l'aller par exemple, on perd sur une erreur d'arbitrage pour un 3ème but potentiel du Barca au retour, ok j'aurais été fou contre les arbitres. Mais putain, le match des 11 mecs + ceux sont rentrés est juste scandaleux. Je le pensais déjà à chaud, je pense toujours pareil aujourd'hui, on mérite de se faire sortir, point.

enfin,si la faute sur Di Maria est sanctionné,il y a 3-2 et on est a 11 contre 10. Donc ca change vraiment tout. Ce qui est catastrophique, C'est les 10 dernieres minutes.
sams78
Au moins, ça va dégager les incompétents du club une bonne fois pour toute.
Alucard
Citation (Thom @ 10/03/2017 17:38) *
depuis plus de 30 ans que je le supporte, je connais bien, ça fait toujours mal.

Et ce genre de défaite fera toujours aussi mal à chaque fois. Comme ce PSG-Nice au Parc 2008 en tribune qui à mes yeux était plus dramatique que le match de mercredi. Car il annonçait des années très sombres à venir pour le PSG voir sa disparition pur et simple.

On s'est relevé, et maintenant on est le club numéro 1 en France depuis des années maintenant. Ce sera pareil en Europe un jour c'est dans l'ADN du club comme le scénario de mercredi...
Kaionedirection
Citation (psycraft @ 10/03/2017 17:41) *

Costaud mental quand même. ph34r.gif
joroto
Citation (sams78 @ 10/03/2017 17:46) *

On va espérer que tu sois entendu mais y a rien dans le passé proche qui pousse à l'optimisme dans ce sens.
Picollo
Mon Dieu ce fils de grosse pute de Suarez.
Canvex
C'est incroyable que le club bouge pas pour un truc aussi énorme que le vol de mardi, vraiment sale mentalité. Qu'il le fasse pas direct ok, moi aussi il m'a fallu une bonne nuit blanche pour passer au-dessus de l'envie d'assassiner notre équipe pour son match pitoyable. Mais une fois que les idées se remettent en place, t'as juste à constater l'évidence. En plus ils sont aidés par la presse étrangère.

Notre direction est honteuse.
SlickRick
Citation (Canvex @ 10/03/2017 18:51) *
C'est incroyable que le club bouge pas pour un truc aussi énorme que le vol de mardi, vraiment sale mentalité. Qu'il le fasse pas direct ok, moi aussi il m'a fallu une bonne nuit blanche pour passer au-dessus de l'envie d'assassiner notre équipe pour son match pitoyable. Mais une fois que les idées se remettent en place, t'as juste à constater l'évidence. En plus ils sont aidés par la presse étrangère.

Ils doivent être occupé à sauver leur job à l'heure qu'il est personne n'a le temps pour l'arbitrage
Philo
Citation (sams78 @ 10/03/2017 17:46) *

edhelas.gif
Tu connais pas le PSG toi ph34r.gif
auteilvert
QUOTE (Canvex @ 10/03/2017 17:51) *

Il s'est passé quoi Mardi ? À moins que tu parlé de Mercredi...
sams78
Citation (Philo @ 10/03/2017 17:52) *
edhelas.gif

Si après 2 naufrages en 2 ans, on se retrouve encore avec les mêmes, c'est que le club ne se débarrassera jamais de ses vieux démons et on pourra se mettre la C1 et tout le blabla dans le cul définitivement.
Picollo
Je sais même pas si Marco touche Ter Stegen en fait..
Fulgrim
ON est déjà des loosers au vu du monde entier, on serait des loosers pleurnicheurs...
Bob
Citation (Fulgrim @ 10/03/2017 17:55) *
ON est déjà des loosers au vu du monde entier, on serait des loosers pleurnicheurs...
On est pas loser aux yeux du monde entier, mais victime de l’arbitrage. C'est la grande différence entre le traitement en France et à l'étranger.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 10/03/2017 17:52) *
edhelas.gif

L'Emir va peut-être encore prendre le mors aux dents.
Parispourtoujours
Citation (soken @ 10/03/2017 17:45) *
enfin,si la faute sur Di Maria est sanctionné,il y a 3-2 et on est a 11 contre 10. Donc ca change vraiment tout. Ce qui est catastrophique, C'est les 10 dernieres minutes.

Personnellement, c'est la différence d'interprétation de l'arbitre entre le penalty indiscutable sur
Dimaria et la simulation de Suarez à 5 minutes d'intervalle que j'arrive pas à digérer.

C'est peut être la rage qui me fait dire ça, mais plus jamais je ne regarderai un match de ldc de la même manière...
Canvex

Pas si tu étayes ta "pleurnicherie" sur des faits irréfutables. Et là pour le coup je vois comment ils peuvent être réfutés.
Fulgrim
C'est pas le premier scandale et c'est pas le dernier... On aura beau gueuler, légitimement, il se passera quoi ? Moi perso j’espère juste que Suarez et Neymar mangent de la suspension pour leur méfaits.
joroto
Vivement l'arbitrage vidéo sur tout ce qui est litigieux dans la surface. Ça évitera tout ça ou du moins le limitera fortement.
Jean-Eudes
Citation (Lagoaparaiso @ 10/03/2017 15:29) *
Tu parles de soupçon de corruption sans aucun début de preuve, c'est un coup à être interdit de compétition européenne pour un an, c'est au delà de la connerie. Et pour la peine, si tu veux te faire enculer par tous les arbitres de France et d'Europe, c'est juste la stratégie rêvée.

Tu veux dire que l'arbitre nous a enculé, mais qu'il l'a fait bénévolment ?
Faut arrêter le délire, c'est un arbitre de C1, une erreur, deux à la limite, je veux bien.
Mais là, c'est un best of.
Et puis bon, la corruption, on sait tous comment ça se passe chez les clubs du sud, hein, trois putes, une montre en or, et c'est plié.
J'en ai rien à foutre que le qatari soit courtois, je veux qu'il défende mon club comme le ferait un Aulas.
Ozzy Ryss
Citation (joroto @ 10/03/2017 18:00) *
Vivement l'arbitrage vidéo sur tout ce qui est litigieux dans la surface. Ça évitera tout ça ou du moins le limitera fortement.

Et aussi l'arrêt du chrono pour les arrêts de jeu, comme au rugby. Incroyable ce système archaïque où c'est au bon vouloir d'on ne sait qui.
Canvex
Citation (Fulgrim @ 10/03/2017 17:59) *
C'est pas le premier scandale et c'est pas le dernier... On aura beau gueuler, légitimement, il se passera quoi ? Moi perso j’espère juste que Suarez et Neymar mangent de la suspension pour leur méfaits.

Rien que ça. Si tout le monde se met à cracher sur le Barça ou sur l'UEFA ça rendrait le truc moins dur à vivre.
Maboune
Citation (Picollo @ 10/03/2017 17:54) *
Je sais même pas si Marco touche Ter Stegen en fait..

Oui je me disais la même chose en revoyant l'action tout à l'heure...
Jean-Eudes

Les journalistes de l'Equipe approuvent ce post.
FuFax
Citation (Maboune @ 10/03/2017 18:04) *
Oui je me disais la même chose en revoyant l'action tout à l'heure...

Je l'ai revisionné 3 fois, il me semble finalement que oui.
Alucard
Citation (Jean-Eudes @ 10/03/2017 18:00) *
je veux qu'il défende mon club comme le ferait un Aulas.

Bordel je viens d'imaginer Aulas après un vol pareil,il serait en boucle partout à crier au scandale.Il aurait même ouvert un compte instagram pour répondre à Neymar neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif kratos77.gif
Parispourtoujours
Les conséquence de leur incompétence sont dramatiques pour le club. On restera pour longtemps le seul club a s'être fait reprendre 4 buts et comme dirait certain Matuidi Charo "à jamais les premier". On parle pas d'un énième vol de la juve en série A la. C'est dégeulasse ce qui nous est tombe dessus vahid.gif
Thom
Citation (joroto @ 10/03/2017 18:00) *

oui bah quand tu vois comment l'autre président de la FIFA parle de ce match pour faire de pub pour son arbitrage Vidéo.

ça montre vraiment ce qu'est le football politique. vahid.gif

Citation
Le président italo-suisse de la FIfa Gianni Infantino a apprécié l’improbable come-back du FC Barcelone face au PSG en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Le patron du football mondial a trouvé le match "juste exceptionnel et incroyable." Gianni Infantino est également revenu sur la polémique entourant le penalty inscrit par Neymar pour le 5-1 et a renouvelé son souhait d’instaurer l’arbitrage vidéo.

L’improbable « come-back » de Barcelone face au Paris SG mercredi soir en 8e de finale de la Ligue des champions (victoire 6-1 après une défaite 4-0 à l’aller) est quelque chose « d’incroyable » a déclaré le patron de la Fifa Gianni Infantino.

« Dès que vous avez l’impression d’avoir tout vu, quelque chose d’autre se passe que vous n’avez jamais vu jusqu’alors », a déclaré Infantino devant des journalistes à Londres après une réunion du comité exécutif de la Fifa.« C’est juste exceptionnel et incroyable », s’est-il enthousiasmé. Également interrogé sur le penalty inscrit par Neymar pour le 5-1 et accordé de manière litigieuse, le patron du football mondial n’a pas voulu commenter.

Il a cependant renouvelé son souhait de voir l’instauration d’arbitres assistants vidéo (VAR). « Les VAR seront là à l’avenir, espérons-le, pour corriger les erreurs des arbitres. Dans ce cas précis, je ne sais pas si c’est une erreur évidente ou pas », a confié Infantino.

Lagoaparaiso
Citation (Jean-Eudes @ 10/03/2017 13:00) *
Tu veux dire que l'arbitre nous a enculé, mais qu'il l'a fait bénévolment ?
Faut arrêter le délire, c'est un arbitre de C1, une erreur, deux à la limite, je veux bien.
Mais là, c'est un best of.
Et puis bon, la corruption, on sait tous comment ça se passe chez les clubs du sud, hein, trois putes, une montre en or, et c'est plié.
J'en ai rien à foutre que le qatari soit courtois, je veux qu'il défende mon club comme le ferait un Aulas.

Tu parles comme un Marseillais en balançant des "on dit" à la con, et les qataris s'appuient sur le Barca pour leur communication institutionnelle, si tu reflechissais deux minutes tu comprendrais pourquoi ils ne vont pas leur chier dessus.
joroto
Citation (Ozzy Ryss @ 10/03/2017 18:02) *
Et aussi l'arrêt du chrono pour les arrêts de jeu, comme au rugby. Incroyable ce système archaïque où c'est au bon vouloir d'on ne sait qui.

Si on compare à une majorité d'autres sport populaires (tennis, basket, handball, volley-ball, etc ...) Le cadre réglementaire d'un match de foot comprend énormément de domaine qui sont soumis à l'appréciation d'une personne.
Alucard
Citation (Parispourtoujours @ 10/03/2017 18:06) *
le seul club a s'être fait reprendre 4 buts

Faux.
Parispourtoujours
Citation (Lagoaparaiso @ 10/03/2017 18:08) *
Tu parles comme un Marseillais en balançant des "on dit" à la con, et les qataris s'appuient sur le Barca pour leur communication institutionnelle, si tu reflechissais deux minutes tu comprendrais pourquoi ils ne vont pas leur chier dessus.

Le problème c'est que ds ce pays footballistique de merde on a aucun relais média pour dénoncer ce vol. J'imagine même pas les unes de sport ou autre merdes catalanes si la situation était inversée.
Jean-Eudes
Citation (Lagoaparaiso @ 10/03/2017 18:08) *

Tu as raison.
Les marseillais disent la même chose que toi quand on leur parle de leur C1 acheté en 93 ( les joueurs du CSKA qui avaient tous la chiasse, et les joueurs de Bruges qui remettent deux fois le ballon en arriere pour etre certains que les rats marquent).
Pas de preuves, pas de corruption, c'est le jeu ma pauvre Lucette...
Alucard

Ca chauffe là popcorn.gif
Lagoaparaiso
Citation (Parispourtoujours @ 10/03/2017 13:11) *
Le problème c'est que ds ce pays footballistique de merde on a aucun relais média pour dénoncer ce vol. J'imagine même pas les unes de sport ou autre merdes catalanes si la situation était inversée.

Il n'y a qu'un seul vrai media sportif en France et le club est en guerre contre lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.